CreusotVS.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Bonjour a tous

+10
Mario
boulloce
papy
Tony
tunisiano
Sébastien
BRUZZ
jackouille
Homer
rallyeman71
14 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Bonjour a tous - Page 5 Empty Re: Bonjour a tous

Message  tunisiano Dim 16 Mai - 18:47

Sa va faire mal au jambe ,va falloir y allé a donf ( comme c'est un sprint)Bonjour a tous - Page 5 Lol Bonjour a tous - Page 5 Lol si tu veus etre dans les 20 premiere féminines pour entrer en final.
tunisiano
tunisiano
Piplette

Nombre de messages : 629
Age : 54
Localisation : AUTUN
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous - Page 5 Empty Re: Bonjour a tous

Message  LAURE Dim 16 Mai - 18:54

salut Nana je vois que tu as déjà pris ton rythme de croisière sur les triathlons Bonjour a tous - Page 5 Icon_thumright . Moi je pense aussi faire celui d'Autun, je l'ai fait l'année dernière mais le parcours vélo était différent beaucoup plus facile!
Tunisiano celui que tu décris est le même qu'il ya 3 ou 4 ans? donc assez vallonné Bonjour a tous - Page 5 Affraid
LAURE
LAURE
Piplette

Nombre de messages : 52
Localisation : Montcenis
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous - Page 5 Empty Re: Bonjour a tous

Message  MAGALI Dim 16 Mai - 18:55

OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'espère .....Même si je n'ai que 190 km au compteur Bonjour a tous - Page 5 Bom ca va de mieux en mieux...... je verrai bien où je me situe lors de ma première course (Ca va être comique Bonjour a tous - Page 5 Icon_exclaim mdrrrrrr)
Dans les années 90 il y avait pas mal de filles quand même, on arrivait à faire de belles courses.

MAGALI
MAGALI
Piplette

Nombre de messages : 279
Age : 50
Localisation : LES BIZOTS
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous - Page 5 Empty Re: Bonjour a tous

Message  MAGALI Dim 16 Mai - 19:01

tunisiano a écrit:
MAGALI a écrit:
tunisiano a écrit:Euhhhh oui blonde Bonjour a tous - Page 5 Lol tu rigoles ... je croyais que tu étais sincère !!!!! Bonjour a tous - Page 5 Icon_flower Bonjour a tous - Page 5 Lol

se que je dit sa promet Bonjour a tous - Page 5 Lol Bonjour a tous - Page 5 Lol Bonjour a tous - Page 5 Lol Bonjour a tous - Page 5 Icon_flower Bonjour a tous - Page 5 Icon_flower sa va etre ma fêteBonjour a tous - Page 5 Lol

Méfi toi des blondes Bonjour a tous - Page 5 Icon_lol Bonjour a tous - Page 5 Icon_geek Bonjour a tous - Page 5 Lol

Pas de risque le temps qu'elles réflechissent je serais loinnnnnnnn!!!!!Bonjour a tous - Page 5 Lol Bonjour a tous - Page 5 Lol

Ca dépend à quoi elles réfléchissent hihihihihi ...Elles risquent de courrir plus vite que toi Bonjour a tous - Page 5 Lol Bonjour a tous - Page 5 Icon_geek
MAGALI
MAGALI
Piplette

Nombre de messages : 279
Age : 50
Localisation : LES BIZOTS
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous - Page 5 Empty Re: Bonjour a tous

Message  nana Dim 16 Mai - 19:14

LAURE a écrit:salut Nana je vois que tu as déjà pris ton rythme de croisière sur les triathlons Bonjour a tous - Page 5 Icon_thumright . Moi je pense aussi faire celui d'Autun, je l'ai fait l'année dernière mais le parcours vélo était différent beaucoup plus facile!
Tunisiano celui que tu décris est le même qu'il ya 3 ou 4 ans? donc assez vallonné Bonjour a tous - Page 5 Affraid

Coucou Laure, j'espère que tu as passé un beau week. Oui pour les triathlons je m'accroche Bonjour a tous - Page 5 Icon_biggrin2 même si la partie natation me fait toujours autant peur Bonjour a tous - Page 5 Fresse après je gère comme je peux pour arriver au bout Bonjour a tous - Page 5 Icon_cheers .
Jamais fais Autun, j'adore le coin (supers paysages) & c'est pas trop loin... alors je me dis cette année GOOOO ; & J'espère que beaucoup de personnes du club participeront Bonjour a tous - Page 5 Icon_bounce Bonjour a tous - Page 5 Icon_bounce et que le Bonjour a tous - Page 5 Icon_sunny sera enfin là!!!!
nana
nana
Piplette

Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous - Page 5 Empty Re: Bonjour a tous

Message  tunisiano Dim 16 Mai - 19:23

LAURE a écrit:salut Nana je vois que tu as déjà pris ton rythme de croisière sur les triathlons Bonjour a tous - Page 5 Icon_thumright . Moi je pense aussi faire celui d'Autun, je l'ai fait l'année dernière mais le parcours vélo était différent beaucoup plus facile!
Tunisiano celui que tu décris est le même qu'il ya 3 ou 4 ans? donc assez vallonné Bonjour a tous - Page 5 Affraid

c'etait le parcours du découvert quand on avait organisé le premier triathlon en 96 car le court distance on allais jusqu'a Marmagne et on revenais par la cote de broye.

la difficulté c'est quand tu enchaines la transistions natation vélo , tu pars déja en faux plat montant puis toute la partie merger blanc qui faut monter a un rytme que tu peus tenir. La deuxieme difficulté est la descend de couhard qui est hyper dangereux a gérer pour ne pas rater le virage.


Dernière édition par tunisiano le Dim 16 Mai - 19:38, édité 1 fois
tunisiano
tunisiano
Piplette

Nombre de messages : 629
Age : 54
Localisation : AUTUN
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous - Page 5 Empty Re: Bonjour a tous

Message  tunisiano Dim 16 Mai - 19:38

Ca dépend à quoi elles réfléchissent hihihihihi ...Elles risquent de courrir plus vite que toi Bonjour a tous - Page 5 Lol Bonjour a tous - Page 5 Icon_geek



a voir ,a voirBonjour a tous - Page 5 Icon_scratch Bonjour a tous - Page 5 Icon_scratch Bonjour a tous - Page 5 Icon_scratch Bonjour a tous - Page 5 Lol
tunisiano
tunisiano
Piplette

Nombre de messages : 629
Age : 54
Localisation : AUTUN
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous - Page 5 Empty Re: Bonjour a tous

Message  LAURE Dim 16 Mai - 19:43

merci tunisiano, je vois très bien le parcours va falloir s'accrocherBonjour a tous - Page 5 Icon_rambo !!! aie la descente de couard !!
oui nana j'ai passé un bon we embrun est une région magnifique... qui donne envie de faire du vélo, j'ai jamais croisé autant de cyclistes!
Pour Autun je crois que l'on sera plusieurs filles du clubBonjour a tous - Page 5 Icon_thumleft §
Pour la natation tu n'es pas la seule moi je galère toujours Bonjour a tous - Page 5 Icon_geek mais toi au moins tu peux te rattraper avec le vélo et la capBonjour a tous - Page 5 Lol !
LAURE
LAURE
Piplette

Nombre de messages : 52
Localisation : Montcenis
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous - Page 5 Empty Re: Bonjour a tous

Message  tunisiano Dim 16 Mai - 19:48

LAURE a écrit:merci tunisiano, je vois très bien le parcours va falloir s'accrocherBonjour a tous - Page 5 Icon_rambo !!! aie la descente de couard !!
oui nana j'ai passé un bon we embrun est une région magnifique... qui donne envie de faire du vélo, j'ai jamais croisé autant de cyclistes!
Pour Autun je crois que l'on sera plusieurs filles du clubBonjour a tous - Page 5 Icon_thumleft §
Pour la natation tu n'es pas la seule moi je galère toujours Bonjour a tous - Page 5 Icon_geek mais toi au moins tu peux te rattraper avec le vélo et la capBonjour a tous - Page 5 Lol !

Ne vous inquieté pas vous allez nager hyper vite dans le lac d'autun , il y a une rumeur qui dit qu'il y a un silure Bonjour a tous - Page 5 Lol Bonjour a tous - Page 5 Lol
tunisiano
tunisiano
Piplette

Nombre de messages : 629
Age : 54
Localisation : AUTUN
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous - Page 5 Empty Re: Bonjour a tous

Message  tunisiano Dim 16 Mai - 19:55

c'est une blagueBonjour a tous - Page 5 Lol Bonjour a tous - Page 5 Lol c'est pour vous motivéBonjour a tous - Page 5 Lol
tunisiano
tunisiano
Piplette

Nombre de messages : 629
Age : 54
Localisation : AUTUN
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous - Page 5 Empty Re: Bonjour a tous

Message  MAGALI Dim 16 Mai - 20:01

Je viens de regarder le site de TRIATHLON du Creusot et je vois que vous êtes tous et toutes des triathlettes .........Il y a de belles photos ..... BRAVO Bonjour a tous - Page 5 Icon_bounce
MAGALI
MAGALI
Piplette

Nombre de messages : 279
Age : 50
Localisation : LES BIZOTS
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous - Page 5 Empty Re: Bonjour a tous

Message  tunisiano Dim 16 Mai - 20:04

MAGALI a écrit:Je viens de regarder le site de TRIATHLON du Creusot et je vois que vous êtes tous et toutes des triathlettes .........Il y a de belles photos ..... BRAVO Bonjour a tous - Page 5 Icon_bounce

Jai une licence de triathlon mais je ne suis pas du tout motivé a en faire Bonjour a tous - Page 5 Lol Bonjour a tous - Page 5 Lol ( malgré que j'ai déja un passé de triathlete).
tunisiano
tunisiano
Piplette

Nombre de messages : 629
Age : 54
Localisation : AUTUN
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous - Page 5 Empty Re: Bonjour a tous

Message  MAGALI Dim 16 Mai - 20:06

Pfff c'est malin LOL Moi je ne risque pas. Je ne me pause même pas la question je ne sais pas nager MDrrrr Mes enfants nagent mieux que moi Bonjour a tous - Page 5 Icon_salut
MAGALI
MAGALI
Piplette

Nombre de messages : 279
Age : 50
Localisation : LES BIZOTS
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous - Page 5 Empty Re: Bonjour a tous

Message  tunisiano Dim 16 Mai - 20:08

MAGALI a écrit:Pfff c'est malin LOL Moi je ne risque pas. Je ne me pause même pas la question je ne sais pas nager MDrrrr Mes enfants nagent mieux que moi Bonjour a tous - Page 5 Icon_salut

Je sais nager mais je n'aime pas nager sa me gaveBonjour a tous - Page 5 Lol Bonjour a tous - Page 5 Lol
tunisiano
tunisiano
Piplette

Nombre de messages : 629
Age : 54
Localisation : AUTUN
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous - Page 5 Empty Re: Bonjour a tous

Message  tunisiano Dim 16 Mai - 20:10

au faite j'avais pris une licence de tri pour faire du duathlon mais une blessure ma empêcher de realiser se projets et maintenant que je vais mieux j'ai plus envieBonjour a tous - Page 5 Lol Bonjour a tous - Page 5 Lol
tunisiano
tunisiano
Piplette

Nombre de messages : 629
Age : 54
Localisation : AUTUN
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous - Page 5 Empty Re: Bonjour a tous

Message  MAGALI Dim 16 Mai - 20:11

rooooooooooooooo Ben alors il faut se motiver !!!!!
MAGALI
MAGALI
Piplette

Nombre de messages : 279
Age : 50
Localisation : LES BIZOTS
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous - Page 5 Empty Re: Bonjour a tous

Message  tunisiano Dim 16 Mai - 20:15

MAGALI a écrit:rooooooooooooooo Ben alors il faut se motiver !!!!!

on verra en tant voulu pour le moment suis bien pris par l'athlé et me forcer a participé a quelques course de vélo quand j'aurais la possibilité et le temps car tous viens en meme temps
tunisiano
tunisiano
Piplette

Nombre de messages : 629
Age : 54
Localisation : AUTUN
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous - Page 5 Empty Re: Bonjour a tous

Message  MAGALI Dim 16 Mai - 20:16

Malheureusement on ne fait pas toujours comme on le souhaite !Bonjour a tous - Page 5 Kopfschuettel
MAGALI
MAGALI
Piplette

Nombre de messages : 279
Age : 50
Localisation : LES BIZOTS
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous - Page 5 Empty Re: Bonjour a tous

Message  tunisiano Dim 16 Mai - 20:25

MAGALI a écrit:Malheureusement on ne fait pas toujours comme on le souhaite !Bonjour a tous - Page 5 Kopfschuettel

et oui c'est sur!!!!!
tunisiano
tunisiano
Piplette

Nombre de messages : 629
Age : 54
Localisation : AUTUN
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous - Page 5 Empty Re: Bonjour a tous

Message  papy Lun 17 Mai - 8:33

tunisiano a écrit:
nana a écrit:Purée !!!!! AAARRGGGGRRRRRR!!!!!! méfie toi oui des blondes à fort caractère Bonjour a tous - Page 5 Icon_lol Bonjour a tous - Page 5 Icon_lol Bonjour a tous - Page 5 Icon_lol Bonjour a tous - Page 5 Icon_lol

Pour l'aquathlon, vu la température de l'eau Bonjour a tous - Page 5 Fresse Bonjour a tous - Page 5 Fresse 13 degrés Bonjour a tous - Page 5 Icon_pale ils ont eu la délicatesse de nous laisser la piscine à 28 dégrés Bonjour a tous - Page 5 Icon_sunny mais du coup comme je nage comme une baleine, la combi n'a pas pu m'aider Bonjour a tous - Page 5 Icon_redface Bonjour a tous - Page 5 Icon_biggrin2

Mais pô grave, suis ravie quand même Bonjour a tous - Page 5 Icon_biggrin J'aimerai faire Autun.... Tu peux me donner des détails sur le parcours vélo stp Bonjour a tous - Page 5 Icon_question

depart l'ecole de voile puis direction le merger blanc ( route de marmagne) sur le plateau d'antully tourné a droite direction l'etang du martinet et retour sur Autun par fragny ,la cascade de brisecou puis la descend de couhard ( la premeire cote en sens inverse quand on fais la course de la montée de la croix) puis en bas de la descend virage a 90° ( prévu des bottes de pailles en cas de rattage de virageBonjour a tous - Page 5 Lol ) chemin des ragot ( partie de la PREMIERE BOUCLE de la montée de la croix) et retour école de voile le tout 22 km

J'ai fait une partie du parcours vélo vendredi avec une triathlète du CDC, après avoir regardé le plan sur internet; apparemment en haut du Meurger blanc il ne faut pas prendre la 1ère route à droite ou il y a le monument mais la 2ème, 3,5km plus loin ou il y quelques maisons, lieu dit "les Baumes" tu confirmes Tunisiano ?
En tous cas je vous conseille fortement d'aller reconnaitre le parcours car les 2,5km de la traversée de la forêt de Planoise, c'est quelques choses. La route était déja mauvaise avant l'hiver mais maintenant elle est pourrie à tel point que je ne comprends même pas comment on peut faire passer des cyclistes la-dessus, il faut slalomer entre les trous dont certains font pas loin de 20cm de profondeur, une horreur; attention aux jantes carbone
papy
papy
Piplette

Nombre de messages : 629
Age : 75
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous - Page 5 Empty Re: Bonjour a tous

Message  tunisiano Lun 17 Mai - 10:48

Oui Papy je confirme se que tu as dit "lieu dit les baumes" direction l'étang du martinet.

Je vais transmettre le message pour l'etat de la route aux organisateurs du triathlon.
tunisiano
tunisiano
Piplette

Nombre de messages : 629
Age : 54
Localisation : AUTUN
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous - Page 5 Empty Re: Bonjour a tous

Message  nana Mar 18 Mai - 9:22

Merci Tunisiano pour les infos. Il n'y a pas longtemps suis descendue vers la cascade de Briscou (je sais pas comment ça s'écrit Bonjour a tous - Page 5 Icon_rolleyes ), et avec les gravillons qu'ils ont mis, j'ai failli passer dans le décors Bonjour a tous - Page 5 Affraid Bonjour a tous - Page 5 Fresse Bonjour a tous - Page 5 Icon_pale . A surveiller aussi....
nana
nana
Piplette

Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous - Page 5 Empty Re: Bonjour a tous

Message  papy Mar 18 Mai - 9:57

nana a écrit:Merci Tunisiano pour les infos. Il n'y a pas longtemps suis descendue vers la cascade de Briscou (je sais pas comment ça s'écrit Bonjour a tous - Page 5 Icon_rolleyes ), et avec les gravillons qu'ils ont mis, j'ai failli passer dans le décors Bonjour a tous - Page 5 Affraid Bonjour a tous - Page 5 Fresse Bonjour a tous - Page 5 Icon_pale . A surveiller aussi....

BRISECOU Nana, le nom dit bien ce qu'il veut dire, l'essentiel c'est que tu ne te sois pas briser le tien, ça serait vraiment trop dommage
Mais un conseil, si ce n'est déja fait va impérativement reconnaitre la traversée de la forêt de Planoise et repère bien les passages entre les nombreux et énormes trous
papy
papy
Piplette

Nombre de messages : 629
Age : 75
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous - Page 5 Empty Re: Bonjour a tous

Message  rallyeman71 Mar 18 Mai - 16:58

MAGALI a écrit:Merci Cathy.
Les CLM c'est en fin de saison si ma mémoire est bonne Bonjour a tous - Page 5 Icon_rolleyes donc ça nous laisse le temps de rouler un peu. Moi aussi je recommence difficilement ......C'est pas facile mais j'espère que ça ira de mieux en mieux !! En plus je n'ai encore pas de vélo, j'emprunte celui de ma soeur ....de temps en temps !!!! J'en ai commandé un mais malheureusement il n'est toujours pas livré, j'espère l'avoir sous peu afin de pouvoir courrir à Blanzy surtout que c'est près de chez moi....ça m'arrangerait bien

A+ sur les courses ...

si ton velo est aussi joli que ta voiture je m attends a un joli jouet!
rallyeman71
rallyeman71
Piplette

Nombre de messages : 128
Age : 48
Localisation : saint vallier
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous - Page 5 Empty Re: Bonjour a tous

Message  MAGALI Mar 18 Mai - 19:41

Ma voiture ??????????????? De koi tu parles ?????? LOLLLLLL Mais il parait qu'il ne faut pas que je te l'a prête surtout à toi !!!!!!! Seb me l'a interdit MDRRRRRR En tout cas si un jour tu veux faire un tour tu iras tout seul mais pas avec moi à coté .....J'ai pas envie de pisser dans ma culotte !!!!! Il faudra que je change les roues au retour et surtout le plein !!!!! Bonjour a tous - Page 5 Affraid



En ce qui concerne mon vélo ....Ben ..j'ai pris ce que j'ai trouvé ......(il n'en n'existe encore pas avec Turbo!) pas facile de trouver un vélo de petite taille, à un budget raisonnable. Je devrais l'avoir demain ou après demain donc pour le moment je ne sais même pas à quoi il ressemble à part la couleur que je n'ai même pas pu choisir .... Eh ouiiiii l'inconvenient d'être de petite taille !!
MAGALI
MAGALI
Piplette

Nombre de messages : 279
Age : 50
Localisation : LES BIZOTS
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous - Page 5 Empty Re: Bonjour a tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser