[5 juillet 2009 - ASC Fours] Prix de la municipalité de Luzy
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
[5 juillet 2009 - ASC Fours] Prix de la municipalité de Luzy
L'ASC Fours organise le dimanche 5 Juillet le traditionel prix de la
municipalité de Luzy (40 km du Creusot, de Montceau et 35 d'Autun) [Parcours]
Départ à 16h00 pour les 1 et 2
Depart à 14h00 pour les 3
Depart à 14h02 pour les 4 (Si assez de concurrents pour séparer les groupes
Les coureurs FSGT et Pass'cyclism sont acceptés avec les correspondances suivantes
caté UFOLEP ---> caté FSGT
1 ---> 2 (& pass cyclism)
2 ---> 3
3 ---> 4
4 ---> 5 & 6
Engagement à l'avance conseillé sinon majoration pour les engagements sur place (Contact Bernard martin : 03 86 30 82 76)
municipalité de Luzy (40 km du Creusot, de Montceau et 35 d'Autun) [Parcours]
Départ à 16h00 pour les 1 et 2
Depart à 14h00 pour les 3
Depart à 14h02 pour les 4 (Si assez de concurrents pour séparer les groupes
Les coureurs FSGT et Pass'cyclism sont acceptés avec les correspondances suivantes
caté UFOLEP ---> caté FSGT
1 ---> 2 (& pass cyclism)
2 ---> 3
3 ---> 4
4 ---> 5 & 6
Engagement à l'avance conseillé sinon majoration pour les engagements sur place (Contact Bernard martin : 03 86 30 82 76)

lpikachu58- Piplette

Re: [5 juillet 2009 - ASC Fours] Prix de la municipalité de Luzy
Peux tu donner le parcours et les distances par catégorie?

Homer- Rang: Administrateur
Homer a écrit:Peux tu donner le parcours et les distances par catégorie?
le parcours est sur ce liens : [Parcours]
Pour les distances (sans les décimales)
1° --> 70 km
2° --> 66 km
3° --> 59 km
4° --> 51 km
/!\ En cas de grosse chaleur ou bien de forte pluit, il arrive que le nombre de tours soit réduit de 1 ou 2.

lpikachu58- Piplette

je suis sur nevers ce dimanche
, ça tombe bien. Je pensais aller courir dans le 18
Peux tu me dire de combien est la majoration?
boulloce- Piplette
boulloce a écrit:je suis sur nevers ce dimanche, ça tombe bien. Je pensais aller courir dans le 18
T'as pas de licence UFOLEP?

lpikachu58- Piplette

boulloce- Piplette
Donc pas de majoration...
Si j'ai bien saisi les différents règlements...
Si j'ai bien saisi les différents règlements...

Sébastien- Rang: Administrateur

boulloce a écrit:si
si tu engages a l avance il y a pas de surcout car tu es en ufolep. Il y a un surcout pour les fsgt car nous devons prendre une assurance supplémentaire car il y a pas d' accord entre la fsgt 71 et ufolep 58. Nous devons donc prendre une assurance spéciale non licencie d' ou un surcout de l inscription de quelques centimes d' euro. Je n ai plus la somme exacte en tête.
Attention il y a un surcout systématique pour les engagements sur place. Date limite : samedi soir (c est pas trop contraignant quand même)

lpikachu58- Piplette

Les tarifications pour les ufolep sont les suivantes :
3.50€ à l'avance
5.50€ sur place
pour les FSGT, nous devons prendre une assurance mais je suis pas sur que l'on fasse payer en plus il faudrais que je demande au président mais c'est dans le même ordre de grandeur.
3.50€ à l'avance
5.50€ sur place
pour les FSGT, nous devons prendre une assurance mais je suis pas sur que l'on fasse payer en plus il faudrais que je demande au président mais c'est dans le même ordre de grandeur.

lguigui58- Bavard

Vous avez l'air de vous y connaitre sur le réglement Ufolep/FSGT
j'ai une ptite question, vous allez peut etre pouvoir me renseigner... j'ai voulu participer à une course Ufolep13 mais on m'a refusé au départ car j'étais FSGT! apparement le département (ou l'organisateur...) n'accepte pas les FSGT
pourquoi?!
le comissaire m'a sorti que c'était le réglement national (d'ailleurs chez eux les 1ere acceptente le 3FFC moins de 20 pts) j'étais étonné car dans notre région voire meme a coté, il n'y a pas de pb entre FSGT/Ufolep...
je veux bien pour une histoire d'assurance c'est une course ufolep et pas FSGT mais alors et en cote d'or?! si un coureur de saone et loire se casse la gueule...
j'ai une ptite question, vous allez peut etre pouvoir me renseigner... j'ai voulu participer à une course Ufolep13 mais on m'a refusé au départ car j'étais FSGT! apparement le département (ou l'organisateur...) n'accepte pas les FSGT
le comissaire m'a sorti que c'était le réglement national (d'ailleurs chez eux les 1ere acceptente le 3FFC moins de 20 pts) j'étais étonné car dans notre région voire meme a coté, il n'y a pas de pb entre FSGT/Ufolep...
je veux bien pour une histoire d'assurance c'est une course ufolep et pas FSGT mais alors et en cote d'or?! si un coureur de saone et loire se casse la gueule...

TicoTores- Piplette
Je pense plutôt qu'il devait connaitre ton palmares. 
Plus sérieusement, j'ai déjà eu ce cas mais en région parisienne... mais eux font le plein qu'avec des FSGT ou qu'avec des ufolep, ceci expliquant peut être cela. (ou expliquant pourquoi chez nous, les courses sont ouvertes aux 2 caté)
Plus sérieusement, j'ai déjà eu ce cas mais en région parisienne... mais eux font le plein qu'avec des FSGT ou qu'avec des ufolep, ceci expliquant peut être cela. (ou expliquant pourquoi chez nous, les courses sont ouvertes aux 2 caté)
boulloce- Piplette
C'est la meme chose avec l'UFOLEP 03 OU 58 ( sauf certain club) car il faut un accord entre la fsgt et l'ufolep DU département en question et comme dans certain département la fsgt n'existe pas au niveau cyclisme , donc il n'y as pas d'accord.TicoTores a écrit:Vous avez l'air de vous y connaitre sur le réglement Ufolep/FSGT
j'ai une ptite question, vous allez peut etre pouvoir me renseigner... j'ai voulu participer à une course Ufolep13 mais on m'a refusé au départ car j'étais FSGT! apparement le département (ou l'organisateur...) n'accepte pas les FSGTpourquoi?!
le comissaire m'a sorti que c'était le réglement national (d'ailleurs chez eux les 1ere acceptente le 3FFC moins de 20 pts) j'étais étonné car dans notre région voire meme a coté, il n'y a pas de pb entre FSGT/Ufolep...![]()

olivier- Piplette
Alors pour faire simple sa donne : les UFOLEP restent seulement avec les UFOLEP:confused: . Sa c'est le règlement national. Ce qui est d'ailleurs pour ma part inconcevable mais bon:evil: .
Second point de l'UFOLEP, et là sa devient le merdier:shaking2: , chaque département peut faire son règlement c'est à dire revoir des points qu'ils lui plaisent pas. Dans certains départements des accords sont donc trouvés entre les différentes fédérations et tout le monde peut courir où il veulent courir et tout se passe bien.
Troisième point, certains départements veulent absolument appliquer le règlement national. Pour notre cas, nous nous sommes aperçu il y a deux de l'existence d'une assurance permettant d'ouvrir les courses ufolep aux non licenciés. En gros mon club contourne le règlement puisque aucun accord a été trouvé ou souhaité. Donc en prenant cette assurance nous pouvons autoriser n'importe quel coureur à courir dans nos courses ce qui ne plaît pas:D .
Sinon je pense que l'année prochaine un bon nombre de nos course UFOLEP nièvre seront ouvertes aux autres fédérations et nous pourrions essayer de faire le pressing pour trouver des terrains d"entente mais la c'est pas forcement gagné.
Second point de l'UFOLEP, et là sa devient le merdier:shaking2: , chaque département peut faire son règlement c'est à dire revoir des points qu'ils lui plaisent pas. Dans certains départements des accords sont donc trouvés entre les différentes fédérations et tout le monde peut courir où il veulent courir et tout se passe bien.
Troisième point, certains départements veulent absolument appliquer le règlement national. Pour notre cas, nous nous sommes aperçu il y a deux de l'existence d'une assurance permettant d'ouvrir les courses ufolep aux non licenciés. En gros mon club contourne le règlement puisque aucun accord a été trouvé ou souhaité. Donc en prenant cette assurance nous pouvons autoriser n'importe quel coureur à courir dans nos courses ce qui ne plaît pas:D .
Sinon je pense que l'année prochaine un bon nombre de nos course UFOLEP nièvre seront ouvertes aux autres fédérations et nous pourrions essayer de faire le pressing pour trouver des terrains d"entente mais la c'est pas forcement gagné.

lguigui58- Bavard

même parcours que l'an dernier????
milak- Piplette
Page 1 sur 2 • 1, 2