CreusotVS.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mains PMU.

Aller en bas

Mains PMU. Empty Mains PMU.

Message  JB Dim 2 Juil - 22:21

hushovd devait avoir du sang en trop, il a donc rasé les barrières pour effectuer une purge avant d aller au contrôle! Boulet nan ça craint ce que je dis !! enfin ce qui est bien dans le vélo c 'est que les poches de sang en cas d accident sont pas bien loins et que tout le monde connait son groupe sanguin!!.

pour être plus sérieux , heureusement que les organisateurs ont décidé de ne plus distribuer ses mains PMU dans la dernière ligne droite!!.
imaginez qu' à la place d hushovd ça soit dumoulin!! et bin le pauvre dumoulin il a plus de tête, plus de carotide!!! déjà qu il dépasse pas du peloton, ce serait con! lol.
il parait que boonen aurait tapé un camescope! une seule solution : couper les bras des spectacteurs, comme ça pas de bras pas de chocolat...

sinon avec deux sprinters abbatus en plein vol , c'est normal que ce soit un français qui gagne!! . vive casper, qui à mon avis va encore en gagner une!.

JB
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mains PMU. Empty Re: Mains PMU.

Message  Richard Lun 3 Juil - 5:38

JB a écrit:hushovd devait avoir du sang en trop, il a donc rasé les barrières pour effectuer une purge avant d aller au contrôle! Boulet nan ça craint ce que je dis !! enfin ce qui est bien dans le vélo c 'est que les poches de sang en cas d accident sont pas bien loins et que tout le monde connait son groupe sanguin!!.

pour être plus sérieux , heureusement que les organisateurs ont décidé de ne plus distribuer ses mains PMU dans la dernière ligne droite!!.
imaginez qu' à la place d hushovd ça soit dumoulin!! et bin le pauvre dumoulin il a plus de tête, plus de carotide!!! déjà qu il dépasse pas du peloton, ce serait con! lol.
il parait que boonen aurait tapé un camescope! une seule solution : couper les bras des spectacteurs, comme ça pas de bras pas de chocolat...

sinon avec deux sprinters abbatus en plein vol , c'est normal que ce soit un français qui gagne!! . vive casper, qui à mon avis va encore en gagner une!.




sur le forum du cite du tour de france certaine personne dise que quant on revois les image a la loupe on vois un obget noir vole a l'inpacte, on parle d'un couteau car pour faire une entaille pareil c'est dur de croire que c'est une main en carton ,affaire a suivre
Richard
Richard
Piplette

Nombre de messages : 722
Age : 54
Localisation : ouroux sur saone
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mains PMU. Empty Re: Mains PMU.

Message  Florian Lun 3 Juil - 6:57

Richard a écrit:sur le forum du cite du tour de france certaine personne dise que quant on revois les image a la loupe on vois un obget noir vole a l'inpacte, on parle d'un couteau car pour faire une entaille pareil c'est dur de croire que c'est une main en carton ,affaire a suivre
Le docteur Porte a précisé que l'entaille faisait 3 cm et n'était pas profonde. On peut donc exclure le couteau.
Par contre, je pense que la "main" est coupable. Si tu te coupes avec du carton à plus de 60Km/h................

Florian
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mains PMU. Empty Re: Mains PMU.

Message  JB Lun 3 Juil - 9:45

T'inquiètes si c'était un couteau il l'aurait retrouvé sur la route. pour avoir eu des mains PMU je peux te dire qu'il y a moyen de bien se faire mal avec la tranche. la carton doit faire 2 ou 3 mm d'épaisseur mais si tu tapes la tranche c'est très très dur surtout à 70 km/h. je pense que ça a fait un peu l effet d une machine à découper le jambon. le principal c'et qu'il reparte!.

JB
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mains PMU. Empty Re: Mains PMU.

Message  Invité Lun 3 Juil - 9:47

ces mains pmu vont etre dèsormais interdites dans les 2 derniers kms des ètapes de plat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mains PMU. Empty Re: Mains PMU.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser