CreusotVS.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Suppression du Calendrier FSGT 71 du Site

+9
Don Choa
lpikachu58
le douanier
Rémi
Aude
raoul
mat
Sam
Sébastien
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Suppression du Calendrier FSGT 71 du Site Empty Suppression du Calendrier FSGT 71 du Site

Message  Sébastien Sam 1 Avr - 18:05

Suite à la demande expresse de la commission FSGT, le Calendrier FSGT 71 a été supprimé par mes soins du Site.

L'explication fournie: la publication du calendrier sur Internet nuit à la vente papier de ces calendriers (1.6€/unité).

Nous sommes amené à penser que l'explication est infondée, puisque le Site de CVS n'a pas le monopole de la publication du Calendrier FSGT 71. La raison est peut-être autre !

En effet, d'autres Sites ont le calendrier FSGT dans leurs pages et semblent en rien gêner la commission.

Pour montrer notre bonne volonté à la commission, mais également à nos internautes, nous avons obéit à la demande.

Sachez que tout renseignement concernant la FSGT 71 est à demander directement à la commission.

Quoiqu'il en soit, je reste, chers internautes à votre entière disposition.


Dernière édition par le Dim 2 Avr - 6:26, édité 1 fois
Sébastien
Sébastien
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6465
Age : 48
Localisation : Le Breuil
Date d'inscription : 26/03/2005

http://www.creusotvs.com

Revenir en haut Aller en bas

Suppression du Calendrier FSGT 71 du Site Empty Re: Suppression du Calendrier FSGT 71 du Site

Message  Sébastien Sam 1 Avr - 18:08

Vous avez le droit de réagir... Wink
Sébastien
Sébastien
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6465
Age : 48
Localisation : Le Breuil
Date d'inscription : 26/03/2005

http://www.creusotvs.com

Revenir en haut Aller en bas

Suppression du Calendrier FSGT 71 du Site Empty Re: Suppression du Calendrier FSGT 71 du Site

Message  Sam Sam 1 Avr - 18:23

confused
J'avoue que j'arrive pas à comprendre, d'autant plus que toutes les information sont aussi disponible sur le site officiel : fsgt.free.fr.
Et que je n'avais jamais imaginé que le calendrier papier était payant! en tout cas je ne l'ai jamais payé (peut-être est-ce le club qui nous l'offre)

???
Sam
Sam
Piplette

Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : St Rémy, Lyon.
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suppression du Calendrier FSGT 71 du Site Empty Re: Suppression du Calendrier FSGT 71 du Site

Message  JB Sam 1 Avr - 18:44

Moi je n 'ai jamais payé le calendrier!. j imagines que ce sont la plupart du temps les clubs qui partcipent.
quant au calendrier sur le net, on le trouve partout !. enfin bon n'étant pas proche du dossier comme on dit! lol je ne réagirais pas!.

JB
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suppression du Calendrier FSGT 71 du Site Empty Re: Suppression du Calendrier FSGT 71 du Site

Message  Sébastien Sam 1 Avr - 20:28

D'autre Site présentent le Calendrier FSGT 71... scratch

Je n'entre pas dans le jeu de la délation... Rolling Eyes

Et pourtant, la sanction est uniquement pour CVS... What the fuck ?!?

Serait-ce de l'acharnement... Shit

Si ce n'en est pas, ça y ressemble... confused


Dernière édition par le Dim 2 Avr - 6:27, édité 1 fois
Sébastien
Sébastien
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6465
Age : 48
Localisation : Le Breuil
Date d'inscription : 26/03/2005

http://www.creusotvs.com

Revenir en haut Aller en bas

Suppression du Calendrier FSGT 71 du Site Empty Re: Suppression du Calendrier FSGT 71 du Site

Message  mat Sam 1 Avr - 21:08

moi non plu je comprend pas Shocked
on peut tirer un grand chapeau a la commission quand meme MDR Boulet
moi a ta place je l'aurais pas fait car ta aucun ordre a recevoir tu est libre de faire ce que tu veux quand meme.
mat
mat
Piplette

Nombre de messages : 523
Age : 35
Localisation : oslon
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Suppression du Calendrier FSGT 71 du Site Empty Re: Suppression du Calendrier FSGT 71 du Site

Message  Sam Sam 1 Avr - 21:27

mat a écrit:tu est libre de faire ce que tu veux quand meme.

Pas tout à fait, la toile n'est pas un espace de liberté d'expression totale!

J'en connais qui sont bien placé pour le savoir... lol!
Sam
Sam
Piplette

Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : St Rémy, Lyon.
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suppression du Calendrier FSGT 71 du Site Empty Re: Suppression du Calendrier FSGT 71 du Site

Message  raoul Sam 1 Avr - 21:49

que dire What the fuck ?!? What the fuck ?!?
moi je ne suis plus étonner de rien avec les responsables de la commission
attention maintenant faudrat plus fournir sur le forum les lieux et dates et profils des courses lol!
je ne pense pas que sa soit de l acharnement sur le cvs mais sur une personne What the fuck ?!?
et aussi peut etre y as t il de la jalousit vu comment le site et forum marche,malgres que certains le regardes sans etre inscrit...car je pense que le site de la fsgt ne fonctionne pas trop...vu comment il as evoluer depuis 1 an
raoul
raoul
Piplette

Nombre de messages : 1288
Age : 47
Localisation : fontaines
Date d'inscription : 20/05/2005

http://raoulbosc.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suppression du Calendrier FSGT 71 du Site Empty Re: Suppression du Calendrier FSGT 71 du Site

Message  JB Sam 1 Avr - 21:54

Si , il marche pas mal. il remplie sa mission qui est d'informer des dates, des montées et descentes. rien de plus .
après c'est aux clubs organisateurs de fournir résultats et photos!!. c'est un peu le site de tout le monde je pense!!. encore faut il du monde pour qu'il tourne et de la matière!.

après c est sûr faut pas enlever toute la réussite et la renommée de CVS.com!!. ce site est dynamique , tant mieux!

JB
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suppression du Calendrier FSGT 71 du Site Empty Re: Suppression du Calendrier FSGT 71 du Site

Message  Aude Sam 1 Avr - 23:06

Je trouve effectivement que cette fois ça va trop loin !!
J'en suis même venue à me créer un profil sur ce forum tellement je suis en colère !!!
Le calendrier n'est-il qu'un prétexte ou bien sont-ils inquiets que ce site soit tellement bien fait que les coureurs peuvent dialoguer entre eux et échanger leurs points de vue ?
Si ils veulent que ces conversations se fassent sur le site fsgt71, alors ils n'ont qu'à créer un forum sur fsgt71. S'ils venaient à le faire, peut-être n'y aurait-il personne .... car les gens ont peut-être envie de dialoguer sans être obligés de penser comme la commission, et je pense que c'est ce que permet le forum du CVS.
Si le forum du CVS a pris une telle empleur, je pense que la commission devrait plutôt se dire que c'est un BESOIN des coureurs et que leur mission est de les encourager à dialoguer, s'échanger des infos (calendriers, horaires de courses ...etc..) car le but de la fédération SPORTIVE est de créer une convivialité entre les gens et non pas de faire du profit comme une entreprise et j'encourage ceux qui ne savent pas la différence entre association et entreprise de la chercher sur un dictionnaire !!!
Donc aujourd'hui, je n'ai qu'un seul mot : CONTINUONS sans autorisation de personne à dialoguer et échanger les résultats de tous les coureurs afin que nous soyons tous informés des résultats de tous, tous clubs et toutes fédérations confondus, d'en discuter. NOUS NE SOMMES PAS EN DICTATURE. Place à la liberté d'expression !
A demain à St Martin ET VIVE LE SITE CVS !
Aude
Aude
Piplette

Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suppression du Calendrier FSGT 71 du Site Empty Re: Suppression du Calendrier FSGT 71 du Site

Message  raoul Dim 2 Avr - 6:01

didons aude tu as pas honte pour une mere de famille et une future re-mere de famille lol! t es pas coucher a cette heure la Boulet ou c est parce que remi ronfle lol! a c est par ce que tu as des envies de fraise...bon aller ma petite aude doucement faudrait pas que le banbino arrive en avance remi est pas encore pret Mr.Red
ps:vaness est contente,elle est plus seule feminine Mr.Red
raoul
raoul
Piplette

Nombre de messages : 1288
Age : 47
Localisation : fontaines
Date d'inscription : 20/05/2005

http://raoulbosc.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suppression du Calendrier FSGT 71 du Site Empty Re: Suppression du Calendrier FSGT 71 du Site

Message  Sébastien Dim 2 Avr - 6:26

Merci à tous pour votre soutien... Wink

Avec le temps que je passe à l'élaboration, la mise à jour et l'amélioration du Site... What the fuck ?!?

C'est bien dommage d'en arriver là... Shit

On se rattrapera sur autre chose... Wink
Sébastien
Sébastien
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6465
Age : 48
Localisation : Le Breuil
Date d'inscription : 26/03/2005

http://www.creusotvs.com

Revenir en haut Aller en bas

Suppression du Calendrier FSGT 71 du Site Empty Re: Suppression du Calendrier FSGT 71 du Site

Message  raoul Dim 2 Avr - 6:34

oh oui on se ratrappe sur des histoires de c!!!!!!!!
et merde raoul ,je dérape encore c est pas possible lol!
pour me calmer avant la course de st martin je vais a la rando vtt des amies d' albert a mellecey,je fais faire 25km de vtt Mr.Red
raoul
raoul
Piplette

Nombre de messages : 1288
Age : 47
Localisation : fontaines
Date d'inscription : 20/05/2005

http://raoulbosc.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suppression du Calendrier FSGT 71 du Site Empty Re: Suppression du Calendrier FSGT 71 du Site

Message  Rémi Dim 2 Avr - 8:44

Je tiens aussi a soutenir l evulution du site creusot vs.
Je trouve cela aberant.Touver comme pretexte que cela nuie a la vente des calandriers papiers je ne pense pas que se n'est pas vrai.Tous licencies en possedent un.
Je pense que c est une forme de jalousie du bon fonctionnement du site
Rémi
Rémi
Piplette

Nombre de messages : 163
Age : 50
Localisation : Mary
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Suppression du Calendrier FSGT 71 du Site Empty Re: Suppression du Calendrier FSGT 71 du Site

Message  JB Dim 2 Avr - 9:31

hier soir entre deux conneries, j ai eu le temps de penser à un truc!:
Le calendrier sur le site CVS était quand même vachement utile pour les coureurs extérieurs ou en vacances dans la région, étant donné que le site cvs est assez connu et qu'il se trouve facilement avec des mots clés comme : cyclisme fsgt saône et loire!. il ne faudra alors pas oublier de réorienter ces coureurs sur le site de la commission si on veut du monde en plus sur nos courses.....


enfin moi je dis ça .. j dis rien!

JB
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suppression du Calendrier FSGT 71 du Site Empty Re: Suppression du Calendrier FSGT 71 du Site

Message  le douanier Dim 2 Avr - 9:36

Nombreuse réactions à ces décisions d'un autre âge, et c'est tant mieux. Je m'intérroge simplement sur le fait que, parmi ceux qui interviennent, certains ont leur responsable de Club au Bureau de la Commission. Vous avez aussi le droit (et le devoir) de les convaincre qu'ils ont tort.
Et bravo au site du CVS. Continue comme ca Séb, laisse passer l'orage.
le douanier
le douanier
Piplette

Nombre de messages : 236
Localisation : Chalon
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Suppression du Calendrier FSGT 71 du Site Empty Re: Suppression du Calendrier FSGT 71 du Site

Message  Invité Dim 2 Avr - 10:03

là , on touche le fond , et le problème , c'est qu'ils sont capable de creuser maintenant Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suppression du Calendrier FSGT 71 du Site Empty Re: Suppression du Calendrier FSGT 71 du Site

Message  Sébastien Dim 2 Avr - 10:07

Francois a écrit:là , on touche le fond , et le problème , c'est qu'ils sont capable de creuser maintenant Rolling Eyes

Ils ne vont pas aller jusuq'à fouiller mes poubelles quand même... lol!
Sébastien
Sébastien
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6465
Age : 48
Localisation : Le Breuil
Date d'inscription : 26/03/2005

http://www.creusotvs.com

Revenir en haut Aller en bas

Suppression du Calendrier FSGT 71 du Site Empty Re: Suppression du Calendrier FSGT 71 du Site

Message  Sébastien Dim 2 Avr - 10:09

JB a écrit:hier soir entre deux conneries, j ai eu le temps de penser à un truc!:
Le calendrier sur le site CVS était quand même vachement utile pour les coureurs extérieurs ou en vacances dans la région, étant donné que le site cvs est assez connu et qu'il se trouve facilement avec des mots clés comme : cyclisme fsgt saône et loire!. il ne faudra alors pas oublier de réorienter ces coureurs sur le site de la commission si on veut du monde en plus sur nos courses.....


enfin moi je dis ça .. j dis rien!

Tu as bien raison JB, mais tu comprendras que l'on a souhaité que je supprime le Calendrier... scratch

Comprend que je suis le premier touché par cette mesure, qui pénalisera tous les coureurs extérieurs connectés au Site de CVS... salut
Sébastien
Sébastien
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6465
Age : 48
Localisation : Le Breuil
Date d'inscription : 26/03/2005

http://www.creusotvs.com

Revenir en haut Aller en bas

Suppression du Calendrier FSGT 71 du Site Empty Re: Suppression du Calendrier FSGT 71 du Site

Message  Sébastien Dim 2 Avr - 10:10

le douanier a écrit:Nombreuse réactions à ces décisions d'un autre âge, et c'est tant mieux. Je m'intérroge simplement sur le fait que, parmi ceux qui interviennent, certains ont leur responsable de Club au Bureau de la Commission. Vous avez aussi le droit (et le devoir) de les convaincre qu'ils ont tort.
Et bravo au site du CVS. Continue comme ca Séb, laisse passer l'orage.

Merci pour ton soutien... Rolling Eyes
Sébastien
Sébastien
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6465
Age : 48
Localisation : Le Breuil
Date d'inscription : 26/03/2005

http://www.creusotvs.com

Revenir en haut Aller en bas

Suppression du Calendrier FSGT 71 du Site Empty Re: Suppression du Calendrier FSGT 71 du Site

Message  Rémi Dim 2 Avr - 10:25

le douanier a écrit:Nombreuse réactions à ces décisions d'un autre âge, et c'est tant mieux. Je m'intérroge simplement sur le fait que, parmi ceux qui interviennent, certains ont leur responsable de Club au Bureau de la Commission. Vous avez aussi le droit (et le devoir) de les convaincre qu'ils ont tort.
Et bravo au site du CVS. Continue comme ca Séb, laisse passer l'orage.

On le sait bien mais chacun a ses opinion, il les défends et dans un même club, nous ne sommes pas forcément toujours du même avis, en plus nous n'avons apris cette décision de la commission qu'hier soir, et depuis nous avouons n'en avoir parlé que sur ce site.
Mais on reste à la disposition de ceux qui voudrait nous en parler !
Rémi
Rémi
Piplette

Nombre de messages : 163
Age : 50
Localisation : Mary
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Suppression du Calendrier FSGT 71 du Site Empty Re: Suppression du Calendrier FSGT 71 du Site

Message  Invité Dim 2 Avr - 11:00

et qu'est qu'elle en fait la comission des économies de papiers ? scratch
Ils n'ont donc pas la fibre écolo ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suppression du Calendrier FSGT 71 du Site Empty Re: Suppression du Calendrier FSGT 71 du Site

Message  raoul Dim 2 Avr - 20:42

apparament tu n as plus le droit de mettre le compte rendu de la commission,je trouve sa tres decevant Sad
raoul
raoul
Piplette

Nombre de messages : 1288
Age : 47
Localisation : fontaines
Date d'inscription : 20/05/2005

http://raoulbosc.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suppression du Calendrier FSGT 71 du Site Empty Re: Suppression du Calendrier FSGT 71 du Site

Message  Sébastien Dim 2 Avr - 20:45

raoul a écrit:apparament tu n as plus le droit de mettre le compte rendu de la commission,je trouve sa tres decevant Sad

Effectivement, mais bon... scratch

Il n'y avait rien de confidentiel, mais plutôt informatif... study

Tant pis... salut

Sinon, à la demande de mon président, le Calendrier est à nouveau disponible... drunken

On peut quand même mieux s'y retrouver maintenant... cheers
Sébastien
Sébastien
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6465
Age : 48
Localisation : Le Breuil
Date d'inscription : 26/03/2005

http://www.creusotvs.com

Revenir en haut Aller en bas

Suppression du Calendrier FSGT 71 du Site Empty Re: Suppression du Calendrier FSGT 71 du Site

Message  lpikachu58 Mer 12 Avr - 7:20

Sébastien a écrit:
raoul a écrit:apparament tu n as plus le droit de mettre le compte rendu de la commission,je trouve sa tres decevant Sad

Effectivement, mais bon... scratch

Il n'y avait rien de confidentiel, mais plutôt informatif... study

Tant pis... salut

Sinon, à la demande de mon président, le Calendrier est à nouveau disponible... drunken

On peut quand même mieux s'y retrouver maintenant... cheers

Je ne trouve pas que ce soit le role de la commission de vendre des choses!! A quoi va servir cet argent? A leur payer le resto en fin de réunion? Je préfèrais que ça leur paye le frais de déplacement. Mais bon c'est partout pareil en UFOLEP dans la nièvre dès la première course de la saison, les organisateurs nous parlait de réglèments, suspension, amande....

Il y a une ambiance de merde partout.
La faute au coureur, on est pas assez sage.
La faute au coureur et responsable de club qui ne vont pas en réunion de comission et qui laisse prendre le pouvoir à des gens qui ont plus des mentalités de juriste que de sportifs. Mais bon malheureusement, on a tous peu de temps à accorder à cela.

Alors pour finir, j'ai une seule idée à défendre, il faut que chacun même les coureurs s'investissent afin d'aider nos "vrai" dirigeant (par opposition à certains rigolos des commissions). Il y va de l'avenir de nos "petites" courses!!!


study
lpikachu58
lpikachu58
Piplette

Nombre de messages : 1754
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 11/04/2006

http://velo-center.org

Revenir en haut Aller en bas

Suppression du Calendrier FSGT 71 du Site Empty Re: Suppression du Calendrier FSGT 71 du Site

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser