CreusotVS.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Classement FSGT de Saône-et-Loire 2006

+2
Don Choa
Sébastien
6 participants

Aller en bas

Classement FSGT de Saône-et-Loire 2006 Empty Classement FSGT de Saône-et-Loire 2006

Message  Sébastien Ven 16 Déc - 20:42

C'est ici qu'on en parle... Rolling Eyes

Y a-t-il des surprises... confused

Des choses à commenter... dwarf
Sébastien
Sébastien
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6465
Age : 48
Localisation : Le Breuil
Date d'inscription : 26/03/2005

http://www.creusotvs.com

Revenir en haut Aller en bas

Classement FSGT de Saône-et-Loire 2006 Empty Re: Classement FSGT de Saône-et-Loire 2006

Message  Invité Ven 16 Déc - 22:02

Certains Etoile descendent en Aspirant , ce qui devrait faire un beau peloton Rolling Eyes avec ceux qui passent de Neophyte a Aspirant rambo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement FSGT de Saône-et-Loire 2006 Empty Re: Classement FSGT de Saône-et-Loire 2006

Message  Don Choa Ven 16 Déc - 23:02

sur ce forum on ce connait seulement grace au pseudo, mais on c'est pas dans quelle caté vous etes Rolling Eyes

pour moi ca sera 2


les caté sont bien équilibré mais bon ca va changer quand de nombreux coureur vont prendre une dep Rolling Eyes
Don Choa
Don Choa
Piplette

Nombre de messages : 811
Age : 36
Localisation : Saint Rémy
Date d'inscription : 16/05/2005

http://vsj71.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Classement FSGT de Saône-et-Loire 2006 Empty Re: Classement FSGT de Saône-et-Loire 2006

Message  raoul Sam 17 Déc - 9:21

ah voilas un bon sujet que j avais hesiter a mettre en sujet......le raoul est un simple routier dur dur a la comprenette lol!
la je vais vous posez une question de logique.... pas de reglement...
pourquoi faites on redescendre des coureurs qui sont tous juste monter???
exemple:j ai noter des coureurs de 3 eme cat qui sont monter en 2 ou meme des coureurs de 2 qui sont monter en 1 et bien ces memes coureurs ils redescendent car apparement ils sont pas le cotat de points pour rester dans leurs nouvelles categories....si ils sont monter grace a leurs victoires c est qu ils sont forts alors pourquoi les redescendres aussi tot??? pourquoi ne pas attendre qu ils courent 1 annèe complete de leurs nouvelles categories...est ce que vous m avez tous suivis Boulet
raoul
raoul
Piplette

Nombre de messages : 1288
Age : 47
Localisation : fontaines
Date d'inscription : 20/05/2005

http://raoulbosc.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Classement FSGT de Saône-et-Loire 2006 Empty Re: Classement FSGT de Saône-et-Loire 2006

Message  Sébastien Sam 17 Déc - 9:45

Le règlement n'est peut-être pas encore au point... Rolling Eyes

Il est clair qu'il n'est pas évident de faire un règlement qui serait des plus justes... What the fuck ?!?

Tout système a sa ou ses faille(s)... Confused
Sébastien
Sébastien
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6465
Age : 48
Localisation : Le Breuil
Date d'inscription : 26/03/2005

http://www.creusotvs.com

Revenir en haut Aller en bas

Classement FSGT de Saône-et-Loire 2006 Empty Re: Classement FSGT de Saône-et-Loire 2006

Message  Don Choa Sam 17 Déc - 9:49

oui j'ai vu ca aussi, mais il me semblait que le coureurs qui est monté en cours d'année ne peux pas redescendre scratch scratch
Don Choa
Don Choa
Piplette

Nombre de messages : 811
Age : 36
Localisation : Saint Rémy
Date d'inscription : 16/05/2005

http://vsj71.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Classement FSGT de Saône-et-Loire 2006 Empty Re: Classement FSGT de Saône-et-Loire 2006

Message  Sébastien Sam 17 Déc - 9:52

Tout cela est bien bizarre, effectivement... Exclamation
Sébastien
Sébastien
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6465
Age : 48
Localisation : Le Breuil
Date d'inscription : 26/03/2005

http://www.creusotvs.com

Revenir en haut Aller en bas

Classement FSGT de Saône-et-Loire 2006 Empty Re: Classement FSGT de Saône-et-Loire 2006

Message  Invité Sam 17 Déc - 12:26

Pour moi ça sera aussi en 2 Wink ...alors que je pensais descendre en 3 lol! comme je n'ais pas fait une tres bonne saison 2005 scratch . C'est vrai qu'il y a un truc pas tres logique dans ce classement , on a un coureur au VSC qui a gagnè a joncy en 3 ( donc il est montè en 2 ) puis le championnat par 5 en 2 ....et il le font descendre en 3 !! allez conpremdre pourquoi ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement FSGT de Saône-et-Loire 2006 Empty Classement FSGT

Message  le douanier Sam 17 Déc - 16:37

C'est vrai que les coureurs montés devraient rester dans leur catégorie. C'est ce qui paraît le plus logique. Cette question a été posée à l'AG et les Clubs ont voté pour appliquer strictement les résultats du classement. Vox populi, vox déi.

En fait, çà ne concerne que 4 coureurs qui sont tous montés en fin de saison. Donc leur classement les fait ressortir dans la caté dans laquelle ils ont couru toute l'année. Ils auront une chance supplémentaire d'en gagner 2 pour remonter. Ils peuvent aussi demander à être surclassés...à voir ce qu'ils vont faire.

Il en reste quand même 154 qui semblent être classés à peu près à leur place. Comme dit Sébastien, ce Classement ne prétend pas à être parfait, mais il situe quand même bien l'ensemble des coureurs.
le douanier
le douanier
Piplette

Nombre de messages : 236
Localisation : Chalon
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Classement FSGT de Saône-et-Loire 2006 Empty Descente de catégorie

Message  le douanier Sam 17 Déc - 17:21

En 2005, il est devenu possible de descendre de catégorie plus facilement. Suite à l'AG, c'est encore plus facile puisqu'il n'est plus nécessaire d'avoir fait 3 courses. Il faut simplement être présent à la réunion de la Commission FSGT qui enregistre la demande de descente.

Mais...car il y a un "mais" : si le coureur descendu a une victoire dans sa nouvelle caté dans les 2 ans, il remonte d'une caté et ne peut plus descendre pendant 2 ans. Ouf !

Par exemple : Raoul (prénom choisi au hasard) souhaite descendre de 1 en 2. Il fait présenter sa demande par son Club à la réunion du 31 mars 2006. Sa demande est enregistrée en sa présence, sa licence est modifiée, il peut donc courir en 2. S'il a une victoire avant le 31 mars 2008, il remonte en 1.
Supposons qu'il gagne une course le 3 juin 2007 à Mont St Vincent (supposons...), il remonte alors en 1 et ne peut pas demander à descendre en 2 jusqu'au 3 juin 2009 !!!

Si vous n'avez pas tout compris, ne demandez rien !!!
La prochaine fois, je vous expliquerai comment monter d'une catégorie. Ou de plusieurs. Mais là, JB vous expliquera mieux que moi !?!
le douanier
le douanier
Piplette

Nombre de messages : 236
Localisation : Chalon
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Classement FSGT de Saône-et-Loire 2006 Empty Re: Descente de catégorie

Message  raoul Sam 17 Déc - 18:15

le douanier a écrit:En 2005, il est devenu possible de descendre de catégorie plus facilement. Suite à l'AG, c'est encore plus facile puisqu'il n'est plus nécessaire d'avoir fait 3 courses. Il faut simplement être présent à la réunion de la Commission FSGT qui enregistre la demande de descente.

Mais...car il y a un "mais" : si le coureur descendu a une victoire dans sa nouvelle caté dans les 2 ans, il remonte d'une caté et ne peut plus descendre pendant 2 ans. Ouf !

Par exemple : Raoul (prénom choisi au hasard) souhaite descendre de 1 en 2. Il fait présenter sa demande par son Club à la réunion du 31 mars 2006. Sa demande est enregistrée en sa présence, sa licence est modifiée, il peut donc courir en 2. S'il a une victoire avant le 31 mars 2008, il remonte en 1.
Supposons qu'il gagne une course le 3 juin 2007 à Mont St Vincent (supposons...), il remonte alors en 1 et ne peut pas demander à descendre en 2 jusqu'au 3 juin 2009 !!!

Si vous n'avez pas tout compris, ne demandez rien !!!
La prochaine fois, je vous expliquerai comment monter d'une catégorie. Ou de plusieurs. Mais là, JB vous expliquera mieux que moi !?!

bizarre de prendre mon nom aux hasard mais bon!!!!!
toi qui a l air bien renseigner"douanier ou je ne sais comment tu t apele",il y a un probleme c est qu au vu du classement je suis deja en 2 lol! mais bon comme je reprend une "d ou plutot une passe" je serai en etoile...merci de me chambrer aussi sur le monts st vincent,moi aussi entre pote on adore se chambrer!!!!mais bon fais attention quand meme car moi je m en fous de me faire chambrer car c est marrant mais il y a d autres personnes qui n aiment pas ou qui meme surveille!!! alors prubence l ami
raoul
raoul
Piplette

Nombre de messages : 1288
Age : 47
Localisation : fontaines
Date d'inscription : 20/05/2005

http://raoulbosc.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Classement FSGT de Saône-et-Loire 2006 Empty Re: Classement FSGT de Saône-et-Loire 2006

Message  Invité Sam 17 Déc - 19:26

Merci pour les explications Le douanier thumright

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement FSGT de Saône-et-Loire 2006 Empty Re: Classement FSGT de Saône-et-Loire 2006

Message  JB Sam 17 Déc - 20:12

en parlant de chambrage je souligne au passage que j'ai pris la première buche de la saison des jeunes de joncy. ma roue avant à décoller au sprint, le vélo s est mis en travers, résultat: freinage avec le casque et réouverture des plaies de blanzy!!. que du bonheur pour commencer les vacances!!!! lol! je pensais que le changement de maillot me protégerais contre les chutes!! alala cette terrible loi des séries!!

JB
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement FSGT de Saône-et-Loire 2006 Empty Re: Classement FSGT de Saône-et-Loire 2006

Message  raoul Sam 17 Déc - 20:18

rectification jb on n est pas encore le 1 er janvier donc sa sera peut etre ta derniere chute"made in st remy" lol! si tu roule plus avant le 1 er janvier sinon attention il reste encore 2 semaine a tenir Boulet
raoul
raoul
Piplette

Nombre de messages : 1288
Age : 47
Localisation : fontaines
Date d'inscription : 20/05/2005

http://raoulbosc.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Classement FSGT de Saône-et-Loire 2006 Empty Re: Classement FSGT de Saône-et-Loire 2006

Message  JB Sam 17 Déc - 20:34

ouai on va plutôt dire ça!!! plus de pancartes avant le 1Er janvier. on s est fait sérieusement engueuler par le coach. surtout quand je me suis relevé et que j ai demandé qui c est qui avait claqué la pancarte!!!.

JB
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement FSGT de Saône-et-Loire 2006 Empty Re: Classement FSGT de Saône-et-Loire 2006

Message  TicoTores Sam 17 Déc - 22:08

Effectivement Raoul! c'est mon cas...a ma grande surprise je suis en 3!
pas très logique tout ca mais c'est le réglement, j'ai pas une assez bonne moyenne de point (ou un truc comme ca...) donc comme a la comission ils ont pas voulu changer le réglement je recomme a zéro!
enfin le point positif c'est que j'aurais 2 victoires de plus rambo !
Laughing Mr.Red lol! enfin on vera...
Par contre Francois vous n'allez peut etre pas être si nombreux en 2 car il va sururement y avoir pas mal de coureur reclassé en 1 pour cause de "Double"... (vu que la proposition pour les aspirants n'est pas passée)

raoul a écrit:ah voilas un bon sujet que j avais hesiter a mettre en sujet......le raoul est un simple routier dur dur a la comprenette lol!
la je vais vous posez une question de logique.... pas de reglement...
pourquoi faites on redescendre des coureurs qui sont tous juste monter???
exemple:j ai noter des coureurs de 3 eme cat qui sont monter en 2 ou meme des coureurs de 2 qui sont monter en 1 et bien ces memes coureurs ils redescendent car apparement ils sont pas le cotat de points pour rester dans leurs nouvelles categories....si ils sont monter grace a leurs victoires c est qu ils sont forts alors pourquoi les redescendres aussi tot??? pourquoi ne pas attendre qu ils courent 1 annèe complete de leurs nouvelles categories...est ce que vous m avez tous suivis Boulet
TicoTores
TicoTores
Piplette

Nombre de messages : 328
Localisation : Chalon sur Saone
Date d'inscription : 30/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Classement FSGT de Saône-et-Loire 2006 Empty Re: Classement FSGT de Saône-et-Loire 2006

Message  Invité Dim 18 Déc - 10:57

oui exact ticotores Wink c'est dommage parce que , sur le papier , le peloton en 2 aurait eu fiere allure ...enfin tanpis au moins l'avantage , c'est que ça fera moins de gars a surveiller rambo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement FSGT de Saône-et-Loire 2006 Empty Re: Classement FSGT de Saône-et-Loire 2006

Message  Invité Dim 18 Déc - 14:32

Haaa ce fameux classement fait dire bien des mots... et vu les remarques écrites plus haut, je me demande si les votes des clubs à l'AG FSGT sont bien le reflet de l'idée que les coureurs ont sur le sujet... je reste perplexe... dommage que certains forumeurs n'ai pas assisté à cette AG pour défendre certaines idées qui paraissaient bonnes, mais les responsables de vos clubs (en général) ont voté ainsi... vous savez désormais à qui vous en prendre pour faire passer vos doléances!
On à les noms Laughing de ceux qui ont votés pour ou contre certaines propositions... il faudra s'en souvenir!! pale
batman

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement FSGT de Saône-et-Loire 2006 Empty Re: Classement FSGT de Saône-et-Loire 2006

Message  Invité Lun 19 Déc - 10:28

de toute façon on pourrait créer le meilleur classement du monde il y aurait toujours des personnes pour critiquer

car de nos jour tout le monde défend ses interêts et personne ne veut faire de concessions(on est tous un peu comme ça)

C'est la société qui devient individualiste

bref sans être trop fataliste

Faite vous plaisir sur le vélo et pas de prise de tête thumleft

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement FSGT de Saône-et-Loire 2006 Empty Re: Classement FSGT de Saône-et-Loire 2006

Message  Invité Lun 19 Déc - 14:06

Apparemment , certains ont pas compris , justement , ce que l'on a ecrit ( on ne critiquait pas , on commentait ce que l'on avait remarquè au classement ) Boulet C'est pas grave ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement FSGT de Saône-et-Loire 2006 Empty Re: Classement FSGT de Saône-et-Loire 2006

Message  Florian Lun 19 Déc - 16:39

ZET a écrit:Haaa ce fameux classement fait dire bien des mots... et vu les remarques écrites plus haut, je me demande si les votes des clubs à l'AG FSGT sont bien le reflet de l'idée que les coureurs ont sur le sujet... je reste perplexe... dommage que certains forumeurs n'ai pas assisté à cette AG pour défendre certaines idées qui paraissaient bonnes, mais les responsables de vos clubs (en général) ont voté ainsi... vous savez désormais à qui vous en prendre pour faire passer vos doléances!
On à les noms Laughing de ceux qui ont votés pour ou contre certaines propositions... il faudra s'en souvenir!! pale
batman

Juste pour te reprendre Zet, ce ne sont pas les responsables de clubs qui ont voté mais les clubs : les responsables représentent leur club (et l'ensemble de ces licenciés).
Personnellement, je représente l'ACO, et je ne vote pas en mon nom, mais selon les directives des licenciés de mon club.

Ne pas confondre responsable et représentant !!!

Florian
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement FSGT de Saône-et-Loire 2006 Empty Re: Classement FSGT de Saône-et-Loire 2006

Message  Invité Mer 21 Déc - 18:42

J'ais bien compris la nuance et je suis d'accord ma remarque était plus pour dire que je trouve que les votes de l'AG me ne semble pas correspondre aux idées du plus grand nombre mais je peut me tromper d'ailleur je l'espère... on verra bien durant la saison 2006... comment cela se passera et les évolution à venir sur le classement notamment profileleft

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement FSGT de Saône-et-Loire 2006 Empty Re: Classement FSGT de Saône-et-Loire 2006

Message  olivier Lun 26 Déc - 12:22

Seb quand tu auras ouvert tout tes paquets cadeaux santa , tu peux me remettre le lien pour aller voir le classement study FSGT des coureurs de saone et loire, j'avais un probléme avec excel Thumb down a priori résolu.MERCI.
olivier
olivier
Piplette

Nombre de messages : 477
Localisation : paray le monial
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Classement FSGT de Saône-et-Loire 2006 Empty Re: Classement FSGT de Saône-et-Loire 2006

Message  Sébastien Lun 26 Déc - 15:10

Rend toi en Page Accueil et dans la rubrique Actualité... Rolling Eyes

Cliques sur toutes les News... Mr.Red

Et en date du 17 décembre, tu trouveras le lien qu'il te faut... Cool
Sébastien
Sébastien
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6465
Age : 48
Localisation : Le Breuil
Date d'inscription : 26/03/2005

http://www.creusotvs.com

Revenir en haut Aller en bas

Classement FSGT de Saône-et-Loire 2006 Empty Re: Classement FSGT de Saône-et-Loire 2006

Message  TicoTores Lun 26 Déc - 22:42

ZET a écrit:J'ais bien compris la nuance et je suis d'accord ma remarque était plus pour dire que je trouve que les votes de l'AG me ne semble pas correspondre aux idées du plus grand nombre mais je peut me tromper d'ailleur je l'espère... on verra bien durant la saison 2006... comment cela se passera et les évolution à venir sur le classement notamment profileleft

apparement ZET tu as du mal a écrire...!! Laughing on parlera pas des fautes d'orthographes...ca peut arriver!! lol!
Enfin tout ça pour dire que je te soutiens sur ce coup là je suis d'accord avec toi!

allez sans rancune ZET hein?!!! Mr.Red
TicoTores
TicoTores
Piplette

Nombre de messages : 328
Localisation : Chalon sur Saone
Date d'inscription : 30/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Classement FSGT de Saône-et-Loire 2006 Empty Re: Classement FSGT de Saône-et-Loire 2006

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser