CreusotVS.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Battus par les anglais

+2
Clément
Sébastien
6 participants

Aller en bas

Battus par les anglais Empty Battus par les anglais

Message  Sébastien Sam 13 Oct - 20:50

Ca y est, la belle histoire est terminée... Sad
Sébastien
Sébastien
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6465
Age : 48
Localisation : Le Breuil
Date d'inscription : 26/03/2005

http://www.creusotvs.com

Revenir en haut Aller en bas

Battus par les anglais Empty Re: Battus par les anglais

Message  Invité Sam 13 Oct - 21:01

ca confirme une chose !! on est bon quand il faut defendre et être solidaire !! mais pour attaquer c'était vraiment laborieu !! a part vincent clerc qui a encore été enorme, le reste c'était un naufrage collectif !! j'aurai préféré qu'on perde contre les blacks !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Battus par les anglais Empty Re: Battus par les anglais

Message  Sébastien Sam 13 Oct - 21:03

C'est très bizarre le Rugby... scratch

On attend toujours les favoris, et c'est le plus faible sur le papier qui l'emporte... drunken
Sébastien
Sébastien
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6465
Age : 48
Localisation : Le Breuil
Date d'inscription : 26/03/2005

http://www.creusotvs.com

Revenir en haut Aller en bas

Battus par les anglais Empty Re: Battus par les anglais

Message  Invité Sam 13 Oct - 21:08

Sébastien a écrit:C'est très bizarre le Rugby... scratch

On attend toujours les favoris, et c'est le plus faible sur le papier qui l'emporte... drunken

ouais m'enfin les français n'ont rien montré en terme de jeu contre les grosses équipes,
alors fallait pas être surpris de voir qu'on arrivait pas à passer !! on a gacher tous nos moments forts !!!
je pense qu'il aurait fallu jouer a cardiff Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Battus par les anglais Empty Re: Battus par les anglais

Message  Invité Sam 13 Oct - 21:18

Les anglais n'ont pas été super , juste plus réaliste je trouve Rolling Eyes
C'est rageant , il y avait la place pour passer mais bon , c'est le sport Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Battus par les anglais Empty Re: Battus par les anglais

Message  Clément Sam 13 Oct - 21:32

J' aurais préféré perdre contre n' importe quelle équipe mais pas contre les Anglais car les médias anglais sont vraiment anti-francais et vont nous en mettre plein la geule, ils sont trop fier et j' espere de tout coeur qu' il vont se faire ramasser en finale Mad
Clément
Clément
Piplette

Nombre de messages : 187
Localisation : La Charmée
Date d'inscription : 20/06/2007

http://clemcyclist71.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Battus par les anglais Empty Re: Battus par les anglais

Message  Don Choa Dim 14 Oct - 10:12

Qu'ils ayent retourner poser nue pour un calendrier
Don Choa
Don Choa
Piplette

Nombre de messages : 811
Age : 36
Localisation : Saint Rémy
Date d'inscription : 16/05/2005

http://vsj71.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Battus par les anglais Empty Re: Battus par les anglais

Message  Sébastien Dim 14 Oct - 19:49

Don Choa a écrit:Qu'ils ayent retourner poser nue pour un calendrier

C'est vrai qu'ils sont très bons dans ce domaine... Mr.Red
Sébastien
Sébastien
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6465
Age : 48
Localisation : Le Breuil
Date d'inscription : 26/03/2005

http://www.creusotvs.com

Revenir en haut Aller en bas

Battus par les anglais Empty Re: Battus par les anglais

Message  Invité Ven 19 Oct - 19:58

super match on se croirait à un match des annees 90 entre les coc et montchanin c'est triste et ça fait pitiélol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Battus par les anglais Empty Re: Battus par les anglais

Message  JB Ven 19 Oct - 21:15

puker oups excusez moi ... c'est l'effet france/argentine.
bravo aux argentins ça au moins c'est une bande de potes! y avait de l'envie chez eux. qu'on les intégre aux 6 nations... ils seraient capables de faire le grand chelem.
Laporte va être ministre ,dans un gouvernement de looser au moins ça fera pas tâche!!!.

Les seuls joueurs potables côté français étaient soit sur le banc soit trop esseulés sur le terrain ( chabal, nyanga, michalak, pointrenaud,beauxis...)
Les marty, martin, skrella ,mignoni y peuvent aller se réhabiller... quoique c'est bientôt la sortie des calendars...
JB
JB
Piplette

Nombre de messages : 101
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2007

http://vsj71.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Battus par les anglais Empty Re: Battus par les anglais

Message  lpikachu58 Sam 20 Oct - 7:16

JB a écrit:puker oups excusez moi ... c'est l'effet france/argentine.
bravo aux argentins ça au moins c'est une bande de potes! y avait de l'envie chez eux. qu'on les intégre aux 6 nations... ils seraient capables de faire le grand chelem.
Laporte va être ministre ,dans un gouvernement de looser au moins ça fera pas tâche!!!.

Les seuls joueurs potables côté français étaient soit sur le banc soit trop esseulés sur le terrain ( chabal, nyanga, michalak, pointrenaud,beauxis...)
Les marty, martin, skrella ,mignoni y peuvent aller se réhabiller... quoique c'est bientôt la sortie des calendars...

Bien d'accord avec toi.
Nous n'avons pas été gaté pas l'arbitrages. Sur le tapon de Chabal, il y a matière un mettre un carton, etc...
En plus, nos dirigeant nous rabanche que l'esprit du rugby n'est pas celui du foot, on ne discute pas les décision de l'arbitre au Rugby.
Alors qu'on m'explique ce que faitsait systématique Mr Pichot. Il était dans tous les mauvais coup en plus (déjà en demi finale) un coup poing par-ci un coup de semelle par-là (mais il n'a jamais rien fait de toute manière qu'il disait avec ses mains). J'espère qu'en rentrant au vestiaire Chabal lui a pété quelques dents à ce gros connard...

En plus les argentins n'ont jamais fait le jeux et on toujours chercher l'anti-jeux, les français sont tombés dans le pièges de l'énnervement et son devenu imaptient et sont tombés sur le contre.

C'était un très mauvais match au niveau jeux et très mauvais au niveau mentalité ambiance, on se serait cru sur un terrain de foot.
lpikachu58
lpikachu58
Piplette

Nombre de messages : 1754
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 11/04/2006

http://velo-center.org

Revenir en haut Aller en bas

Battus par les anglais Empty Re: Battus par les anglais

Message  Rud Sam 20 Oct - 8:30

Le match d'hier m'a vraiment dégouté la France ne méritait pas de prendre une telle raclée pour moi c'était la premiere fois que je les voyaientjouer aussi bien en attaque mais ils ont oublié qu'il fallait défendre et je trouve que la France qui a perdu hier ce n'est pas par manque d'envie mais parce que bernard laporte a fait des mauvais choix tactique Vincent Clerc sur le banc ,beauxis également et on met skrela titulaire alors qu'il n'a joué aucun match ce qui est bien avec bernard laporte c'est que tu joues comme une merde il te garde sur le terrain et tu te défonce pour ta nation il te mets sur le banc bravo bernard c'est grace à toi que lon perd la coupe du monde j'en suis vraiment persuadé.

Rud
Piplette

Nombre de messages : 205
Age : 34
Localisation : Saint rémy
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Battus par les anglais Empty Re: Battus par les anglais

Message  JB Sam 20 Oct - 11:15

je suis pas d'accord rud, à partir du moment où tu marques qu'un seul essai sur un match comme ça, ba t'es nul en attaque, t 'as pas l'envie. la défense a été le seul point positif de la fin de l'ère laporte, ils ont travaillé que ça au détriment de l'attaque. résultat :finalement, tu galères à mettre des essais face aux grosses nations, et au final ta défense se casse la gueule et t 'en prends 5 contre l'argentine plus 2 ou 3 au match d'ouverture déjà contre eux!. Laporte a ballader les joueurs depuis des années sur le terrain voilà le résultat! 32 charnières en 99 matchs.... par exemple.
quand on sait que les anglais ils ont un 10 depuis des années,
que les australiens tournent avec la même charnière depuis pas loin de 10 ans...
faut arrêter de tout changer tout le temps, on change tout en france à chaque fois, mais on est toujours aussi prévisible ! mettez nous favoris, et on s'écroule c'est toujours la même histoire.
finalement la france aurait du jouer tous ses matchs à cardiff lol.
JB
JB
Piplette

Nombre de messages : 101
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2007

http://vsj71.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Battus par les anglais Empty Re: Battus par les anglais

Message  Invité Sam 20 Oct - 12:33

Don Choa a écrit:Qu'ils ayent retourner poser nue pour un calendrier

en plus , Wilkinson les a raser...Mr. Green

Facile rendeer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Battus par les anglais Empty Re: Battus par les anglais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser