CreusotVS.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

pronostique pour le clm*5

+7
mat
raoul
Sébastien
Don Choa
Alexandre
Marco Polo
Richard
11 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

pronostique pour le clm*5 - Page 2 Empty Re: pronostique pour le clm*5

Message  raoul Sam 27 Aoû - 20:03

pour ceux qui est des coureurs du vs les connaissant bien ils sont a leurs places dans cette ascension de chatel,je suis un peu deçu de la performances des jeunes de st remy mais peut etre sont ils en pleine preparation du championnat *5,a noter la belle perf et le temps scratch d un ami remy mottet (champion de bourgogne clm cat junior) qui rentrait juste du championnat de france clm junior et qui avait un peu les jambes lourdes.
raoul
raoul
Piplette

Nombre de messages : 1288
Age : 47
Localisation : fontaines
Date d'inscription : 20/05/2005

http://raoulbosc.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

pronostique pour le clm*5 - Page 2 Empty Re: pronostique pour le clm*5

Message  mat Sam 27 Aoû - 20:50

moi aussi j etais present avec raoul mais bien sur je ne dirais pas de nom mais j ai fait de cette equipe un des favoris car elle ma impressioner.
allez bonne soiree
mat
mat
Piplette

Nombre de messages : 523
Age : 35
Localisation : oslon
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

pronostique pour le clm*5 - Page 2 Empty Re: pronostique pour le clm*5

Message  Richard Sam 27 Aoû - 21:42

joncy sera pres pour le champ avec une 2ème de godou et une victoire de richard a montot en cote d'or echaper a 2 au premier tour,cela s'annonce bien meme si on est pas pris au serieux,on va cree la surprise cheers
Richard
Richard
Piplette

Nombre de messages : 722
Age : 54
Localisation : ouroux sur saone
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

pronostique pour le clm*5 - Page 2 Empty Re: pronostique pour le clm*5

Message  JB Dim 28 Aoû - 7:17

chatel moron était un test pour saint rémy , bien qu il manquait 2 menbres de l équipe et pas les moindres!! ( sam renaud et vincent galéa).
s ils avaient été là ils auraient comme mat et moi tourné en moins de 23 m 30. saint rémy vise la gagne en 2 en éspérant une place dans les 3 premiers au scratch.
la semaine qui vient s annonce décisive, il y aura du monde à st martin!.

JB
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pronostique pour le clm*5 - Page 2 Empty Re: pronostique pour le clm*5

Message  raoul Dim 28 Aoû - 10:27

a titre d indication ce championnat as deja eu lieu en 1993 et c est l equipe d un certain mr auclerc phillipe qui courait en ce temps la a ecuisses qui l avait emporter a une moy tres proche des 44 moy,cette annnèe la c etait la grosse annèe de mr auclerc qui remporta egalement la route..
ps:selon mes sources je souhaite bienvenu a richard en 2 car une gagne a boucicaut en cat supieure3+4 et une gagne en 3 hier =monter en 2
raoul
raoul
Piplette

Nombre de messages : 1288
Age : 47
Localisation : fontaines
Date d'inscription : 20/05/2005

http://raoulbosc.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

pronostique pour le clm*5 - Page 2 Empty Re: pronostique pour le clm*5

Message  Richard Dim 28 Aoû - 19:39

rectifiquation la gagne a boucicaut ma permis de monter de 4 en 3 donc 1 seul victoire en 3 a montot + 2 place de 3ème+1 place de 2ème + 1 place de 5 ème a paray ,avec ceci je pence monter avec le classement de fin d'annee,j'espere, etre en 2 l'annee prochaine,merci quant meme raoul
Richard
Richard
Piplette

Nombre de messages : 722
Age : 54
Localisation : ouroux sur saone
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

pronostique pour le clm*5 - Page 2 Empty Re: pronostique pour le clm*5

Message  raoul Dim 28 Aoû - 20:19

ah ba moi les gens qui ont etablie le nouveau reglement mon dit le contraire,tu as gagner la course 3+4 boucicaut(donc 1er de la course)+victoire en 3 hier =2victoire en 3
ta victoire de boucicaut est compter en victoire de cat supieure donc cat 3,mais je pense que cela sera discuter en commission
raoul
raoul
Piplette

Nombre de messages : 1288
Age : 47
Localisation : fontaines
Date d'inscription : 20/05/2005

http://raoulbosc.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

pronostique pour le clm*5 - Page 2 Empty Re: pronostique pour le clm*5

Message  Richard Dim 28 Aoû - 21:18

pour ma part il ny a aucun probleme si on me dit que je suis en 2 mais il faudra m'expliquer car je suis monter de categorie sur ma victoire a boucicaut et il n y a rien qui dit dans le reglement que lorsque tu gagne une catergorie sup tu monte et tu est crediter d'une victoire,car lorsque tu monte d'une categorie tu repart a zero victoire,mais si je doit monter pas de probleme je serai monter a la pedale cheers et a joncy je m'echappe Boulet avec arnaud letienne car s'est la roue a suivre en se moment lol!
Richard
Richard
Piplette

Nombre de messages : 722
Age : 54
Localisation : ouroux sur saone
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

pronostique pour le clm*5 - Page 2 Empty Re: pronostique pour le clm*5

Message  Don Choa Dim 28 Aoû - 22:06

Oui Turc exact chatel vous a servi de test, on sait tous ou nous en sommes, je dit rien sur la moyenne de l'entrainement car déja ca veux vraiment rien dire mais ce qui a de sur c'est qu'elle est déja tres élevé!
pour ma part j'ai pas couru depuis rully je vais reprendre a joncy voir ou j'en suis, tu as raisons raoul on a fait une croi sur les derniere courses pour essayer de finir en beauté rambo

Bravo a arnaud pour ces deux victoires, c'est l'homme de cette fin de saison, tu mavais déja parrue impressionant a rully, ma seul course chez les grands Crying or Very sad


St rem is magik
Don Choa
Don Choa
Piplette

Nombre de messages : 811
Age : 36
Localisation : Saint Rémy
Date d'inscription : 16/05/2005

http://vsj71.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

pronostique pour le clm*5 - Page 2 Empty Re: pronostique pour le clm*5

Message  Mario Lun 29 Aoû - 8:21

pour le passage en 2

je suis plutôt d'accord avec richard

la logique voudrait qu'il reparte à 0 en montant en 3 aprés sa victoire a boucicaut
Mario
Mario
Piplette

Nombre de messages : 912
Age : 78
Localisation : Perrecy les Forges
Date d'inscription : 29/06/2005

http://www.renault12.free.fr/LeSite

Revenir en haut Aller en bas

pronostique pour le clm*5 - Page 2 Empty Re: pronostique pour le clm*5

Message  Sébastien Lun 29 Aoû - 15:48

La logique n'a rien avoir avec le règlement FSGT de Saône-et-Loire... Wink

C'est bien plus complexe que cela... scratch
Sébastien
Sébastien
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6465
Age : 48
Localisation : Le Breuil
Date d'inscription : 26/03/2005

http://www.creusotvs.com

Revenir en haut Aller en bas

pronostique pour le clm*5 - Page 2 Empty Re: pronostique pour le clm*5

Message  Invité Lun 29 Aoû - 19:43

Les repérage s'enchaînent et je trouve que ce championnat s'il est disputé par grand vent (comme souvent en bresse!) sera bien difficile car les erreur vont se payer cash sur tout ces faux plat plus traitre les uns que les autres!
Je pense qu'il peut y avoir des surprises!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pronostique pour le clm*5 - Page 2 Empty Re: pronostique pour le clm*5

Message  JB Mer 31 Aoû - 11:36

sympa de voir que saint rémy est deuxième du sondage! Very Happy

mais ce ne sera que notre seconde participation et nous manquons d' expérience, donc il ne faut pas nous attendre trop haut dans le classement.
l' année dernière on était 7 ème au scratch, je pense qu on peut gagner 3 places.

JB
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pronostique pour le clm*5 - Page 2 Empty Re: pronostique pour le clm*5

Message  raoul Mer 31 Aoû - 15:20

il est temps que le championnat arrives car sa fais plus d 1 mois qu avec mon equipe et la deuxieme equipe de verdun en 1,nous allons reconnaitre ce circuit,nous avons eu tout les differents sens du vent et aujourd hui etait une des reconnaissances les plus dur avec se vent,il nous manque plus que la pluie sa sera peut etre pour le 11(hen zoc),vu que mathieu gallet est monter en 1 ce week end notre equipe change de cat.
raoul
raoul
Piplette

Nombre de messages : 1288
Age : 47
Localisation : fontaines
Date d'inscription : 20/05/2005

http://raoulbosc.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

pronostique pour le clm*5 - Page 2 Empty Re: pronostique pour le clm*5

Message  Richard Mer 31 Aoû - 16:25

ça semble tres serieux les reperages,joncy on va faire 1 seul reperage samedi matin,jespere que l'on naura ni pluis ni ce vent d'aujourd hui
Richard
Richard
Piplette

Nombre de messages : 722
Age : 54
Localisation : ouroux sur saone
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

pronostique pour le clm*5 - Page 2 Empty Re: pronostique pour le clm*5

Message  mat Mer 31 Aoû - 18:40

raul perso aujourd hui c etait bien chaud avec le vent. c est bizarre mais raul tu trouve pas que l on voit souvent les memes tetes donc les autres je sais pas ils veulent peu etre nous eviter Rolling Eyes
on verra bien pour moi mes favoris cai LE CREUSOT et une autre equipe avec qui j ai rouler et qui m as impressionner mais je dirais pas de nom cai normal. Very Happy
mat
mat
Piplette

Nombre de messages : 523
Age : 35
Localisation : oslon
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

pronostique pour le clm*5 - Page 2 Empty Re: pronostique pour le clm*5

Message  Sébastien Mer 31 Aoû - 20:10

Du temps où je courrais (ça fait très longtemps... farao )... scratch

Nous n'avons jamais reconnu un championnat par 5, que le jour J... jocolor

Et pourant ça nous a toujours réussi... Wink

Les temps changent... lol!

Est-il si important de reconnaître le parcours... confused
Sébastien
Sébastien
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6465
Age : 48
Localisation : Le Breuil
Date d'inscription : 26/03/2005

http://www.creusotvs.com

Revenir en haut Aller en bas

pronostique pour le clm*5 - Page 2 Empty Re: pronostique pour le clm*5

Message  Don Choa Jeu 1 Sep - 8:10

mat a écrit:raul perso aujourd hui c etait bien chaud avec le vent. c est bizarre mais raul tu trouve pas que l on voit souvent les memes tetes donc les autres je sais pas ils veulent peu etre nous eviter Rolling Eyes
on verra bien pour moi mes favoris cai LE CREUSOT et une autre equipe avec qui j ai rouler et qui m as impressionner mais je dirais pas de nom cai normal. Very Happy

nous c'est bizar on voit personne mais alors personne Confused ha si on a croisé un TD de st martin et le chti rochet qui jouait au foot vers l'église...

On a aussi repérés hier avec ce terrible vent comme vous dites,j'ai meme failli me casser la gueule au virage a dicone avec les 3cm de gravillons par terre rambo
Don Choa
Don Choa
Piplette

Nombre de messages : 811
Age : 36
Localisation : Saint Rémy
Date d'inscription : 16/05/2005

http://vsj71.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

pronostique pour le clm*5 - Page 2 Empty Re: pronostique pour le clm*5

Message  JB Jeu 1 Sep - 8:48

hier vent terrible, je suis prêt à parier que ce sera le même le jour J.
en tout cas ça nous à pas empêcher de tourner à une bonne allure à 4.

JB
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pronostique pour le clm*5 - Page 2 Empty Re: pronostique pour le clm*5

Message  raoul Jeu 1 Sep - 9:04

mat c est normal si on croise personne sur le circuit on vas tellement vite affraid affraid
non je rigole,st remy roule le matin mais nous mise a pars le dimanche matin on peut pas rouler la semaine le matin boulot oblige(moi je bosse que les nuits et les autres en poste)donc se que l on croise roule l apres midi sunny
ta raison math pour hier encore une fois l equipe que l on as vu est tres chaude et encore il leurs manquaient un gars,quand as nous on verra le jour j
raoul
raoul
Piplette

Nombre de messages : 1288
Age : 47
Localisation : fontaines
Date d'inscription : 20/05/2005

http://raoulbosc.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

pronostique pour le clm*5 - Page 2 Empty Re: pronostique pour le clm*5

Message  JB Jeu 1 Sep - 9:48

non raoul , saint rémy ne roule pas le matin car le chrono aura lieu l après midi!.
hier on est arrivé à 18h on est reparti à 20h30, ce qui nous fait un temps de 2h30 soit 12 kmh de moyenne. cheers

notre préparation est totalement scientifisée, rien n est fait au hasard!.
chaque repérage est longuement débriffé devant ... une bonne bière ( véridique).

JB
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pronostique pour le clm*5 - Page 2 Empty Re: pronostique pour le clm*5

Message  JB Jeu 1 Sep - 17:35

raoul a écrit:a titre d indication ce championnat as deja eu lieu en 1993 et c est l equipe d un certain mr auclerc phillipe qui courait en ce temps la a ecuisses qui l avait emporter a une moy tres proche des 44 moy,cette annnèe la c etait la grosse annèe de mr auclerc qui remporta egalement la route..
ps:selon mes sources je souhaite bienvenu a richard en 2 car une gagne a boucicaut en cat supieure3+4 et une gagne en 3 hier =monter en 2



en 93 il n y avait pas de vent?.

JB
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pronostique pour le clm*5 - Page 2 Empty Re: pronostique pour le clm*5

Message  mat Jeu 1 Sep - 19:57

jb a écrit:non raoul , saint rémy ne roule pas le matin car le chrono aura lieu l après midi!.
hier on est arrivé à 18h on est reparti à 20h30, ce qui nous fait un temps de 2h30 soit 12 kmh de moyenne. cheers

notre préparation est totalement scientifisée, rien n est fait au hasard!.
chaque repérage est longuement débriffé devant ... une bonne bière ( véridique).

tu sais JB une biere apres l effort cai bon ca enleve les toxines je savaiss bien que vous tournier pas a l eau lol
a bientot
mat
mat
Piplette

Nombre de messages : 523
Age : 35
Localisation : oslon
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

pronostique pour le clm*5 - Page 2 Empty Re: pronostique pour le clm*5

Message  Don Choa Ven 2 Sep - 17:04

Je voulais juste dire que j'ai vu un gars un gars de st martin et un gars de verdun hier a la pizzeria (chez jean) ce blindé le bide, et c comme ca qu'on prépare un crono, Raoul tu doit savoir de qui je parle, tu doit meme etre au courant lol
a+


en 93 jb a part le vent on était en pleine époque EPO mais aps autant qu'en 98 Idea
Don Choa
Don Choa
Piplette

Nombre de messages : 811
Age : 36
Localisation : Saint Rémy
Date d'inscription : 16/05/2005

http://vsj71.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

pronostique pour le clm*5 - Page 2 Empty Re: pronostique pour le clm*5

Message  vanessa Ven 2 Sep - 18:10

[center][center]bonjour, je suis nouvelle sur le forum, je n'ai pas de licence mais je fais du vélo pour mon plaisir et je suis quasiment sur toute les courses fsgt et quelques courses ffc. je peux dire que ce championnat va faire mal surtout si le vent est de la partie, et je sais de quoi je parle pour l'avoir déjà reconnue 4 fois et avec tous les vents possible et inimaginable. en tout cas lors de mes repérages j'ai croisé nombre d'équipe et une en particulier ma faite une grosse impression, je ne souhaite pas divulguer son nom, pour faire monter la pression et que toutes les équipes donnent leur meilleur le jour J. en tout cas bonne chance à tous
vanessa
vanessa
Piplette

Nombre de messages : 130
Age : 40
Localisation : fontaines
Date d'inscription : 02/09/2005

http://raoulbosc.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

pronostique pour le clm*5 - Page 2 Empty Re: pronostique pour le clm*5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser