CreusotVS.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

look

3 participants

Aller en bas

look Empty look

Message  Invité Lun 24 Avr - 7:53

lol Aux JO 2008 , les chinois rouleront français , look ! thumright
Curieux quand on pense que l'Asie pèse à elle seule 80 % sur l'industrie mondiale du cycle scratch
Un beau pied de nez à Giant ( made in taiwan ) très implanté en Chine et ses 5 millions d'unités /an contre 15 000 pour le " petit poucet " tricolore study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

look Empty Re: look

Message  Sébastien Lun 24 Avr - 15:28

Francois a écrit:lol Aux JO 2008 , les chinois rouleront français , look ! thumright
Curieux quand on pense que l'Asie pèse à elle seule 80 % sur l'industrie mondiale du cycle scratch
Un beau pied de nez à Giant ( made in taiwan ) très implanté en Chine et ses 5 millions d'unités /an contre 15 000 pour le " petit poucet " tricolore study

Ils risquent d'attendre un moment les chinois pour les cadres Look... tongue

Vu les délias de la marque... affraid
Sébastien
Sébastien
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6465
Age : 48
Localisation : Le Breuil
Date d'inscription : 26/03/2005

http://www.creusotvs.com

Revenir en haut Aller en bas

look Empty Re: look

Message  Invité Lun 24 Avr - 16:25

ils vont rire jaune....... lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

look Empty Re: look

Message  Sébastien Lun 24 Avr - 16:37

Francois a écrit:ils vont rire jaune....... lol! lol! lol!

Excellent... Mr.Red
Sébastien
Sébastien
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6465
Age : 48
Localisation : Le Breuil
Date d'inscription : 26/03/2005

http://www.creusotvs.com

Revenir en haut Aller en bas

look Empty Re: look

Message  Sam Lun 24 Avr - 21:45

Comme quoi en France on garde les cerveau et la technologie pendant que (pour le momment) les asiatiques fabriquent.

Laughing pour l'instant
mais dans quelquess années : pale Crying or Very sad Confused
Sam
Sam
Piplette

Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : St Rémy, Lyon.
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

look Empty Re: look

Message  lpikachu58 Mar 25 Avr - 6:59

Sam a écrit:Comme quoi en France on garde les cerveau et la technologie pendant que (pour le momment) les asiatiques fabriquent.

Laughing pour l'instant
mais dans quelquess années : pale Crying or Very sad Confused

On tiendra pas longtemps à faire que la R&D. Surtout qu'on est en train de les former les p'tits chinois. A dijon, il y a des promos presque exclusives de chinois (surtout en science)
lpikachu58
lpikachu58
Piplette

Nombre de messages : 1754
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 11/04/2006

http://velo-center.org

Revenir en haut Aller en bas

look Empty Re: look

Message  JB Mar 25 Avr - 8:36

Eux aussi ils ont droit au savoir!.
c'est vrai qu'à dijon sur le campus on voit énormément d'asiatique. en première année de géo on a deux japonais, trois sénégalais, un malgache et un ou deux autres étrangers je crois. c'est ça la globalisation!.

JB
Invité


Revenir en haut Aller en bas

look Empty Re: look

Message  lpikachu58 Mar 25 Avr - 10:11

JB a écrit:Eux aussi ils ont droit au savoir!.
c'est vrai qu'à dijon sur le campus on voit énormément d'asiatique. en première année de géo on a deux japonais, trois sénégalais, un malgache et un ou deux autres étrangers je crois. c'est ça la globalisation!.


J'ai pas dit que c'était mal au contrainre. Le problème qui se pose et que tu n'as pas connaissance car il faut être du coté des enseignents. C'est que les étrangers ne sont pas acquillit à bras ouvert mais on va les chercher afin de remplir les sections. Ce qui créer des heures d'enseignements des postes...

Car il ne faut pas oublier que le campus est une terre féodale ou règne des professeurs exerçant leurs droits sur leurs vassaux (maitre de conf)... Le but étant d'avoir un maxi de pouvoir lors du partage des fonds. C'est donc la guerre ouverte entre les différents UFR. Et malheureusement l'étudiant là dedans n'a que peu de place.
lpikachu58
lpikachu58
Piplette

Nombre de messages : 1754
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 11/04/2006

http://velo-center.org

Revenir en haut Aller en bas

look Empty Re: look

Message  JB Mar 25 Avr - 10:18

je ne suis qu'en première année!. je connais pas tous les problèmes, surtout ceux des enseignants je suis pas prêt de les connaitre!! peut être un jour !.
en tout cas pendant le blocage j'ai appris beaucoup de choses, en période de conflit c'est intéressant de voir les rouages de l'université!.

JB
Invité


Revenir en haut Aller en bas

look Empty Re: look

Message  lpikachu58 Mar 25 Avr - 18:25

JB a écrit:je ne suis qu'en première année!. je connais pas tous les problèmes, surtout ceux des enseignants je suis pas prêt de les connaitre!! peut être un jour !.
en tout cas pendant le blocage j'ai appris beaucoup de choses, en période de conflit c'est intéressant de voir les rouages de l'université!.

C'était complètement sur le boulevard?
lpikachu58
lpikachu58
Piplette

Nombre de messages : 1754
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 11/04/2006

http://velo-center.org

Revenir en haut Aller en bas

look Empty Re: look

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser