CreusotVS.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

pronostique pour le clm*5

+7
mat
raoul
Sébastien
Don Choa
Alexandre
Marco Polo
Richard
11 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

pronostique pour le clm*5 - Page 3 Empty Re: pronostique pour le clm*5

Message  Richard Ven 2 Sep - 18:58

demain on va en reperage ,on verra si c'est si dur que cela,j'espere que la buvette sera ouverte,sinon on risque la demotivation lol!
Richard
Richard
Piplette

Nombre de messages : 722
Age : 54
Localisation : ouroux sur saone
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

pronostique pour le clm*5 - Page 3 Empty Re: pronostique pour le clm*5

Message  Invité Sam 3 Sep - 8:33

pour le CVS le repérage c fera dans la semaine prochaine pour mettre au point encore quelque petites choses avec l équipe.Mais j ai déjà pris note de certain temps que des équipes ont effectuées pendant le repérage et c déjà pas mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pronostique pour le clm*5 - Page 3 Empty Re: pronostique pour le clm*5

Message  raoul Sam 3 Sep - 8:55

Vince a écrit:Je voulais juste dire que j'ai vu un gars un gars de st martin et un gars de verdun hier a la pizzeria (chez jean) ce blindé le bide, et c comme ca qu'on prépare un crono, Raoul tu doit savoir de qui je parle, tu doit meme etre au courant lol
a+


en 93 jb a part le vent on était en pleine époque EPO mais aps autant qu'en 98 Idea

non desoler pas entendu parler mais c est normal je bosse le soir lol!
par contre toi tu devrais te coucher de bonne heure car apres on peut dire que l on manque de sommeil et que l on est pas en forme lol!
pour se qu il mangait sa devrait etre une pizza hormones ou a l epo un truc comme sa affraid affraid
raoul
raoul
Piplette

Nombre de messages : 1288
Age : 47
Localisation : fontaines
Date d'inscription : 20/05/2005

http://raoulbosc.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

pronostique pour le clm*5 - Page 3 Empty Re: pronostique pour le clm*5

Message  JB Sam 3 Sep - 10:02

à tous ceux qui vont repérer la semaine prochaine!!!!!:


Roulez bien à droite
ne faites pas d écarts de trajectoire
attention au coup de vent.....


...et oui le VSC sera en repérage. shakng2


nous nous serons planqués dans le bar en face de l église à quelques pas du départ et de l arrivée, équipés d un chrono qui nous permettra d'être fixé.

nous aimerions aussi savoir qui courera en 2 car on commence à baliser sérieusement. à st rémy on est totalement dans le flou on sait pas où on se situe. nous allons craqué mentalement, pitié aidez nous!!!

JB
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pronostique pour le clm*5 - Page 3 Empty Re: pronostique pour le clm*5

Message  Richard Sam 3 Sep - 10:09

reperage effectuer ce matin,une equipe de st martin est venue nous espionner,resulta 2 arret pipi car nos vieux(claude et godou)ont des probleme a se niveau(va falloire remedier a cela pour le 11) Mr. Green 1 arret pour bricolage Very Happy et la total a la fin le cafe fermer pour les vacances Thumb down sinon beau circuit qui va etre dur entre theurey et la route de villgaudin avec 2 beau faut plats
Richard
Richard
Piplette

Nombre de messages : 722
Age : 54
Localisation : ouroux sur saone
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

pronostique pour le clm*5 - Page 3 Empty Re: pronostique pour le clm*5

Message  Richard Sam 3 Sep - 10:12

tu vois jb tu fait des mauvais reperages car si tu le fesait serieusement tu saurait que le cafe est fermer pour les vacances jusqu au 15 septembre lol! si yu veux la boulangerie est ouverte pour vous cacher Boulet
Richard
Richard
Piplette

Nombre de messages : 722
Age : 54
Localisation : ouroux sur saone
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

pronostique pour le clm*5 - Page 3 Empty Re: pronostique pour le clm*5

Message  Don Choa Sam 3 Sep - 10:23

Ouais la jb c'est bien clair on est dans le flou total quand on voit le repérage d'hier ya de quoi s'inquieter Crying or Very sad va ptete faloir revoir notre copie et finalment seulement esperer une place dans les 15 au scratch
Don Choa
Don Choa
Piplette

Nombre de messages : 811
Age : 36
Localisation : Saint Rémy
Date d'inscription : 16/05/2005

http://vsj71.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

pronostique pour le clm*5 - Page 3 Empty Re: pronostique pour le clm*5

Message  JB Sam 3 Sep - 10:35

à mon avis le repérage de joncy devait valoir le coup d oeil!!!.
vous avez quand même réussi à finir les 5 en même temps?.

dommage pour le café je pensais qu on pourrait trouver du champagne le 11...

JB
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pronostique pour le clm*5 - Page 3 Empty Re: pronostique pour le clm*5

Message  Richard Sam 3 Sep - 10:41

cela devrait etre mieux le 11 car on a trouver une solution pour nos ancien ils vont metre une couche lol!(audeur de sueur et surtout de pisse assurer)et ne t'inquiete pas on fini toujour ensemble,c'est la regle chez nous,on attent tous le monde
Richard
Richard
Piplette

Nombre de messages : 722
Age : 54
Localisation : ouroux sur saone
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

pronostique pour le clm*5 - Page 3 Empty Re: pronostique pour le clm*5

Message  JB Sam 3 Sep - 10:52

gros problème de la couche : l aérodinamisme laisse à désirer!!!! Mad
j ' éspère pour vous qu il y aura du vent pour évacuer l odeur.
nous l année dernière on avait pensé en mettre une à un de nos gars... qui avait la chiasse, mais comme on dit chez nous : " mieux vaut sacrifier le cuissard et une peau de chamoix, qu un titre!"(car une couche pleine est également très lourde et en danseuse les frotements provoquent des iiritations désagréables au niveau de l entrejambe!) mais ceci reste un problème à l appréciation de chacun! je vous laisse méditer sur cette accessoire. j arrête ici ce sombre délire qui va rappeler certaines rubriques d un certain forum à certains des menbres ici présent!!!!

ahhh!! quelle belle époque...

JB
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pronostique pour le clm*5 - Page 3 Empty Re: pronostique pour le clm*5

Message  raoul Sam 3 Sep - 10:56

Richard a écrit:reperage effectuer ce matin,une equipe de st martin est venue nous espionner,resulta 2 arret pipi car nos vieux(claude et godou)ont des probleme a se niveau(va falloire remedier a cela pour le 11) Mr. Green 1 arret pour bricolage Very Happy et la total a la fin le cafe fermer pour les vacances Thumb down sinon beau circuit qui va etre dur entre theurey et la route de villgaudin avec 2 beau faut plats

ah c est bizarre vu tout les reperages que j ai fais et avec aussi differentes plus ou moins fortes equipes,nous a partir de thurey nous avons vu + de 2 fauts plats What the fuck ?!?
mais bon c est vrai qu une fois bien fatiguer on peut alluciner affraid
raoul
raoul
Piplette

Nombre de messages : 1288
Age : 47
Localisation : fontaines
Date d'inscription : 20/05/2005

http://raoulbosc.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

pronostique pour le clm*5 - Page 3 Empty Re: pronostique pour le clm*5

Message  Don Choa Sam 3 Sep - 11:14

oua turc t'est en forme toi aujourd'hui lol

Raoul tsé moi des faut plat aprés theurey chu d'accord avec richard yen a pas plus de deux, faut dire on les sents peux etre pas passer nous les grimpeurs Wink

finalment je n'irrais pas courir demain comme prévue, certains vont commencer a croire que j'ai arreter le vélo
Don Choa
Don Choa
Piplette

Nombre de messages : 811
Age : 36
Localisation : Saint Rémy
Date d'inscription : 16/05/2005

http://vsj71.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

pronostique pour le clm*5 - Page 3 Empty Re: pronostique pour le clm*5

Message  JB Sam 3 Sep - 11:21

y a des faux plats??? ha okayyyyyyy! c est les fameuses taupinières de bresse!!!!.
trève de plaisenterie, je rejoins raoul pour dire qu il y a 3 " toboggans" sans compter la fin de parcours qui peut s avérer casse pattes.

pour ce qui est de vincent: pourquoi tu dis: "y en a qui vont croire que j ai arrêté le vélo!"?
moi je confirme: vincent a bel et bien arrêtez sa carrière de cycliste , maintenant il fait de la bicyclette, c est plus axé sur le côté détente,terroir,dégustation...

JB
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pronostique pour le clm*5 - Page 3 Empty Re: pronostique pour le clm*5

Message  vanessa Sam 3 Sep - 11:36

comme je vous l'ai dit hier, j'ai déjà à mon actif plusieurs repérages du championnat et je ne suis pas d'accord avec ceux qui affirme qu'il n'y a de 2 faux plats, moi je dirais plutôt 4 faux plats, qui sont pour moi de mini bosses!!!!!!!! Embarassed m'étant trouvé plusieurs fois sur le circuit au moment ou le champion de saone et loire en titre repérait je peux vous dire que lui aussi dit qu'il a repéré 3 ou 4 "bon faux plats" (n'est ca pas zoc??????? il font mal a la gueule les coups de cul à thurey pale , mais je le redis bonne chance à tous
vanessa
vanessa
Piplette

Nombre de messages : 130
Age : 40
Localisation : fontaines
Date d'inscription : 02/09/2005

http://raoulbosc.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

pronostique pour le clm*5 - Page 3 Empty Re: pronostique pour le clm*5

Message  Sébastien Sam 3 Sep - 16:47

C'est bien, je vois qu'il y a du monde... Wink

Continuez comme ça... dwarf

Et n'oubliez pas de soutenir velostory.net... batman

Pour moi, je n'ai aucune hésitation en disant que CVS sera champion de Saône-et-Loire... Mr.Red

L'avenir pourra peut-être me donner tord... on verra... Cool
Sébastien
Sébastien
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6465
Age : 48
Localisation : Le Breuil
Date d'inscription : 26/03/2005

http://www.creusotvs.com

Revenir en haut Aller en bas

pronostique pour le clm*5 - Page 3 Empty Re: pronostique pour le clm*5

Message  Sébastien Lun 5 Sep - 5:57

Pour info... Cool

Les coureurs de CVS seront mercredi sur le circuit du Championnat pour la seule et unique reconnaissance du parcours... dwarf
Sébastien
Sébastien
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6465
Age : 48
Localisation : Le Breuil
Date d'inscription : 26/03/2005

http://www.creusotvs.com

Revenir en haut Aller en bas

pronostique pour le clm*5 - Page 3 Empty Re: pronostique pour le clm*5

Message  JB Lun 5 Sep - 10:27

seule et unique repérage!!! ils ont du rouler très souvent ensemble alors.
le circuit ne comporte pas de pièges techniques de toute façon.mis à part un virage à droite ,après une descente, qui est bien garni en gravillon.
toutefois s il pleut je pense que ça peut être pas mal dangereux dans quelques courbes, surtout que les routes ne sont pas toutes en très bonne état.

j aimerais bien savoir combien de répérage ont effectué les équipes en moyenne. nous à saint rémy, c est 6 repérages sur circuit ( mais on avait la chance de pas être trop loin... et d' être en vacances!!). pour tous ceux qui habite dans le chalonnais il y avait également la possibilité de s'entrainer et de mesurer sa progression par rapport à l année dernière sur le circuit de Buxy.

JB
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pronostique pour le clm*5 - Page 3 Empty Re: pronostique pour le clm*5

Message  Richard Lun 5 Sep - 10:39

1 reperage,ça suffi pour nous,on a vue que le cafe etait fermer,sinon je vois bien la pluie pour se week end et pour les faux plats cela doit resemble au alpes pour certain,sinon nous avons trois cotches pour le reperage,ce sont les championne de saone et loire de l'annee derniere,elles savent de quoi elle parle cheers mais elles ont desider de laisser leurs places au autre car elle sont trop forte
Richard
Richard
Piplette

Nombre de messages : 722
Age : 54
Localisation : ouroux sur saone
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

pronostique pour le clm*5 - Page 3 Empty Re: pronostique pour le clm*5

Message  raoul Lun 5 Sep - 16:07

oh bien je suis dans la merde,car apparament je me suis tromper dans la reconnaissance du circuit,si le championnat a lieu dans les alpes,vas falloir que je change mes braquets j avais prevu53*12 et bien on vas mettre 39*23 affraid affraid
faut que j aille prevenir tous les gars de verdun et les autres equipes avec qui j ai rouler car si ils viennent tous avec leurs roues pleines et des braquets de demenageurs sa vas pas le faire,par contre domi vas etre content de monter les alpes lol!
raoul
raoul
Piplette

Nombre de messages : 1288
Age : 47
Localisation : fontaines
Date d'inscription : 20/05/2005

http://raoulbosc.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

pronostique pour le clm*5 - Page 3 Empty Re: pronostique pour le clm*5

Message  JB Lun 5 Sep - 16:55

roues pleines!!!! sur un tel circuit ça reste à voir , prions alors pour que le vent d ouest soit très violent, le début de parcours serait alors un clavaire pour les gars équipés de telles roues.
pour le 53*12 c est pas mal , même si le 52 fait largement l affaire, voir 50 pour certains que je connais. tourner les pattes ça fait pas de mal!! 90 tours bien cadencés y a que ça de vrai!![/quote]

JB
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pronostique pour le clm*5 - Page 3 Empty Re: pronostique pour le clm*5

Message  olivier Lun 5 Sep - 19:21

Personnellement je pronostique mon equipe derniere de sa catégorie ( c'est deja pas mal )vu la compostion ( elephant smurfin afro batman affraid )et pour cela meme pas besoin de repérage.
olivier
olivier
Piplette

Nombre de messages : 477
Localisation : paray le monial
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

pronostique pour le clm*5 - Page 3 Empty Re: pronostique pour le clm*5

Message  olivier Lun 5 Sep - 19:22

Personnellement je pronostique mon equipe derniere de sa catégorie ( c'est deja pas mal )vu la compostion ( elephant smurfin afro batman affraid )et pour cela meme pas besoin de repérage.
olivier
olivier
Piplette

Nombre de messages : 477
Localisation : paray le monial
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

pronostique pour le clm*5 - Page 3 Empty Re: pronostique pour le clm*5

Message  Richard Mar 6 Sep - 3:43

a voila quelqu un qui ne se prent pas au serieux ça fait plaisir,je commençait a penser qu'il y avait que des personne serieuse sur le forum un peu de delire fait du bien pour enlever la pression thumleft
ps/
:voici l'equipe de joncy: bigsmurf bigsmurf drunken bounce Boulet
Richard
Richard
Piplette

Nombre de messages : 722
Age : 54
Localisation : ouroux sur saone
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

pronostique pour le clm*5 - Page 3 Empty Re: pronostique pour le clm*5

Message  JB Mar 6 Sep - 8:42

Richard a écrit:a voila quelqu un qui ne se prent pas au serieux ça fait plaisir,je commençait a penser qu'il y avait que des personne serieuse sur le forum un peu de delire fait du bien pour enlever la pression thumleft
ps/
:voici l'equipe de joncy: bigsmurf bigsmurf drunken bounce Boulet



symphatique cette devinette!!
alors je dirais les deux bigsmurf = claude et gaudou
bounce = yves

par contre j 'hésite pour les deux derniers lol
drunken et Boulet sont richard et phiphi mais dans quel ordre!! mdr
heureusement que c est de l humour car ce n est pas très flateur pour tes coéquipiers!!

JB
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pronostique pour le clm*5 - Page 3 Empty Re: pronostique pour le clm*5

Message  Sébastien Mar 6 Sep - 8:55

Phiphi ne peut pas être le Boulet ... Wink

C'est bien d'assumer Richard... lol!
Sébastien
Sébastien
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6465
Age : 48
Localisation : Le Breuil
Date d'inscription : 26/03/2005

http://www.creusotvs.com

Revenir en haut Aller en bas

pronostique pour le clm*5 - Page 3 Empty Re: pronostique pour le clm*5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser