CreusotVS.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Transferts d'intersaison

+2
Richard
Sébastien
6 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Transferts d'intersaison - Page 2 Empty Re: Transferts d'intersaison

Message  Florian Jeu 24 Nov - 12:57

Je me suis mal exprimé.
Mais vu les départs enregistrés chez vous il faut admettre que c'est une véritable hécatombe (4 ou 5 départs en étoiles).

PS : si tu recherches un club, tu sais où signer Very Happy .

Florian
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts d'intersaison - Page 2 Empty Re: Transferts d'intersaison

Message  Richard Jeu 24 Nov - 13:51

nos on est complet avec 1 gars de l'ain en1ère et 1 ou 2 jeune mais je ne sais pas la categorie en fait le total s'eleve a presque 20 recrues
Richard
Richard
Piplette

Nombre de messages : 722
Age : 54
Localisation : ouroux sur saone
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Transferts d'intersaison - Page 2 Empty Re: Transferts d'intersaison

Message  JB Jeu 24 Nov - 15:19

je viens de lire ce qui se passe sur le forum depuis hier soir. c est de plus en plus pitoyable.
j ai une mentalité pourrie d après certains!!! ok mais au moins je ne cache pas ce que je pense sur certaines personnes qui elles aussi sont pourries.

tout ce qui compte pour moi cette saison c 'est :
me faire plaisir avec tous les licenciés de joncy.
aidez ce club.
vivre de bons moments avec des personnes d autres clubs que j apprécie ( si si y en a je vous assure!!!) .

tout le reste permettez moi de vous dire que je m en balance totalement,
la mentalité de toute la fsgt est de plus en plus pourrie ces temps ci.
par la faute de toutes les "parties" qui s affrontent d ailleurs !! nous, les jeunes, nous avons bien sûr commis des erreurs et des maladresses!.

cela étant dis, vu comme ça tourne, j'éspère progresser encore un peu pour pouvoir me barrer en ffc le plus tôt possible!. mais pas avant d avoir le niveau donc je risque de vous faire chier encore un certain temps!!! Twisted Evil Twisted Evil

JB
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts d'intersaison - Page 2 Empty Re: Transferts d'intersaison

Message  JB Jeu 24 Nov - 15:28

au fait ZET je pense que tu es assez proche de st rémy , t en fais peut être même partie! pour moi le club de st rémy n existe plus!!!
cette année c'est pas le club de st rémy qui était magique, c était une sorte de devise pour nous les jeunes de la section!! st rémy pour nous ça représente une ville NOTRE ville. on était fier de remporter des courses sous ce maillot, ensemble!! ENTRE JEUNE D UN MEME QUARTIER , VIVANT DEPUIS 3 ANS UNE PASSION COMMUNE!!!! si nous avons réussi de belles choses( à l échelle sportive c est certes pas grand chose mais à l échelle humaine je pense que peux peuvent se rendre compte ce que ça a été!!) ce n est pas grace a ce club , c est grace seulement à un groupe soudé de CYCLOSPORTIFS! la seule chose qui nous fait regrettez notre départ c 'est cela: la perte d une identité vis a vis de notre commune!.

je terminerais juste en vous disant qu au club de st rémy qlqun a dis que joncy se casserait la gueule avec notre arrivé! que nous allions tous nous bouffez le nez! que nous ne pensions qu à nos gueules!!

même dans notre ancien club ils ne nous connaissent pas!!!
nous avonc maintenant une saison pour prouver le contraire.

JB
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts d'intersaison - Page 2 Empty Re: Transferts d'intersaison

Message  raoul Jeu 24 Nov - 15:47

que dire de+++++ tout le monde a ses qualiter et defauts mais moi qui est fais partis de club et qui ais suivis vos differents commentaires toute aux longs de saisons,si zet fais effectivement partis de st remy peut etre a t il ses raisons de reagirs et vous les votres.....car tout le long de cette saisons il n y en avais a vous entendre que pour st remy"is magic le meilleur club etc....." et maintenant votre club soidisant "is magic" vous le descender en flamme....meme si sa c est mal finis entre vous...vous avez l air d avoir la memoire courte depuis que vous etes arriver a st remy...
ps:jb c est pas en 1 seule saison qu on peux prouver quoi que se soit!!!!!
2006 vas etre votre 1 ere saison entiere en 1 voir aussi en d donc attender de voir ce qu il se passera sur les courses...le temps nous le dira
raoul
raoul
Piplette

Nombre de messages : 1288
Age : 47
Localisation : fontaines
Date d'inscription : 20/05/2005

http://raoulbosc.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Transferts d'intersaison - Page 2 Empty Re: Transferts d'intersaison

Message  JB Jeu 24 Nov - 16:12

oui raoul là je suis d accord avec toi , mais j insiste plus sur le côté ambiance que sur le côté résultat. l ' anné prochaine on fera pas mieux c est sûr!! on fera pas aussi bien c est quasi certain! car effectivement on sera en 1!! . mais point de vue ambiance je suis sûr que tout se passera très bien à joncy, mieux qu à st rémy c est une évidence!.
ce qui c est passé dans le club de st rémy , vous concerne à cause de notre faciliter à nous emporter et à rapporter des choses sur les forums( entre autres!). vous n êtes pas au courant de tout et expliquer la vie interne de st rémy sur ce forum serait déplacé, malgré tout pour éclaircir la situation il faudrait peut être que nous vous donnions plus d informations pas pour nous justifier, simplement pour montrer que notre comportement tiens la route et qu' à st rémy ils n ont absolument rien fait pour nous garder ni rien fait pour faire en sorte qu on soit bien dans ce club.
exemple: 40 victoires cette saison pour la section jeune, les jeunes ne seront pas récompensés!! pourquoi?? pour les punir de quoi??
toutes les personnes présentes à la commission ont entendu la réaction du vice président de st rémy à la comm d octobre!! il a dit que st rémy ne pouvait pas organiser de courses à cause des 15 départs!!! pendant les 2ans qu à duré la section jeune y a t il eu une course à st rémy???


j arrête là les exemples, mais sachez qu ils sont encore nombreux!.

JB
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts d'intersaison - Page 2 Empty Re: Transferts d'intersaison

Message  raoul Jeu 24 Nov - 16:27

juste 1 petite question:vous courrez pour les recompense ou pour votre plaisir et par passion,car si vous courrez pour les recompense vous vous etes tromper de fede par contre si vous courez par plaisir et passion vous etes dans la bonne fede!!!! car en fsgt a part gagner le Litre de rouge qui tache c est tous se qui as en recompense lol! et apres la course vive la 3 eme mi-temps geek
raoul
raoul
Piplette

Nombre de messages : 1288
Age : 47
Localisation : fontaines
Date d'inscription : 20/05/2005

http://raoulbosc.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Transferts d'intersaison - Page 2 Empty Re: Transferts d'intersaison

Message  raoul Jeu 24 Nov - 16:30

ah j avais oublier tu apele sa"la section jeune" de st remy...tu aurai du apeler tout simplement sa la section cyclosportif vu que c etait toujours les memes sur les course
raoul
raoul
Piplette

Nombre de messages : 1288
Age : 47
Localisation : fontaines
Date d'inscription : 20/05/2005

http://raoulbosc.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Transferts d'intersaison - Page 2 Empty Re: Transferts d'intersaison

Message  Richard Jeu 24 Nov - 16:37

je crois que zet est un proche d'amitos car il suffit d'ecrire un message et cela repart ,les histoire etait du passer et hop il y en 1 qui relance l'affaire il doit bien rigoler Boulet (je l'espere)
Richard
Richard
Piplette

Nombre de messages : 722
Age : 54
Localisation : ouroux sur saone
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Transferts d'intersaison - Page 2 Empty Re: Transferts d'intersaison

Message  JB Jeu 24 Nov - 16:39

ba ouai c est exacte ! les cyclosportifs à st rémy c était les jeunes et certains pères: fred,georges,lionel,laurent, éric.

JB
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts d'intersaison - Page 2 Empty Re: Transferts d'intersaison

Message  Don Choa Jeu 24 Nov - 18:09

laissez tomber cette histoire, Raoul c'est bien évident qu'on court pas pour les récompenses, j'en est rien a foutre de la coupe et la gerbe, mais c'est le principe, ce club en avait rien a foutre de nous, il me semble que toi aussi tu a quitté st rémy??? pourquoi comme ca sans raisons??
Tu peux pas comprendre dsl mais tu peux pas personne peux a part nous qui avons vécu ce qui c'est passé, ca sert a rien d'épiloguer la dessus 3 mois. Mais tout ce qui faudra retenir c'est que cette saison on aurra fait chier beaucoup de monde et la ca continue, c'est quoi de la jalousie? On a jamais pris la grosse tete et porter haut notre club, on doit rien a personne, comme la dit JB on habite tous dans un quartier ou on en a rien a foutre de voir notre nom sur le journal ce qu'on veux c'est pratiquer notre sport en délirant, toute les victoires qu'ont a eu auccune du a la présence du "Club" ils ont JAMAIS rien fait pour nous, mais c'est bien vous devez commencez a nous connaitre et vous savez certainement que l'on va pas oublier ces critique, et ca va surement se resentir sur les futurs courses, comme l'année derniere dailleur on a pas oublier les "st rémy au tapis, hein raoul??"
Enfin tous ca pour te dire que parle pas quand tu connais pas, c'est comme si moi je me melais dla vie du club de verdun Rolling Eyes

Bon je vais en terminer en disant que toute ces histoires j'en est rien a foutre c'est juste que jadmet pas que l'on dise que ce club est "innocent"

aller paix et salut Wink
Don Choa
Don Choa
Piplette

Nombre de messages : 811
Age : 36
Localisation : Saint Rémy
Date d'inscription : 16/05/2005

http://vsj71.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Transferts d'intersaison - Page 2 Empty Re: Transferts d'intersaison

Message  Sébastien Jeu 24 Nov - 19:14

Faites vous plaisir sur le vélo... Mr.Red

Ca ne doit jamais devenir une contrainte... dwarf

Contentez vous de pédaler et de ne pas faire attention aux gens qui ont la critique facile... geek

Il y en aura toujours pour trouver les choses que vous faites (qu'elles soient bonnes ou mauvaises d'ailleurs)... scratch

Ne gaspillez pas votre énergie dans des discussions interminables... salut

C'est le propre de l'Homme... farao
Sébastien
Sébastien
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6465
Age : 48
Localisation : Le Breuil
Date d'inscription : 26/03/2005

http://www.creusotvs.com

Revenir en haut Aller en bas

Transferts d'intersaison - Page 2 Empty Re: Transferts d'intersaison

Message  Richard Jeu 24 Nov - 19:24

Sébastien a écrit:Faites vous plaisir sur le vélo... Mr.Red

Ca ne doit jamais devenir une contrainte... dwarf

Contentez vous de pédaler et de ne pas faire attention aux gens qui ont la critique facile... geek

Il y en aura toujours pour trouver les choses que vous faites (qu'elles soient bonnes ou mauvaises d'ailleurs)... scratch

Ne gaspillez pas votre énergie dans des discussions interminables... salut

C'est le propre de l'Homme... farao
sur c'est dire j'espere que se sujet est clos une bonne fois pour tous.
ps:zet n'a pas repondu et on ne le vois plus donc il a reusi sont coup "foutre la merde"
Richard
Richard
Piplette

Nombre de messages : 722
Age : 54
Localisation : ouroux sur saone
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Transferts d'intersaison - Page 2 Empty Re: Transferts d'intersaison

Message  Sébastien Jeu 24 Nov - 19:56

En même temps, c'est bien, ça attire du monde sur le Site de CVS... Wink

Et plus il y a de monde, plus les gens sont susceptibles de cliquer sur les bannières publicitaires, et plus le Site est rémunéré... rabbit

Continuez comme ça... dwarf
Sébastien
Sébastien
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6465
Age : 48
Localisation : Le Breuil
Date d'inscription : 26/03/2005

http://www.creusotvs.com

Revenir en haut Aller en bas

Transferts d'intersaison - Page 2 Empty Transferts

Message  le douanier Jeu 24 Nov - 23:33

Zet s'intéresse à St-Rémy, donc il est de St-Rémy. Raisonnement un peu court et faux !!!
Parmi vos nombreux transferts, vous avez oublié 3 Etoiles de Verdun pour le VS Chalon.

Espèrons que tout ce brassage donnera de bonnes courses en 2006.
le douanier
le douanier
Piplette

Nombre de messages : 236
Localisation : Chalon
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Transferts d'intersaison - Page 2 Empty Re: Transferts d'intersaison

Message  raoul Ven 25 Nov - 9:28

Vince a écrit:laissez tomber cette histoire, Raoul c'est bien évident qu'on court pas pour les récompenses, j'en est rien a foutre de la coupe et la gerbe, mais c'est le principe, ce club en avait rien a foutre de nous, il me semble que toi aussi tu a quitté st rémy??? pourquoi comme ca sans raisons??
Tu peux pas comprendre dsl mais tu peux pas personne peux a part nous qui avons vécu ce qui c'est passé, ca sert a rien d'épiloguer la dessus 3 mois. Mais tout ce qui faudra retenir c'est que cette saison on aurra fait chier beaucoup de monde et la ca continue, c'est quoi de la jalousie? On a jamais pris la grosse tete et porter haut notre club, on doit rien a personne, comme la dit JB on habite tous dans un quartier ou on en a rien a foutre de voir notre nom sur le journal ce qu'on veux c'est pratiquer notre sport en délirant, toute les victoires qu'ont a eu auccune du a la présence du "Club" ils ont JAMAIS rien fait pour nous, mais c'est bien vous devez commencez a nous connaitre et vous savez certainement que l'on va pas oublier ces critique, et ca va surement se resentir sur les futurs courses, comme l'année derniere dailleur on a pas oublier les "st rémy au tapis, hein raoul??"
Enfin tous ca pour te dire que parle pas quand tu connais pas, c'est comme si moi je me melais dla vie du club de verdun Rolling Eyes

Bon je vais en terminer en disant que toute ces histoires j'en est rien a foutre c'est juste que jadmet pas que l'on dise que ce club est "innocent"

aller paix et salut Wink
salut
alors d apres toi j ai quitter st remy sans raisons???? premiere nouvelles??? alors je vais te mettre au courant quand meme...quand je suis partis de st remy....il c est passer un peu pres les meme histoires que maintenant avec vous...que je suis partis entre ceux qui changaient de club et ceux qui arraitaient le velo nous sommes partis a env 10 12...j ai deja que tous les club avaient tous une identiter propre....st remy est un club cyclotouriste et sa je l ai toujours dit...mais c est clair que je suis d accord avec vous il y a toujours de forte tetes..mais la difference avec vous c est que nous quand ont as quitter le club de st remy on en as pas fais toutes une sallades comme vous...le probleme avec vous et sa date pas d aujourd hui c est que vous aimez allumer mais des que les personnes reagisses la sa vas plus....et se qui me faire bien rire c est que entre se qui vous allume et vous c est toujours le meme refreint"allez on arrette dans parler" et boum sa repart!!!!!
alors moi j ai une idèe on devrait s auto sensurer"nous sa devrait etre facile a faire mais pour les autres "zet et compagnie"c est aux responsable du forum de le faire!!! vous en pensez quoi???? mais si vous ne voulez pas faux pas venir pleurer apres que sa n arrette pas de parler..
raoul
raoul
Piplette

Nombre de messages : 1288
Age : 47
Localisation : fontaines
Date d'inscription : 20/05/2005

http://raoulbosc.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Transferts d'intersaison - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  raoul Ven 25 Nov - 9:30

le douanier a écrit:Zet s'intéresse à St-Rémy, donc il est de St-Rémy. Raisonnement un peu court et faux !!!
Parmi vos nombreux transferts, vous avez oublié 3 Etoiles de Verdun pour le VS Chalon.

Espèrons que tout ce brassage donnera de bonnes courses en 2006.

ohlaaaaaa dounier sa vas fais longtemps que j ai donner l info!!!!
raoul
raoul
Piplette

Nombre de messages : 1288
Age : 47
Localisation : fontaines
Date d'inscription : 20/05/2005

http://raoulbosc.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Transferts d'intersaison - Page 2 Empty Re: Transferts d'intersaison

Message  Richard Ven 25 Nov - 10:27

raoul a écrit:
Vince a écrit:laissez tomber cette histoire, Raoul c'est bien évident qu'on court pas pour les récompenses, j'en est rien a foutre de la coupe et la gerbe, mais c'est le principe, ce club en avait rien a foutre de nous, il me semble que toi aussi tu a quitté st rémy??? pourquoi comme ca sans raisons??
Tu peux pas comprendre dsl mais tu peux pas personne peux a part nous qui avons vécu ce qui c'est passé, ca sert a rien d'épiloguer la dessus 3 mois. Mais tout ce qui faudra retenir c'est que cette saison on aurra fait chier beaucoup de monde et la ca continue, c'est quoi de la jalousie? On a jamais pris la grosse tete et porter haut notre club, on doit rien a personne, comme la dit JB on habite tous dans un quartier ou on en a rien a foutre de voir notre nom sur le journal ce qu'on veux c'est pratiquer notre sport en délirant, toute les victoires qu'ont a eu auccune du a la présence du "Club" ils ont JAMAIS rien fait pour nous, mais c'est bien vous devez commencez a nous connaitre et vous savez certainement que l'on va pas oublier ces critique, et ca va surement se resentir sur les futurs courses, comme l'année derniere dailleur on a pas oublier les "st rémy au tapis, hein raoul??"
Enfin tous ca pour te dire que parle pas quand tu connais pas, c'est comme si moi je me melais dla vie du club de verdun Rolling Eyes

Bon je vais en terminer en disant que toute ces histoires j'en est rien a foutre c'est juste que jadmet pas que l'on dise que ce club est "innocent"

aller paix et salut Wink
salut
alors d apres toi j ai quitter st remy sans raisons???? premiere nouvelles??? alors je vais te mettre au courant quand meme...quand je suis partis de st remy....il c est passer un peu pres les meme histoires que maintenant avec vous...que je suis partis entre ceux qui changaient de club et ceux qui arraitaient le velo nous sommes partis a env 10 12...j ai deja que tous les club avaient tous une identiter propre....st remy est un club cyclotouriste et sa je l ai toujours dit...mais c est clair que je suis d accord avec vous il y a toujours de forte tetes..mais la difference avec vous c est que nous quand ont as quitter le club de st remy on en as pas fais toutes une sallades comme vous...le probleme avec vous et sa date pas d aujourd hui c est que vous aimez allumer mais des que les personnes reagisses la sa vas plus....et se qui me faire bien rire c est que entre se qui vous allume et vous c est toujours le meme refreint"allez on arrette dans parler" et boum sa repart!!!!!
alors moi j ai une idèe on devrait s auto sensurer"nous sa devrait etre facile a faire mais pour les autres "zet et compagnie"c est aux responsable du forum de le faire!!! vous en pensez quoi???? mais si vous ne voulez pas faux pas venir pleurer apres que sa n arrette pas de parler..
tu as raison raoul on doit arreter et surtout ne pas repondre au provoque a des gens qui se cache sous un pseudo,c'est qu il n'ont pas le courrage de leur propos
Richard
Richard
Piplette

Nombre de messages : 722
Age : 54
Localisation : ouroux sur saone
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Transferts d'intersaison - Page 2 Empty Re: Transferts d'intersaison

Message  JB Ven 25 Nov - 13:10

je sature à la fac en ce moment , je pète les plombs total!! en + je me suis fais chourer mon MP3 que j venais d acheter !! tout ça pour vous dire que l accumulation des histoires en tout genre me plongent en ce moment dans un état pas très enviable. pour cet hiver j ai décidé à partir d aujourd hui de couper court avec les forums qui ne sont que prises de tête. tout le monde devrait peut être en faire autant!! .
en espèrant que le printemps nous ramène un envirronement apaisé je vous souhaite à tous une bonne trève hivernale et de bonnes fêtes ( ça approche!!) ce sera peut être l occasion pour se remettre en question et se dire qu au fond on a tous nos problèmes et que le vélo n est pas le plus grave!!

JB
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts d'intersaison - Page 2 Empty Re: Transferts d'intersaison

Message  Sébastien Ven 25 Nov - 17:51

Ne coupe pas trop court avec le forum de CVS... Wink

Et bon courage pour la suite de tes études... Cool

Sinon, pour les achats de MP3 sur le Net, va voir du côté de http://www.ldlc.com... dwarf
Sébastien
Sébastien
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6465
Age : 48
Localisation : Le Breuil
Date d'inscription : 26/03/2005

http://www.creusotvs.com

Revenir en haut Aller en bas

Transferts d'intersaison - Page 2 Empty Re: Transferts d'intersaison

Message  Invité Ven 25 Nov - 20:03

Haa Yoda, quel sagesse!!!

Il n'y a pas d'intention de "foutre la merde" mes propos seulement certaines paroles me froissent, enfin raoul tu as saisi un peu plus que les autres ce que je voulais dire, bravo.

Enfin il fau passer à d'autres sujets maintenant que certains ont réagit.
Merci.

Tout mes propos n'ons rien de vraiement très personnel et je résonne plutôt d'une manière générale.

ZET ne défend pas St Rémy particulièrement, mais parlerais de la même façon, pour Joncy, ou Verdun...

J'apprécie tout de même certaines phrases de JB plus mitigées ... sur l'identité etc.....

Et comme le dit la raison bonne trêve hivernale pourvu quelle ne soit pas trop longue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts d'intersaison - Page 2 Empty Re: Transferts d'intersaison

Message  Sébastien Sam 26 Nov - 6:10

ZET a écrit:Haa Yoda, quel sagesse!!!

Il n'y a pas d'intention de "foutre la merde" mes propos seulement certaines paroles me froissent, enfin raoul tu as saisi un peu plus que les autres ce que je voulais dire, bravo.

Enfin il fau passer à d'autres sujets maintenant que certains ont réagit.
Merci.

Tout mes propos n'ons rien de vraiement très personnel et je résonne plutôt d'une manière générale.

ZET ne défend pas St Rémy particulièrement, mais parlerais de la même façon, pour Joncy, ou Verdun...

J'apprécie tout de même certaines phrases de JB plus mitigées ... sur l'identité etc.....

Et comme le dit la raison bonne trêve hivernale pourvu quelle ne soit pas trop longue.

Je pense que tes écrits ont mal été interprètés... Rolling Eyes

Ton seul crime est d'avoir donné ton avis... Cool

Fallait-il te fustiger sur la place publique... scratch

En même temps, je suis content, ça a relancé le forum qui commençait à s'endormir... Mr.Red
Sébastien
Sébastien
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6465
Age : 48
Localisation : Le Breuil
Date d'inscription : 26/03/2005

http://www.creusotvs.com

Revenir en haut Aller en bas

Transferts d'intersaison - Page 2 Empty Re: Transferts d'intersaison

Message  Invité Sam 26 Nov - 14:26

Tiens !? Laughing c'est marrant de voir parler de " transfert " comme au foot , c'est le mercato du velo ? Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts d'intersaison - Page 2 Empty Re: Transferts d'intersaison

Message  olivier Sam 26 Nov - 22:19

Je ne dérange pas I don't want that , c'est juste pour voir la gueule de mon avatar farao
olivier
olivier
Piplette

Nombre de messages : 477
Localisation : paray le monial
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Transferts d'intersaison - Page 2 Empty Re: Transferts d'intersaison

Message  Sébastien Sam 26 Nov - 23:00

olivier a écrit:Je ne dérange pas I don't want that , c'est juste pour voir la gueule de mon avatar farao

Tiens, ça faisait longtemps Olivier... Mr.Red

Superbe Avatar... thumright

Mais c'est pas Yoda... lol!
Sébastien
Sébastien
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6465
Age : 48
Localisation : Le Breuil
Date d'inscription : 26/03/2005

http://www.creusotvs.com

Revenir en haut Aller en bas

Transferts d'intersaison - Page 2 Empty Re: Transferts d'intersaison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser