CreusotVS.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

le pourquoi du comment

3 participants

Aller en bas

le pourquoi du comment Empty le pourquoi du comment

Message  raoul Ven 14 Avr - 14:47

je rentre de l entrainement la,j ai rouler avec un pote et nous avons parler de tous et de rien"comme on dis"
et aussi du fameux probleme de la "categorie junior"
ceci est un debat,c est pour essayer d expliquer,
je voudrais savoir savoir pourquoi un junior a le droit de courir en pass-en regional voir meme en national et en meme temps il peut courir en etoile, le probleme est que pourquoi interdire" un senior regional" de courir en etoile
si c est pour une histoire de force je vois pas la difference entre un junior qui tient en regional et un "senior" qui tient lui aussi!!!!!
pourriez vous m en dire plus What the fuck ?!?
raoul
raoul
Piplette

Nombre de messages : 1288
Age : 47
Localisation : fontaines
Date d'inscription : 20/05/2005

http://raoulbosc.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

le pourquoi du comment Empty Re: le pourquoi du comment

Message  mat Ven 14 Avr - 15:18

un junior peut avoir une licence pass cyclisme et courir en regionale. Ceci ma été dit par MR BUY lors d'un entrainement du team. pourquoi je ne sais pas c'est un avantage que les juniors ont.
le calendrier fsgt stipule que tous coureur qui monte en regionale ne peut plus courir en 1ere FSGT mais la il ne s'agit pas d'une montée car le coureur court en régionale mais dispose d'une licence pass cyclisme.
C'est clair que tous ca n'est pas tres net mais je suis sur que la comission va vite etre mis au courant et ca va encore faire grand bruit mais tous ca n'est que probleme de réglement entre la FFC et la FSGT
mat
mat
Piplette

Nombre de messages : 523
Age : 35
Localisation : oslon
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

le pourquoi du comment Empty Re: le pourquoi du comment

Message  Cathy Ven 14 Avr - 18:07

mat a écrit:un junior peut avoir une licence pass cyclisme et courir en regionale. Ceci ma été dit par MR BUY lors d'un entrainement du team. pourquoi je ne sais pas c'est un avantage que les juniors ont.
le calendrier fsgt stipule que tous coureur qui monte en regionale ne peut plus courir en 1ere FSGT mais la il ne s'agit pas d'une montée car le coureur court en régionale mais dispose d'une licence pass cyclisme.
C'est clair que tous ca n'est pas tres net mais je suis sur que la comission va vite etre mis au courant et ca va encore faire grand bruit mais tous ca n'est que probleme de réglement entre la FFC et la FSGT

Peut-être pas faire grand bruit, mais c'est une question à soulever... salut
Cathy
Cathy
Piplette

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/04/2006

http://lespiesjacasses.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

le pourquoi du comment Empty Re: le pourquoi du comment

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser