CreusotVS.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

ce que vous retenez....

+4
david
raoul
Sébastien
Don Choa
8 participants

Aller en bas

ce que vous retenez.... Empty ce que vous retenez....

Message  Don Choa Dim 4 Déc - 19:38

de votre saison.....

pour faire vivre le forum du seb Mr. Green poster votre meilleur et pire moment de cette saison 2006

j'attend vos réaction afro
Don Choa
Don Choa
Piplette

Nombre de messages : 811
Age : 36
Localisation : Saint Rémy
Date d'inscription : 16/05/2005

http://vsj71.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

ce que vous retenez.... Empty Re: ce que vous retenez....

Message  Sébastien Dim 4 Déc - 20:03

Mon pire moment: le triathlon de Gueugnon où je me suis pointé le dimanche en famille, alors que le tri avait eu lieu la veille... Boulet

Vous moquez pas...

Mon meilleur moment: ma 8ème place au semi-marathon du Luberon sur 987 participants... Où j'avais des jambes de feu... rambo
Sébastien
Sébastien
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6465
Age : 48
Localisation : Le Breuil
Date d'inscription : 26/03/2005

http://www.creusotvs.com

Revenir en haut Aller en bas

ce que vous retenez.... Empty Re: ce que vous retenez....

Message  Don Choa Dim 4 Déc - 20:15

mes deux pires moments:

le 5 mars aux brevet de st rémy: il a jamais autant neigé on voyait rien c'était de la folie on est parti a 6 j'en est chier tout l'aprés midi j'ai bien cru que c'était ma derniére sortie, je me souviens il y avait florian gaudillere et laurent dion qui avait encore jamais roulé sous ce temps.

le deuxiéme c'est au brevet d'ouroux, aprés 150 km de sortie on arrive dans un petit village et je me vautre littéralement sur 10 metres a cause des gravillons, j'était couvert de sang, j'ai cru que jamais je pourai rentrer, a 3 semaine de la route j'ai cru que tout était fini.... Merci a christophe De Vecchi qui c'est bien occupé de moi a l'arrivée Wink


mon meilleur moment:

La victoire sur l'étape chalon montceau de la route, c'était le jour ou j'ai eu les meilleur sensation de la saison.
Don Choa
Don Choa
Piplette

Nombre de messages : 811
Age : 36
Localisation : Saint Rémy
Date d'inscription : 16/05/2005

http://vsj71.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

ce que vous retenez.... Empty Re: ce que vous retenez....

Message  JB Dim 4 Déc - 20:21

le meilleur: une bataille d'eau avec rudolphe le dimanche soir à la route sur le parking coureur, je lui courais après, j avais les jambes déchirées, tout le monde nous prenait pour des dingues!!! mais qu est ce que c était bon!!! de voir qu on avait fait un super week end!!.


le pire: ma gamelle de blanzy à 2 semaines du championnat, le vélo mort . et des nuits difficiles à cause des brûlures!! lol!
c était tout de même un sacré moment quand on y repense!!!


ps: c est bizare mais les chutes reviennent souvent dans les mauvais souvenirs des san-rémois!!! lol! (le père noël n oubliera pas les stabilisateurs!!)

JB
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce que vous retenez.... Empty Re: ce que vous retenez....

Message  Invité Dim 4 Déc - 22:06

Mon meilleur souvenir : au prix de santilly , de super jambes malgrè le froid et la pluie et je souffle la 3 eme place au sprint a un gars d'autun qui m'avait chambrè au depart , un magnum de montagny pour moi et lui un tee shirt je crois Mr. Green . Le mauvais souvenir , le championnat a bragny ; super sensation jusqu'au 2 derniers kms , le gars de Flacè devant moi lance l'attaque et j'attends trop longtemps pour prendre sa roue , je me retrouve en fin de peloton lancè a 50 km/h , trop tard pour remonter Sad degoutè sur ce coup la Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce que vous retenez.... Empty Re: ce que vous retenez....

Message  Florian Lun 5 Déc - 12:12

Meilleur souvenir : la réception de mon vélo (5 mois d'attente, c'est très très long).

Pires souvenirs :
- La Chiappucci où je casse un rayon à l'arrière, et je finis les 50 derniers Km vent de face avec un coureur dans la roue qui refuse de me relayer. Boulet
- une rando VTT de 80 Km avec 2010 m de dénivellé et 7h30 dans la pluie, la boue et le froid.
Dans les 2 cas, le temps passe (beaucoup) trop lentement.

Florian
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce que vous retenez.... Empty Re: ce que vous retenez....

Message  raoul Lun 5 Déc - 12:21

Florian a écrit:Meilleur souvenir : la réception de mon vélo (5 mois d'attente, c'est très très long).

Pires souvenirs :
- La Chiappucci où je casse un rayon à l'arrière, et je finis les 50 derniers Km vent de face avec un coureur dans la roue qui refuse de me relayer. Boulet
- une rando VTT de 80 Km avec 2010 m de dénivellé et 7h30 dans la pluie, la boue et le froid.
Dans les 2 cas, le temps passe (beaucoup) trop lentement.

et le roc d azur????????
raoul
raoul
Piplette

Nombre de messages : 1288
Age : 47
Localisation : fontaines
Date d'inscription : 20/05/2005

http://raoulbosc.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

ce que vous retenez.... Empty Re: ce que vous retenez....

Message  Florian Lun 5 Déc - 12:26

Physiquement, j'étais trop juste.
Le Roc reste une épreuve que l'on doit faire (à mon avis).

J'ai été extrêmement déçu par la mentalité des participants. Même les randonneurs ont une mentalité FFC.

Une chose est sûre, j'y retournerai pour le circuit, le salon du cycle et le dévouement des bénévoles (surtout aux ravitaillements où elles sont charmantes Mr.Red ).

Florian
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce que vous retenez.... Empty Re: ce que vous retenez....

Message  raoul Lun 5 Déc - 12:29

mon pire souvenir de ma saison et bien comment resumer celle-ci
tout le long de l annèe des passages a vide avec de temps en temps de bon passage mais trop court What the fuck ?!?
aussi cette fameuse route de saone et loire avec se drole de regelement ou le dimanche matin je me suis bien pris la tete avec JPM sa fais plaisir Mr.Red
sinon une bonne perf au clm de st cyr avec je pense mes meilleures sensations de la saisons....et aussi le championnat clm*5 car sur 1 mois 1/2 de reconnaissance ou j etais toujours a la rue complete et bien le jour "J" j avais de tres bonne sensation,mais aussi deçu car vu que je galerai beaucoup a l entrainement j etais trop surprit d etre comme sa ce jour la...donc pour 2006 il faut que je regle se probleme avec se trop de passage a vide....
raoul
raoul
Piplette

Nombre de messages : 1288
Age : 47
Localisation : fontaines
Date d'inscription : 20/05/2005

http://raoulbosc.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

ce que vous retenez.... Empty Re: ce que vous retenez....

Message  david Lun 5 Déc - 12:37

meilleure souvenir tout le début saison jusqu'a fin avril et après et jusqu'a maintenant c le pire avec cette tendinite qui n'en fini pas!! la saison 2006 s'annonce mal pour moi malheureusement Mad
david
david
Piplette

Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

ce que vous retenez.... Empty Re: ce que vous retenez....

Message  Sébastien Lun 5 Déc - 16:45

david a écrit:meilleure souvenir tout le début saison jusqu'a fin avril et après et jusqu'a maintenant c le pire avec cette tendinite qui n'en fini pas!! la saison 2006 s'annonce mal pour moi malheureusement Mad

Tu n'en est toujours pas débarrassé... confused
Sébastien
Sébastien
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6465
Age : 48
Localisation : Le Breuil
Date d'inscription : 26/03/2005

http://www.creusotvs.com

Revenir en haut Aller en bas

ce que vous retenez.... Empty Re: ce que vous retenez....

Message  david Mar 6 Déc - 10:12

non malheureusement après 8 mois d'arrêt je suis un medecin qui pratique acupuncture, mais les résultats se font attendre! je désespère complétement moi qui ésperait revenir pour le début de saison je crois que je devrais encore attendre!!

(au fait bravo pour ta perf sur la corrida seb!)
david
david
Piplette

Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

ce que vous retenez.... Empty Re: ce que vous retenez....

Message  joe Mar 6 Déc - 13:34

mon meilleur moment c ma victoire au championnat de saone et loire en 4 cheers et je pourrait ajouter ma seconde place au clm de Buxy en aspirant! sans oublié l'échappé à Rully le 14 juillet.
mon pire moment c la course de Buxy ou j'était vraiment dans les choux...
joe
joe
Piplette

Nombre de messages : 205
Localisation : Je sais plus
Date d'inscription : 27/11/2005

http://www.vschalon.fr

Revenir en haut Aller en bas

ce que vous retenez.... Empty Re: ce que vous retenez....

Message  Invité Mer 7 Déc - 20:23

Mon pire moment est sans doute le brevet de virey ou a 15 jours des première course je saute du groupe avec lequel j'étais et je rentre tout seul en coupant le circuit vent de face + pluie a 18 km/h pendant 30 km complètement vidé en me demandant ce que je foutait là près a faire du stop pour rentrer Thumb down

Mon meilleure souvenir reste le championnat 71
course ou je n'étais pas vraiment le mieux cette année mais qui s'est jouer sur le final et avec tactique mais bon ça fait plaisir quand même! thumleft

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce que vous retenez.... Empty Re: ce que vous retenez....

Message  TicoTores Ven 9 Déc - 21:08

Mes meilleurs moments sont mes 3 victoires cette année! surtout la 1ère a Joncy qui m'a permi d'être dans l'équipe championne S/L en aspirant. Quelle belle surprise quand je pense qu'on m'avais dis de pas m'attendre a ce que je gagne une course pour ma 1ere saison de velo! J'ai bien progressé depuis que j'ai commencé a saint cyr!

mon pire moment Genelard ou "j'étais dans les choux" également...
TicoTores
TicoTores
Piplette

Nombre de messages : 328
Localisation : Chalon sur Saone
Date d'inscription : 30/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

ce que vous retenez.... Empty Re: ce que vous retenez....

Message  Sébastien Sam 10 Déc - 7:35

Pour de ce qui est des victoires la premire année, j'en sais quelquechose... Rolling Eyes

Quand j'ai commencé en 1994 le vélo en FSGT, après les 2 premières courses de l'année, je me suis retrouvé en Etoile... Mr.Red

Fin mars je commencais ma saison en Néophyte et mi-avril, j'étais en Etoile, alors pour ce qui est des victoires la première saison, je suis un bon exemple... dwarf
Sébastien
Sébastien
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6465
Age : 48
Localisation : Le Breuil
Date d'inscription : 26/03/2005

http://www.creusotvs.com

Revenir en haut Aller en bas

ce que vous retenez.... Empty Re: ce que vous retenez....

Message  mat Sam 10 Déc - 14:44

alors pour moi mes meilleurs souvenirs je crois c est le championnat de saone et loire organiser par mon club ca doit etre ma plus belle victoire a mon avis,apres on peut ajouter le maillot de la route au prologue et aussi mes montées de 4 en 1.

apres mon pire souvenir je crois c est sanvignes ou je suis passez a coter et aussi les championnats ou ont aurait pu faire mieux

dans l ensemble on peut dire tres bonne saison a confirmer maintenant
mat
mat
Piplette

Nombre de messages : 523
Age : 35
Localisation : oslon
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

ce que vous retenez.... Empty Re: ce que vous retenez....

Message  Alexandre Dim 11 Déc - 17:45

pour moi 2005 à été une bonne saison surtout mon debut de saison , avec pour moi ma plus belle course à Paray le Monial et surtout la victoire au championnat de clm par 5

2005 reste une de mes plus belle saison debut 4/5 ans


reste a voir la saison 2006!!!!!!
Alexandre
Alexandre
Bavard

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

ce que vous retenez.... Empty Re: ce que vous retenez....

Message  Invité Dim 11 Déc - 20:24

moi pour la saison 2005 ,je retiens surtout un fomidable groupe du creusot vraiment trés soudés, autant sportivement que personnellement mais aussi tout les gens qui nous soutiennent toute l année sur les routes de saone et loire.
Au CLM par 5 et a toute les courses en génerale

Pour moi la saison 2005 fut trés bonne

vivement 2006


Dernière édition par le Dim 11 Déc - 20:39, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce que vous retenez.... Empty Re: ce que vous retenez....

Message  raoul Dim 11 Déc - 20:29

[quote="Arnaud"]moi pour la saison 2005 ,je retiens surtout un fomidable groupe du creusot vraiment trés soudés, autant sportivement que personnellement mais aussi tout les gens qui nous soutiennent toute l année sur les routes de saone et loire.
Au CLM par 5 et a toute les courses en génerale

Pour moi la saison 2005 fut trés bonne

vivement 20006 et bien moi en 20006 je serai plus la pour te supporter avec ton velo futuriste a la version 20006 lol! lol! avec des cosmic carbon d un poids de 150g
je sais c etait facile de te chambrer Boulet
raoul
raoul
Piplette

Nombre de messages : 1288
Age : 47
Localisation : fontaines
Date d'inscription : 20/05/2005

http://raoulbosc.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

ce que vous retenez.... Empty Re: ce que vous retenez....

Message  JB Dim 11 Déc - 20:33

20006 ça fait long !!! si c est plus long que l ère armstrong je me mets direct au foot!!

JB
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce que vous retenez.... Empty Re: ce que vous retenez....

Message  Invité Lun 12 Déc - 18:06

Shocked
Pire souvenir: le brevet de virey un temps épouvantable.. rentré gelé et dégoûté.

Meilleur souvenir: une route de S et L sympa, et 5 victoires dans la saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce que vous retenez.... Empty Re: ce que vous retenez....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser