CreusotVS.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

course savigny sur grosne

3 participants

Aller en bas

course savigny sur grosne Empty course savigny sur grosne

Message  Sanglier Dim 10 Juin - 16:49

grosse erreur dans le classement de l'arrivée des 5,pourtant pas compliquée à prendre.les places respectées à la corde est très bien interprété par le responsable dans son magéto avec la place et le numéro de dossard.alain djellab classé 13ème alors quil a abandonné au 2ème tour.les 3 premiers ok. le 4ème un gar du vsc 5ème guillet asptt 6ème pichard asptt 7ème berthoux st vallier 8ème perret st marcel 9ème bonin gilbert et pas 27ème 10ème un gar du vsc.je sais que l'erreur est humaine mais les photos parlent d'elles memes. des responsables peuvent confirmés.je sais que c'est pas le tour de france mais chaque coureur aime bien que sa place soit respectée
Sanglier
Sanglier
Piplette

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

course savigny sur grosne Empty Re: course savigny sur grosne

Message  Richard Lun 11 Juin - 8:58

Sanglier a écrit:grosse erreur dans le classement de l'arrivée des 5,pourtant pas compliquée à prendre.les places respectées à la corde est très bien interprété par le responsable dans son magéto avec la place et le numéro de dossard.alain djellab classé 13ème alors quil a abandonné au 2ème tour.les 3 premiers ok. le 4ème un gar du vsc 5ème guillet asptt 6ème pichard asptt 7ème berthoux st vallier 8ème perret st marcel 9ème bonin gilbert et pas 27ème 10ème un gar du vsc.je sais que l'erreur est humaine mais les photos parlent d'elles memes. des responsables peuvent confirmés.je sais que c'est pas le tour de france mais chaque coureur aime bien que sa place soit respectée


pas de soucis je note que tu sera au prix de joncy pour les arrivées ,la on verra si cela est pas compliqué de prendre l'arrivée au sprint.
le classement est le résultat du magnéto et comme a chaque course c'est le bordel dans l'entonnoir entre ceux qui double ceux qui passe pas .
mais tu a raison le coureur aime que l'on respecte sa place ,nous organisateur on aime que les coureurs respecte les courses qui se déroule,pas d’échauffement sur le circuit ,des coureurs qui reste sur la route avant la ligne d'arrivée et qui ne bouge pas après plusieurs rappel(catégorie 5 et 4)pendant arrivée des 6.
Richard
Richard
Piplette

Nombre de messages : 722
Age : 54
Localisation : ouroux sur saone
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

course savigny sur grosne Empty Re: course savigny sur grosne

Message  Homer Lun 11 Juin - 9:49

Sanglier, tu te trompes aussi, il y a aussi deux erreurs dans les trois premiers. Le premier à passer la ligne n'est pas Maurice Prat (dos indiqué 68) mais Pascal Vit (dos 67), le 3éme est Alain Burdillat (dos 61) et pas Roland Donzel (dos 62). Ces 2 là j'en suis sûr, je les connais et ils étaient échappés dès le début de la course avec Jose, (dos 53) qui , lui, a été correctement classé.. Il semble qu'il y ait un décalage d'une unité entre le N° et le nom sur un groupe de dossards, .
Homer
Homer
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2573
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 27/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

course savigny sur grosne Empty Re: course savigny sur grosne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser