CreusotVS.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

normal ou pas

+10
milak
Don Choa
lpikachu58
tunisiano
Homer
Sébastien
JB
lguigui58
papy
raoul
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

normal ou pas - Page 2 Empty Re: normal ou pas

Message  tunisiano Sam 1 Nov - 11:02

Aude a écrit:Et qui sera cette nouvelle schtroumphette ?

LA PREMIERE QUI ARRIVERA AU CLUB:lol!: lol!
tunisiano
tunisiano
Piplette

Nombre de messages : 629
Age : 54
Localisation : AUTUN
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

normal ou pas - Page 2 Empty Re: normal ou pas

Message  Sébastien Sam 1 Nov - 11:10

Aude a écrit:Et qui sera cette nouvelle schtroumphette ?

Laure, la soeur de Sébastien JOLIVOT... dwarf
Sébastien
Sébastien
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6465
Age : 48
Localisation : Le Breuil
Date d'inscription : 26/03/2005

http://www.creusotvs.com

Revenir en haut Aller en bas

normal ou pas - Page 2 Empty Re: normal ou pas

Message  tunisiano Sam 1 Nov - 11:17

Sébastien a écrit:
Aude a écrit:Et qui sera cette nouvelle schtroumphette ?

Laure, la soeur de Sébastien JOLIVOT... dwarf

bien on va commencer a monter une bonne petite equipe de fille, seb il faudra essayé de pousser les filles du tri a venir au CVS ,comme sa cathy,laure et d'autre sa bousterait pour les clm et les courses en ligne
tunisiano
tunisiano
Piplette

Nombre de messages : 629
Age : 54
Localisation : AUTUN
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

normal ou pas - Page 2 Empty Re: normal ou pas

Message  lpikachu58 Sam 1 Nov - 11:22

coach salah a écrit:
Sébastien a écrit:
Aude a écrit:Et qui sera cette nouvelle schtroumphette ?

Laure, la soeur de Sébastien JOLIVOT... dwarf

bien on va commencer a monter une bonne petite equipe de fille, seb il faudra essayé de pousser les filles du tri a venir au CVS ,comme sa cathy,laure et d'autre sa bousterait pour les clm et les courses en ligne

Mais les triathlètes ne savent pas faire de vélo !!! voyons!! enfin!!!


non pas taper

lol! lol! lol! lol!
lpikachu58
lpikachu58
Piplette

Nombre de messages : 1754
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 11/04/2006

http://velo-center.org

Revenir en haut Aller en bas

normal ou pas - Page 2 Empty Re: normal ou pas

Message  tunisiano Sam 1 Nov - 11:27

lpikachu58 a écrit:
coach salah a écrit:
Sébastien a écrit:
Aude a écrit:Et qui sera cette nouvelle schtroumphette ?

Laure, la soeur de Sébastien JOLIVOT... dwarf

bien on va commencer a monter une bonne petite equipe de fille, seb il faudra essayé de pousser les filles du tri a venir au CVS ,comme sa cathy,laure et d'autre sa bousterait pour les clm et les courses en ligne

Mais les triathlètes ne savent pas faire de vélo !!! voyons!! enfin!!!


non pas taper

c'est souvent chez les triathletes feminin qu'ont trouvent des filles costaud ( ex: emmanuelle grimard, carole escriba sa soeur, isabelle ferrer et une que j'ai bien connu et croyer moi estelle patou elle demenage ,je crois qu'elle a du faire 6 ou 7 au championat de france a semur en auxois

lol! lol! lol! lol!
tunisiano
tunisiano
Piplette

Nombre de messages : 629
Age : 54
Localisation : AUTUN
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

normal ou pas - Page 2 Empty Re: normal ou pas

Message  lpikachu58 Sam 1 Nov - 11:30

coach salah a écrit:
lpikachu58 a écrit:
coach salah a écrit:
Sébastien a écrit:
Aude a écrit:Et qui sera cette nouvelle schtroumphette ?

Laure, la soeur de Sébastien JOLIVOT... dwarf

bien on va commencer a monter une bonne petite equipe de fille, seb il faudra essayé de pousser les filles du tri a venir au CVS ,comme sa cathy,laure et d'autre sa bousterait pour les clm et les courses en ligne

Mais les triathlètes ne savent pas faire de vélo !!! voyons!! enfin!!!


non pas taper

c'est souvent chez les triathletes feminin qu'ont trouvent des filles costaud ( ex: emmanuelle grimard, carole escriba sa soeur, isabelle ferrer et une que j'ai bien connu et croyer moi estelle patou elle demenage ,je crois qu'elle a du faire 6 ou 7 au championat de france a semur en auxois

lol! lol! lol! lol!

Oui, elle a été double championne de France CLM UFOLEP.

Je pense cependant qu'il ne sert à rien de comparé les cyclistes et les triathlètes, c'est une discussion vaine puisque même si les sports semble très proche, ils sont en fait très différent.
lpikachu58
lpikachu58
Piplette

Nombre de messages : 1754
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 11/04/2006

http://velo-center.org

Revenir en haut Aller en bas

normal ou pas - Page 2 Empty Re: normal ou pas

Message  tunisiano Sam 1 Nov - 11:34

lpikachu58 a écrit:
coach salah a écrit:
lpikachu58 a écrit:
coach salah a écrit:
Sébastien a écrit:
Aude a écrit:Et qui sera cette nouvelle schtroumphette ?

Laure, la soeur de Sébastien JOLIVOT... dwarf

bien on va commencer a monter une bonne petite equipe de fille, seb il faudra essayé de pousser les filles du tri a venir au CVS ,comme sa cathy,laure et d'autre sa bousterait pour les clm et les courses en ligne

Mais les triathlètes ne savent pas faire de vélo !!! voyons!! enfin!!!


non pas taper

c'est souvent chez les triathletes feminin qu'ont trouvent des filles costaud ( ex: emmanuelle grimard, carole escriba sa soeur, isabelle ferrer et une que j'ai bien connu et croyer moi estelle patou elle demenage ,je crois qu'elle a du faire 6 ou 7 au championat de france a semur en auxois

lol! lol! lol! lol!

Oui, elle a été double championne de France CLM UFOLEP.

Je pense cependant qu'il ne sert à rien de comparé les cyclistes et les triathlètes, c'est une discussion vaine puisque même si les sports semble très proche, ils sont en fait très différent.

oui tu as peut etre raison sur l'aproche du velo car ils ont pas été eduqué dans le coco du cyclisme ,mais sa fais du bien au cyclisme de recuperer des filles comme sa.
tunisiano
tunisiano
Piplette

Nombre de messages : 629
Age : 54
Localisation : AUTUN
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

normal ou pas - Page 2 Empty Re: normal ou pas

Message  Richard Sam 1 Nov - 11:38

raoul a écrit:
JB a écrit:
raoul a écrit:
JB a écrit:
raoul a écrit:en FSGT trouvez vous normal ou pas que ce soit les clubs qui débauchent les coureurs et non pas le contraire?

ça dépend de la manière et des conditions. ça ne paraît pas anormal et c'est sûrement un indicateur de dynanisme sportif d'une fédé.

je vois pas bien le raport??

la maniere.... qu on vienne trouver directement les coureurs en leurs demandant de venir rejoindre leur club et quelques attraits suplémentaires..

S'il y a du mouvement entre les clubs cela signifie qu'il existe des différences entre les clubs, certains seront ou paraîtront plus familiales, d'autres plus axés compétitions, d'autres cyclos... il est normal qu'après les dirigeants cherchent à attirer des personnes qui pourraient convenir au club et inversement que les personnes cherchent à rejoindre d'elles mêmes les clubs à leur convenance. ça peut être un signe d'ouverture de la part d'un club , c'est positif (rien à voir avec l'ouverture gouvernementale lol), c'est comme partout après cela créé de la concurrence entre clubs, du moment que cette concurrence soit saine! ( ce qui est le cas en FSGT dans la gde majorité des cas je pense!). Chacun, dirigeant comme licencié, fait ses choix, du moment que ces choix soient faits dans les règles et dans l'esprit y a pas de souci!.

Raoul t'entends quoi par attraits suplémentaires?? des mots pareils j'en ai déjà entendu pour mon cas y a quelques années et ces attraits n'ont jamais existé. encore des rumeurs??

comme tu le dis chaque coureur a le droit selon ses gout et ses couleurs d' etre dans un club de sa convenance...ce que je trouve moins correct c est qu ' un club fasse le cheminin inverse en venant faire des propositions a des coureurs..je croyais encore que la fsgt c 'etait que l'on etais dans un club pour l 'esprit et la camaraderie et non pas dans l' esprit de faire une grosse équipe histoire de gagner un maxi de course et notamment la route de saone et loire..je pensais que c'etais plutot l' esprit ffc mais je dois me tromper....


le vs JONCY aussi c'est renforcer en vu des grande course .

nous avons recruter 2 nouveau coureurs qui devrait faire mal .

on leur a promis des choco BN et des jus fruit .
Richard
Richard
Piplette

Nombre de messages : 722
Age : 54
Localisation : ouroux sur saone
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

normal ou pas - Page 2 Empty Re: normal ou pas

Message  lpikachu58 Sam 1 Nov - 11:38

coach salah a écrit:
lpikachu58 a écrit:
coach salah a écrit:
lpikachu58 a écrit:
coach salah a écrit:
Sébastien a écrit:
Aude a écrit:Et qui sera cette nouvelle schtroumphette ?

Laure, la soeur de Sébastien JOLIVOT... dwarf

bien on va commencer a monter une bonne petite equipe de fille, seb il faudra essayé de pousser les filles du tri a venir au CVS ,comme sa cathy,laure et d'autre sa bousterait pour les clm et les courses en ligne

Mais les triathlètes ne savent pas faire de vélo !!! voyons!! enfin!!!


non pas taper

c'est souvent chez les triathletes feminin qu'ont trouvent des filles costaud ( ex: emmanuelle grimard, carole escriba sa soeur, isabelle ferrer et une que j'ai bien connu et croyer moi estelle patou elle demenage ,je crois qu'elle a du faire 6 ou 7 au championat de france a semur en auxois

lol! lol! lol! lol!

Oui, elle a été double championne de France CLM UFOLEP.

Je pense cependant qu'il ne sert à rien de comparé les cyclistes et les triathlètes, c'est une discussion vaine puisque même si les sports semble très proche, ils sont en fait très différent.

oui tu as peut etre raison sur l'aproche du velo car ils ont pas été eduqué dans le coco du cyclisme ,mais sa fais du bien au cyclisme de recuperer des filles comme sa.

Ca fait même du bien au vélo tout court de récupérer des coureurs. Après la question est : "est ce que les triathlètes elite comme Estelle Patou on leur place en UFOLEP ou FSGT?"

L'UFOLEP a répondu non mais ça reste discutable.
lpikachu58
lpikachu58
Piplette

Nombre de messages : 1754
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 11/04/2006

http://velo-center.org

Revenir en haut Aller en bas

normal ou pas - Page 2 Empty normal ou pas

Message  tunisiano Sam 1 Nov - 11:48

oui mais est ce que les fedé leurs donnent des chances aux filles ,moi je pense que non pour la simple raison ils y a encore trop de matcho pour que les filles est une importance dans le velo
tunisiano
tunisiano
Piplette

Nombre de messages : 629
Age : 54
Localisation : AUTUN
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

normal ou pas - Page 2 Empty Re: normal ou pas

Message  tunisiano Sam 1 Nov - 11:55

coach salah a écrit:oui mais est ce que les fedé leurs donnent des chances aux filles ,moi je pense que non pour la simple raison ils y a encore trop de matcho pour que les filles est une importance dans le velo

pour ceux qui ne la connaisse pas ,ancien article








_uacct = "UA-2092890-1";
_udn="franceolympique.com";
urchinTracker();



Estelle Patou, sportive du mois de juin 2005


A 28 ans, la beauvaisienne a remporté son deuxième titre de championne de France en triathlon longue distance.

Le championnat de France de triathlon longue distance s'est déroulé le 5 juin à Lorient. Dans cette épreuve pour le moins difficile, les concurrentes devaient parcourir 2,5 km de natation puis 80 km à vélo et enfin 20 km de course à pied.

normal ou pas - Page 2 Estellepatou
Estelle Patou, licenciée au club de Beauvais Triathlon, qui a déjà été championne de France de la spécialité en 1999 et trois fois vice championne de France y participait avec des ambitions élevées : « Je jouais la gagne : étant arrivée depuis une semaine afin de repérer les différents parcours, je savais où se trouvaient les difficultés et cette bonne connaissance du parcours m'a permis de prendre le départ de l'épreuve avec une grande confiance. » La compétition débutait par la natation qui se disputait dans l'étang de Ther et la Beauvaisienne a pris les devants dès le début : « Je suis sorti en tête avec plus de deux minutes d'avance sur la première de mes poursuivantes ».

En vélo, Estelle Patou garde la tête et accroît même son avance puisqu'à l'issue des 80 km, elle possède onze minutes d'avance sur la seconde. Il ne lui restait plus alors qu'à gérer son avance : « en course, je suis restée concentrée mais je n'ai pas pris de risques et je ne suis pas parti trop vite. Il fallait mieux gérer mon allure et tenir jusqu'au bout. » A l'arrivée, Estelle Patou savourait son deuxième titre de championne de France : « Ce n'est que du bonheur, même si je me rends compte que j'ai encore du boulot en course à pied…Mais le jeu, c'est de franchir la ligne en premier et ce fut chose faite ce dimanche 5 juin. C'est trop bon de gagner ! J'ai vraiment apprécié cette victoire car je l'attendais depuis longtemps. »

Grâce à ce succès, la Beauvaisienne a obtenu sa sélection pour le championnat du Monde de triathlon longue distance qui se déroulera le 7 août et qui sera son prochain grand objectif. Souhaitons-lui autant de réussite !

Palmarès :
2005 : championne de France de triathlon longue distance / vice championne de France de triathlon des neiges
2004 : championne du Monde par équipes de triathlon longue distance / 9e au championnat du Monde de triathlon longue distance
2003 : 3e au championnat de France de triathlon longue distance
2002 : vice championne de France de triathlon longue distance
2000 : vice championne de France de triathlon longue distance / 10e au championnat du Monde de triathlon longue distance
1999 : championne de France de triathlon longue distance

tunisiano
tunisiano
Piplette

Nombre de messages : 629
Age : 54
Localisation : AUTUN
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

normal ou pas - Page 2 Empty Re: normal ou pas

Message  tunisiano Sam 1 Nov - 11:59

coach salah a écrit:
coach salah a écrit:oui mais est ce que les fedé leurs donnent des chances aux filles ,moi je pense que non pour la simple raison ils y a encore trop de matcho pour que les filles est une importance dans le velo

pour ceux qui ne la connaisse pas ,ancien article








_uacct = "UA-2092890-1";
_udn="franceolympique.com";
urchinTracker();



Estelle Patou, sportive du mois de juin 2005


A 28 ans, la beauvaisienne a remporté son deuxième titre de championne de France en triathlon longue distance.

Le championnat de France de triathlon longue distance s'est déroulé le 5 juin à Lorient. Dans cette épreuve pour le moins difficile, les concurrentes devaient parcourir 2,5 km de natation puis 80 km à vélo et enfin 20 km de course à pied.

normal ou pas - Page 2 Estellepatou
Estelle Patou, licenciée au club de Beauvais Triathlon, qui a déjà été championne de France de la spécialité en 1999 et trois fois vice championne de France y participait avec des ambitions élevées : « Je jouais la gagne : étant arrivée depuis une semaine afin de repérer les différents parcours, je savais où se trouvaient les difficultés et cette bonne connaissance du parcours m'a permis de prendre le départ de l'épreuve avec une grande confiance. » La compétition débutait par la natation qui se disputait dans l'étang de Ther et la Beauvaisienne a pris les devants dès le début : « Je suis sorti en tête avec plus de deux minutes d'avance sur la première de mes poursuivantes ».

En vélo, Estelle Patou garde la tête et accroît même son avance puisqu'à l'issue des 80 km, elle possède onze minutes d'avance sur la seconde. Il ne lui restait plus alors qu'à gérer son avance : « en course, je suis restée concentrée mais je n'ai pas pris de risques et je ne suis pas parti trop vite. Il fallait mieux gérer mon allure et tenir jusqu'au bout. » A l'arrivée, Estelle Patou savourait son deuxième titre de championne de France : « Ce n'est que du bonheur, même si je me rends compte que j'ai encore du boulot en course à pied…Mais le jeu, c'est de franchir la ligne en premier et ce fut chose faite ce dimanche 5 juin. C'est trop bon de gagner ! J'ai vraiment apprécié cette victoire car je l'attendais depuis longtemps. »

Grâce à ce succès, la Beauvaisienne a obtenu sa sélection pour le championnat du Monde de triathlon longue distance qui se déroulera le 7 août et qui sera son prochain grand objectif. Souhaitons-lui autant de réussite !

Palmarès :
2005 : championne de France de triathlon longue distance / vice championne de France de triathlon des neiges
2004 : championne du Monde par équipes de triathlon longue distance / 9e au championnat du Monde de triathlon longue distance
2003 : 3e au championnat de France de triathlon longue distance
2002 : vice championne de France de triathlon longue distance
2000 : vice championne de France de triathlon longue distance / 10e au championnat du Monde de triathlon longue distance
1999 : championne de France de triathlon longue distance


normal ou pas - Page 2 11884884180
tunisiano
tunisiano
Piplette

Nombre de messages : 629
Age : 54
Localisation : AUTUN
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

normal ou pas - Page 2 Empty Re: normal ou pas

Message  BRUZZ Sam 1 Nov - 12:02

Sébastien a écrit:Qu'on ait le même maillot ou pas, on reste une bande de copains... cheers

Vous semblez bien à Joncy et aux moulins à vent, alors pourquoi changer... thumright

Et moi, je suis bien à CVS... geek

tout a fait seb le vélo que tu sois rose rouge bleu ou jaune nous sommes tous des copains thumright
BRUZZ
BRUZZ
Piplette

Nombre de messages : 804
Localisation : blanzy
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

normal ou pas - Page 2 Empty Re: normal ou pas

Message  tunisiano Sam 1 Nov - 12:04

BRUZZ a écrit:
Sébastien a écrit:Qu'on ait le même maillot ou pas, on reste une bande de copains... cheers

Vous semblez bien à Joncy et aux moulins à vent, alors pourquoi changer... thumright

Et moi, je suis bien à CVS... geek

tout a fait seb le vélo que tu sois rose rouge bleu ou jaune nous sommes tous des copains thumright

et que la convivialiaté regne sur tousnormal ou pas - Page 2 Icon_flower
tunisiano
tunisiano
Piplette

Nombre de messages : 629
Age : 54
Localisation : AUTUN
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

normal ou pas - Page 2 Empty Re: normal ou pas

Message  lguigui58 Sam 1 Nov - 12:10

lpikachu58 a écrit:
coach salah a écrit:
lpikachu58 a écrit:
coach salah a écrit:
lpikachu58 a écrit:
coach salah a écrit:
Sébastien a écrit:
Aude a écrit:Et qui sera cette nouvelle schtroumphette ?

Laure, la soeur de Sébastien JOLIVOT... dwarf

bien on va commencer a monter une bonne petite equipe de fille, seb il faudra essayé de pousser les filles du tri a venir au CVS ,comme sa cathy,laure et d'autre sa bousterait pour les clm et les courses en ligne

Mais les triathlètes ne savent pas faire de vélo !!! voyons!! enfin!!!

non pas taper

c'est souvent chez les triathletes feminin qu'ont trouvent des filles costaud ( ex: emmanuelle grimard, carole escriba sa soeur, isabelle ferrer et une que j'ai bien connu et croyer moi estelle patou elle demenage ,je crois qu'elle a du faire 6 ou 7 au championat de france a semur en auxois

lol! lol! lol! lol!

Oui, elle a été double championne de France CLM UFOLEP.

Je pense cependant qu'il ne sert à rien de comparé les cyclistes et les triathlètes, c'est une discussion vaine puisque même si les sports semble très proche, ils sont en fait très différent.

oui tu as peut etre raison sur l'aproche du velo car ils ont pas été eduqué dans le coco du cyclisme ,mais sa fais du bien au cyclisme de recuperer des filles comme sa.

Ca fait même du bien au vélo tout court de récupérer des coureurs. Après la question est : "est ce que les triathlètes elite comme Estelle Patou on leur place en UFOLEP ou FSGT?"

L'UFOLEP a répondu non mais ça reste discutable.

C'est tout le problème de l'UFOLEP. Je me demande si nous n'avons pas à faire à une fédération hypocritenormal ou pas - Page 2 Icon_biggrin
Durant les stages de stagiaire ou ont vous apprend à penser UFOLEP (bourrage de crâne oblige) normal ou pas - Page 2 Lol la doctrine UFOLEP c'est une place pour tout le monde, du plus petit niveau au niveau le plus élevé. En revanche, une fille comme vous venez de citer s'attire les foudres de la commission nationale car elle mettait une claque(le terme est très fort) à tout le monde c'est à dire 2'30" sur la deuxième sachant que le CLM c'est quelque chose de particulier, et on fait tout pour la mettre dehors. Une place pour tout le monde mais s'en être trop fort quand même.normal ou pas - Page 2 Icon_silent

Le problème du niveau et de la cohabitation entre certaines personnes des différentes fédérations n'est pas régler de si tot.normal ou pas - Page 2 Boulet

Pourtant, je crois qu'on est tous la pour la même chose, faire du vélo et chacun à un niveau différent
lguigui58
lguigui58
Bavard

Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/10/2008

http://ascfours.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

normal ou pas - Page 2 Empty normal ou pas

Message  tunisiano Sam 1 Nov - 14:16

c'est dommage d'arrivé a se point la ,que des personnes hautement placé fassent en sorte de l'ombre a notre sport ,a quand se changement d'attitude ?
meme que je connais mal le comportement des fédé ffc,fsgt ou ufolep
( suis novice dans la discipline)
une fédé sera top mais la c'est sur il y aura guerre pour le pouvoir:lol!:
tunisiano
tunisiano
Piplette

Nombre de messages : 629
Age : 54
Localisation : AUTUN
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

normal ou pas - Page 2 Empty normal ou pas

Message  tunisiano Sam 1 Nov - 14:37

normal ou pas - Page 2 Img_3709

normal ou pas - Page 2 Img_3713
normal ou pas - Page 2 Img_3718
normal ou pas - Page 2 Img_3730
normal ou pas - Page 2 Img_3750

voila l'equipe ESGL93 dont fais partie ESTELE PATOU ( vous la reconnaitrez ,elle parle au micro:lol!: ) c'est equipe a participer a la coupe du monde a montreal ( canada) et au grand tour du canada.

( estelle patou a été emploie jeunes au sein du club autun triathlon pendant 3 ans, c'est une fille simple et merveileuse qui ne se prend pas la tete ses année passés a autun a été un bonheur pour moi de la cotoyer car elle avait les mots pour nous bouster ( 2002-2005) )
tunisiano
tunisiano
Piplette

Nombre de messages : 629
Age : 54
Localisation : AUTUN
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

normal ou pas - Page 2 Empty Re: normal ou pas

Message  tunisiano Ven 28 Nov - 20:41

attention veterans il va falloir choisir:lol!:

d'après cet article du monde... :'( ;-) :'(
http://www.lemonde.fr/sports/article/2008/11/25/le-viagra-sur-la-liste-des-produits-dopants_1122895_3242.html#ens_id=1122974
tunisiano
tunisiano
Piplette

Nombre de messages : 629
Age : 54
Localisation : AUTUN
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

normal ou pas - Page 2 Empty Re: normal ou pas

Message  Homer Ven 28 Nov - 20:47

Le viagra, c'est aux femmes qu'il faudrait en donner.
Homer
Homer
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2573
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 27/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

normal ou pas - Page 2 Empty Re: normal ou pas

Message  BRUZZ Ven 28 Nov - 20:51

le controle il va etre vite fait ça va se voir au niveau des cuissards collants:lol: Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
BRUZZ
BRUZZ
Piplette

Nombre de messages : 804
Localisation : blanzy
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

normal ou pas - Page 2 Empty Re: normal ou pas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser