CreusotVS.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

entraînements de Creusot VS

+34
Christian DERANGERE
DUBOIS JP
bitru
LAURE
snotet
rallyeman71
MAGALI
frederic
le douanier
Tony
boulloce
psycho
Sandrine
Aude
maxence
Cathy
fifi
olivier
michel
lauco
cd
Sanglier
jackouille
janko
tunisiano
nana
lguigui58
Mario
BRUZZ
lpikachu58
papy
Don Choa
Sébastien
Homer
38 participants

Page 3 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant

Aller en bas

entraînements de Creusot VS - Page 3 Empty Re: entraînements de Creusot VS

Message  tunisiano Lun 17 Nov - 16:41

papy a écrit:
Sébastien a écrit:
Homer a écrit:Tu y viendras.

Il y viendra quand il sera en retraite... lol!



OK on verra quand le moment sera venu bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

papy tu vas pas me dire que tu es surbooker a la retraite:lol!: parce que si c'est sa je prefere travaillé jusqu'a 80 ans pour pouvoir m'occuper de mes loisirs:lol!:
tunisiano
tunisiano
Piplette

Nombre de messages : 629
Age : 54
Localisation : AUTUN
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

entraînements de Creusot VS - Page 3 Empty Re: entraînements de Creusot VS

Message  papy Lun 17 Nov - 17:38

OK on verra quand le moment sera venu bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce[/quote]

papy tu vas pas me dire que tu es surbooker a la retraite:lol!: parce que si c'est sa je prefere travaillé jusqu'a 80 ans pour pouvoir m'occuper de mes loisirs:lol!:[/quote]



Comme tous les retraités sans exception je suis débordé, j'avais tellement laissé de choses à faire ces derniers temps.......mais c'est quand même le pied, tu fais ce que tu veux, quand tu veux, sans stress...........et puis je roule pas mal, je ne fais pas de VTT, mais je vais essayer de faire 2 ou 3 cyclo-cross cet hiver, en Cote d'Or, car il n'y en a pas en FSGT 71
papy
papy
Piplette

Nombre de messages : 629
Age : 75
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

entraînements de Creusot VS - Page 3 Empty Re: entraînements de Creusot VS

Message  papy Mer 19 Nov - 17:02

[quote="Homer" Tu y viendras. Ce n'est pas si salissant que cela, nous sommes organisés. Avec les clés du club pour le lavage à Champion (Carrefour marquette), tout le monde rentre avec un vélo plus propre que quand on fait de la route.[/quote]



Aujourd'hui après 75km de route on a trouvé l'équipe VTT de CVS, disséminée du coté du pont Jeanne Rose, dont plusieurs en train de changer leur chambre à air crevée...........

Tu y viendras Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
papy
papy
Piplette

Nombre de messages : 629
Age : 75
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

entraînements de Creusot VS - Page 3 Empty Re: entraînements de Creusot VS

Message  Homer Mer 19 Nov - 17:25

Il y a eu 4 crevaisons encore aujourd'hui, en effet, mais pas une seule chute, nous progressons très vite. Au rond point, Alain a commencé à démonter son vélo à 10 m des trois gendarmes qui étaient en faction à ce moment. Tout le groupe s'est rassemblé autour, et ils ont été tellement impressionnés que l'un d'entre eux a téléphoné et que 5 minutes après deux nanas dans une seconde voiture bleue marine sont venues leur apporter des armes qu'ils se sont empressés de charger. Si tu ne me crois pas, demande à la grenouille.
Homer
Homer
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2573
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 27/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

entraînements de Creusot VS - Page 3 Empty Re: entraînements de Creusot VS

Message  tunisiano Mer 19 Nov - 20:28

Homer a écrit:Il y a eu 4 crevaisons encore aujourd'hui, en effet, mais pas une seule chute, nous progressons très vite. Au rond point, Alain a commencé à démonter son vélo à 10 m des trois gendarmes qui étaient en faction à ce moment. Tout le groupe s'est rassemblé autour, et ils ont été tellement impressionnés que l'un d'entre eux a téléphoné et que 5 minutes après deux nanas dans une seconde voiture bleue marine sont venues leur apporter des armes qu'ils se sont empressés de charger. Si tu ne me crois pas, demande à la grenouille.

aujourd'hui j'ai crevé aussi dans la foret la planoise mais une bonne sortie vtt de 30 km avec baignade assurée au ruisseau pres de l'etang de martinet les pieds dedans:lol!:
tunisiano
tunisiano
Piplette

Nombre de messages : 629
Age : 54
Localisation : AUTUN
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

entraînements de Creusot VS - Page 3 Empty Re: entraînements de Creusot VS

Message  papy Mer 19 Nov - 20:57

coach salah a écrit:
Homer a écrit:Il y a eu 4 crevaisons encore aujourd'hui, en effet, mais pas une seule chute, nous progressons très vite. Au rond point, Alain a commencé à démonter son vélo à 10 m des trois gendarmes qui étaient en faction à ce moment. Tout le groupe s'est rassemblé autour, et ils ont été tellement impressionnés que l'un d'entre eux a téléphoné et que 5 minutes après deux nanas dans une seconde voiture bleue marine sont venues leur apporter des armes qu'ils se sont empressés de charger. Si tu ne me crois pas, demande à la grenouille.

aujourd'hui j'ai crevé aussi dans la foret la planoise mais une bonne sortie vtt de 30 km avec baignade assurée au ruisseau pres de l'etang de martinet les pieds dedans:lol!:




bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
papy
papy
Piplette

Nombre de messages : 629
Age : 75
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

entraînements de Creusot VS - Page 3 Empty Re: entraînements de Creusot VS

Message  Homer Mer 19 Nov - 20:59

Il y a 10 ans nous allions aussi toutes les semaines sur le plateau, le haut Rançon, le Martinet, la Croix Blanchot, Chapey, Visigneux, et nous ressortions du bois à la nuit tombée, en ayant pris au moins chacun une pelle, mais avec l'âge, on se ramollit un peu, on fait des circuits plus faciles, mais on continue de se pelleter quand même. D'autres encore plus ramollis, ne font plus que de la route, et que sur du plat, et que s'il fait beau.


Dernière édition par Homer le Mer 19 Nov - 21:00, édité 1 fois
Homer
Homer
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2573
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 27/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

entraînements de Creusot VS - Page 3 Empty Re: entraînements de Creusot VS

Message  tunisiano Mer 19 Nov - 21:00

papy a écrit:
coach salah a écrit:
Homer a écrit:Il y a eu 4 crevaisons encore aujourd'hui, en effet, mais pas une seule chute, nous progressons très vite. Au rond point, Alain a commencé à démonter son vélo à 10 m des trois gendarmes qui étaient en faction à ce moment. Tout le groupe s'est rassemblé autour, et ils ont été tellement impressionnés que l'un d'entre eux a téléphoné et que 5 minutes après deux nanas dans une seconde voiture bleue marine sont venues leur apporter des armes qu'ils se sont empressés de charger. Si tu ne me crois pas, demande à la grenouille.

aujourd'hui j'ai crevé aussi dans la foret la planoise mais une bonne sortie vtt de 30 km avec baignade assurée au ruisseau pres de l'etang de martinet les pieds dedans:lol!:



je crois que je vais investir sur des roues tubeless avec le liquide interieure qui evite les crevaisons


bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
tunisiano
tunisiano
Piplette

Nombre de messages : 629
Age : 54
Localisation : AUTUN
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

entraînements de Creusot VS - Page 3 Empty Re: entraînements de Creusot VS

Message  Homer Sam 29 Nov - 16:36

11 participants cet après midi à la sortie VTT. Il ne faisait pas trop froid mais le terrain est gras à certains endroits. Seulement 2 crevaisons (Jackouille et la grenouille), çà devient bon. Nous avons croisé à Saint Laurent le groupe d'Écuisses, ils étaient un. Une info, le tour de l'étang Bertaud est très dificile, l'eau est trop haute ou la bouchûre trop basse, on en fait la moitié à pieds.
Homer
Homer
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2573
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 27/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

entraînements de Creusot VS - Page 3 Empty Re: entraînements de Creusot VS

Message  tunisiano Ven 5 Déc - 8:10

Homer a écrit:11 participants cet après midi à la sortie VTT. Il ne faisait pas trop froid mais le terrain est gras à certains endroits. Seulement 2 crevaisons (Jackouille et la grenouille), çà devient bon. Nous avons croisé à Saint Laurent le groupe d'Écuisses, ils étaient un. Une info, le tour de l'étang Bertaud est très dificile, l'eau est trop haute ou la bouchûre trop basse, on en fait la moitié à pieds.


cette apres midi je recupere mon nouveau VTT BH XPERT PRO acheté au magasin TACNET( des gens formidable) frein hydrolyque de haut game ,avec fourche de haut game avec blocage de suspension au guidon, cadre en dernier cric alu couleur noir(moin salissant entraînements de Creusot VS - Page 3 Lol),roue equipé de pneus tubeless avec liquide preventif
le poids total moins de 12 kg
tunisiano
tunisiano
Piplette

Nombre de messages : 629
Age : 54
Localisation : AUTUN
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

entraînements de Creusot VS - Page 3 Empty Re: entraînements de Creusot VS

Message  Homer Mer 17 Déc - 16:04

11 vététistes aujourd'hui pour 42 km commencés dans le froid et terminés dans la neige. Pas de crevaison et pas de chutes, juste quelques enlisements dans les bois d'Écuisses. Une info: le passage de la voie de chemin de fer par la rigole de Torcy est fermé par des grilles infranchissables, il faut maintenant faire le tour par dessous le pont de la bourbince et remonter le talus de l'autre côté.
Homer
Homer
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2573
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 27/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

entraînements de Creusot VS - Page 3 Empty Re: entraînements de Creusot VS

Message  papy Mer 17 Déc - 19:56

Homer a écrit:11 vététistes aujourd'hui pour 42 km commencés dans le froid et terminés dans la neige. Pas de crevaison et pas de chutes, juste quelques enlisements dans les bois d'Écuisses. Une info: le passage de la voie de chemin de fer par la rigole de Torcy est fermé par des grilles infranchissables, il faut maintenant faire le tour par dessous le pont de la bourbince et remonter le talus de l'autre côté.

Pour moi 1H d'home trainer sans froid, sans neige et ..........sans enlisement Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
papy
papy
Piplette

Nombre de messages : 629
Age : 75
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

entraînements de Creusot VS - Page 3 Empty Re: entraînements de Creusot VS

Message  Homer Mer 17 Déc - 20:12

Je suis déçu, car dans les papotages de la sortie, quand la neige commençait à tenir sur le sol,quelqu'un a dit: "le Paul il est sûrement sur la route, c'est pas une chochotte"
Homer
Homer
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2573
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 27/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

entraînements de Creusot VS - Page 3 Empty Re: entraînements de Creusot VS

Message  jackouille Jeu 18 Déc - 7:34

Paul peut être pas, mais moi j'y étais et la neige m'a pris à Mazenay et pas de gilet homologué.
jackouille
jackouille
Piplette

Nombre de messages : 71
Localisation : Le Breuil
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

entraînements de Creusot VS - Page 3 Empty Re: entraînements de Creusot VS

Message  Sébastien Jeu 18 Déc - 21:07

Mais vous êtes fous de faire du vélo à cette époque de l'annnée... santa
Sébastien
Sébastien
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6465
Age : 48
Localisation : Le Breuil
Date d'inscription : 26/03/2005

http://www.creusotvs.com

Revenir en haut Aller en bas

entraînements de Creusot VS - Page 3 Empty Re: entraînements de Creusot VS

Message  Sanglier Jeu 18 Déc - 21:28

juste un petit mot pour vous dire qu'il ya un coureur de cvs qui sera au moins trois mois sans pouvoir faire de vélo. il a été hospitalisé pour une cochonerie aux intestins.
Sanglier
Sanglier
Piplette

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

entraînements de Creusot VS - Page 3 Empty Re: entraînements de Creusot VS

Message  BRUZZ Sam 20 Déc - 10:27

je lui souhaite un bon retablissement et a bientot et beaucoup de courage a vous tous autour de lui
BRUZZ
BRUZZ
Piplette

Nombre de messages : 804
Localisation : blanzy
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

entraînements de Creusot VS - Page 3 Empty oui c'est ton copin gilbert

Message  Sanglier Sam 20 Déc - 16:15

BRUZZ a écrit:je lui souhaite un bon retablissement et a bientot et beaucoup de courage a vous tous autour de lui
Sanglier
Sanglier
Piplette

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

entraînements de Creusot VS - Page 3 Empty Re: entraînements de Creusot VS

Message  Mario Sam 20 Déc - 18:52

je lui souhaite aussi un prompt rétablissement.
Mario
Mario
Piplette

Nombre de messages : 912
Age : 78
Localisation : Perrecy les Forges
Date d'inscription : 29/06/2005

http://www.renault12.free.fr/LeSite

Revenir en haut Aller en bas

entraînements de Creusot VS - Page 3 Empty Re: entraînements de Creusot VS

Message  tunisiano Dim 21 Déc - 13:26

bon aujourd'hui j'ai fais une sortie vtt 40 km avec les gars d'ecuisse ( willy,gerard,denis et serge) super parcours .

MERCI a eux de m'avoir attendu car le boulet c'est moientraînements de Creusot VS - Page 3 Boulet et merci a willy d'avoir nettoyer mon beau velo.

a la prochaine sortieentraînements de Creusot VS - Page 3 Icon_flowerentraînements de Creusot VS - Page 3 Icon_rr
tunisiano
tunisiano
Piplette

Nombre de messages : 629
Age : 54
Localisation : AUTUN
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

entraînements de Creusot VS - Page 3 Empty Re: entraînements de Creusot VS

Message  tunisiano Dim 21 Déc - 13:28

Mario a écrit:je lui souhaite aussi un prompt rétablissement.

de meme pour moi je lui souhaite un bon retour a la santé et qui sois parmi nous le plus rapidement possible.

BON COURAGE
tunisiano
tunisiano
Piplette

Nombre de messages : 629
Age : 54
Localisation : AUTUN
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

entraînements de Creusot VS - Page 3 Empty Re: entraînements de Creusot VS

Message  nana Dim 21 Déc - 20:46

lol! MOI AUSSI JE SUIS UN Boulet BOULETO Boulet SUR MON BO VTT, ALORS C'EST PRATIQUE EN EN SOLO Rolling Eyes , PAR CONTRE TOUS LES CONSEILS SONT LES BIENVENUS Wink Wink Wink Wink JE PRENDS NOTE ET JE TESTE bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers
nana
nana
Piplette

Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

entraînements de Creusot VS - Page 3 Empty Re: entraînements de Creusot VS

Message  nana Dim 21 Déc - 20:48

+++++++++ JE CHERCHE UN OU UNE VOLONTAIRE POUR DECRASSER MON VELO cheers cheers cheers cheers GALERE Mad Mad Mad Mad Mad MERCI POUR LA SOLIDARITE Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
nana
nana
Piplette

Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

entraînements de Creusot VS - Page 3 Empty Re: entraînements de Creusot VS

Message  tunisiano Dim 21 Déc - 21:30

nana a écrit:+++++++++ JE CHERCHE UN OU UNE VOLONTAIRE POUR DECRASSER MON VELO cheers cheers cheers cheers GALERE Mad Mad Mad Mad Mad MERCI POUR LA SOLIDARITE Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

c'est pas galere de nettoyer le velo,avec un jets et tu enleve la boue et apres un peu de graisse sur la chaine et de l'huile sur les articulations ( derailleurs etc....) et c'est reparti.

POUR PROGRESSER IL FAUT ROULER TOUS SIMPLEMENT TOUT EN GERANT L EFFORT, A TON RYTME ET VOILA.
tunisiano
tunisiano
Piplette

Nombre de messages : 629
Age : 54
Localisation : AUTUN
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

entraînements de Creusot VS - Page 3 Empty Re: entraînements de Creusot VS

Message  Homer Dim 21 Déc - 22:32

nana a écrit:+++++++++ JE CHERCHE UN OU UNE VOLONTAIRE POUR DECRASSER MON VELO cheers cheers cheers cheers GALERE Mad Mad Mad Mad Mad MERCI POUR LA SOLIDARITE Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

A Creusot VS, après les sorties VTT du samedi et du mercredi, les vélos sont nettoyés gratuitement par notre sponsor "Éléphant Bleu" et les vététistes aussi parfois. Je t'avais dit de signer chez nous.
Homer
Homer
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2573
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 27/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

entraînements de Creusot VS - Page 3 Empty Re: entraînements de Creusot VS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser