CreusotVS.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

course de sommery

+6
Cathy
papy
Richard
le douanier
Sébastien
Sanglier
10 participants

Aller en bas

course de sommery Empty course de sommery

Message  Sanglier Mar 12 Avr - 13:36

nous voudrions savoir si la course de sommery a bien lieu aucune infos [
Sanglier
Sanglier
Piplette

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

course de sommery Empty Re: course de sommery

Message  Sébastien Mer 13 Avr - 7:12

Les infos sont en ligne... Wink
Sébastien
Sébastien
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6465
Age : 48
Localisation : Le Breuil
Date d'inscription : 26/03/2005

http://www.creusotvs.com

Revenir en haut Aller en bas

course de sommery Empty Re: course de sommery

Message  le douanier Jeu 14 Avr - 21:42

Sanglier a écrit:nous voudrions savoir si la course de sommery a bien lieu aucune infos [

Tu peux aussi aller voir sur le site FSGT www.fsgt71velo.fr qui est fait pour ça, et où on trouve toutes les infos dans la rubrique "calendriers".
le douanier
le douanier
Piplette

Nombre de messages : 236
Localisation : Chalon
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

course de sommery Empty Re: course de sommery

Message  Richard Ven 15 Avr - 15:30

le douanier a écrit:
Sanglier a écrit:nous voudrions savoir si la course de sommery a bien lieu aucune infos [

Tu peux aussi aller voir sur le site FSGT www.fsgt71velo.fr qui est fait pour ça, et où on trouve toutes les infos dans la rubrique "calendriers".



un petit renseignement ,sur le calendrer FSGT la course de sommery est inscrite 6/M+F 4/5 2/3,mais sur l'affiche le depart des 2 et 3 est en meme temps depart 16h30,est ce une 2 decalé 3 ou 2+3

merci de la présision
Richard
Richard
Piplette

Nombre de messages : 722
Age : 54
Localisation : ouroux sur saone
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

course de sommery Empty Re: course de sommery

Message  Sanglier Lun 18 Avr - 18:48

j'espérais avoir une fleur les bonins and co étaient bien partis. dommage une prochaine fois
Sanglier
Sanglier
Piplette

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

course de sommery Empty Re: course de sommery

Message  papy Sam 23 Avr - 22:12

Sanglier a écrit:j'espérais avoir une fleur les bonins and co étaient bien partis. dommage une prochaine fois

Salut Micheline, pour moi il est 18H, mais à Pouilloux c'est minuit, il faudrait peut-être penser à aller faire dodo
Bise
papy
papy
Piplette

Nombre de messages : 629
Age : 75
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

course de sommery Empty Re: course de sommery

Message  Cathy Lun 2 Mai - 20:17

Bonsoir, déjà excusez-moi de remettre sur le tapis ce sujet …
Je souhaitais faire une petite mise au point sur la « merveilleuse » course de Sommery, où j’ai « malencontreusement » gagné … Boulet
Des faits m’ont été relatés hier à la course de Verjux suite à la réunion de commission de vendredi dernier ; Et ça me gêne un peu … Je ne pensais pas que ma présence à cette réunion serait utile, et bien, j’aurais peut-être dû y aller pour expliquer ce que j’avais vécu …
En effet, apparemment, je suis la principale « fautive » à cette course, alors que je pensais plutôt être seulement spectatrice d’une tricherie ; Je prends les courses en vélo pour un plaisir, un jeu où il y a des règles, à respecter ; Je les connaissais avant le départ ; Je pensais que tout le monde était comme moi, j’étais naïve !!! Moi, ça ne me dérange pas de gagner, au contraire, sauf que je ne pense pas avoir du tout le niveau pour l’emporter ; Je m’étais accroché tout au long de la course et j’étais contente d’arriver avec les premières . Je pensais réellement que ça allait être la plus forte qui allait l’emporter … Et bien non, elle a stoppé son effort à 5 mètres de la ligne … Au risque de faire chuter des filles derrière … Et je me suis déportée pour la dépasser, en poussant un « P-----, tu fais ch--- » ; Certes, c’est pas glorieux, mais en aucun cas je ne l’ai traité de s----- , comme une certaine personne l’a indiqué à la commission (j’ai des enfants, et j’essaie de les éduquer comme je peux, en évitant ce genre d’insultes … Il y a avait du monde sur la ligne d’arrivée, de nombreux enfants, et qui plus est, les miens, donc je pense que pour montrer l’exemple, on fais un minimum attention !!!) ; J’étais énervée c’est sûr, perturbée car je n’ai pas très bien compris ce qui c’était passé … De plus, cette personne m’a apparemment prise pour quelqu’un d’autre en me lançant « tu m’as b---- une fois, tu ne me b------- pas une deuxième fois ! », alors que je n’ai jamais couru avec elle et que franchement, je n’ai pas son niveau …
Enfin ce n’est pas bien grave, j’ai tourné la page, mais je voulais quand même relaté ce que j’avais réellement vécu ce jour dit, et que l’on ne ma fasse pas passer pour la « méchante », car je pense que je suis loin d’en être une … A moins que … lol!
Cathy
Cathy
Piplette

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/04/2006

http://lespiesjacasses.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

course de sommery Empty Re: course de sommery

Message  MAGALI Lun 2 Mai - 20:41

Cathy, je pense que tu as raison de tourner la page.... Mais je tiens à préciser que la fille avec laquelle elle t'a confondue c'est MOI !!!!! Par contre je ne savais pas qu'elle avait une "dent" contre moi (je dois être la bête noire sans même le savoir !) par rapport à une course où je l'aurais bai.... Cette course ne m'a pas marqué plus que ça ... et surtout que je ne l'a connaissais même pas !!!! Une course de vélo reste une course de vélo c'est chacun pour sa pomme et il est bien dommage d'en arriver là pour si PEU !!!! (surtout pour gagner 3 x rien !!!) Je connais à peine cette fille mais je pense qu'elle a sûrement des jambes, mais le reste ne suit pas malheureusement !!! DOMMAGE !!!

En tout cas je tiens à préciser que nous avons fait une belle course ce dimanche à Verjux, nous avons toutes participées aux relais et ça fait plaisir .. que cela continue dans ce sens .... cheers Sans histoires de ce genre......
MAGALI
MAGALI
Piplette

Nombre de messages : 279
Age : 50
Localisation : LES BIZOTS
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

course de sommery Empty Re: course de sommery

Message  raoulb Mar 3 Mai - 11:39

je crois que je vais finir par venir avec mon caméscope sur les courses pour filmer les faits et les dires de chacun,car entre le cirque des filles sur une ligne de départ qui entre "moi je gagne pas aujourd'hui ou je gagne pas sinon je monte ou aujourd'hui c'est toi qui gagne etc etc......." et les mecs tu les entends avant la course du genre "je n'ai que 500km et oh miracle le mec il gagne ou aussi le mec se dit a l'arcticle de la mort et la encore OH miracle le mec gagne"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je crois tout simplement qu'il faudrait dégonfler "le melon" et etre honnete avec soi-même et si on as le niveau pour monter et bien monter sans faire c....... son monde
ce n'ai vraiment pas motivant a faire des courses quand on entend tout ça!!!

raoulb
Timide

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

course de sommery Empty Re: course de sommery

Message  Cathy Mar 3 Mai - 11:53

Je ne comprends pas bien ce que tu viens dire ici Raoul, mais bon chacun est libre ; franchement, j'ai ma conscience pour moi ... Le règlement, je m'en tape un peu, du moment que je me fasse plaisir, et ce ne fut pas le cas à Sommery ... Et en plus, on veut m'en faire porter le chapeau ... Hors de question !!! Thumb down
Cathy
Cathy
Piplette

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/04/2006

http://lespiesjacasses.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

course de sommery Empty Re: course de sommery

Message  raoulb Mar 3 Mai - 12:24

[quote="Cathy"]Je ne comprends pas bien ce que tu viens dire ici Raoul, mais bon chacun est libre ; franchement, j'ai ma conscience pour moi ... Le règlement, je m'en tape un peu, du moment que je me fasse plaisir, et ce ne fut pas le cas à Sommery ... Et en plus, on veut m'en faire porter le chapeau ... Hors de question !!! Thumb down [/quote

tu n'etais absolument pas concerné par mes dires cathy,ne te sens pas visée,je connais ta façon de courrir,je dis simplement le comportement et les dires que ça sois chez "certaines filles " et chez les mecs et que cela ne motivais pas a faire des courses avec des comportements pareils

raoulb
Timide

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

course de sommery Empty Re: course de sommery

Message  Cathy Mar 3 Mai - 15:16

Ok Raoul, on est d'accord sur ce point alors ...
Cathy
Cathy
Piplette

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/04/2006

http://lespiesjacasses.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

course de sommery Empty Re: course de sommery

Message  le douanier Jeu 5 Mai - 14:20

Cathy a écrit:Je ne comprends pas bien ce que tu viens dire ici Raoul, mais bon chacun est libre ; franchement, j'ai ma conscience pour moi ... Le règlement, je m'en tape un peu, du moment que je me fasse plaisir, et ce ne fut pas le cas à Sommery ... Et en plus, on veut m'en faire porter le chapeau ... Hors de question !!! Thumb down

Cathy, porte un casque plutôt qu'un chapeau !!!
La réunion de Commission cycliste du 29 avril n'a désigné qu'une "coupable" : Anne-Marie FAURE. Tout ce q'uon a pu te raconter d'autre est faux.
Maintenant, avec 5 victoires pour monter, faites-nous de belles courses, on ne demande que ça.
le douanier
le douanier
Piplette

Nombre de messages : 236
Localisation : Chalon
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

course de sommery Empty Re: course de sommery

Message  tunisiano Ven 6 Mai - 4:26

Cathy a écrit:Ok Raoul, on est d'accord sur ce point alors ...


Allé il faut se faire plaisir avant tous mais il est vrai que moi venant de la course a pied et ayant effectué mes premiere course a l'epoque sous le maillot du CVS ( tres bon club) ,j'avais été surpris du comportement de certains cyclistes sur la façon d'agir pendant la course ( des insultes) et la méthode calculateur pour évité de monté ( mené la course et ralentir un coup sec pour ne pas gagner) ,pour moi se n'es pas du sport et si en plus un comportement comme sa a se niveau c'est lamentable,c'est pas les championnats du monde etc....
Mais heureusement que d'autres cycliste sont la pour montrer qu'il faut se faire plaisir et honorer les organisateurs de courses qui méritent pour le maintien de leurs épreuves sachant cas l'avenir sa va devenir plus en plus dur a organiser vu les nouveau decrets qui vont sortir pour faire sauté trop d'épreuves a leurs gouts dans les disciplines tels que le vélo et course a pied, c'est la qu'il va falloir etre solidaire....

FAITE VOUS PLAISIR AVANT TOUS!!!!!!!!
tunisiano
tunisiano
Piplette

Nombre de messages : 629
Age : 54
Localisation : AUTUN
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

course de sommery Empty Re: course de sommery

Message  Cathy Ven 6 Mai - 10:40

Merci J-Claude pour ta mise au point ... Il est vrai que ça n'a pas été perçu comme ça par tout le monde ... Peu importe, ce n'est pas bien grave ... J'espère pouvoir faire encore de nombreuses courses où chacune pourra y prendre plaisir (coureuses et spectateurs) ...
Cathy
Cathy
Piplette

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/04/2006

http://lespiesjacasses.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

course de sommery Empty Re: course de sommery

Message  jp pailloux Ven 6 Mai - 11:52

très bon mots de fin cathy salut salut thumleft thumleft thumright thumright
jp pailloux
jp pailloux
Bavard

Nombre de messages : 41
Age : 59
Localisation : bouhans
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

course de sommery Empty Re: course de sommery

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser