CreusotVS.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Question aux forumeurs 71

+9
jackouille
laurence
Aude
Sébastien
Don Choa
boulloce
le douanier
raoul
Richard
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Question aux forumeurs 71 - Page 2 Empty Re: Question aux forumeurs 71

Message  Aude Sam 23 Déc - 21:04

Sinon, je me serais bien inscrite à la confrérie. J'ai des compétences exceptionnelles en se moment !
Si c'est gratuit bien sur !
Parce que j'en ai marre de faire partie des familles "VACHES A LAIT" de la FSGT.
Aude
Aude
Piplette

Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question aux forumeurs 71 - Page 2 Empty Re: Question aux forumeurs 71

Message  laurence Dim 24 Déc - 9:56

Aude a écrit:Moi, de toute façon, vous pouvez bien faire le règlement que vous voulez, je cours pas l'année prochaine ... trop cher!
Certains points ne me plaise pas non plus, alors je prends les décisions qui s'imposent !
C'est dommage, j'avais l'habitude de faire toutes les courses sauf la Route !
On verra ... un jour peut-être ...
Cela ne m'enpèchera pas d'aller rouler le dimanche .. je viendrais vous voir en vélo ...




ah non Aude tu oublis que l'on est déja inscrite pour le tour des comités de commune tu ne vas pas m'abandonner lol! lol! et en plus j'espère bien faire un petit chrono en fin de saison avec toi; de toute façon on aura l'occasion d'en parler sur les courses ; j'en profite pour te souhaiter un joyeux NOEL ; santa santa
laurence
laurence
Piplette

Nombre de messages : 141
Localisation : ouroux sur saone
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question aux forumeurs 71 - Page 2 Empty Re: Question aux forumeurs 71

Message  Aude Dim 24 Déc - 16:24

T'inquiète pas, je ferais le tour de la CCAMV et les chronos de fin d'année. Mais c'est bien parce que je te l'ai promis !
A moins que je me calme, d'ici Mars ... (depuis le 3 décembre ... jusqu'à aujourd'hui et ça passe vraiment pas ! Alors c'est pas gagné !)

Sinon, merci beaucoup et Joyeux Noël à vous aussi !!!
Aude
Aude
Piplette

Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question aux forumeurs 71 - Page 2 Empty Re: Question aux forumeurs 71

Message  JB Dim 24 Déc - 17:24

Moi je comprends toujours pas comment on peut demander une augmentation du tarif d'inscription tout en argumentant sur le fait qu'un roulement des catégories permettra d'attirer plus de monde sur les courses en les rendant plus intéressantes. Avec ces deux nouvelles mesures adoptées le but implicite n'est il pas d'augmenter les recettes sur les courses, que ce soit pour le comité ou les clubs?!.
j'emets là un jugement pûrement personnel qui n'a pas vocation à polémiquer. Simplement j'ai pu constater cette année qu'avec une inscription à 2 euros il était possible d'organiser des courses permettant de faire vivre clubs et comité!. 2,50 ça reste bien entendu très abordable ce n'est pas la mort! surtout par rapport aux tarifs de nos voisins (ufolep, ffc...) mais il ne faut pas oublier que la FSGT doit rester ce qu'elle est .
Attention aux décisions prises, quand on nous rabache à longueur de temps que notre fédération a une vocation de sport du travail, de création de lien social (pour user de grands mots!) etc etc mais que dans le même temps on commence à susciter le mécontentement de certaines personnes pour des questions de fonctionnement.

Joyeux Noël à tous , bonne fêtes de fin d'année.

JB
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question aux forumeurs 71 - Page 2 Empty Re: Question aux forumeurs 71

Message  Aude Mar 26 Déc - 21:49

C'est pas moi qui va te dire le contraire au sujet des augmentations mais le comité a bien préciser lors de l'assemblée générale qu'ils n'augmenteraient pas la part du comité donc les 0,50€ ne sont que pour les clubs ! (je m'en souviens bien ... j'avais failli dire "et ben encore heureux !" lors de l'assemblée...
Donc grâce à ces 0,50€ par coureur nous devrions avoir une sécurité sans faille et au moins la croix blanche à chaque course !!
Génial ...
Aude
Aude
Piplette

Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question aux forumeurs 71 - Page 2 Empty Re: Question aux forumeurs 71

Message  Aude Mar 26 Déc - 21:55

JB a écrit:.2,50 ça reste bien entendu très abordable ce n'est pas la mort! surtout par rapport aux tarifs de nos voisins (ufolep, ffc...)

C'est vrai que c'est pas une augmentation très conséquente, mais j'espère que la raison invoquée de cette augmentation sera respectée et des sanctions prises si ce n'est pas le cas.
batman
JB a écrit:
Attention aux décisions prises, quand on nous rabache à longueur de temps que notre fédération a une vocation de sport du travail, de création de lien social (pour user de grands mots!) etc etc .

Sport du travail ... et oui ! lol! Bientôt on va travailler ... pour payer nos engagements lol! lol!
Aude
Aude
Piplette

Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question aux forumeurs 71 - Page 2 Empty Re: Question aux forumeurs 71

Message  Richard Mer 27 Déc - 9:21

Aude a écrit:C'est pas moi qui va te dire le contraire au sujet des augmentations mais le comité a bien préciser lors de l'assemblée générale qu'ils n'augmenteraient pas la part du comité donc les 0,50€ ne sont que pour les clubs ! (je m'en souviens bien ... j'avais failli dire "et ben encore heureux !" lors de l'assemblée...
Donc grâce à ces 0,50€ par coureur nous devrions avoir une sécurité sans faille et au moins la croix blanche à chaque course !!
Génial ...


je savait pas que tu croyait au pere noel santa encore a ton age ,il n y aura rien de changer avec cette augmentation et cela est daumage d'avoir augmenter les inscriptions et ne pas en profiter pour ameliorer certaine chose (securiter),maitenant j'apporterai ma propre buvette + sandwiche comme a la bone vieille epoque car avec 2 inscriptions par course et trois enfants ,je ne pourrai plus consommer au buvette locale Thumb down
Richard
Richard
Piplette

Nombre de messages : 722
Age : 54
Localisation : ouroux sur saone
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question aux forumeurs 71 - Page 2 Empty Re: Question aux forumeurs 71

Message  jackouille Mer 27 Déc - 9:52

Il faut savoir ce que l'on veut et il est bien dommage que le débat s'ouvre après ces décisions j'ai l'impression que les questions et changements divers discuter lors d'une assemblée générale ne reflette pas la réalité et 50 centimes d'euros c'est peut et loin de représenter les dépenses supplémentaires engrangées par la sécurité, il me semble aussi que vous vous êtes peux intéressé au budget nécessaire pour une organisation nécéssitant ne serait ce qu'une ambulance en plus du reste, vous risquez d'être surpris.
C'est couteux 2,5 euros d'engagement et a coté de çà tous on ira faire quelques cyclosportives à 30 euros d'engagement, avec un vélo à 3000 euros.
le nombre croissant de participants à ces épreuves, démontrent bien que le coût n'y est pour rien.
il y a plus important que de pleurer sur 50 centimes d'euros pour votre bien etre.
Pour le problème des catégories il me semble que le choix doit rester une priorité au club organisateur et non se voir imposer.
jackouille
jackouille
Piplette

Nombre de messages : 71
Localisation : Le Breuil
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question aux forumeurs 71 - Page 2 Empty Re: Question aux forumeurs 71

Message  Invité Mer 27 Déc - 11:09

Je suis bien d'accord avec Jacko.Lorsque l'on regarde le materiel de certain(velo a +5000€,des pneus a 35€,des tubes energetiques que l'on balance sur la route biensur a 2,75€,+la boisson,des lunettes haut de gammes,1 mp3 derniers cris ect.....)Et bien on trouve que 2,50€ cela fait beaucoup.Je suis comme tout le monde je préfere payer moins cher,mais les clubs, enfin le mien ,regarde aussi la facture de la croix rouge .Moi qui organise avec mes petit moyens(je parle des miens pas du club) j'ai du mal a bouclé mes budjets,et je suis souvent dans le rouge.Donc si il y avait pas les ambulances je pense que le prix resterais a 2€.Encore la faute a quelqu'un d'autre lol!
Bonne fin d'année . santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question aux forumeurs 71 - Page 2 Empty Re: Question aux forumeurs 71

Message  Richard Mer 27 Déc - 19:18

Domi a écrit:Je suis bien d'accord avec Jacko.Lorsque l'on regarde le materiel de certain(velo a +5000€,des pneus a 35€,des tubes energetiques que l'on balance sur la route biensur a 2,75€,+la boisson,des lunettes haut de gammes,1 mp3 derniers cris ect.....)Et bien on trouve que 2,50€ cela fait beaucoup.Je suis comme tout le monde je préfere payer moins cher,mais les clubs, enfin le mien ,regarde aussi la facture de la croix rouge .Moi qui organise avec mes petit moyens(je parle des miens pas du club) j'ai du mal a bouclé mes budjets,et je suis souvent dans le rouge.Donc si il y avait pas les ambulances je pense que le prix resterais a 2€.Encore la faute a quelqu'un d'autre lol!
Bonne fin d'année . santa



moi je n'ai pas tous cela en resumer mon cadre je l'ai par concours de circonstance c'est le seul luxe sur mon velo, je bois de l'eau (avec le ricard),par cntre j'ai eu 45 engagement de course cette annee donc avec l'augmentation + ma femme qui va courir je lespere toute la saison + 3 enfants dont une qui fait du velo cette augmentation va nous faire du mal sur le budget (a moins que la fsgt prenne la carte de famille nombreuse thumright ),autre argument nous somme pire que l'etat car le coup de la vie devrait tournee au alentour de +1.6% et l'augmentation de l'inscription est de +25% MON PATRON ME PROPOSE 1% cette annee,cela va etre dur (je ne boirai plus de ricard) lol!

pour les courses avec ambulance je suis tout a fais d'accord sur le prix
pour les autres courses on vera si le fait d'augmenter le prix apportera quelque chose a la course ou cela est juste pour remplir les caisses des clubs?
Richard
Richard
Piplette

Nombre de messages : 722
Age : 54
Localisation : ouroux sur saone
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question aux forumeurs 71 - Page 2 Empty Re: Question aux forumeurs 71

Message  Invité Mer 27 Déc - 19:26

Perso , au début , j'étais contre cette augmentation de 0,50 E (surtout quand je pense qu'à mes débuts , en 1992 , c'était 10 F soit 1.50 E... Rolling Eyes ) mais si c'est pour améliorer la sécurité sur les courses , alors ok !
En cas de chute , on sera peut-être bien content d'avoir des secours surplace

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question aux forumeurs 71 - Page 2 Empty Re: Question aux forumeurs 71

Message  Richard Mer 27 Déc - 20:21

Francois a écrit:Perso , au début , j'étais contre cette augmentation de 0,50 E (surtout quand je pense qu'à mes débuts , en 1992 , c'était 10 F soit 1.50 E... Rolling Eyes ) mais si c'est pour améliorer la sécurité sur les courses , alors ok !
En cas de chute , on sera peut-être bien content d'avoir des secours surplace


les 0.50€ ne sont pas pour la securiter c'est les courses de circuit de + de 10kms qui necesite une ambulance qui seront a 3€,par contre il n y aura aucun changement sur les autre courses meme avec cette augmentation(a moins de mettre du ricard a l'arriver) drunken

comme tu dit depuis le passage a l'euro l'augmentation est de 63.5% affraid


ou va ton s'arreter?
pukel


joyeux noel le pere noel est passer.
Richard
Richard
Piplette

Nombre de messages : 722
Age : 54
Localisation : ouroux sur saone
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question aux forumeurs 71 - Page 2 Empty Re: Question aux forumeurs 71

Message  olivier Mer 27 Déc - 20:49

Francois a écrit:Perso , au début , j'étais contre cette augmentation de 0,50 E (surtout quand je pense qu'à mes débuts , en 1992 , c'était 10 F soit 1.50 E... Rolling Eyes ) mais si c'est pour améliorer la sécurité sur les courses , alors ok !
En cas de chute , on sera peut-être bien content d'avoir des secours surplace
Cela fait en moyenne une augmentation de 3.5% par an , il n'y a pas de quoi crier au hold-up
olivier
olivier
Piplette

Nombre de messages : 477
Localisation : paray le monial
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question aux forumeurs 71 - Page 2 Empty Re: Question aux forumeurs 71

Message  JB Mer 27 Déc - 20:55

oui c'est ce qui me semblait. Il faut minimum 3 euros pour assurer la sécurité et encore!. Quelqu'un pourrait il me dire combien coûte la présence de secouristes en moyenne?je pense bien que ça doit pas être donné pour avoir une ambulance réquisitionnée.


Pour justifier cette augmentation y a qu'une solution :
-qu'on nous assure la présence de secouristes à toutes les courses.

ou alors on nous dit que les 0,50 centimes d'augmentation entrent dans le budget du club et qu'il est libre d'en dispenser à sa guise. si tel est le cas je pose la question suivante: quelle est l'intérêt de la mesure? Quelle sera l'amélioration apportée par rapport aux années passées?.

personnellement 0,50 d'augmentation ça me dérange pas, c'est mes parents qui me payent la plupart de mes inscriptions Smile et je suis tout seul à courir dans la famille (et par rapport à d'autres sports c'est pas cher, mis à part le matos Wink. 0,50 euros si le club en fait ce qu'il veut c'est pas plus mal aussi ! ça nous permettra d'acheter du matériel, des cuissards...
simplement le tout c'est d'être clair vis à vis de tout le monde.

0,50euros pourquoi faire?

JB
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question aux forumeurs 71 - Page 2 Empty Re: Question aux forumeurs 71

Message  Aude Mer 27 Déc - 22:09

Pour répondre à JACKO ...
Le prix de la croix blanche est de 80 € par course et la croix rouge est de 180€ par course pour l'ambulance !
Pour ce qui est du cout je le connais très bien puisque je paye les factures du club. spiderman
Pour le matériel mon cadre date de février 2002 (modèle fin de série 2001) que mon mari m'a offert pour notre mariage !
Et quand à l'équipement qui est dessus ... il est tellement vieux que je me rapelle même plus de quelle année mon pauvre vieux!!!!! Mad

Alors un petit calcul très simple 130 coureurs en moyenne sur 1 course *0,50€ = 65€ ce qui fait 81,25% de la croix blanche.
Je suis d'accord que l'on passe les engagements à 3€ pour les courses nécessitant l'ambulance, mais pour ce qui est des autres courses, j'espère que les 0,50 servirons bien à payer les 80€ de la croix blanche !!
C'est tout ce n'est qu'une remarque ! albino
J'étais à l'assemblée, la proposition a été votée et acceptée mais il n'empêche que je ne suis pas d'accord et que j'ai parfaitement le droit de ne plus faire de courses à cause de ces 0,50€ et j'ai bien peur que les comités extérieurs qui venaient chez nous pour le prix ne soit plus prêt à faire 100 Km pour faire des courses qui ne seront plus si chère que cela chez eux maintenant. Mais je ne peux pas juger évidement je ne fais jamais de courses à l'extérieur ! geek

Et petite précision ... Je sais ce que coute d'organiser une course alors tes leçons tu peux les faire à quelqu'un d'autre .... et en plus à BUXY on offre que du vin de Buxy ... que l'on paye sauf au CLM ! clown
Aude
Aude
Piplette

Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question aux forumeurs 71 - Page 2 Empty Re: Question aux forumeurs 71

Message  Aude Mer 27 Déc - 22:14

Richard a écrit:
Aude a écrit:C'est pas moi qui va te dire le contraire au sujet des augmentations mais le comité a bien préciser lors de l'assemblée générale qu'ils n'augmenteraient pas la part du comité donc les 0,50€ ne sont que pour les clubs ! (je m'en souviens bien ... j'avais failli dire "et ben encore heureux !" lors de l'assemblée...
Donc grâce à ces 0,50€ par coureur nous devrions avoir une sécurité sans faille et au moins la croix blanche à chaque course !!
Génial ...


je savait pas que tu croyait au pere noel santa encore a ton age ,il n y aura rien de changer avec cette augmentation et cela est daumage d'avoir augmenter les inscriptions et ne pas en profiter pour ameliorer certaine chose (securiter),maitenant j'apporterai ma propre buvette + sandwiche comme a la bone vieille epoque car avec 2 inscriptions par course et trois enfants ,je ne pourrai plus consommer au buvette locale Thumb down

T'inquiète Richard on investira à long terme dans une glacière super méga format !!! Et on sirottera de la grenadine à l'ombre d'un platane !
Aude
Aude
Piplette

Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question aux forumeurs 71 - Page 2 Empty Re: Question aux forumeurs 71

Message  Richard Mer 27 Déc - 22:23

Aude a écrit:
Richard a écrit:
Aude a écrit:C'est pas moi qui va te dire le contraire au sujet des augmentations mais le comité a bien préciser lors de l'assemblée générale qu'ils n'augmenteraient pas la part du comité donc les 0,50€ ne sont que pour les clubs ! (je m'en souviens bien ... j'avais failli dire "et ben encore heureux !" lors de l'assemblée...
Donc grâce à ces 0,50€ par coureur nous devrions avoir une sécurité sans faille et au moins la croix blanche à chaque course !!
Génial ...


je savait pas que tu croyait au pere noel santa encore a ton age ,il n y aura rien de changer avec cette augmentation et cela est daumage d'avoir augmenter les inscriptions et ne pas en profiter pour ameliorer certaine chose (securiter),maitenant j'apporterai ma propre buvette + sandwiche comme a la bone vieille epoque car avec 2 inscriptions par course et trois enfants ,je ne pourrai plus consommer au buvette locale Thumb down

T'inquiète Richard on investira à long terme dans une glacière super méga format !!! Et on sirottera de la grenadine à l'ombre d'un platane !

j'aime bien cette idee je crois queje vais me laisser tenter je regarderai ma femme en chier puker tranquille dans un transate et a vendre des biere sur la route.
thumright
Richard
Richard
Piplette

Nombre de messages : 722
Age : 54
Localisation : ouroux sur saone
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question aux forumeurs 71 - Page 2 Empty Re: Question aux forumeurs 71

Message  Aude Mer 27 Déc - 22:27

Je m'excuse de mon emportement ça va me passer !!!
Je verrais bien, si ça passe je referrais des courses !!

Et Richard ... on reparlera de la glacière !
Aude
Aude
Piplette

Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question aux forumeurs 71 - Page 2 Empty Re: Question aux forumeurs 71

Message  Richard Mer 27 Déc - 22:33

Aude a écrit:Je m'excuse de mon emportement ça va me passer !!!
Je verrais bien, si ça passe je referrais des courses !!

Et Richard ... on reparlera de la glacière !

pas de probleme tu sait tres bien quel'avenir de la fgt se n'est plus nous mais ton petit contre charlotte elle va s'entrainer dur car pour une fois une bosc pourra battre un demortiere lol! lol! lol!


et nous tranquil sur le bord de la route avec cette fameuse glaciere thumright
Richard
Richard
Piplette

Nombre de messages : 722
Age : 54
Localisation : ouroux sur saone
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question aux forumeurs 71 - Page 2 Empty Re: Question aux forumeurs 71

Message  raoul Jeu 28 Déc - 3:33

c est bizarre pour une fois sur ce forum on joue pas aux jeux de"comment c est chez les autres fédés ou autres departements" pour les prix d engagements,et en plus je pense que certains qui critiques le nouveaux prix d engagement vont courrir en ufolep avec un prix d engagement de 4 euros sans compter que desfois ses courses sont un peu plus loin que d abitude What the fuck ?!? What the fuck ?!?
et que dire des randos vtt/marches ou les prix varies entre 2et 5 euros Twisted Evil Twisted Evil la c est bizarre on entend personne What the fuck ?!? What the fuck ?!? a moins que sa rapport des sous au club!!
raoul
raoul
Piplette

Nombre de messages : 1288
Age : 47
Localisation : fontaines
Date d'inscription : 20/05/2005

http://raoulbosc.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Question aux forumeurs 71 - Page 2 Empty Re: Question aux forumeurs 71

Message  Sébastien Jeu 28 Déc - 8:26

Moi, ce qui me turlupine, c'est que 5 courses vont disparaître du calendrier FSGT 71... Confused

J'aurais aimé savoir quelles en sont les causes... confused

Si elle est financière, peut-être que les 0.5 € de plus auraient permis de conserver ces courses (peut-être que non vous me direz !)... dwarf

Quoiqu'il en soit, 0.5€ pour moi, c'est complètement négligeable du fait de l'augmentation notamment du prix du carburant pour se rendre aux courses... Shit

Pour aller courir à Verdun, c'est 140 km aller/retour; donc environ 25€ de frais réels de transports (le 0.5 € me paraissent ridicules)... bounce
Sébastien
Sébastien
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6465
Age : 48
Localisation : Le Breuil
Date d'inscription : 26/03/2005

http://www.creusotvs.com

Revenir en haut Aller en bas

Question aux forumeurs 71 - Page 2 Empty Re: Question aux forumeurs 71

Message  Richard Jeu 28 Déc - 9:07

raoul a écrit:c est bizarre pour une fois sur ce forum on joue pas aux jeux de"comment c est chez les autres fédés ou autres departements" pour les prix d engagements,et en plus je pense que certains qui critiques le nouveaux prix d engagement vont courrir en ufolep avec un prix d engagement de 4 euros sans compter que desfois ses courses sont un peu plus loin que d abitude What the fuck ?!? What the fuck ?!?
et que dire des randos vtt/marches ou les prix varies entre 2et 5 euros Twisted Evil Twisted Evil la c est bizarre on entend personne What the fuck ?!? What the fuck ?!? a moins que sa rapport des sous au club!!

c'est vrai je vais courir dans l'ain mais cela ne fait pas plus loin et de + j y vais car il n y a rien en saone et loire mais la aussi je ne suis pas d'accord avec le prix mais on peut rien n y changer mais je donne mon avis et je me cherche des solution pour mon budget,t comme toujours on est libre de participer ou pas que se soit route ou vtt
Richard
Richard
Piplette

Nombre de messages : 722
Age : 54
Localisation : ouroux sur saone
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question aux forumeurs 71 - Page 2 Empty Re: Question aux forumeurs 71

Message  Mario Jeu 28 Déc - 14:29

seb a écrit:Pour aller courir à Verdun, c'est 140 km aller/retour; donc environ 25€ de frais réels de transports (le 0.5 € me paraissent ridicules)...


tu as raison en valeur absolue mais en pourcentage

au passage à l'euro on a mis 2euros pour éviter la monnaie soit plus de 30% d'augmentation
la + 0,5 euro (plus de problème de monnaie) Laughing et +25%

en pourcentage ça fait beaucoup en peu de temps affraid
et malheureusement notre pouvoir d'achat n'as pas augmenté dans les mêmes proportions "dommage" Rolling Eyes


Dernière édition par Mario le Jeu 28 Déc - 16:50, édité 1 fois
Mario
Mario
Piplette

Nombre de messages : 912
Age : 78
Localisation : Perrecy les Forges
Date d'inscription : 29/06/2005

http://www.renault12.free.fr/LeSite

Revenir en haut Aller en bas

Question aux forumeurs 71 - Page 2 Empty Re: Question aux forumeurs 71

Message  Invité Jeu 28 Déc - 16:42

Sébastien a écrit:Moi, ce qui me turlupine, c'est que 5 courses vont disparaître du calendrier FSGT 71... Confused

J'aurais aimé savoir quelles en sont les causes... confused

Si elle est financière, peut-être que les 0.5 € de plus auraient permis de conserver ces courses (peut-être que non vous me direz !)... dwarf

Quoiqu'il en soit, 0.5€ pour moi, c'est complètement négligeable du fait de l'augmentation notamment du prix du carburant pour se rendre aux courses... Shit

Pour aller courir à Verdun, c'est 140 km aller/retour; donc environ 25€ de frais réels de transports (le 0.5 € me paraissent ridicules)... bounce


C'est bien pour ça que j'ai tiré un trait sur les courses à plus de 30 kms de Chalon et en privilégiant les A et A+N , je pourrais compter mes participations sur les doigts d'une main Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question aux forumeurs 71 - Page 2 Empty Re: Question aux forumeurs 71

Message  le douanier Jeu 28 Déc - 17:17

Pour Sébastien, explication sur les 5 courses annulées, qui ne sont que 4 :
- 2 courses annulées par Trambly qui ont bu la tasse à cause de la très faible participation (situation géographique difficile). Même à 4 €, ils ne rentraient pas dans leurs frais.
- 2 courses annulées par Paray FSGT qui passe à une activité VTT et problèmes internes.
- 1 course (Crissey) annulée par le VS Chalon, mais remplacée par le Championnat en ligne.
le douanier
le douanier
Piplette

Nombre de messages : 236
Localisation : Chalon
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question aux forumeurs 71 - Page 2 Empty Re: Question aux forumeurs 71

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser