CreusotVS.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Corrida de Mâcon

5 participants

Aller en bas

Corrida de Mâcon Empty Corrida de Mâcon

Message  Sandrine Ven 16 Juil - 20:46

Corrida de Mâcon Icon_cheers Bravo à Salah qui a fait une belle course ce soir ! Il finit 15 ème en 31'02" sur le 8 km. Corrida de Mâcon Icon_rambo
Pour les connaisseurs, Céline Mey est 17 ème. Corrida de Mâcon Icon_geek
Sandrine
Sandrine
Piplette

Nombre de messages : 195
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Corrida de Mâcon Empty Re: Corrida de Mâcon

Message  Homer Ven 16 Juil - 21:03

Merci Sandrine, et bravo Salah, même si je crois que tu visais moins de 30 minutes. Bravo Céline aussi, et bonjour à Olivier.
Homer
Homer
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2573
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 27/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Corrida de Mâcon Empty Re: Corrida de Mâcon

Message  Aude Ven 16 Juil - 21:05

Bravo Salah ! Tu as fais 1ère féminine !!! J'en connais un qui aurait été content !!!
Et bravo à Céline aussi, elle est déjà ... ou toujours ... en forme ça promet pour la fin d'année !
Aude
Aude
Piplette

Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Corrida de Mâcon Empty Re: Corrida de Mâcon

Message  tunisiano Sam 17 Juil - 5:21

Sandrine a écrit:Corrida de Mâcon Icon_cheers Bravo à Salah qui a fait une belle course ce soir ! Il finit 15 ème en 31'02" sur le 8 km. Corrida de Mâcon Icon_rambo
Pour les connaisseurs, Céline Mey est 17 ème. Corrida de Mâcon Icon_geek

Merci Sandrine,ton homme pour vos encouragements Corrida de Mâcon Icon_cheers ,objectif chronométrique que je me suis fixé pas atteint mais content de ma course sur se circuit un peu difficile avec beaucoup de relancesCorrida de Mâcon Icon_evil Corrida de Mâcon Icon_evil et pas trop de récupérationCorrida de Mâcon Icon_redface , la chaleur malgré l'heure tardive (21H30) mais dans l'ensemble super contentCorrida de Mâcon Icon_cheers Corrida de Mâcon Icon_cheers la forme et les formes revientCorrida de Mâcon Lol Corrida de Mâcon Lol

UN GRAND BRAVO AU 2 CELINE Corrida de Mâcon Icon_cheers Corrida de Mâcon Icon_cheers Corrida de Mâcon Icon_cheers
tunisiano
tunisiano
Piplette

Nombre de messages : 629
Age : 54
Localisation : AUTUN
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Corrida de Mâcon Empty Re: Corrida de Mâcon

Message  tunisiano Sam 17 Juil - 5:24

Aude a écrit:Bravo Salah ! Tu as fais 1ère féminine !!! J'en connais un qui aurait été content !!!
Et bravo à Céline aussi, elle est déjà ... ou toujours ... en forme ça promet pour la fin d'année !

Je ne savais pas que j'avais changé de bord Corrida de Mâcon Lol Corrida de Mâcon Lol quoi qu'il ne faut pas mourire idiotCorrida de Mâcon Lol Corrida de Mâcon Lol , la premiere féminine ( Celine May) et a 2 places derriere moiCorrida de Mâcon Icon_cheers Corrida de Mâcon Icon_cheers , je serais bien resté derriere elle jolie comme elle est mais bon la course obligeCorrida de Mâcon Icon_twisted Corrida de Mâcon Icon_twisted Corrida de Mâcon Icon_twisted
tunisiano
tunisiano
Piplette

Nombre de messages : 629
Age : 54
Localisation : AUTUN
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Corrida de Mâcon Empty Re: Corrida de Mâcon

Message  MAGALI Sam 17 Juil - 5:44

tunisiano a écrit:
Aude a écrit:Bravo Salah ! Tu as fais 1ère féminine !!! J'en connais un qui aurait été content !!!
Et bravo à Céline aussi, elle est déjà ... ou toujours ... en forme ça promet pour la fin d'année !

Je ne savais pas que j'avais changé de bord Corrida de Mâcon Lol Corrida de Mâcon Lol quoi qu'il ne faut pas mourire idiotCorrida de Mâcon Lol Corrida de Mâcon Lol , la premiere féminine ( Celine May) et a 2 places derriere moiCorrida de Mâcon Icon_cheers Corrida de Mâcon Icon_cheers , je serais bien resté derriere elle jolie comme elle est mais bon la course obligeCorrida de Mâcon Icon_twisted Corrida de Mâcon Icon_twisted Corrida de Mâcon Icon_twisted

Tu n'as pas trop forçé pour faire ce temps ???? Si ????? Corrida de Mâcon Lol A une minute près ....Corrida de Mâcon Icon_rolleyes
MAGALI
MAGALI
Piplette

Nombre de messages : 279
Age : 50
Localisation : LES BIZOTS
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Corrida de Mâcon Empty Re: Corrida de Mâcon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser