CreusotVS.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

je quitte le forum obliger

+7
mat
Aude
Sam
Don Choa
Sébastien
Richard
bzzzbourdon
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

je quitte le forum obliger - Page 2 Empty Re: je quitte le forum obliger

Message  le douanier Sam 15 Avr - 9:26

David, j'ai un hypothèse : un coureur (ou dirigeant) FFC est éperdument amoureux de toi. N'osant avouer son homosexualité, il a inventé ce stratagème pour que tu quittes la FSGT, et enfin t'avoir pour lui tout seul.
Ce n'est qu'un hypothèse...
le douanier
le douanier
Piplette

Nombre de messages : 236
Localisation : Chalon
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

je quitte le forum obliger - Page 2 Empty Re: je quitte le forum obliger

Message  Sébastien Sam 15 Avr - 21:16

le douanier a écrit:David, j'ai un hypothèse : un coureur (ou dirigeant) FFC est éperdument amoureux de toi. N'osant avouer son homosexualité, il a inventé ce stratagème pour que tu quittes la FSGT, et enfin t'avoir pour lui tout seul.
Ce n'est qu'un hypothèse...

Hypothèse ma foi peu probable le douanier... lol!
Sébastien
Sébastien
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6465
Age : 48
Localisation : Le Breuil
Date d'inscription : 26/03/2005

http://www.creusotvs.com

Revenir en haut Aller en bas

je quitte le forum obliger - Page 2 Empty Re: je quitte le forum obliger

Message  mat Sam 20 Mai - 16:41

bon bah pour moi c'est pareil je vais quitter le forum car certaine personne raconte n'importe quoi ou plutot une personne je ne dirai rien mais elle se reconnaitra.
Vous savez on est vraiment remplit de focus et je suis vraiment decu par ce qui se dit sinon j'ai pas a regler mes comptes sur un forum mais voila c'est tous j'ai rien de plus a dire
a bientot.
mat
mat
Piplette

Nombre de messages : 523
Age : 35
Localisation : oslon
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

je quitte le forum obliger - Page 2 Empty Re: je quitte le forum obliger

Message  cyrille Mar 23 Mai - 7:53

ne t'énerve pas, ça ferait trop plaisir aux détracteurs
continue de courir en prenant du plaisir Wink
cyrille
cyrille
Piplette

Nombre de messages : 110
Localisation : St Germain Lespinasse
Date d'inscription : 02/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/cyclisme-en-roannais/

Revenir en haut Aller en bas

je quitte le forum obliger - Page 2 Empty Re: je quitte le forum obliger

Message  Florian Mar 23 Mai - 8:20

Je ne vais (et ne veux) pas relancer une polémique, mais j'ai l'impression que certains utilisent ce forum dans un but personnel et purement égoïste.

Pour ma part, je participe afin de partager mon expérience, et mes connaissances (aussi modestes soient-elles) ; et pour élargir ma vision du cyclisme 71 notamment.

D'autres (et c'est un avis personnel) sont présents afin de se plaindre et passer pour des martyres.
Comme tu le dis Mat, ce n'est pas le lieu pour régler ses comptes (vendredi 26/05 il y a une réunion à Genouilly, donc...).

Pour éviter toutes ambiguïtés, je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas d'une attaque personnel contre toi Mat : je t'aime bien (sauf sur un vélo où là je n'aimes personne car tous les coureurs sont plus fort que moi Boulet et personne ne veut m'attendre Boulet ).

Florian
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je quitte le forum obliger - Page 2 Empty Re: je quitte le forum obliger

Message  raoul Mar 23 Mai - 9:51

Florian a écrit:Je ne vais (et ne veux) pas relancer une polémique, mais j'ai l'impression que certains utilisent ce forum dans un but personnel et purement égoïste.

Pour ma part, je participe afin de partager mon expérience, et mes connaissances (aussi modestes soient-elles) ; et pour élargir ma vision du cyclisme 71 notamment.

D'autres (et c'est un avis personnel) sont présents afin de se plaindre et passer pour des martyres.
Comme tu le dis Mat, ce n'est pas le lieu pour régler ses comptes (vendredi 26/05 il y a une réunion à Genouilly, donc...).

Pour éviter toutes ambiguïtés, je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas d'une attaque personnel contre toi Mat : je t'aime bien (sauf sur un vélo où là je n'aimes personne car tous les coureurs sont plus fort que moi Boulet et personne ne veut m'attendre Boulet ).


je tient a rectifier quelque chose flo Mr.Red Mr.Red "le tout ...les coureurs sont plus fort que moi Mr.Red Mr.Red
faux moi je suis encore plus mauvais que toi Sad Sad et c est toi qui m attend et je te remercie pour sa...donc je te donne rendez vous samedi mais sa fais 15 jours que j ai pas rouler alors sa vas etre l enfer pour moi affraid
raoul
raoul
Piplette

Nombre de messages : 1288
Age : 47
Localisation : fontaines
Date d'inscription : 20/05/2005

http://raoulbosc.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

je quitte le forum obliger - Page 2 Empty Re: je quitte le forum obliger

Message  Florian Mar 23 Mai - 11:36

raoul a écrit:je tient a rectifier quelque chose flo Mr.Red Mr.Red "le tout ...les coureurs sont plus fort que moi Mr.Red Mr.Red
faux moi je suis encore plus mauvais que toi Sad Sad et c est toi qui m attend et je te remercie pour sa...donc je te donne rendez vous samedi mais sa fais 15 jours que j ai pas rouler alors sa vas etre l enfer pour moi affraid
Regarde le résultat de Saint-Cyr et on en reparle : j'étais à bloc I don't want that

Au passage, j'aime bien ta signature. Je suis donc ravi de voir que ta boule de poils se soit (enfin!) trouvé un autre bouc émissaire thumleft

Florian
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je quitte le forum obliger - Page 2 Empty Re: je quitte le forum obliger

Message  raoul Mar 23 Mai - 11:47

Florian a écrit:
raoul a écrit:je tient a rectifier quelque chose flo Mr.Red Mr.Red "le tout ...les coureurs sont plus fort que moi Mr.Red Mr.Red
faux moi je suis encore plus mauvais que toi Sad Sad et c est toi qui m attend et je te remercie pour sa...donc je te donne rendez vous samedi mais sa fais 15 jours que j ai pas rouler alors sa vas etre l enfer pour moi affraid
Regarde le résultat de Saint-Cyr et on en reparle : j'étais à bloc I don't want that

Au passage, j'aime bien ta signature. Je suis donc ravi de voir que ta boule de poils se soit (enfin!) trouvé un autre bouc émissaire thumleft

qui m attend a toute les sorties vtt " le pape" Mr.Red Mr.Red
et aussi qui m attend a la plupart des entrainements "encore le pape" Mr.Red Mr.Red
raoul
raoul
Piplette

Nombre de messages : 1288
Age : 47
Localisation : fontaines
Date d'inscription : 20/05/2005

http://raoulbosc.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

je quitte le forum obliger - Page 2 Empty Re: je quitte le forum obliger

Message  Sébastien Mar 23 Mai - 12:13

Florian a écrit:Au passage, j'aime bien ta signature. Je suis donc ravi de voir que ta boule de poils se soit (enfin!) trouvé un autre bouc émissaire thumleft

Hélas, c'est moi le Bouc émissaire... What the fuck ?!?

Valdoc, je t'adore... cat
Sébastien
Sébastien
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6465
Age : 48
Localisation : Le Breuil
Date d'inscription : 26/03/2005

http://www.creusotvs.com

Revenir en haut Aller en bas

je quitte le forum obliger - Page 2 Empty Re: je quitte le forum obliger

Message  Florian Mar 23 Mai - 13:21

Sébastien a écrit:Si ça peut me faire gagner 8mn sur 1500m en natation... scratch
Je suis preneur... Boulet
Mieux que mes produits énergétiques, Valdoc What a Face

Florian
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je quitte le forum obliger - Page 2 Empty Re: je quitte le forum obliger

Message  mat Mar 23 Mai - 16:53

Florian a écrit:Je ne vais (et ne veux) pas relancer une polémique, mais j'ai l'impression que certains utilisent ce forum dans un but personnel et purement égoïste.

Pour ma part, je participe afin de partager mon expérience, et mes connaissances (aussi modestes soient-elles) ; et pour élargir ma vision du cyclisme 71 notamment.

D'autres (et c'est un avis personnel) sont présents afin de se plaindre et passer pour des martyres.
Comme tu le dis Mat, ce n'est pas le lieu pour régler ses comptes (vendredi 26/05 il y a une réunion à Genouilly, donc...).

Pour éviter toutes ambiguïtés, je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas d'une attaque personnel contre toi Mat : je t'aime bien (sauf sur un vélo où là je n'aimes personne car tous les coureurs sont plus fort que moi Boulet et personne ne veut m'attendre Boulet ).

moi aussi j'ai plaisir a partager des choses avec vous mais y a des limites quand meme qu'une personne a légerement dépasser par simple jalousie je pense et enfin je l'espere mais t'inquiete moi aussi je t'aime bien ne t'inquiete pas en plus on est presque voisin.
Donc voila on va clore le sujet mais je suis juste decu par le manque de franchise de certains mais ma fois cela est extra sportif.
mat
mat
Piplette

Nombre de messages : 523
Age : 35
Localisation : oslon
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

je quitte le forum obliger - Page 2 Empty Re: je quitte le forum obliger

Message  raoul Dim 11 Juin - 18:31

moi aussi j ai decider de quitter ce forum lol! lol! lol! lol!
pourquoi????????
je vois que les gens regardent les infos a la tele...car aujourd hui je sais pas si c est a cause de la chaleur mais beaucoup de personnne regardaient mon chien d un autre oeil affraid affraid
sujet" les chiens dit d attaque"
alors moi les donneuses de leçon "je dit donneuse de leçon" car ceci vas plutot vers une femme que je connaissais pas ,mais apres on ma dit son nom"madame d" je les em...... thumleft
alors je vais vous faire un cours vite fais,mon chien"valdoc" rottweiler bouvier et chien de defense et non d attaque de categories 2....a l origine le rottweiler est chien de troupeaux...alors quand des donneuses de leçon me font la moral et que c est le ptit rocket qui tirent et qui aboient,faudrait balayer devant chez soit avant de faire des reflexions.....
moi je dit pas que on laisse certaines personnes en liberter alors qu elle devrait etre enfermer pour que l on ait le calme lol! lol! Boulet
petite statistique:le chien qui a le + mordus de personne en 2005 et pour vous le bon chien gentil gros pepere de la famille:le labrador Mr.Red Mr.Red
a noter que j ai vu moi des labrador bouffer des bergers allemands What the fuck ?!? What the fuck ?!? c est gentil un labrador Mr.Red Mr.Red
bonjour chez vous madame "d" et aux donneurs de leçon"
ps:je quitte pas le forum Mr.Red Mr.Red Mr.Red c etait une blague du gros raoul et de son monstre de chien
raoul
raoul
Piplette

Nombre de messages : 1288
Age : 47
Localisation : fontaines
Date d'inscription : 20/05/2005

http://raoulbosc.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

je quitte le forum obliger - Page 2 Empty Re: je quitte le forum obliger

Message  JB Dim 11 Juin - 20:01

ptain j ai eu peur !! après un retrait du cyclisme, t imagines si tu quittes le forum!!!!!!!!!!!!!!!!.

bon ton chien est un chien de défense, mais comme dirait raymond domenech la défense n'est elle pas la meilleure attaque?! Boulet

JB
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je quitte le forum obliger - Page 2 Empty Re: je quitte le forum obliger

Message  raoul Dim 11 Juin - 20:14

putain heuresement que je l appelle pas tout le temps "raymond"
sa le fais pas "au pied raymond" Mr.Red Mr.Red Mr.Red
raoul
raoul
Piplette

Nombre de messages : 1288
Age : 47
Localisation : fontaines
Date d'inscription : 20/05/2005

http://raoulbosc.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

je quitte le forum obliger - Page 2 Empty Re: je quitte le forum obliger

Message  Aude Dim 11 Juin - 21:19

raoul a écrit:putain heuresement que je l appelle pas tout le temps "raymond"
sa le fais pas "au pied raymond" Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Non non, Valdoc c'est mieux !!! Raymond c'est pas top pour un chien!
Aude
Aude
Piplette

Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je quitte le forum obliger - Page 2 Empty Re: je quitte le forum obliger

Message  Sébastien Lun 12 Juin - 4:30

Si tu respectes la loi Raoul, il n'y a aucun souci... Cool

Par contre, si tu ne la respectes pas, alors attends toi à des remontrances... Mad

Je suis d'accord avec toi que même les chiens les plus gentils peuvent être dangeraux (labrador)... affraid

Il faut donc toujours s'en méfier, et de toutes les races... salut

En même temps, c'est pas trop l'endroit où règler tes comptes... tongue
Sébastien
Sébastien
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6465
Age : 48
Localisation : Le Breuil
Date d'inscription : 26/03/2005

http://www.creusotvs.com

Revenir en haut Aller en bas

je quitte le forum obliger - Page 2 Empty Re: je quitte le forum obliger

Message  joe Lun 12 Juin - 9:06

je dit qu'il faut mettre une muselière à ce chien. lol!
joe
joe
Piplette

Nombre de messages : 205
Localisation : Je sais plus
Date d'inscription : 27/11/2005

http://www.vschalon.fr

Revenir en haut Aller en bas

je quitte le forum obliger - Page 2 Empty Re: je quitte le forum obliger

Message  raoul Lun 12 Juin - 9:11

non ,faut la mettre aux maitres car la prochaine,je serai beaucoup moins cool thumleft
fin du sujet thumleft
raoul
raoul
Piplette

Nombre de messages : 1288
Age : 47
Localisation : fontaines
Date d'inscription : 20/05/2005

http://raoulbosc.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

je quitte le forum obliger - Page 2 Empty Re: je quitte le forum obliger

Message  Florian Lun 12 Juin - 9:47

joe a écrit:je dit qu'il faut mettre une muselière à ce chien. lol!
Une muselière électrifiée de préférence lol! lol!

Florian
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je quitte le forum obliger - Page 2 Empty Re: je quitte le forum obliger

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser