CreusotVS.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Suite d'accident

2 participants

Aller en bas

Suite d'accident Empty Suite d'accident

Message  papy Sam 14 Avr - 11:36

Bonjour,
le 2 septembre 2010 j'ai été renversé par une voiture, à l'entrainement, tous les torts revenant à l'automobiliste. Rien de bien grave un peu rapé et surtout d'importantes douleurs aux cotes, sans fêlures. Mais les cotes comme chacun sait ça handicape et ça dure longtemps, plusieurs semaines en ce qui me concerne.
J'ai été indemnisé pour le matériel (maillot déchiré et roue voilée) au bout de 10 mois.
Mais j'ai demandé aussi une indemisation corporelle, sans trop y croire à la vérité; ça s'appelle "prétium doloris" - le prix de la douleur.
Ca n'a pas été facile, beaucoup de courriers, certificat médical, maintes relances...etc, mais ça y est je viens de recevoir une indemnisation de 1095€, exactement 1 an, 7 mois et 12 jours après les faits.
Ca vaut quand même le coup de se battre, si ça vous arrive, faites la même chose, surtout ne laissez pas tomber.
Bon WE
papy
papy
Piplette

Nombre de messages : 629
Age : 75
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suite d'accident Empty Re: Suite d'accident

Message  BRUZZ Sam 14 Avr - 19:24

paul tu les mets de coté pour les aperos de l'année prochaine lolllllllllllllllllllll
BRUZZ
BRUZZ
Piplette

Nombre de messages : 804
Localisation : blanzy
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser