CreusotVS.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Saison 2009

+22
olivier
nana
BRUZZ
psycho
mat
Aude
tunisiano
Mario
Sanglier
Denis
DV
Don Choa
raoul
gp
Rud
Marco Polo
Christian
lpikachu58
Homer
Sébastien
papy
Tony
26 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Saison 2009 - Page 2 Empty Re: Saison 2009

Message  papy Dim 19 Oct - 16:52

Rud a écrit:
raoul a écrit:
Rud a écrit:En parlant de la saison 2009 le mercato arrive il y a t'il des rumeurs de transferts dans les clubs FSGT ???Cool

moi a la buvette le week end dernier j ai entendu 3 départ verdunois:( et 1 joncynois pour le même club!!

3 verdunois ???? ya Mat Flo et ???

J'ai entendu dire qu'il y avait une grosse convergence du coté de Digoin ??
Rumeur ou réalité ???
papy
papy
Piplette

Nombre de messages : 629
Age : 75
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009 - Page 2 Empty Re: Saison 2009

Message  Invité Mar 21 Oct - 18:13

allez sur le site de digoin, il n'y a pas de rumeurs, mais que des réalités. on a rien a cacher.
www.ucdigoin.com
Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009 - Page 2 Empty Re: Saison 2009

Message  Homer Mar 21 Oct - 18:48

Donc il n'y a qu'un seul verdunois qui traverse le département, mais lui, on le savait depuis quelques semaines.

Saison 2009 - Page 2 St_germain__12_
Homer
Homer
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2573
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 27/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009 - Page 2 Empty Re: Saison 2009

Message  DV Mer 22 Oct - 10:59

Eh bien, Digoin sort la grosse artillerie pour 2009 car les bruits du monde cycliste chalonnais annoncent encore la signature de quelques coureurs FFC très interessant et leur site parle ce matin d'arrivéé de deux coureurs du top 10 du classement FSGT 2008.

DV
Bavard

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009 - Page 2 Empty Re: Saison 2009

Message  Sébastien Mer 22 Oct - 15:10

DV a écrit:Eh bien, Digoin sort la grosse artillerie pour 2009 (...) leur site parle ce matin d'arrivéé de deux coureurs du top 10 du classement FSGT 2008.

C'est rigolo comme c'est dit... cyclops

En tout cas, c'est pas moi, je préfère rester dans un grand club... lol!
Sébastien
Sébastien
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6465
Age : 48
Localisation : Le Breuil
Date d'inscription : 26/03/2005

http://www.creusotvs.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009 - Page 2 Empty Re: Saison 2009

Message  Denis Mer 22 Oct - 15:50

ça tombe bien Seb, notre petit club ne t'avais pas mis sur les tablettes apparement, tu prnedrais trop cher, et tu aurais pu tenter Vino avec quelques produits que tu peux avoir par le biais de ton metier. De plus, un coureur comme toi, n'a besoin de personne autour de lui, tu es trop fort!!! Laughing
C'est pour rire, ne le prends pas mal!!!shakng2

Denis
Piplette

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009 - Page 2 Empty Re: Saison 2009

Message  Homer Mer 22 Oct - 15:58

En 2009, Olivier sera présent. Il retrouvé la santé et avec deux enfants, il n'aura plus le temps de faire du triathlon. Si on arrive à le motiver, il faudra compter avec lui.
Homer
Homer
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2573
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 27/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009 - Page 2 Empty Re: Saison 2009

Message  Sébastien Mer 22 Oct - 16:01

Homer a écrit:En 2009, Olivier sera présent. Il retrouvé la santé et avec deux enfants, il n'aura plus le temps de faire du triathlon. Si on arrive à le motiver, il faudra compter avec lui.

Bien sûr qu'on pourra compter sur lui... dwarf
Sébastien
Sébastien
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6465
Age : 48
Localisation : Le Breuil
Date d'inscription : 26/03/2005

http://www.creusotvs.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009 - Page 2 Empty Re: Saison 2009

Message  Homer Mer 22 Oct - 16:38

Denis a écrit:Néanmoins, j'ai trouvé cette blague très drole perso, moi avant j'avais proposé Lance!!! apparement il court pour rien en 2009 en plus!! mais alors qu'est ce qu'il doit prendre en dehors mdr
Dis donc, la FFC et la FSGT, c'est qd qu'il y a un ptit rapprochement?
En tant qu'orgaisateur, je proposerais bien un prix d'attente fsgt en attendant une course par etapes FFC... ???
Et les championnats de chrono par equipes, on peut pas faire ça conjointement? bref, je suis un peu naïf je pense...
A par ça, quelqu'un sait ou je peux trouver les coordonnées du camion podium de la route??

Il y avait cette année à Chardonnay des courses FSGT le matin et FFC l'après-midi. Çà n'a pas posé de problème particulier. Pour le chrono par équipe, la formule de mélange de catégorie permet le succès que l'on sait. La formule FFC est un fiasco complet depuis quelques années. Le clm de Buxy connaît un tel succès qu'on pourrait imaginer qu'il serve en plus de support à un championnat 71 FFC. C'est la FFC qui a fait des règlements pour rejeter les coureurs FSGT, on devait sûrement polluer leurs courses. Il existe d'ailleurs un règlement (joyeusement transgressé) qui oblige un club affilié à la FFC à mettre toutes ses organisations sous l'égide de la FFC, autrement dit qui lui interdit d'organiser une course FSGT.
Homer
Homer
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2573
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 27/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009 - Page 2 Empty Re: Saison 2009

Message  Denis Mer 22 Oct - 18:57

Dans ce cas organisons une manifestation à deux clubs... Un club FSGT et un FFC, et on fait tout, tous ensemble....

Denis
Piplette

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009 - Page 2 Empty Re: Saison 2009

Message  Homer Mer 22 Oct - 19:26

Pour 2009 l'organisation du clm par équipe est attribué au VS Chalon, dont le président est aussi secrétaire de la commission cycliste FSGT 71 et présent à chaque commission. Il serait indispensable d'en discuter avec lui. Je pense comme toi que ce projet est viable mais il serait urgent que certains hauts responsables FFC modifient leur attitude vis à vis de la FSGT, sinon aucune entente ne sera possible. Au Creusot les coureurs de Creusot Cyclisme s'entendent assez bien avec ceux de Creusot VS, certains s'entraînent régulièrement avec nous.


Dernière édition par Homer le Mer 22 Oct - 22:26, édité 1 fois
Homer
Homer
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2573
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 27/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009 - Page 2 Empty changements de catégorie

Message  Sanglier Mer 22 Oct - 21:14

pourrai tu m'envoyé la liste des coureurs qui change de catégorie.bien sur si tu l'as.
Sanglier
Sanglier
Piplette

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009 - Page 2 Empty Re: Saison 2009

Message  Homer Mer 22 Oct - 21:59

Regarde dans ta boîte mail, j'ai envoyé la liste à tous les licenciés qui m'avaient donné leur adresse mail dès ce matin.
Homer
Homer
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2573
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 27/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009 - Page 2 Empty Re: Saison 2009

Message  Mario Mer 22 Oct - 22:19

dernière version avec rectification à mon sujet
http://sanvignes.photos.free.fr/classement2008/2008.pdf

maintient en tourisport pour 2 points sur le total (et non la moyenne) soit 229 à la place de 231 pour 17 courses comptabilisées

tout cela ne tient qu'à un fil car le classement ne sera définitif qu'à l'assemblée générale fin novembre
Mario
Mario
Piplette

Nombre de messages : 912
Age : 78
Localisation : Perrecy les Forges
Date d'inscription : 29/06/2005

http://www.renault12.free.fr/LeSite

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009 - Page 2 Empty Re: Saison 2009

Message  tunisiano Jeu 23 Oct - 2:41

Denis a écrit:ça tombe bien Seb, notre petit club ne t'avais pas mis sur les tablettes apparement, tu prnedrais trop cher, et tu aurais pu tenter Vino avec quelques produits que tu peux avoir par le biais de ton metier. De plus, un coureur comme toi, n'a besoin de personne autour de lui, tu es trop fort!!! Laughing
C'est pour rire, ne le prends pas mal!!!shakng2

je trouve sa blessant ces propos pour rire ,tu feras mieux de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de sortir des conneries gros comme toi:evil:
car le seb c'est un mec sympa et cleen,et il est la pour faire du velo pour le plaisir
mais je pense ta reaction est peut etre du a une jalousie de son niveau:pirat:
tunisiano
tunisiano
Piplette

Nombre de messages : 629
Age : 54
Localisation : AUTUN
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009 - Page 2 Empty Re: Saison 2009

Message  Sébastien Jeu 23 Oct - 6:12

Denis a écrit:ça tombe bien Seb, notre petit club ne t'avais pas mis sur les tablettes apparement, tu prnedrais trop cher, et tu aurais pu tenter Vino avec quelques produits que tu peux avoir par le biais de ton metier.

Je sais que Denis parle au second degré... Razz

Denis a écrit:De plus, un coureur comme toi, n'a besoin de personne autour de lui, tu es trop fort!!! Laughing

Sauf là où c'est du premier degré... lol!

C'est un mec que j'apprécie; on se connait depuis longtemps, et il me connait bien... Twisted Evil

Ca me fait bien rire puisque je n'ai rien à me reprocher moi... thumright

Après réflexion (puisque j'analyse beaucoup), ce n'est pas le cas de tout le monde... salut
Sébastien
Sébastien
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6465
Age : 48
Localisation : Le Breuil
Date d'inscription : 26/03/2005

http://www.creusotvs.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009 - Page 2 Empty Re: Saison 2009

Message  Denis Jeu 23 Oct - 8:30

Pour Coach Salah,
le plus blessant sur tout ce que j'ai lu, c'est ton message, car je n'ai aucun problème avec qui que ce soit. Je respecte chaque coureur, jeune vieux, garçon, fille , fsgt ou ffc ou que sais je. Je n'ai répondu à Seb que pour une blague qu'il avait faite. Alors pour toi je m'excuse auprès de lui, car il l'a été obligé de le faire car la sienne avait blessé quelques personnes. Sache que beaucoup de monde me connais, et je pense avoir rarement eu un problème, tu peux demander autour de toi. Au contraire, comme j'en parlais avec Seb, je voudrais qu'enfin, tous les amoureux du vélo puisse s'entendre. C'est à dire organiser des courses où FFC, FSGT, Ufolep etc pourrait courir en commun, pas les même courses, mais les même parcours, un même jour...
Bref, pour moi, on est tous animé par la même envie, faire du vélo car on aime ça, et j'espère que cette réflexion arrivera très vite.
Pour les instances de la FFC en Saône et Loire, peut être y aura t il du changement cette année, car il y a élection, et peut être que des jeunes comme moi, arriverons à changer les mentalités, mais il faut du monde pour nous soutenir et parler dans notre sens.
En tout cas, merci Sebastien d'avoir pris ma défense, on se comprend Smile

Denis
Piplette

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009 - Page 2 Empty Re: Saison 2009

Message  Sébastien Jeu 23 Oct - 8:38

Comme je l'ai dit, il ne faut pas voir le mal partout... Cool

Restons de bonne humeur et parlons du rapprochement des 2 fédérations... dwarf
Sébastien
Sébastien
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6465
Age : 48
Localisation : Le Breuil
Date d'inscription : 26/03/2005

http://www.creusotvs.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009 - Page 2 Empty Re: Saison 2009

Message  raoul Jeu 23 Oct - 8:55

Homer a écrit:Donc il n'y a qu'un seul verdunois qui traverse le département, mais lui, on le savait depuis quelques semaines.

Saison 2009 - Page 2 St_germain__12_

si mes infos en tant que verdunois sont bonnes ils sont en faites 3 a prendre le même chemin.. mat,flo et julien
raoul
raoul
Piplette

Nombre de messages : 1288
Age : 47
Localisation : fontaines
Date d'inscription : 20/05/2005

http://raoulbosc.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009 - Page 2 Empty Re: Saison 2009

Message  Homer Jeu 23 Oct - 10:08

Denis a écrit:Pour Coach Salah,
le plus blessant sur tout ce que j'ai lu, c'est ton message, car je n'ai aucun problème avec qui que ce soit. Je respecte chaque coureur, jeune vieux, garçon, fille , fsgt ou ffc ou que sais je. Je n'ai répondu à Seb que pour une blague qu'il avait faite. Alors pour toi je m'excuse auprès de lui, car il l'a été obligé de le faire car la sienne avait blessé quelques personnes. Sache que beaucoup de monde me connais, et je pense avoir rarement eu un problème, tu peux demander autour de toi. Au contraire, comme j'en parlais avec Seb, je voudrais qu'enfin, tous les amoureux du vélo puisse s'entendre. C'est à dire organiser des courses où FFC, FSGT, Ufolep etc pourrait courir en commun, pas les même courses, mais les même parcours, un même jour...
Bref, pour moi, on est tous animé par la même envie, faire du vélo car on aime ça, et j'espère que cette réflexion arrivera très vite.
Pour les instances de la FFC en Saône et Loire, peut être y aura t il du changement cette année, car il y a élection, et peut être que des jeunes comme moi, arriverons à changer les mentalités, mais il faut du monde pour nous soutenir et parler dans notre sens.
En tout cas, merci Sebastien d'avoir pris ma défense, on se comprend Smile

Note que le coach donne son sentiment directement en réponse sur le forum, sans interférer dans ta vie et sans rancune à ton égard car il n'est dans le vélo que de cette année, et il ne te connaît pas, contrairement à beaucoup d'entre nous qui avons autrefois couru avec Jean Michel.
Homer
Homer
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2573
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 27/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009 - Page 2 Empty Re: Saison 2009

Message  papy Jeu 23 Oct - 10:20

Mario a écrit:dernière version avec rectification à mon sujet
http://sanvignes.photos.free.fr/classement2008/2008.pdf

maintient en tourisport pour 2 points sur le total (et non la moyenne) soit 229 à la place de 231 pour 17 courses comptabilisées

tout cela ne tient qu'à un fil car le classement ne sera définitif qu'à l'assemblée générale fin novembre

Et si tu avais été classé à ta place à Genelard..............? dis merci au mec qui s'échauffait avec le meme dossard que toi
papy
papy
Piplette

Nombre de messages : 629
Age : 75
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009 - Page 2 Empty Re: Saison 2009

Message  Aude Jeu 23 Oct - 10:31

ha ha ha !!!
Mario ! ça change tout !!!
c'est toi qui nous doit un aspirateur !!!!!
T'as vu hein ... le retournement de situation !
Merci Papy !
Aude
Aude
Piplette

Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009 - Page 2 Empty Re: Saison 2009

Message  Aude Jeu 23 Oct - 10:41

Si vous voulez mon avis ... (même si vous le voulez pas ... et bien vous l'aurez quand même !!!)

Je ne pense pas que la blague de Seb était blessante au point où tout cela est arrivé ni même qu'il a voulu blesser quelqu'un ... c'était le club de Digoin mais cela aurait pu être n'importe quel club qui recrute ... mais de là à téléphoner pour passer un ratichon à cette heure là ... et bien moi ça me gène !
C'est sur que c'est beaucoup plus rigolo quand une blague touche quelqu'un d'autre ... que soit même ! La personne nommée plus haut ne s'est-elle jamais moquée d'autruit ??? Et bien qu'elle réfléchisse un peu ...voir beaucoup ! Nous avons TOUS fait ou dit quelque chose qui a blessé sans le vouloir ! Alors avant d'engueuler quelqu'un ... on se regarde le nombril et on réfléchit ... surtout quand on est président !
Aude
Aude
Piplette

Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009 - Page 2 Empty Re: Saison 2009

Message  Mario Jeu 23 Oct - 10:52

pour le premiérement l'erreur était dans la course de sommery

donc je garde l'aspirateur que je n'ai pas eu Wink

pour le deuxiémement
je suis entiérement d'accord avec Aude et je soutient à "sang" pour "sang" SEB
et je veux souligner que malgrés ma complicité dans la création du site et du forum de l'UC Digoin je n'ai aucune responsabilité dans les événements


et une fois de plus nous avons la preuve que

"l'on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui"
Mario
Mario
Piplette

Nombre de messages : 912
Age : 78
Localisation : Perrecy les Forges
Date d'inscription : 29/06/2005

http://www.renault12.free.fr/LeSite

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009 - Page 2 Empty Re: Saison 2009

Message  raoul Jeu 23 Oct - 11:59

raoul a écrit:
Homer a écrit:Donc il n'y a qu'un seul verdunois qui traverse le département, mais lui, on le savait depuis quelques semaines.

Saison 2009 - Page 2 St_germain__12_

si mes infos en tant que verdunois sont bonnes ils sont en faites 3 a prendre le même chemin.. mat,flo et julien

petit oubli,je met un petit carton jaune a mat pour avoir mis la combine de digoin alors qu il est encore verdunois:lol!:
raoul
raoul
Piplette

Nombre de messages : 1288
Age : 47
Localisation : fontaines
Date d'inscription : 20/05/2005

http://raoulbosc.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009 - Page 2 Empty Re: Saison 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser