CreusotVS.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

dopage suite

+14
david
Mario
Aude
raoul
bzzzbourdon
olivier
Sébastien
lpikachu58
joe
le douanier
Clément
boulloce
Don Choa
Richard
18 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

dopage suite - Page 4 Empty Re: dopage suite

Message  raoul Jeu 9 Aoû - 13:24

encore un truc bizarre,valverde forfait pour le tour d espagne,sa raison il préfere se réservé pour les mondiaux:suspect: What the fuck ?!? louper le tour d espagne quand on est espagnol pour soidisant les mondiaux allemand:suspect: What the fuck ?!? What the fuck ?!?
raoul
raoul
Piplette

Nombre de messages : 1288
Age : 47
Localisation : fontaines
Date d'inscription : 20/05/2005

http://raoulbosc.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

dopage suite - Page 4 Empty Re: dopage suite

Message  Sébastien Jeu 9 Aoû - 13:48

Nous non plus on ne fait pas la Vuelta, et personne n'en fait tout un plat... Boulet
Sébastien
Sébastien
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6465
Age : 48
Localisation : Le Breuil
Date d'inscription : 26/03/2005

http://www.creusotvs.com

Revenir en haut Aller en bas

dopage suite - Page 4 Empty Re: dopage suite

Message  lpikachu58 Jeu 9 Aoû - 14:24

Ce qui est louche c'est qu'il annonce ça juste après l'annonce du reforcement des controles sur les coureurs faisant la vuelta, controle qui auront lieu avant,pendant et après la vuelta.

C'est troublant mais bon...
lpikachu58
lpikachu58
Piplette

Nombre de messages : 1754
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 11/04/2006

http://velo-center.org

Revenir en haut Aller en bas

dopage suite - Page 4 Empty Re: dopage suite

Message  boulloce Jeu 9 Aoû - 16:41

faut faire attention à ne pas voir du dopage partout.
je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre quand un favori au titre mondial dit vouloir se préparer pour cet évenement. il a déja fait le tour, un deuxieme serait sans doute de trop.

boulloce
Piplette

Nombre de messages : 1675
Age : 46
Localisation : bletterans
Date d'inscription : 03/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

dopage suite - Page 4 Empty Re: dopage suite

Message  TicoTores Ven 10 Aoû - 8:53

boulloce a écrit:
TicoTores a écrit:
il ne faudrait pas faire l'amalagme cyclisme=dopage mais plutot sportS à haut niveau= dopage, non...?!
je suis contre l'amalgame cyclisme=dopage aussi mais je refuse celui que tu nous propose en échange. oui il y a du dopage dans tous les sports mais NON, tous les sportifs de haut niveau ne sont pas dopés. si on pense cela, à quoi bon faire du sport?
( je cherche la petite bête je sais que ce n'est pas ce que tu voulais dire.)
j'aime à penser que tous les sportifs de haut niveau ne se dopent pas...!!

je ne voudrais pas faire une généralité sur tous les sportifs , mais faire comprendre à certains (pas vous hein...) que d'autres sports sont bien touchés comme le rugby (la coupe du monde approche, et croyez vous qu'il y aura autant de controle anti dopage, voire meme un controle?!), le basket, le foot...
quand je vois la musculature des rugbyman d'aujourd'hui, ce qu'il encaisse comme coup, se releve tout de suite et sont capable de courir un 100m aussi vite qu'un sprinter...

Pour les basketteurs, vous n'aller pas me dire, qu'un mec qui fait plus de 2m et plus de 100kg, est capable de traverser le terrain comme une balle, sans arret pdt 40 min...

c'est dommage que les médias s'acharnent sur le cyclisme...
TicoTores
TicoTores
Piplette

Nombre de messages : 328
Localisation : Chalon sur Saone
Date d'inscription : 30/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

dopage suite - Page 4 Empty Re: dopage suite

Message  boulloce Ven 10 Aoû - 9:09

il y a 2 semaines environ, j'avais envoyé un mail à france tv (stade 2, TLS), à l'équipe et à infosport expliquant ce que tu viens d'écrire. c'était plus un mail d'énervement car une championne du monde d'athlé venait d'etre positive à l'epo et on n'en parlait pas à la tv et ça faisait un article de 4cm sur 4 cm dans l'équipe.

je leur ai dit qu'il fallait traiter tousles sports à égalité dans le domaine du dopage car nous, pauvres amateurs, trinquions de leur acharnement contre ce sport pendant nos entrainements.

le lendemain, les médiateurs de france tv me signalaient qu'ils avaient fait remonter l'info aux responsables, infosport faisait un reportage sur le dopage en général (se demandant s'il y aurait des controles à la coupe du monde de rugby, pourquoi les footeux en coupe du monde ne l'avaient pas été...) et l'équipe révélait le scandale de dopage dans le demi fond francais.

je sais bien que mon mail n'a rien changé et que ce n'est qu'une coincidence mais je veux quand même croire que j'ai fait quelque chose.
peut etre que si on est plusieurs à faire de même, ça changera qqchose et au moins je ne rouspete plus sans avoir fait un petit truc.

boulloce
Piplette

Nombre de messages : 1675
Age : 46
Localisation : bletterans
Date d'inscription : 03/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

dopage suite - Page 4 Empty Re: dopage suite

Message  Sébastien Ven 10 Aoû - 20:59

Très bonne initiative boulloce... thumright

Si tout le monde faisait la même chose, il y aurait peut-être du changement... viking
Sébastien
Sébastien
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6465
Age : 48
Localisation : Le Breuil
Date d'inscription : 26/03/2005

http://www.creusotvs.com

Revenir en haut Aller en bas

dopage suite - Page 4 Empty Re: dopage suite

Message  Richard Sam 11 Aoû - 9:18

que dire et surtout penser de cette aricle?


Dans une interview accordée à La Gazzetta dello Sport, Ivani Fanini, le président de l'équipe continentale italienne Amore & Vita-Mc Donald's s'interroge sur les récentes victoires de Léonardo Bertagnolli (Liquigas) et d'Alessandro Bertolini (Serramenti Diquigiovanni-Selle Italia). "La Liquigas et la Diquigiovanni Selle Italia ont préparé leurs deux derniers rendez vous, couronnés par les succès que l’on connaît sur la Classique Saint Sébastien et le Tour des Appennins, dans des conditions très louches. Je ne m’explique pas pourquoi les coureurs de ces équipes ont été aperçus dernièrement entre St Moritz (Suisse) et Livigno avec des maillots neutres sur des vélos noirs unis dont les marques étaient soigneusement masquées. Une telle attitude laisse à penser qu’ils avaient quelque chose à cacher. Pourquoi les instances n’ont-ils pas été leur rendre visite ?". Réputé pour son franc-parler et sa perpétuelle lutte contre le dopage, Ivano Fanini ne manque pas d'entretenir les polémiques.


il faut peut etre pas voir le dopage partout mais certains couruers ne font rien pour que cela change
Richard
Richard
Piplette

Nombre de messages : 722
Age : 54
Localisation : ouroux sur saone
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

dopage suite - Page 4 Empty Re: dopage suite

Message  Sébastien Sam 11 Aoû - 20:23

Bizarre quand même tout ça Richard... scratch
Sébastien
Sébastien
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6465
Age : 48
Localisation : Le Breuil
Date d'inscription : 26/03/2005

http://www.creusotvs.com

Revenir en haut Aller en bas

dopage suite - Page 4 Empty dopage suite

Message  Invité Dim 19 Aoû - 20:45

Pour un premier pas en avant, il faudrait plus responsabiliser le staff dirigeant, car actuellemnt c'est trop facile un coureur est pris, l'équipe le met dehors et on n'est reparti avec les autres .Alors qu'avec les methodes de dopage utilisés, le staff est forcement au courant
coureur pris --> son directeur avec!!!! La il ferait peut etre plus respecter les regles !!!!!!!!!What a Face What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dopage suite - Page 4 Empty Re: dopage suite

Message  Sébastien Lun 20 Aoû - 5:52

Très bonne idée kristof... Wink
Sébastien
Sébastien
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6465
Age : 48
Localisation : Le Breuil
Date d'inscription : 26/03/2005

http://www.creusotvs.com

Revenir en haut Aller en bas

dopage suite - Page 4 Empty Re: dopage suite

Message  joe Mar 28 Aoû - 19:01

joe
joe
Piplette

Nombre de messages : 205
Localisation : Je sais plus
Date d'inscription : 27/11/2005

http://www.vschalon.fr

Revenir en haut Aller en bas

dopage suite - Page 4 Empty Re: dopage suite

Message  jeremy Mar 28 Aoû - 20:19

Je pense que tu va un peu trop fort en disant que Antonio Puerta est mort a cause du dopage selon les medecins il s'agit d'une maladie assez courante chez les jeunes et sportifs au niveau du coeur. Donc je trouve que c'est méchant et idiot de dire que un sportif espagnol qui meurt est un sportif dopé.

Je pense que pour une personne de 22 ans qui allait etre papa dans 2 mois il ne méritait pas que l'on se pose de questions comme celle la.

Desoler de repondre comme sa mais ce joueur j'ai ete le voir a l'entrainement à Seville plusieur fois et pour moi il etait un des plus simpatique de l'equipe.
jeremy
jeremy
Bavard

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

dopage suite - Page 4 Empty Re: dopage suite

Message  Richard Mar 28 Aoû - 20:34

jeremy a écrit:Je pense que tu va un peu trop fort en disant que Antonio Puerta est mort a cause du dopage selon les medecins il s'agit d'une maladie assez courante chez les jeunes et sportifs au niveau du coeur. Donc je trouve que c'est méchant et idiot de dire que un sportif espagnol qui meurt est un sportif dopé.

Je pense que pour une personne de 22 ans qui allait etre papa dans 2 mois il ne méritait pas que l'on se pose de questions comme celle la.

Desoler de repondre comme sa mais ce joueur j'ai ete le voir a l'entrainement à Seville plusieur fois et pour moi il etait un des plus simpatique de l'equipe.

avec le temps qui court qui est sur de quoi?

avec vino on disai beaucoup de chose du style "c'est un gars super ,combatif ,tout le monde avait du respet pour lui et sa façon de courir " le resulta est la .
Richard
Richard
Piplette

Nombre de messages : 722
Age : 54
Localisation : ouroux sur saone
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

dopage suite - Page 4 Empty Re: dopage suite

Message  joe Mar 28 Aoû - 22:09

jeremy a écrit:Je pense que tu va un peu trop fort en disant que Antonio Puerta est mort a cause du dopage selon les medecins il s'agit d'une maladie assez courante chez les jeunes et sportifs au niveau du coeur. Donc je trouve que c'est méchant et idiot de dire que un sportif espagnol qui meurt est un sportif dopé.

Je pense que pour une personne de 22 ans qui allait etre papa dans 2 mois il ne méritait pas que l'on se pose de questions comme celle la.

Desoler de repondre comme sa mais ce joueur j'ai ete le voir a l'entrainement à Seville plusieur fois et pour moi il etait un des plus simpatique de l'equipe.

Je n'ai pas dit qu'il était doper et je me fiche de sa nationalité  je me disais tous simplement que si sa  aurait été un coureur cycliste, les média auraient émis des soupsons.
Il y a pas temps de polémique pour un footballeur.
Encore merci aux médias qui pourissent chaque jour l'image du cyclisme !!!!

Soit disant selon certain dire le football n'a pas besoin de dopage il basée sur la technique ? lol...
joe
joe
Piplette

Nombre de messages : 205
Localisation : Je sais plus
Date d'inscription : 27/11/2005

http://www.vschalon.fr

Revenir en haut Aller en bas

dopage suite - Page 4 Empty Re: dopage suite

Message  jeremy Mer 29 Aoû - 8:25

Je suis d'accord que les média font tout pour que le vélo rime avec dopage. Et il est vrai que si c'était un cycliste qu'ils auraient sauté sur l'occas pour reparler de dopage er de l'affaire Puerto!
Mais par contre je dis pas que le foot est propre, Zidane est bien passé au tribunal pour une affaire de dopage en italie ...
jeremy
jeremy
Bavard

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

dopage suite - Page 4 Empty Re: dopage suite

Message  Invité Mer 29 Aoû - 11:12

et on oublie la natation , l'athlétisme , le tennis , l'haltérophilie...
Quand on voit la carrure des athlètes , homme ou femme Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dopage suite - Page 4 Empty Re: dopage suite

Message  lpikachu58 Mer 29 Aoû - 11:24

Francois a écrit:et on oublie la natation , l'athlétisme , le tennis , l'haltérophilie...
Quand on voit la carrure des athlètes , homme ou femme Rolling Eyes

Question à 1000€ combien il y avait-il de sprinteur non charger au départ du 100m.

Mais les français qui marchait sont très sucepté. Surtout le demi fond :

Bob Tahri
Medhi Balla

Comme quoi il y a pas que des sportifs propre en France mais les médias sans foute car la grosse préocupation en ce moment c'est que les français n'ont pas de médailles
lpikachu58
lpikachu58
Piplette

Nombre de messages : 1754
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 11/04/2006

http://velo-center.org

Revenir en haut Aller en bas

dopage suite - Page 4 Empty Re: dopage suite

Message  jeremy Mer 29 Aoû - 12:21

lpikachu58 a écrit:
Francois a écrit:et on oublie la natation , l'athlétisme , le tennis , l'haltérophilie...
Quand on voit la carrure des athlètes , homme ou femme Rolling Eyes

Question à 1000€ combien il y avait-il de sprinteur non charger au départ du 100m.

Mais les français qui marchait sont très sucepté. Surtout le demi fond :

Bob Tahri
Medhi Balla

Comme quoi il y a pas que des sportifs propre en France mais les médias sans foute car la grosse préocupation en ce moment c'est que les français n'ont pas de médailles

Le probleme des médias je trouve c'est qu'ils veulent des victoires et quand il n'y en a pas sa va pas le sport francais est en crise.

Mais quand il y a un francais qui se fais prendre c'est un drame national donc je pense et ce n'est que mon avis que le dopage est directement lié aux media car il me semble pas que dans les pays ou il n'y a pas trop de pression de la part des media avoir entendu d'affaire de dopage.

Aussi le dopage existera toujours car quand on voit sur le site de la fsgt que des coureurs sont sur la liste noir pour affaire de dopage sa fais bizar ...
jeremy
jeremy
Bavard

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

dopage suite - Page 4 Empty Re: dopage suite

Message  lpikachu58 Ven 19 Oct - 8:22

lpikachu58
lpikachu58
Piplette

Nombre de messages : 1754
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 11/04/2006

http://velo-center.org

Revenir en haut Aller en bas

dopage suite - Page 4 Empty Re: dopage suite

Message  lpikachu58 Ven 19 Oct - 8:34

https://www.youtube.com/watch?v=OdnF_EPMiuc

----> La vierge effarouchée : même l'asparthane lui fait peur.
lpikachu58
lpikachu58
Piplette

Nombre de messages : 1754
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 11/04/2006

http://velo-center.org

Revenir en haut Aller en bas

dopage suite - Page 4 Empty Re: dopage suite

Message  raoul Mar 27 Nov - 16:25

T mobile met fin a son sponsoring avec l equipe allemande avec effet immédiate
raoul
raoul
Piplette

Nombre de messages : 1288
Age : 47
Localisation : fontaines
Date d'inscription : 20/05/2005

http://raoulbosc.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

dopage suite - Page 4 Empty Re: dopage suite

Message  Sébastien Mar 27 Nov - 18:12

Encore un sponsor mythique qui s'en va hélas... Evil or Very Mad
Sébastien
Sébastien
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6465
Age : 48
Localisation : Le Breuil
Date d'inscription : 26/03/2005

http://www.creusotvs.com

Revenir en haut Aller en bas

dopage suite - Page 4 Empty Re: dopage suite

Message  Bib Mer 28 Nov - 7:08

Sébastien a écrit:Encore un sponsor mythique qui s'en va hélas... Evil or Very Mad
Le sponsor s'en va, mais l'équipe ne disparait pas thumleft

En tout cas, les organisateurs d'épreuves (du moins certains) ne font rien pour attirer les sponsors.
Si un sponsor se retire parce que son équipe est impliquée dans des affaires de dopage, je trouve cela légitime (à cause de la mauvaise publicité engendrée).
Par contre, lorsque les organisateurs refusent d'engager une équipe pro-tour comme unibet.com sur leurs épreuves ; et ce en mépris du réglement (il n'y a pas qu'en FSGT qu'il y a des "pros" du contournement de réglement lol! ) je trouve cela inadmissible.
Bib
Bib
Bavard

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

dopage suite - Page 4 Empty Re: dopage suite

Message  Sébastien Mer 28 Nov - 21:03

Quelle est la raison officielle du refus des organisateurs pour Unibet.com... What the fuck ?!?

La non-officielle, je la connais... silent
Sébastien
Sébastien
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6465
Age : 48
Localisation : Le Breuil
Date d'inscription : 26/03/2005

http://www.creusotvs.com

Revenir en haut Aller en bas

dopage suite - Page 4 Empty Re: dopage suite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser