CreusotVS.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Question aux forumeurs 71

+9
jackouille
laurence
Aude
Sébastien
Don Choa
boulloce
le douanier
raoul
Richard
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Question aux forumeurs 71 - Page 3 Empty Re: Question aux forumeurs 71

Message  Sébastien Jeu 28 Déc - 19:41

Merci le douanier... Wink

Donc pas de question financière... scratch
Sébastien
Sébastien
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6465
Age : 48
Localisation : Le Breuil
Date d'inscription : 26/03/2005

http://www.creusotvs.com

Revenir en haut Aller en bas

Question aux forumeurs 71 - Page 3 Empty Re: Question aux forumeurs 71

Message  Richard Jeu 28 Déc - 20:22

Sébastien a écrit:Merci le douanier... Wink

Donc pas de question financière... scratch

pour les 2 courses de trambly les engagement ne sont pas assez chers il aurai voulu 4€ environ
Richard
Richard
Piplette

Nombre de messages : 722
Age : 54
Localisation : ouroux sur saone
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question aux forumeurs 71 - Page 3 Empty Re: Question aux forumeurs 71

Message  Invité Ven 29 Déc - 10:34

bj a tous , je viens de lire tous c commentaire et je suis rester sur le q . pour moi je trouve que l augmentation est pas si chere que sa qd on regarde le prix des inscription des autre sport . moi je v faire des course par plaisir et aussi pour donner un peut de sous au club organisateur qui on le merite d organiser c course pour nous coureur . et je revient sur le sujet de famille qui sont plusieur a courir , je croyais que les enfants ne payais pas jusqu en minime , c plus le cas ou pas . et pour ma part qui courais en departemental les inscription etais de 5,30 donc nous on est pas si chere que sa et nos course sont plus belle a regarder car la fsgt de saone et loire est bonne a vivre . mois en se qui me concerne je prend pas la double cette année et je redescend en deuxieme categorie . je fais cela car avec mon travail g pas beaucoup le temp de m entrainer . bonne fin d année a tous .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question aux forumeurs 71 - Page 3 Empty Re: Question aux forumeurs 71

Message  mat Ven 29 Déc - 17:25

charly a écrit: . je fais cela car avec mon travail g pas beaucoup le temp de m entrainer . bonne fin d année a tous .

c'est vrai que tu t'entraine mieu a boire a l'opera night que sur ton velo cheers lol!
mat
mat
Piplette

Nombre de messages : 523
Age : 35
Localisation : oslon
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question aux forumeurs 71 - Page 3 Empty Re: Question aux forumeurs 71

Message  Don Choa Ven 29 Déc - 17:34

tu peux parler toi Wink Wink
Don Choa
Don Choa
Piplette

Nombre de messages : 811
Age : 36
Localisation : Saint Rémy
Date d'inscription : 16/05/2005

http://vsj71.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Question aux forumeurs 71 - Page 3 Empty Re: Question aux forumeurs 71

Message  mat Ven 29 Déc - 18:38

Don Choa a écrit:tu peux parler toi Wink Wink

lol! offf on est tous pareil j'ai un dossier sur toi aussi et sur bzzzzz bourdon et bien d autre Boulet
mat
mat
Piplette

Nombre de messages : 523
Age : 35
Localisation : oslon
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question aux forumeurs 71 - Page 3 Empty Re: Question aux forumeurs 71

Message  Don Choa Ven 29 Déc - 18:56

ha oui bzzzzzz aussi, dailleur on va surement ce voir ce soir......enfin essayer de ce voir
Don Choa
Don Choa
Piplette

Nombre de messages : 811
Age : 36
Localisation : Saint Rémy
Date d'inscription : 16/05/2005

http://vsj71.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Question aux forumeurs 71 - Page 3 Empty Re: Question aux forumeurs 71

Message  Sébastien Ven 29 Déc - 19:46

Il n'y a en fait que moi d'irréprochable... rendeer
Sébastien
Sébastien
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6465
Age : 48
Localisation : Le Breuil
Date d'inscription : 26/03/2005

http://www.creusotvs.com

Revenir en haut Aller en bas

Question aux forumeurs 71 - Page 3 Empty Re: Question aux forumeurs 71

Message  le douanier Sam 30 Déc - 10:49

Je comprends très bien la réaction d'Aude au sujet des tarifs d'engagements. Moi aussi je peste contre tout ce qui augmente (sauf le salaire qui lui augmente pas ou peu).
Je pense que ton Club, comme le mien, ne fait pas beaucoup de bénéfice en organisant une course. On est même bien contents quand on n'a pas perdu d'argent bounce
Mais à force d'en perdre, il faut se poser la question si les Clubs organisateurs ne vont pas baisser les bras, et annuler une course par ci par là...jusqu'à réduire le calendrier à une peau de chagrin.
Cette augmentation, c'est peut-être la survie de nos courses futures.
Pour équilibrer un budget, on augmente les recettes ou on diminue les dépenses : mais quoi diminuer ? L'assurance : obligatoire. L'assistance médicale : obligatoire. Il ne reste que les lots ! Est-ce important pour les coureurs ? Je suis incapable de répondre. Quel Club aura le courage d'être le premier à organiser une course sans lot ? N'est-ce pas lui qui fera les frais d'une désertion des coureurs ? A moins que nous soyons tous d'accord pour abandonner les lots dans toutes les courses ?
le douanier
le douanier
Piplette

Nombre de messages : 236
Localisation : Chalon
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question aux forumeurs 71 - Page 3 Empty Re: Question aux forumeurs 71

Message  Invité Sam 30 Déc - 11:26

mon pti mat , moi je sors bc moin que toi et faire du velo la nuit je peux pas donc sortir en boite je peux . mais toi a se que je vois tu dois sortir tres souvent car tu dit que tu peux faire plusieur dossier sur des personnes donc cela montre que tu fais pas le metier surtout pour un gas qui va en regional . j espere que tu va en chier cette année lol! .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question aux forumeurs 71 - Page 3 Empty Re: Question aux forumeurs 71

Message  Aude Sam 30 Déc - 13:49

le douanier a écrit:Je comprends très bien la réaction d'Aude au sujet des tarifs d'engagements. Moi aussi je peste contre tout ce qui augmente (sauf le salaire qui lui augmente pas ou peu).
Je pense que ton Club, comme le mien, ne fait pas beaucoup de bénéfice en organisant une course. On est même bien contents quand on n'a pas perdu d'argent bounce
Mais à force d'en perdre, il faut se poser la question si les Clubs organisateurs ne vont pas baisser les bras, et annuler une course par ci par là...jusqu'à réduire le calendrier à une peau de chagrin.
Cette augmentation, c'est peut-être la survie de nos courses futures.
Pour équilibrer un budget, on augmente les recettes ou on diminue les dépenses : mais quoi diminuer ? L'assurance : obligatoire. L'assistance médicale : obligatoire. Il ne reste que les lots ! Est-ce important pour les coureurs ? Je suis incapable de répondre. Quel Club aura le courage d'être le premier à organiser une course sans lot ? N'est-ce pas lui qui fera les frais d'une désertion des coureurs ? A moins que nous soyons tous d'accord pour abandonner les lots dans toutes les courses ?

Qu'il y ai une augmentation, je sais bien que tout augmente !
Ce qui m'énerve le plus c'est qu'on augmente mais il y aura toujours des courses sans Croix Blanche ou infirmier avec ou sans les 0,50€ et ça m'énerve car c'est la raison invoquée pour l'augmentation.
Alors que l'on arrête de dire que c'est la demande de sécurité de plus en plus stricte qui créé l'augmentation et disons tout simplement que c'est l'inflation ! Appelons un chat un chat. On dirait que tout le monde à peur de la réaction de tout le monde et qu'en disant que c'est à cause des normes de sécurité que ça passera mieux ... c'est de l'hypocrisie !
Il est vrai que si aujourd'hui tu fais une course pour le bénéfice que cela engendre, c'est pas le bon sport !
Si l'argent est un facteur inportant de l'organisation des courses, il y en a un qui est tout aussi important et qui a certainement encore plus fait disparaitre de courses aux circuits très intéressant ... c'est le nombre de signaleurs ! Et quand on propose quelque chose c'est refusé ou du moins on en parle pas trop fort et on s'arrange vite pour que ça fasse pas trop de bruit !
Je suis en colère car ce sont 2 choses qui vont ensemble et l'une apporte plus d'entousiasme que l'autre visiblement. Voilà Douanier le pourquoi exact de ma colère.
Mais je ne suis un "soufflé" je m'énerve et ça fini par passer !
C'est pour ça que je veux plus aller aux réunions de commission ... je suis trop soupe au lait !
L'entousiasme pour une idée .... ça ce déclenche surtout quand c'est la bonne personne qui la propose !
Aude
Aude
Piplette

Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question aux forumeurs 71 - Page 3 Empty Re: Question aux forumeurs 71

Message  mat Sam 30 Déc - 14:30

charly a écrit:mon pti mat , moi je sors bc moin que toi et faire du velo la nuit je peux pas donc sortir en boite je peux . mais toi a se que je vois tu dois sortir tres souvent car tu dit que tu peux faire plusieur dossier sur des personnes donc cela montre que tu fais pas le metier surtout pour un gas qui va en regional . j espere que tu va en chier cette année lol! .

mon entraineur ma dis que j'etais beaucoup mieux quand je faisais la fete que quand je la faisais pas(pas tres francais ca) lol!
Mais bon comme résolution arreter de faire la fete surtout avec don choa et bzzzzbourdon c'est des vraies sacoches
mat
mat
Piplette

Nombre de messages : 523
Age : 35
Localisation : oslon
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question aux forumeurs 71 - Page 3 Empty Re: Question aux forumeurs 71

Message  jackouille Sam 30 Déc - 20:44

Je constate que vous prenez plaisir à écrire et notamment le sujet de l'augmentation de 0,50 vous aura bien occupés.
Notre club a toujours été pour une augmentation et a voté pour lors de l'AG.
Ce que nous demandions au départ c'était uniquement pour celles nécéssitant une sécurité au delà de ce que l'on rencontre en temps réel.
Par contre quand je lis la réponse de Aude sur le coût quelle règle auprès de la croix rouge ou blanche,nous sommes loin de la réalité en ce qui nous concernent après devis une ambulance c'est 300 euros (forfait)la croix rouge 245 euros la demi journée et le médecin 200 pour à peine 4 heures de présence. Je n'ai pas fais beaucoup d'étude mais le calcul est vite fait on est loin du compte.
Pour ce qui est des lots c'est un minimum que l'on se doit d'offrir aux participants ne serait ce que par politesse envers leur participation.
Dans le cas contraire ils peuvent se dire et être pris pour des vaches à lait.
Pour conclure nous récompensons tout le monde et non pas les cinq premiers même s'ils ne sont pas présent.
jackouille
jackouille
Piplette

Nombre de messages : 71
Localisation : Le Breuil
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question aux forumeurs 71 - Page 3 Empty Re: Question aux forumeurs 71

Message  Aude Sam 30 Déc - 21:03

Quoi !!!!!

Mais c'est la croix rouge de quelle ville ?
Nous c'est aussi la demi-journée puisqu'ils sont présents de 13h00 jusqu'à la fin du CLM. Mais uniquement 180€ et c'était 160€ l'année avant. Il y a en effet l'inflation ! mais je suis loin de tes 245€. et 300€ pour une ambulance ?????
En effet j'était comme toi pour l'augmentation à 3€ mais contre celle à 2,50€ ! Les clubs ont votés, je ne dis pas le contraire mais je regrette (comme je l'ai dis plus haut à notre Douanier) la manière d'aborder l'hypothèse de l'augmentation.
Je ferais déjà au moins 2 courses cette année (La tour de la CCAMV et un CLM) car je l'ai promis mais je ne sais pas encore pour le reste .. on verra suivant mon humeur.
Pour ce qui est de nous occuper sur le forum, il faut bien qu'on se délie la langue !
Pour moi c'est un des rares endoits où on peut parler librement .. et si tu me réponds que je peux aussi prendre la parole au réunions de commissions, c'est déjà fait et pour le peu qu'on m'écoute ... moi pauvre féminine isolée qui courrait presque tous les week-end mais qui suit sans le moindre intérêt... Alors laisse moi au moins discuter avec mes congénères et ce sans me juger trop à la hâte comme certains autres !!!
Sans rancune j'espère !
Merci et Bonne Année 2007 Jacko !
Et si tu veux l'adresse de la Croix Rouge de Chalon pour te renseigner !! ce sera avec plaisir si je peux t'aider à faire des économies !
Aude
Aude
Piplette

Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question aux forumeurs 71 - Page 3 Empty Re: Question aux forumeurs 71

Message  Aude Sam 30 Déc - 21:08

Je suis aussi d'accord avec toi sur les récompenses mais le fait d'être présent, je trouve que c'est aussi une politesse envers les organisateurs !
J'ai été de nombreuses années à partir avant la remise des prix car je n'avais pas le choix .. et je peux te dire que je me fichais bien d'avoir eu un lot ou pas !
Il existe en effet la politesse de donner mais aussi la politesse de recevoir. Very Happy
Et ça c'est pas parce que j'ai fait quelques études ! lol! (je n'aimais pourtant pas la philosophie) !
Aude
Aude
Piplette

Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question aux forumeurs 71 - Page 3 Empty Re: Question aux forumeurs 71

Message  Richard Dim 31 Déc - 0:09

jacko a écrit:Je constate que vous prenez plaisir à écrire et notamment le sujet de l'augmentation de 0,50 vous aura bien occupés.
Notre club a toujours été pour une augmentation et a voté pour lors de l'AG.
Ce que nous demandions au départ c'était uniquement pour celles nécéssitant une sécurité au delà de ce que l'on rencontre en temps réel.
Par contre quand je lis la réponse de Aude sur le coût quelle règle auprès de la croix rouge ou blanche,nous sommes loin de la réalité en ce qui nous concernent après devis une ambulance c'est 300 euros (forfait)la croix rouge 245 euros la demi journée et le médecin 200 pour à peine 4 heures de présence. Je n'ai pas fais beaucoup d'étude mais le calcul est vite fait on est loin du compte.
Pour ce qui est des lots c'est un minimum que l'on se doit d'offrir aux participants ne serait ce que par politesse envers leur participation.
Dans le cas contraire ils peuvent se dire et être pris pour des vaches à lait.
Pour conclure nous récompensons tout le monde et non pas les cinq premiers même s'ils ne sont pas présent.


ce qui serait bien c'est que chacun parle sous son vrai noms mais non sous des speudo car moi jaime ben savoir avec qui je parle batman

merci je ne sais pas qui est jacko
Richard
Richard
Piplette

Nombre de messages : 722
Age : 54
Localisation : ouroux sur saone
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question aux forumeurs 71 - Page 3 Empty Re: Question aux forumeurs 71

Message  jackouille Dim 31 Déc - 16:46

Pourquoi moi plus qu'un autre
Il est toujours temps de s'intérresser qui se cache derrière tous ces pseudos et il y en a.
Moi aussi quelques fois j'aimerais bien savoir mais bon!!
Je suis d'accord et se serait mieux pour tout le monde de connaitre son interlocuteur.
Tant que chacun peut s'exprimer en respectant les idées des autres, pourquoi pas rester comme cà.
Je souhaite à tous les foromeurs et leur famille une bonne année et tous mes voeux de bonheur.

Jacky
jackouille
jackouille
Piplette

Nombre de messages : 71
Localisation : Le Breuil
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question aux forumeurs 71 - Page 3 Empty Re: Question aux forumeurs 71

Message  Aude Dim 31 Déc - 17:03

A toi aussi (un peu en avance, il n'est que 18h00) et à tout le monde .....
UNE BONNE ANNEE 2007 !! Very Happy Very Happy
Et attention pour ceux qui auront trop bu ..... couchez sur place !!!
albino
Aude
Aude
Piplette

Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question aux forumeurs 71 - Page 3 Empty Re: Question aux forumeurs 71

Message  Homer Sam 3 Fév - 23:32

Richard a écrit:

ce qui serait bien c'est que chacun parle sous son vrai noms mais non sous des speudo car moi jaime ben savoir avec qui je parle batman

merci je ne sais pas qui est jacko

je trouve assez amusant de deviner qui se cache derrière un surnom et en général ce n'est pas très difficile surtout quand on participe à quelques courses en s'intéressant aux autres même s'ils ne sont pas dans la même catégorie, ni de la même génération.
Homer
Homer
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2573
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 27/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question aux forumeurs 71 - Page 3 Empty Re: Question aux forumeurs 71

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser