CreusotVS.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

course de st martin

+8
DUBOIS JP
Homer
rallyeman71
jp pailloux
papy
Mario
Messaline JANKOWSKI
BRUZZ
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

course de    st martin - Page 3 Empty Re: course de st martin

Message  Mario Mer 13 Avr - 8:35

Sébastien a écrit:Le Site du Creusot Mario, tu t'es trompé, tu as mis Sanvignes... Mr.Red

(non seulement tu râles après les gars du Creusot aux arrivées de courses, mais en plus tu viens racoler sur www.creusotvs.com) lol!

Pour le "râlage" je me suis inspiré de toi lol!
Mario
Mario
Piplette

Nombre de messages : 912
Age : 78
Localisation : Perrecy les Forges
Date d'inscription : 29/06/2005

http://www.renault12.free.fr/LeSite

Revenir en haut Aller en bas

course de    st martin - Page 3 Empty Re: course de st martin

Message  Sébastien Mer 13 Avr - 8:42

Comme pour le Site... geek
Sébastien
Sébastien
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6465
Age : 48
Localisation : Le Breuil
Date d'inscription : 26/03/2005

http://www.creusotvs.com

Revenir en haut Aller en bas

course de    st martin - Page 3 Empty Re: course de st martin

Message  Mario Mer 13 Avr - 8:58

Sébastien a écrit:Comme pour le Site... geek

Normal je ne suis qu'un petit 6éme catégorie.

Il n'empéche que pas mal de mes initiatives ont inspiré certains .
Mario
Mario
Piplette

Nombre de messages : 912
Age : 78
Localisation : Perrecy les Forges
Date d'inscription : 29/06/2005

http://www.renault12.free.fr/LeSite

Revenir en haut Aller en bas

course de    st martin - Page 3 Empty Re: course de st martin

Message  snotet Mer 13 Avr - 13:42

J'espère que tu ne te vexeras pas, Mario, mais pour ma part, je n'avais jamais vu de vidéo de ta part avant que tu n'en parles lors de l'émission de l'année dernière et que je les trouve sur le net. (mea culpa je sais!!! je ne passe hélas pas souvent sur le site de Sanvignes par manque de temps!!!).

L'inspiration de l'émission de la Route est tout simplement une idée arrivée suite à la promotion de la route sur une radio FM locale : on s'est alors dit qu'il serait sympathique de pouvoir mettre une image sur un son, et des visages sur les coureurs et les organisateurs Cool
Accepte en tout cas mes excuses puisque cela a l'air de t'ennuyer pour l'avoir rappelé plusieurs fois sur le forum, et sache bien que nous n'avons donc pas délibérément "volé" ton idée. Laughing Nous ne voulons bien évidemment froisser personne en la réalisant, bien au contraire, sans se prendre au sérieux.

A la prochaine sur le bord de la route,
snotet
snotet
Piplette

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

course de    st martin - Page 3 Empty Re: course de st martin

Message  Mario Mer 13 Avr - 18:12

snotet a écrit:J'espère que tu ne te vexeras pas, Mario, mais pour ma part, je n'avais jamais vu de vidéo de ta part avant que tu n'en parles lors de l'émission de l'année dernière et que je les trouve sur le net. (mea culpa je sais!!! je ne passe hélas pas souvent sur le site de Sanvignes par manque de temps!!!).

L'inspiration de l'émission de la Route est tout simplement une idée arrivée suite à la promotion de la route sur une radio FM locale : on s'est alors dit qu'il serait sympathique de pouvoir mettre une image sur un son, et des visages sur les coureurs et les organisateurs Cool
Accepte en tout cas mes excuses puisque cela a l'air de t'ennuyer pour l'avoir rappelé plusieurs fois sur le forum, et sache bien que nous n'avons donc pas délibérément "volé" ton idée. Laughing Nous ne voulons bien évidemment froisser personne en la réalisant, bien au contraire, sans se prendre au sérieux.

A la prochaine sur le bord de la route,

Non cela ne m'ennuie pas du tout au contraire, surtout en voyant que tu as eu la même démarche intellectuelle que moi .

De plus je n'ai pas mis idée mais initiative car certaines "idées" ne sont pas entiérement de moi non plus.

En tout cas le fait d'être "copié" je dirais plutôt "d'inspirer des idées" ne me gène pas du tout je suis plutôt flatté.


j'ajouterais que ne pensais pas à toi en particulier et que les vidéos, les interviews ne sont pas les seules initiatives qui ont inspiré d'autres personnes
Mario
Mario
Piplette

Nombre de messages : 912
Age : 78
Localisation : Perrecy les Forges
Date d'inscription : 29/06/2005

http://www.renault12.free.fr/LeSite

Revenir en haut Aller en bas

course de    st martin - Page 3 Empty Re: course de st martin

Message  snotet Mer 13 Avr - 18:31

Tu m'en vois rassuré et réjouis alors !!! Laughing
snotet
snotet
Piplette

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

course de    st martin - Page 3 Empty Re: course de st martin

Message  papy Mer 13 Avr - 21:28

MAGALI a écrit:
papy a écrit:
MAGALI a écrit:
papy a écrit:
Messaline JANKOWSKI a écrit:en cas compter pas sur moi demain , je pense que je vais me faire lacher !!!

Allez Messaline, pas de défaitisme, courage il va faire beau, on compte sur toi
Je suis ça de prêt, même à 7000km depuis la Gwada


En effet papy tu n'es pas tout près !!! Mercredi prochain je serai à 2 000 km, à côté de toi c pinut's Rolling Eyes sunny sunny sunny lol!


Salut Magali
comment vas-tu ?
tu seras ou exactement mercredi ?
Pas vu les résultats de Saint-Martin
A+


Je vais bien merci.... A partir de mercredi je serai a marrakech pour une semaine.
A st Martin je fais 2 (je reprends mes habitudes de l'an dernier... en espérant gagner un jour !!! lol! )

Tu reprends aussi tes habitudes Marocaines a ce que je vois, tu as raison; profitez de votre pied à terre
Ca doit faire un peu plus de 2000km de Pointe à Pître; il fera peut-être meilleur; ici il pleut depuis 3 jours, impossible de sortir le vélo
A+
papy
papy
Piplette

Nombre de messages : 629
Age : 75
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

course de    st martin - Page 3 Empty Re: course de st martin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser