CreusotVS.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

les mentalités peuvent changer???

+18
le douanier
jeremy
olivier
cyrille
boulloce
Rud
Sam
JB
Clément
laurence
Don Choa
raoul
mat
Homer
lpikachu58
Richard
Sébastien
Denis
22 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

les mentalités peuvent changer??? - Page 4 Empty Re: les mentalités peuvent changer???

Message  Aude Mar 2 Oct - 10:38

Denis a écrit:Mais ces clubs familliaux existe partout meme en FFC, regarde Paray!!!!
Le seule pb après, c'est avoir quelqu'un qui peut so'ccuper des enfants et ça c'est pas toujours facile!!!

En FSGT c'est pareil, mais comme les caté courent pas toutes en même temps ... et ben on peut se relayer pour les enfants !
Car en FFC, les courses féminines se font assez loin de chez nous et en plus c'est pas forcément au même endroit que les hommes !

Quand en FFC ils feront courrir le papa la maman et les enfants le même jour au même endroit .... tu auras résolu tous tes problèmes de quantités !
Mais ... ce n'est qu'une profonde conviction personnelle !

Comme quoi ... en FFC ils n'ont pas encore copié ce qu'il y avait à copié et quand je lis Ipikachu (réflexion de Mr Berthin point n°3 du compte rendu cité) ... et bien cela me conforte dans mon idée certains sont beaucoup trop fier pour copier en FSGt ou UFOLEP (et Denis ne prend pas cette dernière réflexion pour toi car elle ne t'ai pas du tout destinée !)
Aude
Aude
Piplette

Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les mentalités peuvent changer??? - Page 4 Empty Re: les mentalités peuvent changer???

Message  Invité Mar 2 Oct - 10:57

Ipikachu58 a écrit
3) Michel Bertin indique que de toute façon la FSGT et l'UFOLEP sont des fédérations affinitaires et c'est la FFC qui diligente.

Heureusement que c'est le cas sinon le cyclisme en France risque de disparaitre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les mentalités peuvent changer??? - Page 4 Empty Re: les mentalités peuvent changer???

Message  jeremy Mar 2 Oct - 11:40

antoinebis a écrit:Jérémy, je ne sais pas ton âge donc je ne vais pas te juger, mais je peux te dire que tous les coureurs que je connais en 5 ont 60 ans ou +, et la 5 ème catégorie n'est pas une catégorie de coursiers à mon avis, c'est une catégorie de détente (elle porte ce nom) destinée aux coureurs anciens ou désirant rouler trankilement, mais je pense qu'elle n'est en aucun cas destinée aux jeunes.

J'ai 19 ans et je sais parfaitement que je ne suis pas dans une catégorie pour un jeune de mon age. Mais comme je te l'ai dis je n'avais pas de vélo l'an dernier à Nancy donc la saison derniere j'ai meme pas 1500km mais je me cherche pas d'excuse car je le sais parfaitement que je suis d'un niveau tres faible.
Mais pour moi pour progresser il faut s'entrainer beaucoup mais comme pour moi les études passent avant le vélo et ba j'ai pas beaucoup de temps pour m'entrainer mais si je fais du vélo c'est pour m'amuser. Mais une chose est sur c'est que je ne compte pas rester en 5 toute ma vie je vais tout faire pour monter c'est clair, mais sans entrainement c'est pas facile de progresser. Mais je prend mon mal en patience je me dis que tant je fais mes etudes je suis bien en 5 car ça me permet de faire des courses sans entrainement.
Mais apres si tu veux me juger je m'en fou car j'en aurai rien a faire de se que tu peux penser de moi c'est pas ça qui me fera avancer plus vite sur mon velo lol!
jeremy
jeremy
Bavard

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

les mentalités peuvent changer??? - Page 4 Empty Re: les mentalités peuvent changer???

Message  lpikachu58 Mar 2 Oct - 12:03

olivier a écrit:
lpikachu58 a écrit:
olivier a écrit:
lpikachu58 a écrit:
et pourquoi les 3 FFC pourrais courrir en 1 FSGT ?

C'est quoi l'argument recevable?
Par ce que c'est le réglement FSGT..................... au niveau national

il n'y a pas officiellement de réglement national
Une fédération sans réglement national peut elle etre crédible ?

C'est une bonne question à se poser.
lpikachu58
lpikachu58
Piplette

Nombre de messages : 1754
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 11/04/2006

http://velo-center.org

Revenir en haut Aller en bas

les mentalités peuvent changer??? - Page 4 Empty Re: les mentalités peuvent changer???

Message  lpikachu58 Mar 2 Oct - 12:09

The snake a écrit:Ipikachu58 a écrit
3) Michel Bertin indique que de toute façon la FSGT et l'UFOLEP sont des fédérations affinitaires et c'est la FFC qui diligente.

Heureusement que c'est le cas sinon le cyclisme en France risque de disparaitre.

Oui mais ça ne veut surtout pas dire que la FFC à tous les pouvoirs.
lpikachu58
lpikachu58
Piplette

Nombre de messages : 1754
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 11/04/2006

http://velo-center.org

Revenir en haut Aller en bas

les mentalités peuvent changer??? - Page 4 Empty Re: les mentalités peuvent changer???

Message  Invité Mar 2 Oct - 17:55

Excuse moi Jérémy, je voulais pas te brusquer, tu sais souvent, j'écris des messages seulemnt dans le but de faire parler. Je ne juge pas ton niveau car on fait du vélo pour le plaisir qu'on soit en FFC ou en FSGT, seulement certaines personnes ne peuvent pas comprendre.
Au tout début, quand j'allais voir mon frère courir en FSGT et quand j'ai commencé à y courir, moi aussi je pensais qu'en FFC, c'était des compétiteurs qui couraient que pour le fric; en réalité ce n'est pas le cas à part quelques coureurs qui sont peu nombreux et pas forcément les plus forts.
Ce que je reproche à la FSGT, c'est qu'il prône la simplicité, le respect des gens, le plaisir de faire du vélo; et quelquefois, les dirigeants font chier les coureurs pour rien du tout. Je peux citer l'exemple de la route de saone et loire d'il y deux ans où j'étais engagé avec le Creusot pour faciliter les voitures. Ils m'ont engueulé comme du poisson pourri pendant les 3 jours de la Route de Saone et Loire parce que je courrais avec mon maillot de club et pas celui du Creusot. Il me semble normal de courir avec son maillot de club, de plus je ne voulais pas enfiler un maillot du Creusot. L'attitude qu'a eu M.Miguet m'a fait pensé que j'étais sur une course professionnelle alors que j'étais bel et bien en FSGT.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les mentalités peuvent changer??? - Page 4 Empty Re: les mentalités peuvent changer???

Message  jeremy Mar 2 Oct - 18:03

[quote="antoinebis"]Excuse moi Jérémy, je voulais pas te brusquer, tu sais souvent, j'écris des messages seulemnt dans le but de faire parler. Je ne juge pas ton niveau car on fait du vélo pour le plaisir qu'on soit en FFC ou en FSGT, seulement certaines personnes ne peuvent pas comprendre.
[quote]

Il y a pas de probleme.quot;antoinebis"]Excuse moi Jérémy, je voulais pas te brusquer, tu sais souvent, j'écris des messages seulemnt dans le but de faire parler. Je ne juge pas ton niveau car on fait du vélo pour le plaisir qu'on soit en FFC ou en FSGT, seulement certaines personnes ne peuvent pas comprendre.
[quote]

Il y a pas de probleme.
jeremy
jeremy
Bavard

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

les mentalités peuvent changer??? - Page 4 Empty Re: les mentalités peuvent changer???

Message  Invité Mer 3 Oct - 9:05

antoinebis a écrit:Excuse moi Jérémy, je voulais pas te brusquer, tu sais souvent, j'écris des messages seulemnt dans le but de faire parler. Je ne juge pas ton niveau car on fait du vélo pour le plaisir qu'on soit en FFC ou en FSGT, seulement certaines personnes ne peuvent pas comprendre.
Au tout début, quand j'allais voir mon frère courir en FSGT et quand j'ai commencé à y courir, moi aussi je pensais qu'en FFC, c'était des compétiteurs qui couraient que pour le fric; en réalité ce n'est pas le cas à part quelques coureurs qui sont peu nombreux et pas forcément les plus forts.
Ce que je reproche à la FSGT, c'est qu'il prône la simplicité, le respect des gens, le plaisir de faire du vélo; et quelquefois, les dirigeants font chier les coureurs pour rien du tout. Je peux citer l'exemple de la route de saone et loire d'il y deux ans où j'étais engagé avec le Creusot pour faciliter les voitures. Ils m'ont engueulé comme du poisson pourri pendant les 3 jours de la Route de Saone et Loire parce que je courrais avec mon maillot de club et pas celui du Creusot. Il me semble normal de courir avec son maillot de club, de plus je ne voulais pas enfiler un maillot du Creusot. L'attitude qu'a eu M.Miguet m'a fait pensé que j'étais sur une course professionnelle alors que j'étais bel et bien en FSGT.



Surtout quand tu vois que cette année un certain coureur a pue faire le chrono de la route sans son maillot de club et surtout sans CASQUE affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les mentalités peuvent changer??? - Page 4 Empty Re: les mentalités peuvent changer???

Message  Denis Mer 3 Oct - 9:19

Il est important de souligner que le casque est important voir obligatoire que ce soit en compet ou a l'entrainement, au moins un point ou FFC et FSGT seront d'accord!!! mais restons sur le sujet, que faire pour faire évoluer les mentalités et que tous les amoureux du vélo bénéficient d'un plus grand engoument!!
"on est frères, ça vaut toutes les tunes du monde!! embrassons nous bordel de merde" (cf "les trois frères" un peu modifier à ma sauce!!)

Denis
Piplette

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

les mentalités peuvent changer??? - Page 4 Empty Re: les mentalités peuvent changer???

Message  lpikachu58 Mer 3 Oct - 9:21

Christophe a écrit:
antoinebis a écrit:Excuse moi Jérémy, je voulais pas te brusquer, tu sais souvent, j'écris des messages seulemnt dans le but de faire parler. Je ne juge pas ton niveau car on fait du vélo pour le plaisir qu'on soit en FFC ou en FSGT, seulement certaines personnes ne peuvent pas comprendre.
Au tout début, quand j'allais voir mon frère courir en FSGT et quand j'ai commencé à y courir, moi aussi je pensais qu'en FFC, c'était des compétiteurs qui couraient que pour le fric; en réalité ce n'est pas le cas à part quelques coureurs qui sont peu nombreux et pas forcément les plus forts.
Ce que je reproche à la FSGT, c'est qu'il prône la simplicité, le respect des gens, le plaisir de faire du vélo; et quelquefois, les dirigeants font chier les coureurs pour rien du tout. Je peux citer l'exemple de la route de saone et loire d'il y deux ans où j'étais engagé avec le Creusot pour faciliter les voitures. Ils m'ont engueulé comme du poisson pourri pendant les 3 jours de la Route de Saone et Loire parce que je courrais avec mon maillot de club et pas celui du Creusot. Il me semble normal de courir avec son maillot de club, de plus je ne voulais pas enfiler un maillot du Creusot. L'attitude qu'a eu M.Miguet m'a fait pensé que j'étais sur une course professionnelle alors que j'étais bel et bien en FSGT.



Surtout quand tu vois que cette année un certain coureur a pue faire le chrono de la route sans son maillot de club et surtout sans CASQUE affraid

les mentalités peuvent changer??? - Page 4 800px-Flag_of_Italy.svg
lpikachu58
lpikachu58
Piplette

Nombre de messages : 1754
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 11/04/2006

http://velo-center.org

Revenir en haut Aller en bas

les mentalités peuvent changer??? - Page 4 Empty Re: les mentalités peuvent changer???

Message  lpikachu58 Mer 3 Oct - 9:27

les mentalités peuvent changer??? - Page 4 Route%202007%20-%20206




accessoire assorti
les mentalités peuvent changer??? - Page 4 M16


et le Rambo quio va avec

les mentalités peuvent changer??? - Page 4 10101882
lpikachu58
lpikachu58
Piplette

Nombre de messages : 1754
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 11/04/2006

http://velo-center.org

Revenir en haut Aller en bas

les mentalités peuvent changer??? - Page 4 Empty Re: les mentalités peuvent changer???

Message  Denis Mer 3 Oct - 9:57

qu'est ce que ce rébus viens faire dans ce sujet???spiderman

Denis
Piplette

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

les mentalités peuvent changer??? - Page 4 Empty Re: les mentalités peuvent changer???

Message  lpikachu58 Mer 3 Oct - 11:01

Denis a écrit:qu'est ce que ce rébus viens faire dans ce sujet???spiderman

En réponse à Christophe
lpikachu58
lpikachu58
Piplette

Nombre de messages : 1754
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 11/04/2006

http://velo-center.org

Revenir en haut Aller en bas

les mentalités peuvent changer??? - Page 4 Empty Re: les mentalités peuvent changer???

Message  Clément Mer 3 Oct - 11:45

A mon avis cette arme convient mieux


https://servimg.com/view/11604263/1
Clément
Clément
Piplette

Nombre de messages : 187
Localisation : La Charmée
Date d'inscription : 20/06/2007

http://clemcyclist71.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

les mentalités peuvent changer??? - Page 4 Empty Re: les mentalités peuvent changer???

Message  lpikachu58 Mer 3 Oct - 12:38

Clément a écrit:A mon avis cette arme convient mieux


https://servimg.com/view/11604263/1

Non, on t'a jamais dit : "PAS D'ARMES DE DESTRUCTION MASSIVE" albino

non mais. viking

Ah la jeunesse Very Happy Very Happy Very Happy
lpikachu58
lpikachu58
Piplette

Nombre de messages : 1754
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 11/04/2006

http://velo-center.org

Revenir en haut Aller en bas

les mentalités peuvent changer??? - Page 4 Empty Re: les mentalités peuvent changer???

Message  Sébastien Mer 3 Oct - 16:19

Christophe a écrit:Surtout quand tu vois que cette année un certain coureur a pue faire le chrono de la route sans son maillot de club et surtout sans CASQUE affraid

Remarque très pertinente Christophe... Twisted Evil
Sébastien
Sébastien
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6465
Age : 48
Localisation : Le Breuil
Date d'inscription : 26/03/2005

http://www.creusotvs.com

Revenir en haut Aller en bas

les mentalités peuvent changer??? - Page 4 Empty Re: les mentalités peuvent changer???

Message  Invité Sam 10 Nov - 15:03

Sébastien a écrit:
Christophe a écrit:Surtout quand tu vois que cette année un certain coureur a pue faire le chrono de la route sans son maillot de club et surtout sans CASQUE affraid

Remarque très pertinente Christophe... Twisted Evil

les mentalités peuvent changer??? - Page 4 Ep10

Vou ne savez pas apprècier la passion d'un homme pour le vèlo....

Salut!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les mentalités peuvent changer??? - Page 4 Empty Re: les mentalités peuvent changer???

Message  Marco Polo Sam 10 Nov - 15:12

Car tu crois que les gens qui sont ici ne sont pas passionnés... What the fuck ?!?
Marco Polo
Marco Polo
Piplette

Nombre de messages : 171
Localisation : St Martin la Patrouille
Date d'inscription : 24/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

les mentalités peuvent changer??? - Page 4 Empty Re: les mentalités peuvent changer???

Message  Invité Sam 10 Nov - 15:33

No, mais je ne comprend pas tout cette acharnement pour cette episode.
Il as fait seulement un peu de spectacle dans un event sportif joieouse comme la Route.

P.S. Excusez moi pour mon francais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les mentalités peuvent changer??? - Page 4 Empty Re: les mentalités peuvent changer???

Message  Aude Mer 14 Nov - 11:51

Un évènement sportifs pour lequel il y a un règlement que NOUS devons respecter ... donc vous aussi !
study
Et c'est aussi pour une question d'assurance ... en cas d'accident, qui est responsable ? drunken

C'est malgré tout un très bon Français .. je suis loin de t'égaler en Italien !
Internet et la mondialisation ... c'est formidable !
Aude
Aude
Piplette

Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les mentalités peuvent changer??? - Page 4 Empty Re: les mentalités peuvent changer???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser