CreusotVS.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Prix de Saint Martin en Bresse ce Dimanche (4 Avril 2010)

+4
BRUZZ
maublack
Sébastien
Aude
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Prix de Saint Martin en Bresse ce Dimanche (4 Avril 2010) - Page 2 Empty Re: Prix de Saint Martin en Bresse ce Dimanche (4 Avril 2010)

Message  BRUZZ Ven 9 Avr - 18:41

Homer a écrit:Et aussi de photographier n'importe qui!!!....... Je me sauve.

Prix de Saint Martin en Bresse ce Dimanche (4 Avril 2010) - Page 2 Sm310



je ne sais pas si c'est le bonhomme qui est lourd ou les roues mal gonflées mais la roue arriere et bien a plat scratch scratch scratch scratch scratch scratch
BRUZZ
BRUZZ
Piplette

Nombre de messages : 804
Localisation : blanzy
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prix de Saint Martin en Bresse ce Dimanche (4 Avril 2010) - Page 2 Empty Re: Prix de Saint Martin en Bresse ce Dimanche (4 Avril 2010)

Message  Aude Dim 11 Avr - 9:45

Sébastien a écrit:
Homer a écrit:comment décrirais tu ta course?

Tu ne peux pas laisser les filles tranquilles pendant leur course... Prix de Saint Martin en Bresse ce Dimanche (4 Avril 2010) - Page 2 Icon_mad Prix de Saint Martin en Bresse ce Dimanche (4 Avril 2010) - Page 2 Icon_razz

Non, Seb ... c'était après la course !!! Quand même ... je sais que je suis bavarde en course mais pas a ce point là !!! Enfin ...
Aude
Aude
Piplette

Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prix de Saint Martin en Bresse ce Dimanche (4 Avril 2010) - Page 2 Empty Re: Prix de Saint Martin en Bresse ce Dimanche (4 Avril 2010)

Message  Aude Dim 11 Avr - 9:48

BRUZZ a écrit:
Homer a écrit:Et aussi de photographier n'importe qui!!!....... Je me sauve.




je ne sais pas si c'est le bonhomme qui est lourd ou les roues mal gonflées mais la roue arriere et bien a plat scratch scratch scratch scratch scratch scratch

Il a voulu faire croire à un incident mécanique ... mais il a mal calculé son coup ... il a quand meme été obligé de finir sa course !
De l'intox, je vous le dis ... ce sera l'homme à suivre au championnat !!!
Aude
Aude
Piplette

Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prix de Saint Martin en Bresse ce Dimanche (4 Avril 2010) - Page 2 Empty Re: Prix de Saint Martin en Bresse ce Dimanche (4 Avril 2010)

Message  Mario Dim 11 Avr - 15:34

non non je venais pour gagner je fais quand même 3


aude tu n'as pas été trés attentive. Prix de Saint Martin en Bresse ce Dimanche (4 Avril 2010) - Page 2 Icon_thumbdown
Mario
Mario
Piplette

Nombre de messages : 912
Age : 78
Localisation : Perrecy les Forges
Date d'inscription : 29/06/2005

http://www.renault12.free.fr/LeSite

Revenir en haut Aller en bas

Prix de Saint Martin en Bresse ce Dimanche (4 Avril 2010) - Page 2 Empty Re: Prix de Saint Martin en Bresse ce Dimanche (4 Avril 2010)

Message  Homer Dim 11 Avr - 21:15

Aude a écrit:
Sébastien a écrit:
Homer a écrit:comment décrirais tu ta course?

Tu ne peux pas laisser les filles tranquilles pendant leur course... Prix de Saint Martin en Bresse ce Dimanche (4 Avril 2010) - Page 2 Icon_mad Prix de Saint Martin en Bresse ce Dimanche (4 Avril 2010) - Page 2 Icon_razz

Non, Seb ... c'était après la course !!! Quand même ... je sais que je suis bavarde en course mais pas a ce point là !!! Enfin ...

Fallait rien dire. L'interview était plus longue mais j'ai dû faire iune fausse manœuvre, il ne reste que le début.
Homer
Homer
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2573
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 27/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prix de Saint Martin en Bresse ce Dimanche (4 Avril 2010) - Page 2 Empty Re: Prix de Saint Martin en Bresse ce Dimanche (4 Avril 2010)

Message  Aude Lun 12 Avr - 12:17

Mario a écrit:non non je venais pour gagner je fais quand même 3


aude tu n'as pas été trés attentive. Prix de Saint Martin en Bresse ce Dimanche (4 Avril 2010) - Page 2 Icon_thumbdown

On peut pas bavarder avec tout le monde et suivre la course !!!
Donc cela confirme ... tu seras le "mec" a suivre !
Aude
Aude
Piplette

Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prix de Saint Martin en Bresse ce Dimanche (4 Avril 2010) - Page 2 Empty Re: Prix de Saint Martin en Bresse ce Dimanche (4 Avril 2010)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser