CreusotVS.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

CR sortie du 16/02/08

+5
Homer
Mario
lpikachu58
Sébastien
psycho
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CR sortie du 16/02/08 - Page 2 Empty Re: CR sortie du 16/02/08

Message  psycho Jeu 3 Avr - 6:50

Hier nouvelle grande et grosse sortie (du moins pour mes capacités !!!).

Donc, après avoir fustigé l'attitude "dangereuse" des automobilistes, je dois admettre qu'hier la sortie était extrêmement plaisante au niveau des autres usagers thumleft .

C'est la première fois depuis bien longtemps que je n'ai pas été victime d'insultes, de coups de klaxon, de frôlages intempestifs....
Les automobilistes sont restés sagement derrière moi à l'approche des virages à visibilités réduites.
Mieux, 2 ou 3 ont déboités pour doubler le véhicule devant eux. Lorsqu'ils ont vu que j'arrivais en face, ils se sont gentillement rabattus, et ont attendus que je sois passé pour entreprendre leur dépassement. Même un qui doublait sur une ligne blanche m'a laissé passer et à doublé à nouveau sur la ligne blanche continue.

Une sortie sans incivilités (de la part des automobilistes et/ou de ma part) est excessivement rare pour être signalée.

Je me rends compte que le coup de gueule a porté ses fruits et que les autres usagers sont plus prévenants avec les cyclistes Boulet Arrow Doit-on en déduire que le forum CVS n'est pas seulement fréquenté par des "sportifs" et qu'il a un impact plus général ? Mr. Green
psycho
psycho
Piplette

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser