CreusotVS.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

AG fsgt

+4
Richard
Don Choa
Sébastien
raoul
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

AG fsgt Empty AG fsgt

Message  raoul Dim 11 Déc - 10:19

hier a eu lieu l AG fsgt,alors quoi de neuf pour 2006,nouveaux points de reglement???? des courses qui disparaisent??? des nouvelles courses????
apparament il y aurai une course a crissey
raoul
raoul
Piplette

Nombre de messages : 1288
Age : 47
Localisation : fontaines
Date d'inscription : 20/05/2005

http://raoulbosc.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

AG fsgt Empty Re: AG fsgt

Message  Invité Dim 11 Déc - 18:14

Mdrrrrrrrr des nouveaux points de reglements !!! ouais moi aussi, je suis impatient de savoir ce que les decideurs de la fsgt nous ont pondus pour 2006 .... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AG fsgt Empty Re: AG fsgt

Message  Sébastien Dim 11 Déc - 18:59

Et bien bravo la correspondance... Basketball

Je n'ai aucune infos sur l'Assemblée Générale... scratch

Désolé... Sad
Sébastien
Sébastien
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6465
Age : 48
Localisation : Le Breuil
Date d'inscription : 26/03/2005

http://www.creusotvs.com

Revenir en haut Aller en bas

AG fsgt Empty Re: AG fsgt

Message  raoul Dim 11 Déc - 19:01

Sébastien a écrit:Et bien bravo la correspondance... Basketball

Je n'ai aucune infos sur l'Assemblée Générale... scratch

Désolé... Sad
bon j ai pas tout compris a ce que on ma dit,donc je peut pas te le confirmer seb mais apparament il aurai du changement pour les carences ffc mais tout sa au conditionel!!!!!!! a voir
raoul
raoul
Piplette

Nombre de messages : 1288
Age : 47
Localisation : fontaines
Date d'inscription : 20/05/2005

http://raoulbosc.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

AG fsgt Empty Re: AG fsgt

Message  Don Choa Dim 11 Déc - 19:18

pauvre seb tu va devoir encore patienter 6 ans.... Rolling Eyes lol!
Don Choa
Don Choa
Piplette

Nombre de messages : 811
Age : 36
Localisation : Saint Rémy
Date d'inscription : 16/05/2005

http://vsj71.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

AG fsgt Empty Re: AG fsgt

Message  raoul Dim 11 Déc - 19:31

non justement mais je rapelle tout sa au conditionel
raoul
raoul
Piplette

Nombre de messages : 1288
Age : 47
Localisation : fontaines
Date d'inscription : 20/05/2005

http://raoulbosc.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

AG fsgt Empty Re: AG fsgt

Message  raoul Dim 11 Déc - 19:41

seb si tu devait prendre une licence ffc tu courait en quoi en 2006,la ffc te mettrai dans quel cat
raoul
raoul
Piplette

Nombre de messages : 1288
Age : 47
Localisation : fontaines
Date d'inscription : 20/05/2005

http://raoulbosc.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

AG fsgt Empty Re: AG fsgt

Message  Sébastien Dim 11 Déc - 19:58

Je ne sais pas ... confused

J'espère "Départementale"... Rolling Eyes

J'ai terminé la saison 2004 en Régionale et au classement FFC fin 2004, j'avais 18 malheureux petits points... dwarf

Voilà... Si tu peux m'en dire plus... cheers
Sébastien
Sébastien
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6465
Age : 48
Localisation : Le Breuil
Date d'inscription : 26/03/2005

http://www.creusotvs.com

Revenir en haut Aller en bas

AG fsgt Empty Re: AG fsgt

Message  raoul Dim 11 Déc - 20:03

ecoute flo pourrat peut etre mieux nous expliquer demain mais il ma parler d un racoursicement des carrences mais j ai pas trop compris le truc alors je voudrais pas te donner expoire!!!!! par contre pour ce qui des licences journalieres en fsgt il en veulent plus apparament,donc si il savent que un coureur de 2 ou 3 eme cat a fais une "d" en licence journaliere il sera direct en etoile
raoul
raoul
Piplette

Nombre de messages : 1288
Age : 47
Localisation : fontaines
Date d'inscription : 20/05/2005

http://raoulbosc.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

AG fsgt Empty Re: AG fsgt

Message  Richard Dim 11 Déc - 20:21

raoul a écrit:ecoute flo pourrat peut etre mieux nous expliquer demain mais il ma parler d un racoursicement des carrences mais j ai pas trop compris le truc alors je voudrais pas te donner expoire!!!!! par contre pour ce qui des licences journalieres en fsgt il en veulent plus apparament,donc si il savent que un coureur de 2 ou 3 eme cat a fais une "d" en licence journaliere il sera direct en etoile
pour la ffc on prend en compte le classement ffc au debut 2006 et non fin 2005(ex si tu est monter en regionnal fin 2005 mais que si tu fait une demande de descente debut 2006 et que tu redescent en dep on te prend en etoile)mais pour ceux qui n'ont pas repris de licence la carence est la meme sinon point de vue nouvelle course il y aura 1 du vsc,1 du creusot vs 1 grimpe de flacee et un criterrium la veille de l'arriver du tour a macon(reste a conclure avec la mairie a confirmer plus tard) 1 ville a ville de joncy vs sinon point vue reglement pratiquement aucun changement sauf les td qui seront classercomme les autres categorie et qui apparaitront au classement final fsgt(c'est celui du vsc qui a ete choisi)et pourront etre monter en tourisport en fin d'annee
Richard
Richard
Piplette

Nombre de messages : 722
Age : 54
Localisation : ouroux sur saone
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

AG fsgt Empty AG FSGT

Message  le douanier Dim 11 Déc - 22:06

Petite remarque gentille à François : il n'a pas de "décideurs" à la fsgt puisque ce sont les Clubs qui votent les modifs du règlement.
Pour Sébastien, si la ffc te délivre une Pass'Cyclisme (ex D) en 2006, tu peux prendre la double en 2006. Attention, çà va faire mal (aux autres).
Classement fsgt maintenu (proposition d'Ecuisses rejetée). Les coureurs marqueront tous des points, pas seulement les 20 premiers.
Les TD sont classés comme les autres cat et inclus dans le classement annuel.
Pas de changement pour les montées : 2 victoires (sauf nouveaux et cadets TD 1 V).
Les coureurs qui prennent la double licence seront toujours en E (comme en 2005). La catégorie A risque encore de s'amaigrir, mais elle sera plus étoffée qu'en 2005. Attention à ceux qui prendront une licence journalière ou Pass directement (il parait que c'est possible mais le Bureau de la Commission pense que non) et qui sont en A ou N, ils risquent d'être "promus" en E !!!
Les demandes de descentes de cat peuvent se faire sans avoir fait de courses, même à la réunion de Janvier 2006, mais remontée en cas de victoire dans les 2 ans et 2ans sans pouvoir descendre.

C'est un peu fouillis, je pense que vous allez vous y retrouver.
le douanier
le douanier
Piplette

Nombre de messages : 236
Localisation : Chalon
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

AG fsgt Empty Re: AG fsgt

Message  Invité Lun 12 Déc - 17:55

Voila un résumé précis des décisions prisent ce samedi.
Dommage que l'AG proprement dit ne dure que 1H45 et que les débats parfois très peu passionnants concernant les modifs des points de réglement durent plus de 2H00.
En fait le plus gros changement intervient pour les TD qui sont considérés comme des coureurs a part entière, la réalité à mis quelques années à être prise en compte... Haaa ces TD...
Le second est pour la FFC comme le dit le douanier c'est clair, alors bien revenu Seb!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AG fsgt Empty Re: AG fsgt

Message  Sébastien Lun 12 Déc - 18:30

Il ne faut pas vendre la peau de l'Ours avant de l'avoir tuer... dwarf

Je vais me renseigner auprès des instances du Club... scratch

De toute façon, même si je reprends une licence (ce qui m'étonne fort qu'on m'accord), je ne me consacrerai au Vélo qu'à 33%... geek

Je voudrais essayer une saison le triathlon à 100%... rambo
Sébastien
Sébastien
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6465
Age : 48
Localisation : Le Breuil
Date d'inscription : 26/03/2005

http://www.creusotvs.com

Revenir en haut Aller en bas

AG fsgt Empty Re: AG fsgt

Message  Sébastien Lun 12 Déc - 20:28

Hélas, les années de carence restent ce qu'elles sont... Sad

Vous ne me reverrez pas dans les pelotons encore l'année prochaine... Confused

A mon grand regret... Thumb down

Gare à 2007... rambo
Sébastien
Sébastien
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6465
Age : 48
Localisation : Le Breuil
Date d'inscription : 26/03/2005

http://www.creusotvs.com

Revenir en haut Aller en bas

AG fsgt Empty Re: AG fsgt

Message  david Mar 13 Déc - 14:57

extrait du jsl

Assemblée générale de la commission départementale
Les effectifs restent stables






La commission départementale de la FSGT tenait son assemblée générale samedi à Saint-Vallier. L'occasion de constater que la situation reste globalement positive.


Sur les 31 clubs du département affiliés à la fédération FSGT, une vingtaine étaient présents samedi après-midi à Saint-Vallier, l'un des «fiefs» de la pratique FSGT, pour cette asemblée générale.
Ils ont été accueillis par le responsable de la commission départementale, Jean-Pierre Miguet, entouré des différents membres du bureau, qui saluaient la présence de M. Racouchot, adjoint aux sports de Saint-Vallier, et de M. Michel Lhamar, représentant le CDOS.
Jean-Pierre Miguet devait souligner que malgré quelques petits « points noirs » dans la saison, le cyclisme FSGT fait toujours bonne figure dans le département avec près de 1000 licenciés (991 exactement) répartis en 624 cyclosportifs, 217 cyclotouristes et 50 jeunes pour les écoles de vélo. Si le nombre d'épreuves est restée stable dans le département, il regrettait toutefois que ce soit toujours les mêmes clubs qui organisent ces épreuves au profit des autres associations. Il demandait donc à certains clubs de s'investir davantage dans l'organisation afin de préserver l'esprit FSGT. Un hommage était ensuite rendu à Maurice Lacombe, qui se dévoue corps et âme pour les écoles de vélo et qui accepte cette responsabilité encore une année dans l'attente de sang neuf pour le remplacer.
Le calendrier 2006 n'est pas encore connu. Il n'y a pour l'instant que la Route de Saône-et-Loire d'officiellement répertoriée : elle se déroulera les 16, 17 et 18 juin avec un départ à Saint-Rémy et une arrivée finale à Génelard. Pour les autres épreuves, le calendrier sera établi en janvier, après les propositions des différents clubs. M. Racouchot, adjoint au maire de Saint-Vallier, se réjouissait de voir l'arrivée de la première étape de ce circuit à Saint-Vallier, soulignant au passage l'esprit FSGT où l'envie de toujours gagner est remplacé par une certaine convivialité dans les compétitions. Une assemblée générale qui se terminait par la remise de récompenses aux jeunes des écoles de cyclisme du département, selon leurs résultats de la saison.





Les jeunes lauréats
ä Catégorie 5-6 ans : 1. Damien Gaudillère (Saint-Martin); 2. Fabio Corea (Saint-Vallier) ä Catégorie 7-8 ans : 1. Alexis Mauchamp (Saint-Martin); 2. Mathilde Gaudon (Saint-Vallier); 3. Lucas Auclerc (Saint-Martin); 4. Florentin Bonnetain (Saint-Vallier); 5. Clément Javouhey (Verdun) ä Catégorie 9-10 ans : 1. Dimitri Gaudon (Saint-Vallier); 2. Maxime Ravassard (Saint-Vallier); 3. Kevin Gaudillere (Saint-Martin); 4. Antoine Jaillot (Saint-Vallier). 5. Thomas De Vecchi (Ouroux) ä Catégorie 11-12 ans : 1. Quentin Olivier (Saint-Rémy); 2. Vincent Chambrey (Verdun); 3. David Choffay (Saint-Vallier); 4. Mickaël Gaudillere (Saint-Martin); 5. Clément Chometton (Verdun)





--------------------------------------------------------------------------------
david
david
Piplette

Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

AG fsgt Empty Re: AG fsgt

Message  Richard Mar 13 Déc - 16:05

david a écrit:extrait du jsl

Assemblée générale de la commission départementale
Les effectifs restent stables






La commission départementale de la FSGT tenait son assemblée générale samedi à Saint-Vallier. L'occasion de constater que la situation reste globalement positive.


Sur les 31 clubs du département affiliés à la fédération FSGT, une vingtaine étaient présents samedi après-midi à Saint-Vallier, l'un des «fiefs» de la pratique FSGT, pour cette asemblée générale.
Ils ont été accueillis par le responsable de la commission départementale, Jean-Pierre Miguet, entouré des différents membres du bureau, qui saluaient la présence de M. Racouchot, adjoint aux sports de Saint-Vallier, et de M. Michel Lhamar, représentant le CDOS.
Jean-Pierre Miguet devait souligner que malgré quelques petits « points noirs » dans la saison, le cyclisme FSGT fait toujours bonne figure dans le département avec près de 1000 licenciés (991 exactement) répartis en 624 cyclosportifs, 217 cyclotouristes et 50 jeunes pour les écoles de vélo. Si le nombre d'épreuves est restée stable dans le département, il regrettait toutefois que ce soit toujours les mêmes clubs qui organisent ces épreuves au profit des autres associations. Il demandait donc à certains clubs de s'investir davantage dans l'organisation afin de préserver l'esprit FSGT. Un hommage était ensuite rendu à Maurice Lacombe, qui se dévoue corps et âme pour les écoles de vélo et qui accepte cette responsabilité encore une année dans l'attente de sang neuf pour le remplacer.
Le calendrier 2006 n'est pas encore connu. Il n'y a pour l'instant que la Route de Saône-et-Loire d'officiellement répertoriée : elle se déroulera les 16, 17 et 18 juin avec un départ à Saint-Rémy et une arrivée finale à Génelard. Pour les autres épreuves, le calendrier sera établi en janvier, après les propositions des différents clubs. M. Racouchot, adjoint au maire de Saint-Vallier, se réjouissait de voir l'arrivée de la première étape de ce circuit à Saint-Vallier, soulignant au passage l'esprit FSGT où l'envie de toujours gagner est remplacé par une certaine convivialité dans les compétitions. Une assemblée générale qui se terminait par la remise de récompenses aux jeunes des écoles de cyclisme du département, selon leurs résultats de la saison.





Les jeunes lauréats
ä Catégorie 5-6 ans : 1. Damien Gaudillère (Saint-Martin); 2. Fabio Corea (Saint-Vallier) ä Catégorie 7-8 ans : 1. Alexis Mauchamp (Saint-Martin); 2. Mathilde Gaudon (Saint-Vallier); 3. Lucas Auclerc (Saint-Martin); 4. Florentin Bonnetain (Saint-Vallier); 5. Clément Javouhey (Verdun) ä Catégorie 9-10 ans : 1. Dimitri Gaudon (Saint-Vallier); 2. Maxime Ravassard (Saint-Vallier); 3. Kevin Gaudillere (Saint-Martin); 4. Antoine Jaillot (Saint-Vallier). 5. Thomas De Vecchi (Ouroux) ä Catégorie 11-12 ans : 1. Quentin Olivier (Saint-Rémy); 2. Vincent Chambrey (Verdun); 3. David Choffay (Saint-Vallier); 4. Mickaël Gaudillere (Saint-Martin); 5. Clément Chometton (Verdun)



--------------------------------------------------------------------------------
un oublis c'est un coureur de joncy Boulet le plus accidu de la fsgt en 2005 avec 23 courses (+23 en ufolep)et c'est joncy qui a gagner le challenge potignon donc joncy cloture la saison 2005 avec cette victoire lol!
ps:desoler pour ceux I don't want that qui ont perdu leur temps a l'assembler c'est promis a l'avenir on essayera de poser des questions moins conne lol! (cela va etre dur surtout drunken )


Dernière édition par le Mar 13 Déc - 17:09, édité 2 fois
Richard
Richard
Piplette

Nombre de messages : 722
Age : 54
Localisation : ouroux sur saone
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

AG fsgt Empty Re: AG fsgt

Message  david Mar 13 Déc - 16:21

y'a vraiment personne qui a le compte rendu?

car niveau info on a pas grand chose à se mettre sous la dent Mr.Red
david
david
Piplette

Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

AG fsgt Empty Re: AG fsgt

Message  Richard Mar 13 Déc - 17:02

sur le point des ffc raiglement inchanger sauf que l'on prend le cassement ffc au debut d'annee et pas en fin(carence inchanger)
tourisport detente :categorie comme les autre monter a 2 victoires et classement en fin d'annee
saint vallier proposai a ce que 1 coureur qui voulait se jauger puisse essayer de courir en categorie superieur sans etre monte :demande refuser
joncy:monter sur 1 victoire au lieu de 2:refuser
joncy:club qui n'organise pas de course participation financiere:sera fait une simulation sur 2006 sur les frait de secours et d'assurance pour etre ensuite diviser par nombre de club et nombre de licenbcier cyclosportif
joncy:participation a 3 course pour pouvoir disputer le ch*5:refuser
creusot: libere le insciption :refuser
creusot:championnat par categorie d'age:refuser
creusot:suprimer le 3 course avant une demande accepter:accepter la personne qui veut descendre fait une demande en etant prsente a la commision et est descendu direct mais ne devra pas avoir de resulta pendant 2 ans
vsc:classsement vsc choisi
vscpoint pour tous les classer jusqua epuissement des points:accepter
vsc:feminine reparte chaque debut d'anne en feminin meme si elle est monter en cours d'annee:refuser
suprimer les point des vainqueur de coupe au sprint et meilleur grimpeur:refuser
monter a 3 victoire au + de 50 ans:refuser
double licence en aspirant et neophyte voir en tourisport:refuser

pour les question se reporter au contrendu de octobre
j'ai essayer d'etre le plus precis possible reste a etre valider par le contre endu deffinitif
Richard
Richard
Piplette

Nombre de messages : 722
Age : 54
Localisation : ouroux sur saone
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

AG fsgt Empty Re: AG fsgt

Message  Sébastien Mar 13 Déc - 17:17

Richard a écrit:sur le point des ffc raiglement inchanger sauf que l'on prend le cassement ffc au debut d'annee et pas en fin(carence inchanger)
tourisport detente :categorie comme les autre monter a 2 victoires et classement en fin d'annee
saint vallier proposai a ce que 1 coureur qui voulait se jauger puisse essayer de courir en categorie superieur sans etre monte :demande refuser
joncy:monter sur 1 victoire au lieu de 2:refuser
joncy:club qui n'organise pas de course participation financiere:sera fait une simulation sur 2006 sur les frait de secours et d'assurance pour etre ensuite diviser par nombre de club et nombre de licenbcier cyclosportif
joncy:participation a 3 course pour pouvoir disputer le ch*5:refuser
creusot: libere le insciption :refuser
creusot:championnat par categorie d'age:refuser
creusot:suprimer le 3 course avant une demande accepter:accepter la personne qui veut descendre fait une demande en etant prsente a la commision et est descendu direct mais ne devra pas avoir de resulta pendant 2 ans
vsc:classsement vsc choisi
vscpoint pour tous les classer jusqua epuissement des points:accepter
vsc:feminine reparte chaque debut d'anne en feminin meme si elle est monter en cours d'annee:refuser
suprimer les point des vainqueur de coupe au sprint et meilleur grimpeur:refuser
monter a 3 victoire au + de 50 ans:refuser
double licence en aspirant et neophyte voir en tourisport:refuser

pour les question se reporter au contrendu de octobre
j'ai essayer d'etre le plus precis possible reste a etre valider par le contre endu deffinitif

Et ben dis donc, ils sont pour le changement à la FSGT... scratch

... Refusé

... Refusé

... Refusé

... Refusé


Ca évolue... je vois... lol!
Sébastien
Sébastien
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6465
Age : 48
Localisation : Le Breuil
Date d'inscription : 26/03/2005

http://www.creusotvs.com

Revenir en haut Aller en bas

AG fsgt Empty Re: AG fsgt

Message  david Mar 13 Déc - 17:19

merci richard
david
david
Piplette

Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

AG fsgt Empty Re: AG fsgt

Message  raoul Mar 13 Déc - 17:19

et seb ta oublier autre chose!!!!!!
ta licence REFUSER Boulet Boulet
excuse moi seb c etait trop facile lol!
raoul
raoul
Piplette

Nombre de messages : 1288
Age : 47
Localisation : fontaines
Date d'inscription : 20/05/2005

http://raoulbosc.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

AG fsgt Empty Re: AG fsgt

Message  Sébastien Mar 13 Déc - 17:25

raoul a écrit:et seb ta oublier autre chose!!!!!!
ta licence REFUSER Boulet Boulet
excuse moi seb c etait trop facile lol!

J'ai tendu une perche... Mr.Red

Bravo Raoul, tu en a profité... thumright

Tant pis, j'ai été puni 2 ans, je les punirai à mon retour... rambo

Et merci Richard pour ce petit résumé... study
Sébastien
Sébastien
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6465
Age : 48
Localisation : Le Breuil
Date d'inscription : 26/03/2005

http://www.creusotvs.com

Revenir en haut Aller en bas

AG fsgt Empty licence Sébastien

Message  le douanier Mar 13 Déc - 22:23

Le règlement concernant les temps de carence sera :
"Temps de carence : s'appliquent aux coureurs FFC l'année précédente qui viennent en FSGT seule l'année en cours. Exemple : coureurs FFC 2005 qui viennent en FSGT seule en 2006.

3 ans pour licencié FFC Elite
2 ans pour licencié FFC National
1 an jour licencié FFC Régional

[sauf présentation licence D 2006.

Mais pourquoi ne veut-on pas me croire ?

Sébastien, il ne reste plus qu'à décider la FFC de te délivrer une licence D (ou plutôt Pass).[/b]
le douanier
le douanier
Piplette

Nombre de messages : 236
Localisation : Chalon
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

AG fsgt Empty Re: licence Sébastien

Message  Sébastien Mar 13 Déc - 22:26

le douanier a écrit:Le règlement concernant les temps de carence sera :
"Temps de carence : s'appliquent aux coureurs FFC l'année précédente qui viennent en FSGT seule l'année en cours. Exemple : coureurs FFC 2005 qui viennent en FSGT seule en 2006.

3 ans pour licencié FFC Elite
2 ans pour licencié FFC National
1 an jour licencié FFC Régional

[sauf présentation licence D 2006.

Mais pourquoi ne veut-on pas me croire ?

Sébastien, il ne reste plus qu'à décider la FFC de te délivrer une licence D (ou plutôt Pass).[/b]

A étudier, il faut que j'en parle à mon Président... scratch

Mais à la Commission, rien que la prononciation de mon nom les effraie... affraid
Sébastien
Sébastien
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6465
Age : 48
Localisation : Le Breuil
Date d'inscription : 26/03/2005

http://www.creusotvs.com

Revenir en haut Aller en bas

AG fsgt Empty Re: licence Sébastien

Message  raoul Mer 14 Déc - 10:52

Sébastien a écrit:
le douanier a écrit:Le règlement concernant les temps de carence sera :
"Temps de carence : s'appliquent aux coureurs FFC l'année précédente qui viennent en FSGT seule l'année en cours. Exemple : coureurs FFC 2005 qui viennent en FSGT seule en 2006.

3 ans pour licencié FFC Elite
2 ans pour licencié FFC National
1 an jour licencié FFC Régional

[sauf présentation licence D 2006.

Mais pourquoi ne veut-on pas me croire ?

Sébastien, il ne reste plus qu'à décider la FFC de te délivrer une licence D (ou plutôt Pass).[/b]

A étudier, il faut que j'en parle à mon Président... scratch

Mais à la Commission, rien que la prononciation de mon nom les effraie... affraid

ecoute seb j ai la solution,tu te deguise en blonde pulpeuse avec des gros atout feminins,une mini jupe, au lieu de t apeler seb maintenant sa sera pamela et tu vas voir direct on te donne une licence Mr.Red Mr.Red
bon apres si tes atouts feminins sont trop lourd tu vas en chier dans les bosses lol! mais bon pour toi c est pas grave
raoul
raoul
Piplette

Nombre de messages : 1288
Age : 47
Localisation : fontaines
Date d'inscription : 20/05/2005

http://raoulbosc.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

AG fsgt Empty Re: AG fsgt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser