CreusotVS.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La Route de Saône et Loire 2011

+14
Sébastien
Alexis
nana
MLanore
Sanglier
david
christian f.
Sandrine
BRUZZ
Tony
papy
Cathy
Homer
snotet
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La Route de Saône et Loire 2011 - Page 2 Empty Re: La Route de Saône et Loire 2011

Message  papy Lun 20 Juin - 19:55

[quote="Homer"]
nana a écrit:UN GRAND BRAVO A TOI SEBASTIEN POUR CETTE NOUVELLE VICTOIRE SUR LA ROUTE DE SAONE ET LOIRE !!!! Revenir aussi fort après tes blessures et ta coupure forcée de cet hiver, ce n'est pas rien ... ta patience et ta persévérence ont été payantes !!

Bravo aussi à Suzy pour sa victoire en féminine, c'est avec beaucoup d'humilité et de discrétion que tu reviens fort dans le monde du cyclisme, je te souhaite beaucoup de victoiresssss à venir.


Je viens tout juste de prendre connaissance des résultats, je suis abasourdi par les performances des Creusotins
Bravo à tous et principalement à Seb pour sa nouvelle victoire et aux 2 nouveaux que je ne connais que de noms
papy
papy
Piplette

Nombre de messages : 629
Age : 75
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Route de Saône et Loire 2011 - Page 2 Empty Re: La Route de Saône et Loire 2011

Message  Sébastien Lun 20 Juin - 20:07

Merci à tous pour vos messages de sympathies (on va essayer de répondre à tout le monde sans oublier personne)...

@Tony & Joce: je suis juste tombé amoureux de la Route en 93 (1ère participation) lorsqu'un certain Philippe AUCLERC s'y imposant en grand champion. C'est à cause (grâce devrais-je dire) de lui (et de Rémi) que j'ai essayé d'apprivoisé cette épreuve. Il a fallu du temps, mais ça y est, je m'y sens comme chez moi, au milieu de tous mes amis du vélo.

@Bruzz: je pense que tu es celui qui m'a le plus répété que j'allais encore gagné cette année !!! Tu as eu raison pour cette fois; tu as eu de la chance (et moi aussi) Wink

@Sandrine: Que du bonheur de gagner devant tous les amis du vélo. Votre coin semble me porter bonheur (Clessé il y a 2 ans et Tramayes cette année)

@David: tu as bien résumé, une équipe totalement unie pour se faire plaisir et faire plaisir aux suiveurs du Club (notamment les 2 Michel) que je remercie au passage pour leur soutien logistique et pour m'avoir changé ma manette de dérailleur défectueuse le Dimanche midi (et merci à Cathy pour le prêt de sa manette LOL).

@Sanglier: C'est une victoire collective du club, un club où l'on se sent bien, avec qui j'aime partagé mes week-end tout au long de l'année. Merci à toute la famille Bonin pour leur soutien tout au long de ce week-end.

@MLanore: tu n'as pas fini de gagner des prologues... Chacun sa spécialité Wink Et toi comme moi, on sera encore au rendez-vous pour les années futures.

@Noël: comme tu dis, pendant qu'on se demandait s'il était tant de faire rouler, Seb (JOLIVOT) avait déjà pris les devant, et il n'a pas fallu longtemps à Jean Baptiste pour le rejoindre... Résultats, moins 1mn30 en 10km !!!! Il faisait confiance à Olivier, Jéémy et moi, et on ne pouvait pas les décevoir !!!

@Nana: patience, mais surtout entraînements de dingue avec 2 partenaires hors norme (Fred TALPIN & Olivier CALONNE) qui ont élevé mon niveau en l'espace de 2 mois pour me formater à la Route. Je leur doit ma condition physique exceptionnelle le jour J Wink Et mon genou semble oublié depuis quelques jours, un signe avant coureur d'une bonne étoile.

@Alexis: comme l'a dit Carole, je me suis senti des ailes lorsque j'ai attaqué pour revenir sur les échappés. Ca pédalait tout seul; jamais je ne me suis retrouné... Je n'avais plus de doute, je savais que plus les kilomètres passaient et plus je me rapprochais de la victoire... Les 2 coureurs en ma compagnie (Patrick et Yannick) ont été règlo, et on donnait comme moi tout ce qu'ils avaient et je les en remercie...

@Papy: moi aussi ça m'a surpris lorsque j'ai vu les résultats Wink

(Il y en a long; en espérant n'avoir oublié personne Wink)
Sébastien
Sébastien
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6465
Age : 48
Localisation : Le Breuil
Date d'inscription : 26/03/2005

http://www.creusotvs.com

Revenir en haut Aller en bas

La Route de Saône et Loire 2011 - Page 2 Empty Re: La Route de Saône et Loire 2011

Message  BRUZZ Lun 20 Juin - 20:16

la prochaine reunion jacky il faudra commander un bus pour le retour lol! lol! lol! lol! lol!
BRUZZ
BRUZZ
Piplette

Nombre de messages : 804
Localisation : blanzy
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Route de Saône et Loire 2011 - Page 2 Empty Re: La Route de Saône et Loire 2011

Message  Sébastien Lun 20 Juin - 20:21

L'arrosage devrait se faire en Juillet lors de la Réunion Mensuelle (à confirmer)...

Je souhaite remercier publiquement tous les bénevoles présents à la Route, les motards, les photographes, les signaleurs, les journalistes, les speakers, les clubs hôtes des étapes...

J'insisterai particulièrement sur mon ami Sébastien NOTET qui pour nous coureurs, fait un boulot de dingue pour nous offrir des émissions détaillées et de superbes images. Et merci à Jean Pierre MIGUET de nous donner la possibilité de participer à la plus belle épreuve FSGT par étape au niveau national...

Et pour ceux qui ont des photos (ou vidéos) qui seraient susceptibles de m'intéresser; n'hésitez pas à me les envoyer à sebastien.landre@laposte.net ou me les faire passer; ça ne peut être que de bons souvenirs...


Dernière édition par Sébastien le Lun 20 Juin - 20:58, édité 1 fois
Sébastien
Sébastien
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6465
Age : 48
Localisation : Le Breuil
Date d'inscription : 26/03/2005

http://www.creusotvs.com

Revenir en haut Aller en bas

La Route de Saône et Loire 2011 - Page 2 Empty Re: La Route de Saône et Loire 2011

Message  snotet Lun 20 Juin - 20:24

Jamais deux sans trois!!! Ca n'a pas fini de jazzer et de se chambrer dans les repas de famille ;-) Mr. Green Bravo.. il y a eu du spectacle et du suspens surtout dans cette ultime étape! la preuve en est avec la foule présente à Tramayes sur la ligne!! Impressionnant !
snotet
snotet
Piplette

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Route de Saône et Loire 2011 - Page 2 Empty Re: La Route de Saône et Loire 2011

Message  Sébastien Lun 20 Juin - 20:33

La pancarte dans mon dos était déjà assez lourde à porter, mais alors pour la prochaine édition, ça sera bien difficile...

J'essayerai d'y revenir dans le même état de forme, même si c'est dur dur à l'entraînement !!!
Sébastien
Sébastien
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6465
Age : 48
Localisation : Le Breuil
Date d'inscription : 26/03/2005

http://www.creusotvs.com

Revenir en haut Aller en bas

La Route de Saône et Loire 2011 - Page 2 Empty Re: La Route de Saône et Loire 2011

Message  Mario Lun 20 Juin - 20:47

Félicitations seb trés belle victoire thumright salut
Mario
Mario
Piplette

Nombre de messages : 912
Age : 78
Localisation : Perrecy les Forges
Date d'inscription : 29/06/2005

http://www.renault12.free.fr/LeSite

Revenir en haut Aller en bas

La Route de Saône et Loire 2011 - Page 2 Empty Re: La Route de Saône et Loire 2011

Message  Sébastien Lun 20 Juin - 20:59

Merci Mario... Wink
Sébastien
Sébastien
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6465
Age : 48
Localisation : Le Breuil
Date d'inscription : 26/03/2005

http://www.creusotvs.com

Revenir en haut Aller en bas

La Route de Saône et Loire 2011 - Page 2 Empty Re: La Route de Saône et Loire 2011

Message  snotet Lun 20 Juin - 21:00

Au fait, merci Mario pour le relai des émissions sur le site du SVS. A ce propos, les derniers épisodes étant plus gros et plus longs, aussi bien à monter qu'à mettre en ligne, j'essaierai de finaliser les trois derniers volets dans la semaine avec les images embarquées. Pour une première c'est plutôt sympa. Mais j'ai encore tellement d'interviews de personnes (officiels, politiques, élus, etc...) qui ont participé, que je ne sais si je pourrais caser tout le monde sans faire des épisodes trop longs...
Bref, le volet de samedi, c'est logiquement pour ce soir... donc visible demain...
snotet
snotet
Piplette

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Route de Saône et Loire 2011 - Page 2 Empty Re: La Route de Saône et Loire 2011

Message  snotet Mar 21 Juin - 0:03

Etape 2 : Ecuisses - Saint Vallier dans l'émission

snotet
snotet
Piplette

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Route de Saône et Loire 2011 - Page 2 Empty Re: La Route de Saône et Loire 2011

Message  Homer Mar 21 Juin - 6:07

Jean Baptiste a remporté une belle victoire dimanche matin et il a failli rapporter un maillot supplémentaire ?????????????????
Homer
Homer
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2573
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 27/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Route de Saône et Loire 2011 - Page 2 Empty Re: La Route de Saône et Loire 2011

Message  alain Mar 21 Juin - 6:38

un grand bravo à Seb et à tout les creusotins (tines!) cheers cheers cheers

alain
Piplette

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Route de Saône et Loire 2011 - Page 2 Empty Re: La Route de Saône et Loire 2011

Message  raoulb Mar 21 Juin - 7:02

salut seb et encore bravo

"Le co-webmaster du Site www.creusotvs.com qui récupère tranquillement de son opération du genou !!!"

bon tu va pouvoir changer cette phrase,aller les gars donné lui des idées pour nous chambrer!!!!!!!! on va voir si tu peux etre maillot jaune du chambrage!!!!!!!! lache toi comme tu t'es laché en bosse lol!

si tu continu comme ça il va falloir inventer les criteriums d'après route de saone et loire pour fêter ça comme il faut avec tout tes amis!!!


concernant l'emission "la route de saone et loire" comme toute bonne emission IL DOIT BIEN Y AVOIR UN BETISIER!!!!!!


raoulb
Timide

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Route de Saône et Loire 2011 - Page 2 Empty Re: La Route de Saône et Loire 2011

Message  raoulb Mar 21 Juin - 9:50

des nouvelles concernant le coureur de mercurey tombé dimanche a cormatin,rien de grave ,brulure et hématome sur le corps,il doit repassé un scanner de controle a la téte mais rien de grave, il ne se souvient pas de sa chute
voilas quelques nouvelles

raoulb
Timide

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Route de Saône et Loire 2011 - Page 2 Empty Re: La Route de Saône et Loire 2011

Message  Alexis Mar 21 Juin - 11:04

Tout d'abord merci Raoul pour les nouvelles du coureur de Mercurey. J'ai vu la chute, c'était très impressionnant !
Comme l'a dit Sébastien Notet, la foule était considérable à Tramayes, c'en était magnifique. J'ai été distancé dans la côte après Cluny lorsqu'il y a eu la bagarre et j'ai accroché un gruppetto. Dans la dernière montée, je me suis fais lâcher à cause de la fatigue accumulée et d'une blessure à l'entrejambe (c'est drôlement handicapant ça). J'ai même été obligé de finir les derniers kilomètres tout en danseuse. Et là, j'arrive seul dans les derniers mètres, je vois tout ce monde derrière les barrières qui m'applaudit, me félicite et m'encourage pour ce dernier effort. J'en étais tellement ému que je leurs ai fait un signe de la main pour les remercier et que j'ai versé une petite larme de bonheur et de soulagement.
Merci et félicitations à tous ceux qui rendent cet évènement possible et aussi beau, Jean Pierre Miguet et toute son équipe car il n'est pas seul. Merci à Sébastien Notet pour sa belle émission, qui nous permet à nous, coureurs amateurs, de se sentir dans la peau d'un professionnel un week-end par an.
Décidément, cette Route de Saône et Loire reste à part dans le coeur des Saône-et-Loiriens.
Alexis
Alexis
Timide

Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Saint-Rémy
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Route de Saône et Loire 2011 - Page 2 Empty Re: La Route de Saône et Loire 2011

Message  Homer Mar 21 Juin - 11:28

Alexis, nous étions dans le même groupe et ça m'a fait un peu de peine de te voir là, mais tu as tout l'avenir devant toi. C'est sensible, dans les portions ou il y a des spectateurs, ça roule plus vite. Je remercie aussi les très nombreuses personnes qui m'ont encouragé.
Homer
Homer
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2573
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 27/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Route de Saône et Loire 2011 - Page 2 Empty Re: La Route de Saône et Loire 2011

Message  Homer Mar 21 Juin - 19:06

Merci Suzy, la dernière et la seule creusotine à avoir gagné cette course était Chantal Lacomme en 1999

Homer
Homer
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2573
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 27/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Route de Saône et Loire 2011 - Page 2 Empty Re: La Route de Saône et Loire 2011

Message  BRUZZ Mar 21 Juin - 19:20

Homer a écrit:Jean Baptiste a remporté une belle victoire dimanche matin et il a failli rapporter un maillot supplémentaire ?????????????????


je ne savais pas que jean baptiste avait un deuxieme prenom jean sebastien c'etait pour anticipé l'apres midi lol! lol! lol! lol!
BRUZZ
BRUZZ
Piplette

Nombre de messages : 804
Localisation : blanzy
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Route de Saône et Loire 2011 - Page 2 Empty Re: La Route de Saône et Loire 2011

Message  Homer Mar 21 Juin - 20:19

Au départ de Givry, deux féminines CVS, le millésime 1996 et le millésime 2011.

La Route de Saône et Loire 2011 - Page 2 P2040310
Homer
Homer
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2573
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 27/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Route de Saône et Loire 2011 - Page 2 Empty Re: La Route de Saône et Loire 2011

Message  Homer Mar 21 Juin - 20:41

Super, le pique nique à Chalon. Apparemment cette solution est assez efficace pour l'après midi.

La Route de Saône et Loire 2011 - Page 2 P2040511
Homer
Homer
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2573
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 27/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Route de Saône et Loire 2011 - Page 2 Empty Re: La Route de Saône et Loire 2011

Message  Homer Mar 21 Juin - 20:49

Même à deux, une photo d'équipe s'impose. Bart et Olive n'ont pas démérité.

La Route de Saône et Loire 2011 - Page 2 P2040512
Homer
Homer
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2573
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 27/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Route de Saône et Loire 2011 - Page 2 Empty Re: La Route de Saône et Loire 2011

Message  snotet Mar 21 Juin - 21:23

En plein derush des images de dimanche après midi : de bien belles images de notre beau vainqueur de 2011 à venir pour les deux derniers volets qu'il me reste à finir!!!! Avec celles de samedi, ca fait un petit paquet de souvenirs Very Happy
snotet
snotet
Piplette

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Route de Saône et Loire 2011 - Page 2 Empty Re: La Route de Saône et Loire 2011

Message  Sébastien Mar 21 Juin - 21:27

Il faudra me faire passer tout ça Seb...

Pour de très très bons souvenirs Wink
Sébastien
Sébastien
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6465
Age : 48
Localisation : Le Breuil
Date d'inscription : 26/03/2005

http://www.creusotvs.com

Revenir en haut Aller en bas

La Route de Saône et Loire 2011 - Page 2 Empty Re: La Route de Saône et Loire 2011

Message  snotet Mar 21 Juin - 21:47

J'ai stocké les fichiers DIVX-HD720 de chaque émission donc on peut surement éditer un DVD souvenir ! on en reparlera quand j'aurais fini les deux derniers volets... En tout cas, j'ai de supers retours d'autres clubs/coureurs sur les séquences embarquées !! C'est le succès de l'émission de cette année! Il y en a même qui ont dit que cela ressemblait un peu aux "résumés de l'étape du tour"! Cela fait bien plaisir bien car je n'ai pas ni cette prétention ni les moyens techniques pour oser envisager un tel résultat! Je fais avec les moyens du bord qui sont les notres... c'est à dire avec nos petites mains en interne... Mais trêve de baratin, il faut que je me magne, car l'impatience des derniers volets est visible chez certains participants, et je ne voudrais pas me faire "étriper" par excès d'attente What a Face Mr. Green Prochain volet (Givry - Dracy le Fort) peut être mercredi soir ou jeudi soir...
snotet
snotet
Piplette

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Route de Saône et Loire 2011 - Page 2 Empty Re: La Route de Saône et Loire 2011

Message  BRUZZ Mer 22 Juin - 11:38

tu fais du super boulot continue comme et tu finiras a canal+ lol! lol! lol!
BRUZZ
BRUZZ
Piplette

Nombre de messages : 804
Localisation : blanzy
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Route de Saône et Loire 2011 - Page 2 Empty Re: La Route de Saône et Loire 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser