CreusotVS.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

tour des grands ducs

+11
Don Choa
Homer
Sébastien
mat
gp
raoul
Aude
titeufo
Richard
boulloce
lpikachu58
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

tour des grands ducs Empty tour des grands ducs

Message  Invité Mar 23 Jan - 19:47

Pour y être aller l'an passé pour la première édition, j'ai trouvé l'épreuve plutot intéressante: 3 étapes
un chrono de8 km
une étape plate
une étape de bosse
Cette année, le parcours est passé un niveau au dessus puisqu'ils annoncent la plus grande course FSGT de France. Mais cela semble adapté
à un coureur de 3eme FFC jusqu'aux 2ème FSGT.
Il est prévu que nous composions une équipe Saone et loire, pour l'instant nous serions 3 partant et attendant la réponse d'un 4ème, alors pourquoi pas si tu veux te joindre à nous.......Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tour des grands ducs Empty Re: tour des grands ducs

Message  lpikachu58 Mer 24 Jan - 17:19

caro a écrit:Pour y être aller l'an passé pour la première édition, j'ai trouvé l'épreuve plutot intéressante: 3 étapes
un chrono de8 km
une étape plate
une étape de bosse
Cette année, le parcours est passé un niveau au dessus puisqu'ils annoncent la plus grande course FSGT de France. Mais cela semble adapté
à un coureur de 3eme FFC jusqu'aux 2ème FSGT.
Il est prévu que nous composions une équipe Saone et loire, pour l'instant nous serions 3 partant et attendant la réponse d'un 4ème, alors pourquoi pas si tu veux te joindre à nous.......Very Happy

C'est pas de la même course de tu parles. Si tu faisais parti des gens de verdun qui ont participé. C'était le tour de la CCVO organisé par le VCVO (UFOLEP).

Là tu parles du tour des grands ducs organisé par le VO2D (FSGT).
qui reprend les 2 étapes de la CCVO(qui me semble avoir disparu...(à vérifier)).

Pour le plateau du tour des grands ducs :
- Renson et les belges
- L'équipe de l'oise chmpionne de france de CLM par équipe
- Thevenin et Griège
- Vaux en velin
- Corci et les italien
- VO2d (avec Pilien et Theurel 2° catégorie FFC mais avec la double 1° FSGT car moins de 200 FFC en 2006)
- SCOD (avec febvay morin... 3° ffc)
- Montbard (Puccianti, sirugue et nicole UFOLEP)
....

moins perso je trouve qu'au niveau des caté c'est n'importe quoi mais bon...

Je préfère la route car l'organisation et moins ambisieuse et moins vantarde mais ça n'implique que moi bien sur....
lpikachu58
lpikachu58
Piplette

Nombre de messages : 1754
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 11/04/2006

http://velo-center.org

Revenir en haut Aller en bas

tour des grands ducs Empty Re: tour des grands ducs

Message  Invité Ven 26 Jan - 17:24

je parle bien du TGD 2006, au fait il n'y avait pas d'italiens ou... j'ai une mauvaise vue , de plus tout le monde sait qu'ils ne courrent pas en régionales mais en nationales !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tour des grands ducs Empty Re: tour des grands ducs

Message  lpikachu58 Ven 26 Jan - 17:31

caro a écrit:je parle bien du TGD 2006, au fait il n'y avait pas d'italiens ou... j'ai une mauvaise vue , de plus tout le monde sait qu'ils ne courrent pas en régionales mais en nationales !!

eh ben cette année, il y aura tout le petit monde cité plus haut
lpikachu58
lpikachu58
Piplette

Nombre de messages : 1754
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 11/04/2006

http://velo-center.org

Revenir en haut Aller en bas

tour des grands ducs Empty Re: tour des grands ducs

Message  boulloce Ven 26 Jan - 17:55

de toutes facons, ils ont une licence UFOLEP ou FSGT donc ils ne sont pas spécialement plus fort que nous.
pour avoir couru avec les italiens, grieges et autres cités plus haut en fin de saison ou je me trainais pas mal, je peux vous dire que ce sont de bons coureurs mais pas des extras terrestres du vélo.
en partant perdant, on ne gagne pas c'est sur.
et pourquoi pas prendre le pb à l'envers. si un coureur FFC 2ème caté peut courir en ufolep, ca veut dire que les UFOLEPS ont un bon niveau c'est tout.

boulloce
Piplette

Nombre de messages : 1675
Age : 46
Localisation : bletterans
Date d'inscription : 03/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

tour des grands ducs Empty Re: tour des grands ducs

Message  lpikachu58 Ven 26 Jan - 18:07

boulloce a écrit:de toutes facons, ils ont une licence UFOLEP ou FSGT donc ils ne sont pas spécialement plus fort que nous.
pour avoir couru avec les italiens, grieges et autres cités plus haut en fin de saison ou je me trainais pas mal, je peux vous dire que ce sont de bons coureurs mais pas des extras terrestres du vélo.
en partant perdant, on ne gagne pas c'est sur.
et pourquoi pas prendre le pb à l'envers. si un coureur FFC 2ème caté peut courir en ufolep, ca veut dire que les UFOLEPS ont un bon niveau c'est tout.

C'est vrai mais c'est pas la vocation de l'ufolep et la fsgt. Je pense que Seb me rejoindra sur ces arguments :

"Si tu tiens en régional alors pourquoi courir en FSGT?"

- flater son égaux?
- gagner des courses?
- faire moins de km pour trouver une course (il y a pas mal de régional à proximité de n'importe quel endroit où on se trouve.)
- ça coute cher (c'est bien le seul recevable)

pour moi il faut choisir soit l'un soit l'autre. Il faudrait juste supprimer ou adapter les années de carences...
lpikachu58
lpikachu58
Piplette

Nombre de messages : 1754
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 11/04/2006

http://velo-center.org

Revenir en haut Aller en bas

tour des grands ducs Empty Re: tour des grands ducs

Message  Invité Ven 26 Jan - 19:22

Je suis tout a fait d'accord avec toi
Pourquoi un coureur vient faire la route de S&L et passe pro ( en italie) l'an suivante?
Quel prestige gagner une course FSGT cheers !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tour des grands ducs Empty Re: tour des grands ducs

Message  Richard Ven 26 Jan - 19:54

caro a écrit:Je suis tout a fait d'accord avec toi
Pourquoi un coureur vient faire la route de S&L et passe pro ( en italie) l'an suivante?
Quel prestige gagner une course FSGT cheers !!!!

comme tu dit qu elle prestige d'etre obliger de freiner dans le mont st vincent par ordre du responsable de la route car les demortieres qui roulais comme des avions a cette epoque ne pouvait pas le suivre,il etais super costaut et personne ne pouvait le suivre,
Richard
Richard
Piplette

Nombre de messages : 722
Age : 54
Localisation : ouroux sur saone
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

tour des grands ducs Empty Re: tour des grands ducs

Message  boulloce Ven 26 Jan - 22:52

un mec qui passe pro c'est vrai que ca la fout mal.
mais entre un futur pro et un coureur regional, il y a un fossé.( enfin je pense.)
de toutes facons, je pense qu'il vaut mieux faire 2 derriere un avion que de gagner sa course de village, et qu'on le veuille ou non, ce sont ces coureurs qui relevent le niveau de l'ufolep et qui nous poussent à nous entrainer car quel bonheur de les taper.
j'avais vu à l'époque que ca gueulait car à buxy un regional avait couru. il a fait 8ème je crois, il a gené personne à mon avis (peut etre le 9ème, et je crois que c'était moi lol) et je ne vous explique pas la mine déconfite qu'il devait faire en rentrant dans sa voiture et la pub qu'il a fait à l'ufolep.

boulloce
Piplette

Nombre de messages : 1675
Age : 46
Localisation : bletterans
Date d'inscription : 03/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

tour des grands ducs Empty Re: tour des grands ducs

Message  JB Ven 26 Jan - 23:02

Bien d'accord avec toi.
La route c'est sympa pourquoi?
car y a du monde , des sponsors , de l'attrait et ça roule vite!.
pourquoi? car y a du niveau !

JB
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tour des grands ducs Empty Re: tour des grands ducs

Message  titeufo Sam 27 Jan - 6:39

lpikachu58 a écrit:
caro a écrit:je parle bien du TGD 2006, au fait il n'y avait pas d'italiens ou... j'ai une mauvaise vue , de plus tout le monde sait qu'ils ne courrent pas en régionales mais en nationales !!

eh ben cette année, il y aura tout le petit monde cité plus haut

faisant partit de l'équipe de grièges,je peux te dire qu'on sera pas au tour des grands duc,mais belle et bien a la route
et que nous sommes tous et bien en ufolep,c'est vrai on est 2 thévenin et moi à avoir courru en national,mais cela remonte deja loin,et nous sommes comme tout le monde on a un boulot(les 3x8 en usine debout pendant 8heurs)une vie de famille et une maison a s'occuper,alors arreter de tjs de dire que lorsqu'un gars et plus fort que vous il court en régional ou national.Prennez l'exemple de seb lui aussi courrait en national au creusot et maintenant c'est pas pour ça qu'il casse tout,car il a fait le choix se faire plaisir sur le vélo et de gagner sa ptite course de temps en temps sans devoir faire quelque sacrifice,comme nous le faisons thévenin et moi,et le reste du temps on joue le jeu,mais je peux vous dire on se balade pas dans les peotons car le niveau et très élevé.
titeufo
titeufo
Piplette

Nombre de messages : 214
Age : 42
Date d'inscription : 27/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

tour des grands ducs Empty Re: tour des grands ducs

Message  Aude Sam 27 Jan - 14:43

JB a écrit:Bien d'accord avec toi.
La route c'est sympa pourquoi?
car y a du monde , des sponsors , de l'attrait et ça roule vite!.
pourquoi? car y a du niveau !

Pour ma part la route en Féminine n'a aucun attrait !
C'est bien pour cela que celle qui ont un bon niveau demande toutes à courir avec les 4 !
Elle se résume à :
Un CLM de 2 Km à peine
Un CLM le dimanche matin
Un vire vire où on fait les animaux de foire le dimanche après-midi.

Moi qui déteste le CLM individuels ... je suis servie ...
C'est pour cette raison que je ne trouve plus aucun attrait à la Route
Le seul truc bien était la course en ligne le dimanche matin mais bon ...

Pour ma part, la Route c'est fini, je préfère une course comme le Tour de CCAMV, où toutes les catégories ont leur chance et une course de niveau égal pas comme la Route où la seule chose qui compte ce sont le Etoiles et leurs STARS de l'extérieurs.

Je pense que le tour de la CCAMV sera bientôt la course qui attirera le plus de coureurs FSGT de S&L et qui sera plus importante à gagner que la Route !
C'est moi avis, je peux me tromper mais je l'espère vraiment !
Aude
Aude
Piplette

Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

tour des grands ducs Empty Re: tour des grands ducs

Message  raoul Sam 27 Jan - 15:12

petite question:quelqu un aurait un livre qui se raporte aux "lois"
car a chaque fois que j enttend parler d une soidisant "belle course,route ou ccamv ou championnat" il faut que ca soit dur avec plein bosse!!!!
alors je me dit qu il y a une lois qui dit "belle course =bosse"
pour moi route ou ccamv ont aucun interet,ont ne pense que aux grimpeurs!!!
raoul
raoul
Piplette

Nombre de messages : 1288
Age : 47
Localisation : fontaines
Date d'inscription : 20/05/2005

http://raoulbosc.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

tour des grands ducs Empty Re: tour des grands ducs

Message  Aude Sam 27 Jan - 15:18

raoul a écrit:petite question:quelqu un aurait un livre qui se raporte aux "lois"
car a chaque fois que j enttend parler d une soidisant "belle course,route ou ccamv ou championnat" il faut que ca soit dur avec plein bosse!!!!
alors je me dit qu il y a une lois qui dit "belle course =bosse"
pour moi route ou ccamv ont aucun interet,ont ne pense que aux grimpeurs!!!

Non, je pense belle course = beaux paysages, belle organisation, bonne ambiance, beaucoup de participants, beau temps ... il faut de la difficulté mais aussi du plat ...
Aude
Aude
Piplette

Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

tour des grands ducs Empty Re: tour des grands ducs

Message  lpikachu58 Sam 27 Jan - 16:01

titeufo a écrit:
lpikachu58 a écrit:
caro a écrit:je parle bien du TGD 2006, au fait il n'y avait pas d'italiens ou... j'ai une mauvaise vue , de plus tout le monde sait qu'ils ne courrent pas en régionales mais en nationales !!

eh ben cette année, il y aura tout le petit monde cité plus haut

faisant partit de l'équipe de grièges,je peux te dire qu'on sera pas au tour des grands duc,mais belle et bien a la route
et que nous sommes tous et bien en ufolep,c'est vrai on est 2 thévenin et moi à avoir courru en national,mais cela remonte deja loin,et nous sommes comme tout le monde on a un boulot(les 3x8 en usine debout pendant 8heurs)une vie de famille et une maison a s'occuper,alors arreter de tjs de dire que lorsqu'un gars et plus fort que vous il court en régional ou national.Prennez l'exemple de seb lui aussi courrait en national au creusot et maintenant c'est pas pour ça qu'il casse tout,car il a fait le choix se faire plaisir sur le vélo et de gagner sa ptite course de temps en temps sans devoir faire quelque sacrifice,comme nous le faisons thévenin et moi,et le reste du temps on joue le jeu,mais je peux vous dire on se balade pas dans les peotons car le niveau et très élevé.

Alors, qu'on soit clair, moi j'ai rien à vous reprocher. Vous avez fait le choix d'une fédération et vous vous y téner, j'y vois rien de mal. Pascal Thevenin est fort et on ne peut pas lui reprocher ça. Ce qui me gène sur le tour des grands duc c'est que des gens comme Jean Theurel le président du vo2d qui est en 2° FFC est une licence FSGT. De plus, à les écouter parler les organisateurs ont un peu le boulard et d'après ils vont organiser la plus "grande course FSGT de france".

Pour moi ça fait partie des dérives des fédérations secondaires. En aucun cas, on ne doit faire un course pour qu'elle devienne une grande course. Et en y mettant le fric nécessaire jusqu'à avoir un résultat. Cela s'appelle la méthode Tapie, Berlusconi....
Et ca ne devrait se voir en FSGT et UFOLEP.

Pour y avoir été spectateur l'année passée, le TGD c'était un peu la course pour les mecs qui ne marchait en régional...

Ethiquement ça me pose problème...
lpikachu58
lpikachu58
Piplette

Nombre de messages : 1754
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 11/04/2006

http://velo-center.org

Revenir en haut Aller en bas

tour des grands ducs Empty Re: tour des grands ducs

Message  titeufo Sam 27 Jan - 16:05

lpikachu58 a écrit:
titeufo a écrit:
lpikachu58 a écrit:
caro a écrit:je parle bien du TGD 2006, au fait il n'y avait pas d'italiens ou... j'ai une mauvaise vue , de plus tout le monde sait qu'ils ne courrent pas en régionales mais en nationales !!

eh ben cette année, il y aura tout le petit monde cité plus haut

faisant partit de l'équipe de grièges,je peux te dire qu'on sera pas au tour des grands duc,mais belle et bien a la route
et que nous sommes tous et bien en ufolep,c'est vrai on est 2 thévenin et moi à avoir courru en national,mais cela remonte deja loin,et nous sommes comme tout le monde on a un boulot(les 3x8 en usine debout pendant 8heurs)une vie de famille et une maison a s'occuper,alors arreter de tjs de dire que lorsqu'un gars et plus fort que vous il court en régional ou national.Prennez l'exemple de seb lui aussi courrait en national au creusot et maintenant c'est pas pour ça qu'il casse tout,car il a fait le choix se faire plaisir sur le vélo et de gagner sa ptite course de temps en temps sans devoir faire quelque sacrifice,comme nous le faisons thévenin et moi,et le reste du temps on joue le jeu,mais je peux vous dire on se balade pas dans les peotons car le niveau et très élevé.

Alors, qu'on soit clair, moi j'ai rien à vous reprocher. Vous avez fait le choix d'une fédération et vous vous y téner, j'y vois rien de mal. Pascal Thevenin est fort et on ne peut pas lui reprocher ça. Ce qui me gène sur le tour des grands duc c'est que des gens comme Jean Theurel le président du vo2d qui est en 2° FFC est une licence FSGT. De plus, à les écouter parler les organisateurs ont un peu le boulard et d'après ils vont organiser la plus "grande course FSGT de france".

Pour moi ça fait partie des dérives des fédérations secondaires. En aucun cas, on ne doit faire un course pour qu'elle devienne une grande course. Et en y mettant le fric nécessaire jusqu'à avoir un résultat. Cela s'appelle la méthode Tapie, Berlusconi....
Et ca ne devrait se voir en FSGT et UFOLEP.

Pour y avoir été spectateur l'année passée, le TGD c'était un peu la course pour les mecs qui ne marchait en régional...

Ethiquement ça me pose problème...

donc on est d'accord.
titeufo
titeufo
Piplette

Nombre de messages : 214
Age : 42
Date d'inscription : 27/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

tour des grands ducs Empty Re: tour des grands ducs

Message  lpikachu58 Sam 27 Jan - 16:07

titeufo a écrit:
lpikachu58 a écrit:
titeufo a écrit:
lpikachu58 a écrit:
caro a écrit:je parle bien du TGD 2006, au fait il n'y avait pas d'italiens ou... j'ai une mauvaise vue , de plus tout le monde sait qu'ils ne courrent pas en régionales mais en nationales !!

eh ben cette année, il y aura tout le petit monde cité plus haut

faisant partit de l'équipe de grièges,je peux te dire qu'on sera pas au tour des grands duc,mais belle et bien a la route
et que nous sommes tous et bien en ufolep,c'est vrai on est 2 thévenin et moi à avoir courru en national,mais cela remonte deja loin,et nous sommes comme tout le monde on a un boulot(les 3x8 en usine debout pendant 8heurs)une vie de famille et une maison a s'occuper,alors arreter de tjs de dire que lorsqu'un gars et plus fort que vous il court en régional ou national.Prennez l'exemple de seb lui aussi courrait en national au creusot et maintenant c'est pas pour ça qu'il casse tout,car il a fait le choix se faire plaisir sur le vélo et de gagner sa ptite course de temps en temps sans devoir faire quelque sacrifice,comme nous le faisons thévenin et moi,et le reste du temps on joue le jeu,mais je peux vous dire on se balade pas dans les peotons car le niveau et très élevé.

Alors, qu'on soit clair, moi j'ai rien à vous reprocher. Vous avez fait le choix d'une fédération et vous vous y téner, j'y vois rien de mal. Pascal Thevenin est fort et on ne peut pas lui reprocher ça. Ce qui me gène sur le tour des grands duc c'est que des gens comme Jean Theurel le président du vo2d qui est en 2° FFC est une licence FSGT. De plus, à les écouter parler les organisateurs ont un peu le boulard et d'après ils vont organiser la plus "grande course FSGT de france".

Pour moi ça fait partie des dérives des fédérations secondaires. En aucun cas, on ne doit faire un course pour qu'elle devienne une grande course. Et en y mettant le fric nécessaire jusqu'à avoir un résultat. Cela s'appelle la méthode Tapie, Berlusconi....
Et ca ne devrait se voir en FSGT et UFOLEP.

Pour y avoir été spectateur l'année passée, le TGD c'était un peu la course pour les mecs qui ne marchait en régional...

Ethiquement ça me pose problème...

donc on est d'accord.

En tout cas, à Dijon vous étiez annoncé sur la course.
Dommage, je chrono par équipe, ça vous aurais permis de faire une revanche des championnats de france ufolep contre les gars de l'oise...
lpikachu58
lpikachu58
Piplette

Nombre de messages : 1754
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 11/04/2006

http://velo-center.org

Revenir en haut Aller en bas

tour des grands ducs Empty Re: tour des grands ducs

Message  gp Sam 17 Mar - 11:26

lpikachu58 a écrit:
caro a écrit:Pour y être aller l'an passé pour la première édition, j'ai trouvé l'épreuve plutot intéressante: 3 étapes
un chrono de8 km
une étape plate
une étape de bosse
Cette année, le parcours est passé un niveau au dessus puisqu'ils annoncent la plus grande course FSGT de France. Mais cela semble adapté
à un coureur de 3eme FFC jusqu'aux 2ème FSGT.
Il est prévu que nous composions une équipe Saone et loire, pour l'instant nous serions 3 partant et attendant la réponse d'un 4ème, alors pourquoi pas si tu veux te joindre à nous.......Very Happy

C'est pas de la même course de tu parles. Si tu faisais parti des gens de verdun qui ont participé. C'était le tour de la CCVO organisé par le VCVO (UFOLEP).

Là tu parles du tour des grands ducs organisé par le VO2D (FSGT).
qui reprend les 2 étapes de la CCVO(qui me semble avoir disparu...(à vérifier)).

Pour le plateau du tour des grands ducs :
- Renson et les belges
- L'équipe de l'oise chmpionne de france de CLM par équipe
- Thevenin et Griège
- Vaux en velin
- Corci et les italien
- VO2d (avec Pilien et Theurel 2° catégorie FFC mais avec la double 1° FSGT car moins de 200 FFC en 2006)
- SCOD (avec febvay morin... 3° ffc)
- Montbard (Puccianti, sirugue et nicole UFOLEP)
....

moins perso je trouve qu'au niveau des caté c'est n'importe quoi mais bon...

Je préfère la route car l'organisation et moins ambisieuse et moins vantarde mais ça n'implique que moi bien sur....



Pour répondre à ces remarques intéressantes, pas de thevenin inscrit, pas d italiens, pas de febvay, pas d'équipe de l oise championne de france, donc on ne peut pas dire que les informateurs soient bon!
De plus, sur l affiche il à été effectivement écrit "la plus grande course fsgt de france", mais c'était juste en terme de nombre d'étape, et surtout pas par prétention d'être la meilleur en organisations!!
Concernant la course, la course de la vallée de l ouche à été effectivement attachée au tour (sinon elle était annulée), donc je trouve pas sympa les remarques plutot negatives alors que l'on essaie de faire bouger les choses et de proposer des belles épreuves par étapes pour d autres personnes que des Elites FFC...
Enfin, concernant les cas Pillien et Theurel , le niveau est ce qu'il est , mais il faut savoir aussi qu'apres avoir bosser 6 mois sur l organisation (organisateurs principaux), il parait normal d y participer! (et je peux vous dire que les conditions sont loin d etre ideales (stress, fatigue, ect..)

Enfin, bref, tout ca pour dire qu avec la route de saone et loire , ca fait 2 tres jolie epreuves pour vous dans la region (et il n y en a pas tant que ca en france, alors profitez en et participer, car si il n y a pas de participant, pas de course, ect...

sportivement....

gp
Piplette

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

tour des grands ducs Empty Re: tour des grands ducs

Message  mat Sam 17 Mar - 11:54

voila une mise au point qui va en faire taire certains thumright
mat
mat
Piplette

Nombre de messages : 523
Age : 35
Localisation : oslon
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

tour des grands ducs Empty Re: tour des grands ducs

Message  Sébastien Sam 17 Mar - 11:56

gp a écrit:[Enfin, bref, tout ca pour dire qu avec la route de saone et loire , ca fait 2 tres jolie epreuves pour vous dans la region (et il n y en a pas tant que ca en france, alors profitez en et participer, car si il n y a pas de participant, pas de course

C'est clair qu'on a de la chance d'avoir de telles épreuves pas très loin de chez nous... dwarf

Pour ce qui est de "la plus grande", c'est un slogan comme un autre pour attirer les coureurs, et pas besoin de s'y attarder non plus... Basketball

A une autre époque, il existait une course à étape, le Tour du Gard, où il y avait je crois 7 étapes en 4 jours... affraid

C'est très bien que des clubs arrivent à entreprendre de telles organisations, et tant mieux également si les organisateurs peuvent participer sportivement... cheers
Sébastien
Sébastien
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6465
Age : 48
Localisation : Le Breuil
Date d'inscription : 26/03/2005

http://www.creusotvs.com

Revenir en haut Aller en bas

tour des grands ducs Empty Re: tour des grands ducs

Message  JB Sam 17 Mar - 12:00

C'est sûr qu'il faut pas se plaindre c'est déjà dur d'organiser une course toute simple alors une course à étapes!.
j'imagine le nombre d'autorisation que ça doit demander! et aussi et surtout le nombre de bénévoles.
à Joncy on va pouvoir se rendre compte de ce qu'est le tour des grands ducs. cette année on y va!.
dommage que ce soit en même temps que le championnat 71, mais entre une course de 4 jours une fois dans l'année et une course en ligne ça vaut le coup.

JB
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tour des grands ducs Empty Re: tour des grands ducs

Message  Sébastien Sam 17 Mar - 12:09

JB a écrit:C'est sûr qu'il faut pas se plaindre c'est déjà dur d'organiser une course toute simple alors une course à étapes!.
j'imagine le nombre d'autorisation que ça doit demander! et aussi et surtout le nombre de bénévoles.
à Joncy on va pouvoir se rendre compte de ce qu'est le tour des grands ducs. cette année on y va!.
dommage que ce soit en même temps que le championnat 71, mais entre une course de 4 jours une fois dans l'année et une course en ligne ça vaut le coup.

Ca va faire de la concurrence en moins ça... dwarf

Le JB, le Sam, Seb, Jean-Philippe et le Vince, ça fait une bonne brochette de favoris absents au Championnat... geek
Sébastien
Sébastien
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6465
Age : 48
Localisation : Le Breuil
Date d'inscription : 26/03/2005

http://www.creusotvs.com

Revenir en haut Aller en bas

tour des grands ducs Empty Re: tour des grands ducs

Message  JB Sam 17 Mar - 12:13

Sinon de Saône et Loire y aura qui au TGD??

JB
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tour des grands ducs Empty Re: tour des grands ducs

Message  mat Sam 17 Mar - 17:22

y a moi avec ANTHONY PEIGNE, JACK DUBIEF, ARNAUD GUIGUE ET NOTRE CHERE BOULLOUCE.
mat
mat
Piplette

Nombre de messages : 523
Age : 35
Localisation : oslon
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

tour des grands ducs Empty Re: tour des grands ducs

Message  gp Sam 17 Mar - 17:24

pour l instant il y a l ac verdunoise, le vs joncy, et st martin en bresse (équipe à completer!)

L an passé on avait st vallier et creusot velo sport mais ils ne semble pas etre candidat cette année (dommage pour creusot velo sport qui a fini 3ème équipe l an dernier!!)

gp
Piplette

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

tour des grands ducs Empty Re: tour des grands ducs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser