CreusotVS.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Rando à Ecuisses

+2
Sébastien
nana
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rando à Ecuisses - Page 2 Empty Re: Rando à Ecuisses

Message  nana Mar 23 Sep - 18:52

papy a écrit:
nana a écrit:
ET VOILA cheers cheers cheers Maintenant ça me dit plus Very Happy

Et voila maintenant on ne peut meme plus se cacher derriere un pseudo, il va falloir faire attention à ne pas dire n'importe quoi Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
je vais peut-etre en changer Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

NON NON Pas la peine de changer de pseudo PAPY, tu es démasqué batman lol! lol! lol! lol!
nana
nana
Piplette

Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rando à Ecuisses - Page 2 Empty Re: Rando à Ecuisses

Message  Sébastien Mar 23 Sep - 19:24

nana a écrit:Rando à Ecuisses - Page 2 Sanvig10

C'est celui de Droite Papy... confused Laughing
Sébastien
Sébastien
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6465
Age : 48
Localisation : Le Breuil
Date d'inscription : 26/03/2005

http://www.creusotvs.com

Revenir en haut Aller en bas

Rando à Ecuisses - Page 2 Empty Re: Rando à Ecuisses

Message  tunisiano Mar 23 Sep - 19:32

Sébastien a écrit:
nana a écrit:Rando à Ecuisses - Page 2 Sanvig10

C'est celui de Droite Papy... confused Laughing

je vois plutot mamy au milieuRando à Ecuisses - Page 2 Icon_smurfinRando à Ecuisses - Page 2 LolRando à Ecuisses - Page 2 Boulet
tunisiano
tunisiano
Piplette

Nombre de messages : 629
Age : 54
Localisation : AUTUN
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rando à Ecuisses - Page 2 Empty Re: Rando à Ecuisses

Message  papy Mar 23 Sep - 20:33

nana a écrit:
papy a écrit:
nana a écrit:
ET VOILA cheers cheers cheers Maintenant ça me dit plus Very Happy

Et voila maintenant on ne peut meme plus se cacher derriere un pseudo, il va falloir faire attention à ne pas dire n'importe quoi Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
je vais peut-etre en changer Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

NON NON Pas la peine de changer de pseudo PAPY, tu es démasqué batman lol! lol! lol! lol!

Au fait Nana, je viens de m'apercevoir que c'est la photo (une partie seulement) qui illustre ton pseudo du forum, ......coincidence ??
papy
papy
Piplette

Nombre de messages : 629
Age : 75
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rando à Ecuisses - Page 2 Empty Re: Rando à Ecuisses

Message  nana Mer 24 Sep - 11:03

AH OUI tu as raison, c'est rigolo ça.......pure coincidence, mais comme quoi c'était prémonitoire.En réalité on m'a reproché plusieurs fois le fait qu'on me reconnaisse pas sur mes photos d'avatar, sur celle-ci on me reconnais pas trop mal, et en plus ce jour était un très beau jour, la 1ère et peut-être la seule fois ou je gagnais un Championnat cheers
nana
nana
Piplette

Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rando à Ecuisses - Page 2 Empty Re: Rando à Ecuisses

Message  papy Mer 24 Sep - 11:43

nana a écrit:AH OUI tu as raison, c'est rigolo ça.......pure coincidence, mais comme quoi c'était prémonitoire.En réalité on m'a reproché plusieurs fois le fait qu'on me reconnaisse pas sur mes photos d'avatar, sur celle-ci on me reconnais pas trop mal, et en plus ce jour était un très beau jour, la 1ère et peut-être la seule fois ou je gagnais un Championnat cheers

Oui mais ce jour la tu faisais la tronche parceque tu montais en TD. A la lecture d'un autre sujet du forum, tu n'as pas l'air de t'y trouver si mal que ça, sauf que tu voudrais un classement féminin.
papy
papy
Piplette

Nombre de messages : 629
Age : 75
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rando à Ecuisses - Page 2 Empty Re: Rando à Ecuisses

Message  nana Mer 24 Sep - 16:49

papy a écrit:
nana a écrit:AH OUI tu as raison, c'est rigolo ça.......pure coincidence, mais comme quoi c'était prémonitoire.En réalité on m'a reproché plusieurs fois le fait qu'on me reconnaisse pas sur mes photos d'avatar, sur celle-ci on me reconnais pas trop mal, et en plus ce jour était un très beau jour, la 1ère et peut-être la seule fois ou je gagnais un Championnat cheers

Oui mais ce jour la tu faisais la tronche parceque tu montais en TD. A la lecture d'un autre sujet du forum, tu n'as pas l'air de t'y trouver si mal que ça, sauf que tu voudrais un classement féminin.

La raison est très simple,

Je ne regrette absolument pas d'être montée en TD, rouler avec les hommes est un vrai plaisir Mr.Red , je ne pensais pas monter dès ma 1ère victoire puisque je ne connaissais pas bien le règlement.

Pour ce qui est du classement féminin bien sûr je reste sur mes convictions : en course à pied on court avec les hommes, ça n'empêche pas le classement féminin flower .

Par contre oui, cette année ça m'aurait fait un réel plaisir de faire une belle équipe féminine avec mes coéquipières Ascension et Brigitte.A partir du moment ou nous montons en TD on ne peut plus faire une équipe de 3 pour les championnats mais bien une équipe de 5..... et là pas assez de nanas au club d'écuisses pour compléter l'équipe. J'en profite d'ailleurs pour remercier Gérard et Angello qui nous ont supporté pendant la course thumright clown lol!
nana
nana
Piplette

Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rando à Ecuisses - Page 2 Empty Re: Rando à Ecuisses

Message  papy Mer 24 Sep - 20:13

J'en profite d'ailleurs pour remercier Gérard et Angello qui nous ont supporté ( Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing) pendant la course thumright clown lol![/quote]

Belle perf quand meme
papy
papy
Piplette

Nombre de messages : 629
Age : 75
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rando à Ecuisses - Page 2 Empty Re: Rando à Ecuisses

Message  nana Jeu 25 Sep - 11:05

OUPS LES FAUTES "supportées" Wink lapsus, c'est à cause de l'équipe masculine geek
nana
nana
Piplette

Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rando à Ecuisses - Page 2 Empty Re: Rando à Ecuisses

Message  papy Jeu 25 Sep - 13:28

nana a écrit:OUPS LES FAUTES "supportées" Wink lapsus, c'est à cause de l'équipe masculine geek

Je n'avais pas du tout remarqué la faute d'hortographe (d'autres en font beaucoup plus, moi également) et je ne me permets jamais de faire ce genre de reproche.
Je voulais seulement dire que le mot "supporté" quand il s'agit de 3 nanas comme vous, n'était pas approprié, certainement que beaucoup auraient aimé être à la place des 2 mecs
papy
papy
Piplette

Nombre de messages : 629
Age : 75
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rando à Ecuisses - Page 2 Empty Re: Rando à Ecuisses

Message  tunisiano Jeu 25 Sep - 15:46

papy a écrit:
nana a écrit:OUPS LES FAUTES "supportées" Wink lapsus, c'est à cause de l'équipe masculine geek

Je n'avais pas du tout remarqué la faute d'hortographe (d'autres en font beaucoup plus, moi également) et je ne me permets jamais de faire ce genre de reproche.
Je voulais seulement dire que le mot "supporté" quand il s'agit de 3 nanas comme vous, n'était pas approprié, certainement que beaucoup auraient aimé être à la place des 2 mecs


oui mais les nenettes sont des hommes lol! lol! n'est ce pas nana ( revenir sur le sujet cyclisme au feminin)lol!
tunisiano
tunisiano
Piplette

Nombre de messages : 629
Age : 54
Localisation : AUTUN
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rando à Ecuisses - Page 2 Empty Re: Rando à Ecuisses

Message  Homer Jeu 25 Sep - 16:29

Le Gégé était effectivement très ennuyé, pour ne pas dire malheureux, çà se voit sur son visage.


Rando à Ecuisses - Page 2 Rigny010
Homer
Homer
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2573
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 27/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rando à Ecuisses - Page 2 Empty Re: Rando à Ecuisses

Message  papy Jeu 25 Sep - 20:14

Homer a écrit:Le Gégé était effectivement très ennuyé, pour ne pas dire malheureux, çà se voit sur son visage.


Rando à Ecuisses - Page 2 Rigny010

Toujours le mot pour rire Homer, et toujours la photo qui va bien, ..........chapeau:rendeer: rendeer rendeer rendeer
papy
papy
Piplette

Nombre de messages : 629
Age : 75
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rando à Ecuisses - Page 2 Empty Re: Rando à Ecuisses

Message  nana Sam 27 Sep - 12:33

MON POV Gééé Laughing Laughing Laughing dans quelle galère on t'as mis Mr.Red en tout cas heureusement qu'il était là mardi, tout le monde est allé débaliser dans la journée, lui aussi d'ailleurs, et pourtant c'était le seul avec moi au rdv d'entrainement d'écuisses, il a donc encore dû me supporter clown .Du coup on est allé repérer le circuit de la vallée de la Brume bounce bounce bounce merci gééééééééééé
nana
nana
Piplette

Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rando à Ecuisses - Page 2 Empty Re: Rando à Ecuisses

Message  papy Sam 27 Sep - 14:39

NON NON Pas la peine de changer de pseudo PAPY, tu es démasqué batman lol! lol! lol! lol![/quote]

C'est ça oui, hièr en arrivant en réunion départementale, plusieurs me disent bonjour "PAPY" ..........à croire que tout le monde va sur le forum de CVS.Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
papy
papy
Piplette

Nombre de messages : 629
Age : 75
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rando à Ecuisses - Page 2 Empty Re: Rando à Ecuisses

Message  nana Sam 27 Sep - 19:14

papy a écrit:NON NON Pas la peine de changer de pseudo PAPY, tu es démasqué batman lol! lol! lol! lol!

C'est ça oui, hièr en arrivant en réunion départementale, plusieurs me disent bonjour "PAPY" ..........à croire que tout le monde va sur le forum de CVS.Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green[/quote]

T'inquiète papy moi c'est "salut NANA" smurfin , donc oui tout le monde va sur le forum du CVS et de l'EA lol!
nana
nana
Piplette

Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rando à Ecuisses - Page 2 Empty Re: Rando à Ecuisses

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser