CreusotVS.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

championnat nat de cyclo cross

+9
Marco Polo
le douanier
JB
tunisiano
papy
Sébastien
bzzzbourdon
Homer
boulloce
13 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

championnat nat de cyclo cross - Page 2 Empty Re: championnat nat de cyclo cross

Message  JB Ven 18 Jan - 20:42

Jean Jacques Mère une légende de st rémy!! lol
C'est quoi son palmarès à Jean Jacques??
JB
JB
Piplette

Nombre de messages : 101
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2007

http://vsj71.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

championnat nat de cyclo cross - Page 2 Empty Re: championnat nat de cyclo cross

Message  Sébastien Ven 18 Jan - 21:15

JB a écrit:C'est quoi son palmarès à Jean Jacques??

Meilleur que le tien... tongue
Sébastien
Sébastien
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6465
Age : 48
Localisation : Le Breuil
Date d'inscription : 26/03/2005

http://www.creusotvs.com

Revenir en haut Aller en bas

championnat nat de cyclo cross - Page 2 Empty Re: championnat nat de cyclo cross

Message  JB Sam 19 Jan - 7:40

c'est pas difficile c'est sûr
JB
JB
Piplette

Nombre de messages : 101
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2007

http://vsj71.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

championnat nat de cyclo cross - Page 2 Empty Re: championnat nat de cyclo cross

Message  Sébastien Sam 19 Jan - 8:16

JB a écrit:c'est pas difficile c'est sûr

En même temps elle était facile... Mr.Red

Le tien, il est loin d'être clos (ton Palmarès)... Wink
Sébastien
Sébastien
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6465
Age : 48
Localisation : Le Breuil
Date d'inscription : 26/03/2005

http://www.creusotvs.com

Revenir en haut Aller en bas

championnat nat de cyclo cross - Page 2 Empty Re: championnat nat de cyclo cross

Message  Homer Sam 19 Jan - 17:20

Suite à un invraisemblable mélange dans les archives, j'ai commis une erreur dans un précédent message, le cyclocross de sanvignes était le 10 janvier 1989 et non le 10 janvier 1988. Je pense que les nombreux lecteurs avaient rectifié d'eux mêmes. Dans la même catégorie le cyclo cross FSGT de Chalon 1987 avec même une photo. Je pense que le concurrent venu avec le vélo de sa grand mère se reconnaîtra.
championnat nat de cyclo cross - Page 2 Ile_d_10
Homer
Homer
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2573
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 27/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

championnat nat de cyclo cross - Page 2 Empty Re: championnat nat de cyclo cross

Message  papy Sam 19 Jan - 18:35

av cesar a écrit:alors paul pour repondre a ta question en principe il y des classements par categories (seniors veterans superveterans voir anciens) c'est a dire pour attirer des coureurs car prendre le depart avec david derepas par exemple on sait vite le resultat Sinon dimanche je vais a longvic il y a une course d'ouverture pour les plus de 40 ans alors viens tu auras une occasion de me battre une 2em fois apres le championnat du sud-est 87 dans le rhone ou tu avais fini 5em devant moi 6em dans un bourbier A bientot

21 ans déja pour ce cyclo cross mais ca reste effectivement un excellent souvenir comme tu dis dans la terre grasse des vignes du Beaujolais. C'était un nombre de tours fixes et non une durée et il me semble que c'avait durer plus de 1H30. 5eme et 1er du 71 pour ma dernière année en senior j'etais assez satisfait de moi.
Je ne vais pas à Longvic car j'ai encore mal au dos et je ne veux pas risquer d'agraver le mal. 85km sur la route aujourdh'ui et demain un petit tour en foret avec le vélo que j'ai acheté et pas encore essayé
papy
papy
Piplette

Nombre de messages : 629
Age : 75
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

championnat nat de cyclo cross - Page 2 Empty Re: championnat nat de cyclo cross

Message  papy Sam 19 Jan - 18:37

Sébastien a écrit:
Homer a écrit:Dans mes modestes archives...

Eh ben dis donc, tu as conservé bien des trésors Homer... thumleft

C'est une encyclopédie a lui tout seul HOMER
papy
papy
Piplette

Nombre de messages : 629
Age : 75
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

championnat nat de cyclo cross - Page 2 Empty Re: championnat nat de cyclo cross

Message  papy Sam 19 Jan - 18:41

JB a écrit:Jean Jacques Mère une légende de st rémy!! lol
C'est quoi son palmarès à Jean Jacques??

On le revoit de temps en temps coacher son fils dans les cyclo cross FFC.
On revoit aussi son frére Manu, l'écrivain (une dizaine de livres à son actif) qui court toujours à la FSGT
papy
papy
Piplette

Nombre de messages : 629
Age : 75
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

championnat nat de cyclo cross - Page 2 Empty Re: championnat nat de cyclo cross

Message  JB Sam 19 Jan - 20:05

effectivement son frère est poète et écrivain!.

en tout cas sacré photo! c'est sympa de voir ce que nous n'avons pas connu, nous qui avons la 20aine
JB
JB
Piplette

Nombre de messages : 101
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2007

http://vsj71.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

championnat nat de cyclo cross - Page 2 Empty Re: championnat nat de cyclo cross

Message  le douanier Sam 19 Jan - 20:55

Le concurrent venu avec le vélo de sa grand-mère s'appelle Christian NINOT. Il ne fait plus de vélo (celui-là a dû casser) mais de la moto.
le douanier
le douanier
Piplette

Nombre de messages : 236
Localisation : Chalon
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

championnat nat de cyclo cross - Page 2 Empty Re: championnat nat de cyclo cross

Message  Homer Sam 19 Jan - 21:20

Merci, le Douanier, tu étais peut-être aussi présent parmi le nombreux public ce jour là. Ce garçon reviendra peut-être au vélo car on peut faire du vélo et de la moto mais le vélo est plus convivial.
Homer
Homer
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2573
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 27/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

championnat nat de cyclo cross - Page 2 Empty Re: championnat nat de cyclo cross

Message  Marco Polo Dim 20 Jan - 6:58

Homer a écrit:Suite à un invraisemblable mélange dans les archives, j'ai commis une erreur dans un précédent message, le cyclocross de sanvignes était le 10 janvier 1989 et non le 10 janvier 1988. Je pense que les nombreux lecteurs avaient rectifié d'eux mêmes. Dans la même catégorie le cyclo cross FSGT de Chalon 1987 avec même une photo. Je pense que le concurrent venu avec le vélo de sa grand mère se reconnaîtra.
championnat nat de cyclo cross - Page 2 Ile_d_10

Au coté de Christian Ninot se trouve un ancien coureur fsgt Gilbert Rougemont, qui a été vice champion de saone et loire sur route en 1988 à MESSEUGNE en 2 categorie (organisé par le vsj )
Marco Polo
Marco Polo
Piplette

Nombre de messages : 171
Localisation : St Martin la Patrouille
Date d'inscription : 24/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

championnat nat de cyclo cross - Page 2 Empty championnat federal cyclocross

Message  Invité Dim 20 Jan - 10:17

on retrouve en tete de ce cyclocross E Mennecier 6em au france un mois plus tard a 3m38 derriere av mais champion dans le rhone devant jl venant 3em et av 5em en janvier 89 que de bons souvenirs avec de bon amis et une (vraie) ambiance FSGT car ily avait a cette epoque plus de representants S et L au france que beaucoup d'annee sur route (papy marquet-papy-guy-jean luc-patrice-gilbert-paul-et d'autres que j'uoblie certainement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnat nat de cyclo cross - Page 2 Empty Re: championnat nat de cyclo cross

Message  papy Dim 20 Jan - 14:11

av cesar a écrit:on retrouve en tete de ce cyclocross E Mennecier 6em au france un mois plus tard a 3m38 derriere av mais champion dans le rhone devant jl venant 3em et av 5em en janvier 89 que de bons souvenirs avec de bon amis et une (vraie) ambiance FSGT car ily avait a cette epoque plus de representants S et L au france que beaucoup d'annee sur route (papy marquet-papy-guy-jean luc-patrice-gilbert-paul-et d'autres que j'uoblie certainement

Et les "3èmes mi-temps" chez l'ami Jeannot Cognard après le cyclo-cross de Fley, quel régal; heureusement qu'il n'y avait pas encore le permis à points....Terminé tout ça..hélas
Comment ça c'est passé à Longvic, AV
papy
papy
Piplette

Nombre de messages : 629
Age : 75
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

championnat nat de cyclo cross - Page 2 Empty Re: championnat nat de cyclo cross

Message  papy Dim 20 Jan - 14:18

Marco Polo a écrit:
Homer a écrit:Suite à un invraisemblable mélange dans les archives, j'ai commis une erreur dans un précédent message, le cyclocross de sanvignes était le 10 janvier 1989 et non le 10 janvier 1988. Je pense que les nombreux lecteurs avaient rectifié d'eux mêmes. Dans la même catégorie le cyclo cross FSGT de Chalon 1987 avec même une photo. Je pense que le concurrent venu avec le vélo de sa grand mère se reconnaîtra.
championnat nat de cyclo cross - Page 2 Ile_d_10

Au coté de Christian Ninot se trouve un ancien coureur fsgt Gilbert Rougemont, qui a été vice champion de saone et loire sur route en 1988 à MESSEUGNE en 2 categorie (organisé par le vsj )

Patou Girard je l'ai cotoyé un peu plus tard sur les courses à pied en particulier les 100 bornes tout comme Daniel Viville qu'on aperçoit sur cette photo; mais ces galères routières ont eu raison de nos articulations, car on a tous les 3 disparu des classements
papy
papy
Piplette

Nombre de messages : 629
Age : 75
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

championnat nat de cyclo cross - Page 2 Empty championnat federal cyclocross

Message  Invité Dim 20 Jan - 18:11

donc cet AM a lonvic je termine 15em sur 30(5emSV) pas la grande forme peut etre du a un gros travail cette semaine esperons epreuve dominee par un quator de hauteville (ces 4 la peuvent ramener 2 titres) Riviere 2 fois 5em-Deguin 4fois 1er-Malot 2 fois 2em et Burdy 1 fois 2em ils peuvent etre inquetes par Chambrey Robic (champion sortant) et 'l'eternel Defaria 4 fois champion que l'on connait sur la route(comme quoi on peut tout faire quand on a la classe Paul j'avais oublie l'ami viville - vous etes 14 en anciens et nous 53

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnat nat de cyclo cross - Page 2 Empty Re: championnat nat de cyclo cross

Message  papy Dim 20 Jan - 20:35

av cesar a écrit:donc cet AM a lonvic je termine 15em sur 30(5emSV) pas la grande forme peut etre du a un gros travail cette semaine esperons epreuve dominee par un quator de hauteville (ces 4 la peuvent ramener 2 titres) Riviere 2 fois 5em-Deguin 4fois 1er-Malot 2 fois 2em et Burdy 1 fois 2em ils peuvent etre inquetes par Chambrey Robic (champion sortant) et 'l'eternel Defaria 4 fois champion que l'on connait sur la route(comme quoi on peut tout faire quand on a la classe Paul j'avais oublie l'ami viville - vous etes 14 en anciens et nous 53

Décidément tu n'es jamais satisfait de toi.J'espere qu'il n'y a pas d'anciens devant toi. 53 ca fait du monde au départ j'espere qu'ils feront un petit décalage avec nous, a 14 c'est plus cool mais je redoute le départ. Tu as du déja courir sur ce circuit,<qu'en penses tu?
papy
papy
Piplette

Nombre de messages : 629
Age : 75
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

championnat nat de cyclo cross - Page 2 Empty Re: championnat nat de cyclo cross

Message  Sébastien Dim 20 Jan - 21:14

A 14, tu pourrais accrocher le podium voir mieux si tout se passe bien... Twisted Evil

On te souhaitera bon courage en tout cas... Razz

Quant à toi AV, ça va être dur, mais tu as déjà été Champion de France, alors tu as déjà goûter à la consécration, et vu le niveau et le nombre, ça sera plus dur pour toi... viking
Sébastien
Sébastien
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6465
Age : 48
Localisation : Le Breuil
Date d'inscription : 26/03/2005

http://www.creusotvs.com

Revenir en haut Aller en bas

championnat nat de cyclo cross - Page 2 Empty Re: championnat nat de cyclo cross

Message  papy Dim 20 Jan - 21:40

Sébastien a écrit:A 14, tu pourrais accrocher le podium voir mieux si tout se passe bien... Twisted Evil

On te souhaitera bon courage en tout cas... Razz

Quant à toi AV, ça va être dur, mais tu as déjà été Champion de France, alors tu as déjà goûter à la consécration, et vu le niveau et le nombre, ça sera plus dur pour toi... viking

La plupart des anciens sont en retraite et avec la météo qu'on a en ce moment ils doivent faire rougir les roues libres. moi je dois me contenter d' home trainer en semaine et de rouler un peu le W.E. Dans les 10 ça sera déja pas mal, on verra bien
papy
papy
Piplette

Nombre de messages : 629
Age : 75
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

championnat nat de cyclo cross - Page 2 Empty Re: championnat nat de cyclo cross

Message  lpikachu58 Mar 22 Jan - 13:41

papy a écrit:
av cesar a écrit:alors paul pour repondre a ta question en principe il y des classements par categories (seniors veterans superveterans voir anciens) c'est a dire pour attirer des coureurs car prendre le depart avec david derepas par exemple on sait vite le resultat Sinon dimanche je vais a longvic il y a une course d'ouverture pour les plus de 40 ans alors viens tu auras une occasion de me battre une 2em fois apres le championnat du sud-est 87 dans le rhone ou tu avais fini 5em devant moi 6em dans un bourbier A bientot

21 ans déja pour ce cyclo cross mais ca reste effectivement un excellent souvenir comme tu dis dans la terre grasse des vignes du Beaujolais. C'était un nombre de tours fixes et non une durée et il me semble que c'avait durer plus de 1H30. 5eme et 1er du 71 pour ma dernière année en senior j'etais assez satisfait de moi.
Je ne vais pas à Longvic car j'ai encore mal au dos et je ne veux pas risquer d'agraver le mal. 85km sur la route aujourdh'ui et demain un petit tour en foret avec le vélo que j'ai acheté et pas encore essayé

T'as rien raté à Longvic...
En senior je n'en suis mis un très grosse au bout de 50m, j'ai faillit decouper un spectateur en deux...
lpikachu58
lpikachu58
Piplette

Nombre de messages : 1754
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 11/04/2006

http://velo-center.org

Revenir en haut Aller en bas

championnat nat de cyclo cross - Page 2 Empty championnat federal cyclocross

Message  Invité Jeu 24 Jan - 7:15

alors papy pour repondre a tes questions je n'ai jamais couru sur le circuit du championnat ( circuit assez roulant avec 4 montees d'escalier a pied ) Le 1er des anciens termine pile poil un tour derriere moi sur les courses (nanard Epery 2em du sud-est 86 loin devant guy carlot et derriere fantino) mais tu as des chances de bien figurer quant a moi j'ai revu mes objectifs a la baisse a dimanche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnat nat de cyclo cross - Page 2 Empty Re: championnat nat de cyclo cross

Message  papy Jeu 24 Jan - 20:07

av cesar a écrit:alors papy pour repondre a tes questions je n'ai jamais couru sur le circuit du championnat ( circuit assez roulant avec 4 montees d'escalier a pied ) Le 1er des anciens termine pile poil un tour derriere moi sur les courses (nanard Epery 2em du sud-est 86 loin devant guy carlot et derriere fantino) mais tu as des chances de bien figurer quant a moi j'ai revu mes objectifs a la baisse a dimanche

quand j'ai fait la reconnaissance à pied le 12 janvier je n'ai vu qu'une montée d'escaliers, est-ce que j'en aurai sauté une partie; pourtant j'ai bien suivi le plan founi par Hauteville, ou d'ailleurs on voit qu'un escalier???
On verra bien
En 17 ans je n'ai fait que 2 heures de cyclo cross à l'entrainement, alors pour bien figurer il faudrait vraiment que les autres qui courent tous les dimanches soient des boulets
papy
papy
Piplette

Nombre de messages : 629
Age : 75
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

championnat nat de cyclo cross - Page 2 Empty Re: championnat nat de cyclo cross

Message  Sébastien Jeu 24 Jan - 20:20

Quoiqu'il en soit, on compte sur vous 2 pour représenter dignement la FSGT 71... cheers

(Nous on est des lopettes, on aurait pu s'y essayer, mais on ne l'a pas fait, alors que c'est à côté de chez nous)... pale
Sébastien
Sébastien
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6465
Age : 48
Localisation : Le Breuil
Date d'inscription : 26/03/2005

http://www.creusotvs.com

Revenir en haut Aller en bas

championnat nat de cyclo cross - Page 2 Empty Re: championnat nat de cyclo cross

Message  TicoTores Jeu 24 Jan - 21:43

Sébastien a écrit:Quoiqu'il en soit, on compte sur vous 2 pour représenter dignement la FSGT 71... cheers

(Nous on est des lopettes, on aurait pu s'y essayer, mais on ne l'a pas fait, alors que c'est à côté de chez nous)... pale
tu me pretes un vélo de cyclo cross et je fonce... Mr. Green

en plus il y a les régionaux de cross pas très loin ce meme jour, j'irai bien encourager les jeunes champions creusotins... cheers
TicoTores
TicoTores
Piplette

Nombre de messages : 328
Localisation : Chalon sur Saone
Date d'inscription : 30/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

championnat nat de cyclo cross - Page 2 Empty Re: championnat nat de cyclo cross

Message  papy Jeu 24 Jan - 22:08

Sébastien a écrit:Quoiqu'il en soit, on compte sur vous 2 pour représenter dignement la FSGT 71... cheers

(Nous on est des lopettes, on aurait pu s'y essayer, mais on ne l'a pas fait, alors que c'est à côté de chez nous)... pale

Allez Seb ne fais pas ton modeste... vu ce que tu fais. Tiens au fait je viens de voir une vidéo de L. Jalabert à Hawai sur un forum de France 2, très très bien
Sinon nous ferons le maximum, j'espere surtout ne pas avoir un pépin qui viendrait tout gacher
papy
papy
Piplette

Nombre de messages : 629
Age : 75
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

championnat nat de cyclo cross - Page 2 Empty Re: championnat nat de cyclo cross

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser